Un petit coucou rapide ............
Courage et bisous guerisseurs à nos écureuils malades, décidemment, ce sont les mêmes qui accumulent ....... vivement ce put**de satané printemps ............. bref, bisous et courage
Laurette, c'est rigolo comme toi aussi tu trouves tes futurs patients ...... moi c'est pareil, avec chéri souvent on se dit, tiens ; il va finir dans mon service ........... abh oui, les cancers orl, la voie rauque de la clope .........
Pour te répondre, nous on est qu'au début de la diversification, donc c'est 30 à 40g maxi de purée et on a juste diminué un peu le lait de Mathéo car lui ne nous les termine plus du tout donc 210 matin midi pour les 2, purée à midi, et 210 16h 20h Emma et 240 16h 20h Mathéo. sachant qu'il ne les termine plus mais prend environ 220 ......
A midi, je ne voulais pas me prendre la tête, alors personne n'a eu de purée, c'était bibi pour tout le monde...... Emma mange très bien mais très peu et fait vite la moue avec des hauts le coeur, Mathéo à du mal à ouvrir grand mais mange bcp......
Sinon, cool pour vos ventes et achats aux bourses, nous elle est dans l'autre département, trop de km à faire ......
Ici aussi, je ne me trouve pas canon, j'ai plein de cheveux gris (surtout la mèche de devant et le côté gauche ....) mais pas le temps d'aller chez le coiffeur ..... avec les postes à chéri et ma mère ...... et puis, pas l'envie non plus, je ne me trouve pas bien, je suis fatiguée, et le moral joue au yoyo, dès que je pense boulot, je pleure....... j'ai peur, je ne veux pas laisser mes ptits bouts ...... oui, ça va faire du bien ....mais bon ...... quand je pense à celles qui reprennent à 3 mois .......bah chéri me dit, c'est certainement plus facile, car y a moins de fatigue, et moins de temps passé ça fait moins l'habitude ...... bah oui, plus on attend, plus c'est dur .......(c'est vrai ça en plus .....
)
Notre ami, ça va mieux, même s'il n'est pas sorti d'affaire !!!!!! mais bon, déjà un poids en moins, mon frère va mieux, donc je vais mieux !!!!!! C'est surtout pour lui que j'ai eu mal .......
Les nuits ?? ?? ?? ?? bref, je ne récupère les nuits de Linette !!!!!!!!
et oui, toujours le cirque ........ Emma dort toujours très bien, et là, ptit bonhomme repleure un peu moins, mais on sent vraiment que c'est de l'angoisse ....... on va ceertainement reprendre le rdv avec la microkiné....... (on avait annulé puisqu'il dormait !!!!)
Pâques, dans l'ensemble bien, et surtout ils font les siestes de l'aprem dans leur lit dans leur chambre ...... !!!!!!!!!! je me contente et me satisfait de nos progrès !!!!!!!! On a réussi à boucler la saison de Dexter avec chéri !!!!!!!!!!!!! et bien, c'est con, mais ça fait plaisir !!!!!!!!!!!!!
Sur le ventre Mathéo s'agite et parfois lève les fesses mais ne fait que de la marche arrière !!!!!! et sur du mou, il s'enfonce !!!!!! il a du mal à se retourner dos ventre ...... le bras qui gène !!!!!! Emma elle se sont toujours les abdos, elle s’agrippe pour s'assoir, hors de question de se retourner, ........
Linette félicitations pour le 4 pattes (même en marche arrière)
A celles qui sont avec Belle Maman, courage courge !!!!!!!!
A toutes de très gros bisous, je vous lit !!!!!!!!!!mais pas trop la force de rebondir, désolée, mais pleins de bisous !!!!!!!!
J'avais encore qqchose, mais je ne sais plus quoi !!!!!!!
et surtout .........
J'oublie le plus important,