22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 09:46:43
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 399258 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6300 le: 22 Mars 2013 à 22:48:37 »

Laurette ils sont bien gavés là t aurais dû leurs donner un apéro ça les aurait séchés Souriant
bah y avait pas de rosé  Clin d'oeil
tu reprends le boulot Mamounette ? ou CP
ça va les nuits ?
C est pas des amis ça...   même pas de rosé pfff.
Je prends un cp aussi jusqu'à janvier dans un premier temps, je  peux pas reprendre tout de suite même si le temps partiel m aurait tenté.  
Les nuits il y a des hauts et des bas mais globalement ça va un seul réveil vers 4-5h.
Et toi tu arrives à te reposer un peu ? Ça va mieux ?
Ruben a une grosse rhinite mais globalement, son RGO semble bien s'atténuer depuis qq jours ... bon j dis ça à chaque fois mais là jle sens + détendu et souriant  Clin d'oeil
ici aussi 1 réveil / nuit vers 5h   niveau sommeil impossible de faire une sieste ici , et la nuit c'est bof, c pour ça que j'ai des baisses de moral assez souvent  Triste mais today ça va bien  Cool on est sorti, y avait du soleil, j'ai vu des amis  Souriant
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6301 le: 22 Mars 2013 à 22:50:06 »

Oh... Manue...
Tu sais que tu viens quand tu veux, et surtout quand tu as besoin, même et surtout pour faire du perso, on ten voudras pas. on te la déjà dit, viens vider ton sac ici si ça doit te faire du bien.

La fessée, ben oui tu las mise mais des fois jpense que ça doit demanger. Mais je ne pense pas que tu sois une horrible mère. si ça avait été le cas, déjà tu ne te poserais pas de questions et surtout  tu naurais pas été discuter avec tes louloutes. Ça tas permis de te rendre compte de ce qui leur manquait, elles ont pu te le dire, ça a du leur faire du bien.
Allez, vous avez remis les pendules à l'heure, tu pas faire un peu plus attention à elles et l'ambiance va se détendre!
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6302 le: 22 Mars 2013 à 22:51:25 »

Oh ma Manue   Tu n'es pas une horrible mère, mais alors pas du tout du tout!!!!!! Comment veux tu tout gérer toute seule tout le temps et à la perfection? Ce n'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma belle tu fais de ton mieux, tes filles t'ont fait comprendre qu'elles voulaient plus d'attention, tu vas leur donner, un temps de qualité, ça ne veut pas dire des heures mais pourquoi ne pas instaurer un jeu tous les soirs toutes les 3? Je te dis ça car c'est ce que nous faisons avec ma puce, tous les siors avt d'aller au lit quand sa soeur est couchée on joue au loto des animaux ou aux dominos ou aux 7 familles. Peut être qu'un petit rituel les apaiserait. En tout cas on te comprend, on est là pour toi si tu le souhaites, et on t'attendra le temps qu'il te faudra.
J'aimerais te serrer fort dans mes bras  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
jvous imagine bien tiens !! Chichi et manue !  Souriant
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6303 le: 22 Mars 2013 à 22:54:00 »

Oh ma Manue  Tu n'es pas une horrible mère, mais alors pas du tout du tout!!!!!! Comment veux tu tout gérer toute seule tout le temps et à la perfection? Ce n'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma belle tu fais de ton mieux, tes filles t'ont fait comprendre qu'elles voulaient plus d'attention, tu vas leur donner, un temps de qualité, ça ne veut pas dire des heures mais pourquoi ne pas instaurer un jeu tous les soirs toutes les 3? Je te dis ça car c'est ce que nous faisons avec ma puce, tous les siors avt d'aller au lit quand sa soeur est couchée on joue au loto des animaux ou aux dominos ou aux 7 familles. Peut être qu'un petit rituel les apaiserait. En tout cas on te comprend, on est là pour toi si tu le souhaites, et on t'attendra le temps qu'il te faudra.
J'aimerais te serrer fort dans mes bras  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
jvous imagine bien tiens !! Chichi et manue !  Souriant

je pense que la Manue si je serre fort je la casse  je dois faire le double de Manue, en largeur hein, pas en hauteur  Cool Cool Cool
Manue  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #6304 le: 22 Mars 2013 à 22:54:51 »

