08-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.483 Membres
Dernier membre: ardillitas

08 Juillet 2024 à 23:43:11
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 381433 fois)
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #6630 le: 02 Avril 2013 à 11:17:04 »

Bonjour à toutes

Toujours du mal à suivre, et à tout retenir mais merci pour vos petits mots de bienvenu  Clin d'oeil

Linette, c'est le dernier message alors je me souviens  j'espère que tu vas pouvoir récupérer de ta NDM pendant qu'ils sont chez la nounou, après pour Ilan ça pourrait bien être les dents, pleurs , nez un peu pris....après moi depuis le débuts de la diversification, ils ont ont l'air d'avoir un peu mal au ventre la nuit, le temps que les intestins s'habitue  Tire la langue

Après j'ai vu passer une discussion sur le fait de les faire dormir ensemble ou séparément et ça me travaille évidemment beaucoup en ce moment vu nos nuits, mais comme toi, Laurette (j'espère ne pas me tromper) ça me fait mal au coeur de les séparer, mais encore une fois jme prends surement la tête pour rien et évidemment qu'ils seront tout à fait complices quand même, s'ils doivent l'être mais je me disais depuis le début que je ne les séparerai que quand ils me le demanderont, mais bon comme beaucoup de principes, ça finit par voler en éclats avec la naissance des enfants, j'ai un cimetière entier de principes ici  Clin d'oeil

Bonne journée et semaine à toutes
au plaisir
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
aureliouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #6631 le: 02 Avril 2013 à 11:40:08 »

Bonjour les filles......

Bonnes Pâques à toutes et attention à la crise de foie

Il fait pas super beau, zhom a emmené les enfants cherché les vrais oeufs dans le village à côté...40000 oeufs.
http://www.fetedesoeufs.com/le_programme

Laurette il se passe quoi avec tes grands?
Ils t'en veulent de t'occuper plus des petits?
Pour l'humidificateur le docteur nous a conseillé de faire sécher le linge dans les chambres, pour lui c'est trop cher, possibilité de microbes.


Crok
ça va mieux la nuit?

Auré je réfléchis pour l'écharpe Tire la langue
J'ai rencontré une maman hier qui m'a parlé du chin*do, elle me disait que l'été l'écharpe ça tenait trop chaud...tu connais? tu en penses quoi?

Hugo tousse encore pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
par contre depuis 2-3 jours quand je l'appelle il se retourne Souriant

Pour la bourse j'ai fait de supers rencontres, et je suis revenue avec quasi 200€ Souriant
Par contre mes enfants m'ont manqué un truc de fou......et Hugo c'était la 1° fois qu'il dormait pas à la maison ben j'ai super mal dormi et lui aussi

je vous fait des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


salut gégé
alors j'ai essayé tous les types de portage  Clin d'oeil Clin d'oeil
j'avais un chinado, je l'ai revendu!mal aux épaules, et le carré de tissus ma fille "balait " la edans, yavait des jours sur les cotés,j'étais pas rassurée
l'écharpe est ce qu'il ya de mieux, les animatrices de portage le disent aussi! Et c'est ce qu'il ya de plus phsiologique, et pour le porteur, ça ne fait pas mal au dos ou aux épaules. J'ai déjà fait des ballades de 4h en écharpe, cest super.
A toi de voir  e qui te conviendrait le mieux
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
aureliouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #6632 le: 02 Avril 2013 à 11:45:45 »

helloles filles!

pas trop mal au ventre a cause du chocolat?

Comment ça va chez vous?
Ici comme d'hab, NDM
je les habille en 1an  aussi  Roulement des yeux


pour les RACL, moi j'en ai pas trop car avec une en poussette et l'autre en écharpe, bcp ne voient pas que j'en ai deux ( car mmitouflée dans le menteau de portage) Tire la langue
moi ce qui me saoule c'est "est ce qu'elles sont méchantes?" cette phrase me saoule à un point!!!!!! je répond, non, des bébés c'est pas méchants, ou oulala oui elles sont très méchantes!!!! mdr
et les gens qui veulent à tout prix que je les compare!! laquelle pleure le plus? Laquell si, laquelle ça??? RRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHH Je réponds ça dépend des moments.
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #6633 le: 02 Avril 2013 à 12:17:48 »


et les gens qui veulent à tout prix que je les compare!! laquelle pleure le plus? Laquell si, laquelle ça??? RRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHH Je réponds ça dépend des moments.

moi aussi ca m'énerve les gens qui compare "M rigole plus que T" ou "M est plus énervé que T" etc ... "oui ben vous auriez été la ya une heure c'était l'inverse" c'est vrai ca ils ont chacun leur moment c'est comme nous
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #6634 le: 02 Avril 2013 à 12:22:40 »

aller une petite blague trouver sur faceb**k


Bébé malin
Un accoucheur s’occupe d’une femme qui attend des jumeaux.
Le premier bébé sort, c’est un superbe garçon. Une tape sur les fesses et il pousse un cri vigoureux. Mais le deuxième bébé tarde à vouloir sortir.
Une heure passe, deux heures... L’accoucheur dit à la sage femme qu’il part déjeuner et de l’appeler quand il y aurait du nouveau.
Dès qu’il est parti, la sage femme entend:
- Psssst !
- Huh?
- Psssssst !!!
Elle s’approche et distingue une petite main qui sort de sous le drap qui recouvre la femme et lui fait signe de venir !
Elle se rapproche encore et voit une petite tête qui pointe à l’orifice vaginal et dit tout bas :
- “Il est parti le monsieur qui donne des fessées”?
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6635 le: 02 Avril 2013 à 12:54:53 »

  sacrée nanette . tu devais être fières des tes adorables bébés hier  Souriant

linette tu as raison, ça doit être une combinaison des 3: dent-rhume- gaz . j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu avant d'aller chez la nounou. et je suis certaine que ça va bien se passer là bas. elle va donner le goûter seule en ta présence?

liana tu connais le dicton: "avant j'avais des principes, mais ça, c'était avant. maintenant, j'ai des enfants"   Clin d'oeil

aureliouda c'est dingue ça, tu n'en as pas une plus méchante que l'autre? c'est bizarre  moi j'ai souvent des "qui domine l'autre" (bah ça dépend des jours  Tire la langue ) "ah bah  oui, ils ont des lunettes tous les 2, c'est normal, ils sont jumeaux" (bah ça se voit que t'as pas de frère jumeau toi, parce que la conner*ie n'a pas été divisé en 2 à ce que je vois)
le point positif, c'est qu'on a beaucoup moins de RACL en grandissant, on a moins les yeux rivés sur nous  Clin d'oeil


Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
aureliouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #6636 le: 02 Avril 2013 à 13:33:38 »

linette t'as pas échangé ta nuit avec moi en tout cas, mai la prochaine fois penses bien fort à moi!!!!!!!!!!!!!!stppppppppppppp

comment on fait pour faire une citation mais que de qlq phrase?
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6637 le: 02 Avril 2013 à 13:39:12 »

tu cites le message et tu enlèves ce que tu ne veux pas. ça doit rester entre le [quote et le /quote]
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6638 le: 02 Avril 2013 à 15:04:48 »

Coucou les girls!
Ça va bien,

Linette: ma pauvre pour ta nuit... J espère que tu vas pouvoir te reposer un peu cet aprèm... J opterais aussi pour les 3  Clin d'oeil
C est moi qui t ai Piqué ta nuit de rêve!!! Désolée mais ça m a fait du bien 

Manue: j espère que ton homme va rentrer le plus vite possible! Nous aussi on pense a toi, a lui  Bisou

Aure: du 1 an, whaou!! Ici on attaque le 6 mois, ça commence a être mettable!!!

Isasa: ça va les cours? Pas trop fatiguée? Les filles sont sages?

Didi: pauvre chaton... Et super mimi ta puce qui le réconforte!!

Laurette: ça va?

Pamuchette: ça fait longtemps, tout va bien?

Nanette: un bon week end dis donc, tu devais être toute fière!!

Liana: tu me fais pensé au sketch de Florence forest*i!!! Plein de principes qu on applique jamais!!!

Ici ça va, romain tousse moins donc j attends de voir comment ça évolue...
Week end super sympa, ça m a fait du bien de voir les copines même si je suis claquée...
Je suis chez ma BM pour 3 jours car chouchou en vadrouille avec le boulot... J espère pouvoir me reposer un peu!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6639 le: 02 Avril 2013 à 19:07:12 »

je suis très émue d'avoir mis à jour la récap des naissances en inscrivant les doux prénoms des 3 anges de natamiaou: Louis, Elise et Justine  Bisou Bisou Bisou Bisou

bibichette bon courage chez BM 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #6640 le: 02 Avril 2013 à 19:30:48 »

Coucou les girls.....

Didi comment va ton chaton?

Linette
j'espère que ta nuit sera meilleure.....ça c'est bien passé chez la nounou?

Auré tu m'aides pas trop là Tire la langue Tire la langue Tire la langue zhom ça lui fout les chocottes les écharpes allez savoir pourquoi.....va falloir le convaincre Tire la langue

Bibichette bon courage avec BM, vous vous entendez bien?

Manue j'espère que bert rentrera en mai Clin d'oeil

nanette c'est génial si ton WE c'est bien passé et que les boys ont été cools Souriant

Pour les ralc ici aussi on a eu beaucoup de qui est dominant/dominé, de comparaisons et j'entends à tout bout de champs à la sortie de l'école "ah tu as joué avec les jumelles ?" Roulement des yeux et les enfants qui répondent " ben non avec Manon et Léa"


cet aprem medecin pour moi, douleurs au dessus de la poitrine à gauche et dans le dos......avec les 4 enterrements de la semaine ( dont 2 grandes tantes)  ça ma fait flippé....ben je me suis coincée un nerf pfffffffffffffffffffffffffff mais ouf zhom avait peur que ce soit cardiaque!
le sujet du we a été la mort avec mes BP, mes parents, mon zhom......ça a pas été joyeux mais on a pu exprimé certains souhaits.