Laurette ils sont bien gavés là t aurais dû leurs donner un apéro ça les aurait séchés Souriant
bah y avait pas de rosé  Clin d'oeil
tu reprends le boulot Mamounette ? ou CP
ça va les nuits ?
C est pas des amis ça...   même pas de rosé pfff.
Je prends un cp aussi jusqu'à janvier dans un premier temps, je  peux pas reprendre tout de suite même si le temps partiel m aurait tenté.  
Les nuits il y a des hauts et des bas mais globalement ça va un seul réveil vers 4-5h.
Et toi tu arrives à te reposer un peu ? Ça va mieux ?
Ruben a une grosse rhinite mais globalement, son RGO semble bien s'atténuer depuis qq jours ... bon j dis ça à chaque fois mais là jle sens + détendu et souriant  Clin d'oeil
ici aussi 1 réveil / nuit vers 5h   niveau sommeil impossible de faire une sieste ici , et la nuit c'est bof, c pour ça que j'ai des baisses de moral assez souvent  Triste mais today ça va bien  Cool on est sorti, y avait du soleil, j'ai vu des amis  Souriant

C est vrai que le soleil fait beaucoup cet été on sera contentes d être en cp. Ici aussi sieste impossible.  Surtout que toi tu n arrives pas à dormir tôt le soir ? J espère que le rgo est derrière vous
Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #6305 le: 22 Mars 2013 à 23:08:21 »

Bonne   Huh? Nuit les filles !
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6306 le: 22 Mars 2013 à 23:10:32 »

Bonne   Huh? Nuit les filles !

oui bien sur !! on se le souhaite !!! bonne nuit les écureuils
reviens vite papoter mamounette  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6307 le: 22 Mars 2013 à 23:11:33 »

Bonne nuit Mamounette  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6308 le: 22 Mars 2013 à 23:18:26 »

j vais me lancer dans l'origami avec les 2 grands, ça pourrait etre pas mal, c calme // à Enzo et joli // à Anais et moi je serai assis pendant ce temps  Cool Cool Cool

j'attend avec impatience Pâques // à la chasse aux oeufs  Souriant
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6309 le: 22 Mars 2013 à 23:24:53 »

manue je ne peux pas écrire un grand message ce soir, mais je ne pouvais pas rester sans rien dire vis a vis de ce que tu ressens, ça me fait tellement de peine de te savoir comme ça.....je vais faire court ce soir, mais promet moi une chose, n'oublie JAMAIS quelle femme formidable tu es, quelle maman extraordinaire tu es, et que tu as une grande place ici parmis nous. Nous serons toujours là....je t'embrasse, très très fort, excuse moi de ne pas être plus bavarde ce soir mais sache que je pense bien a toi.....


Bonne nuit tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6310 le: 22 Mars 2013 à 23:35:34 »

Didi tu trouves tjs les mots  Bisou

bonne nuit les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6311 le: 22 Mars 2013 à 23:44:53 »

Bonne nuit les filles!
Et merci a Pam je crois d'avoir donné des nouvelles de Mimichou.
Nasmaman on pense a vous  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6312 le: 23 Mars 2013 à 00:26:54 »

Sinon comme je vous le disais hier on a mis le matelas de notre puce dans notre chambre, ce soir je n'ai pas ramené le matelas sur son lit car étant seule je préfère encore avoir un oeil sur elle. Et bien notre puce qui fait le cirque le soir normalement, qui parle pendant plus d'une heure, qui chouine car elle ne veut pas aller au lit, là elle y a va super contente, et s'endort de suite. Bon ben on en déduit qu'elle est bcp plus rassurée et que son angoisse