Bon je vais faire manger les grands ils ont école demain YOUPIIIIIIIIIIIIIIII

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6641 le: 02 Avril 2013 à 20:19:34 »

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou pour nos mamanges...

Fin d'aprèm chez nounou, ça a été. Ilan a eu une grosse crise mais je vois bien qu'il n'est pas en forme et on avait trop voulu le faire jouer. Quand on atteint la limite, ben on a les conséquences...

Didi : je sais plus si t'as parlé de l'asthme de Chaton ici, mais si ça peut te rassurer, les enfants font parfois de l'asthme petit puis ça disparait en grandissant. Ca a été le cas de mon frère. Bon, c'était pas de grosses crises mais ça a disparu en grandissant.

Gégé : le we a pas du être bien joyeux... Mais c'est bien d'avoir pu exprimer certaines volontés. Souvent on ose pas en parler de notre vivant, après, c'est trop tard...

Bibichette : bon repos chez ta BM!

Nanette : t'as l'air d'avoir passé un bon we! J'espère que ça a fait du bien à ton moral!!! Et c'est super si vous avez pu manger tranquille au resto. On avait fait pareil pr le noel de notre entreprise, mes collègues étaient surpris qu'on prenne les 2 loulous, alors que la plupart avait aussi des bébés d'à peu près du même âge et les avait pris, et encore plus qu'ils nous laissent manger!

Manue : nous aussi on pense à Bert! et à toi et aux filles!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Liana : normal que tu n'arrives pas à suivre. On est parfois un peu perdue aussi et pourtant on a un an de pratique! 

Aure : on doit justement me montrer pour le portage. Ca sera plus discret en effet!  Clin d'oeil

Crokette : ça va? et l'ami de ton frère?

Ninonette : comment va Lylian et son otite?

Isasa : ça va? Toujours du boulot? Ca a été cette grosse journée?

Bisous à toutes celles que j'oublie!...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6642 le: 02 Avril 2013 à 20:42:37 »

géjé oui, il va mieux, merci  Bisou Bisou on sent qu'en fin de journée, c'est plus difficile (faut dire qu'il n'arrête pas de courir, ça n'aide pas  Tire la langue je lui ai acheté des nouvelles baskets aujourd'hui, et forcément c'est "des qui courent vite "  alors faut les essayer dans tout la maison  Roulement des yeux )
et bien 4 enterrements en une semaine, c'est dur  tu as bien fait de consulter. te voilà rassurée maintenant. c'est vrai qu'on ne parle pas souvent de la mort. avec mon mari on a déjà parlé de ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas. comme on a chacun cru perdre l'autre à un moment donné, forcément, ça fait réfléchir alors on sait certaines choses. et il n'y a pas longtemps, on a régularisé les papiers banque-assurance vie. on se sent plus protégés comme ça.

linette merci pour l'info. c'est ce que le médecin de garde nous a dit, qu'il pouvait très bien faire une seule et unique crise dans sa vie. mais c'est vrai qu'avec une grand mère asthmatique, il y a plus de risque d'en faire 
ça s'est bien passé avec la nounou, le contact a été bon (mise à part la fatigue d'ilan ) ?

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6643 le: 02 Avril 2013 à 20:55:05 »

linette merci pour l'info. c'est ce que le médecin de garde nous a dit, qu'il pouvait très bien faire une seule et unique crise dans sa vie. mais c'est vrai qu'avec une grand mère asthmatique, il y a plus de risque d'en faire 
ça s'est bien passé avec la nounou, le contact a été bon (mise à part la fatigue d'ilan ) ?
Il me semble que mon grand père était asthmatique aussi! Faudrait que je demande confirmation à ma mère.
Oui, ça s'est bien passé. J'ai juste l'impression qu'elle va être un peu perdue seule... Je lui ai proposé de faire le goûter seule, elle m'a répondu qu'il était déjà 17h donc qu'il valait mieux qu'on s'y mette à 2.
Enfin, j'aurai la réponse jeudi puisqu'ils y vont pr la sieste puis gouter, et je m'en vais...  C'est le grand saut pour les 2, enfin pour les 4! Et en plus, elle aura finalement sa fille puisqu'elle est en quarantaine donc doit rester à la maison... Elle a beau lui dire qu'il y a les bébés, y'a un peu de jalousie je pense donc elle fait des tentatives pour avoir l'attention. Mais bon, il restera encore une semaine, on pourra s'adapter. J'espère juste qu'elle sera franche si ça a été compliquée pour elle, je crois que je serai aussi rassurée que si elle me dit que tout a été parfait! Je connais mes loulous, je sais ce que c'est de gérer les 2 en même temps, et quand on n'a pas l'habitude, la 1ère fois, ça doit être chaud...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6644 le: 02 Avril 2013 à 21:20:53 »

linette elle n'est peut être pas a l'aise en ta présence car tu l'impressionnes Clin d'oeil et tout se passera bien ensuite ! L'adaptation c'est pour les enfants mais aussi pour elle  . Elle va trouver son rythme
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: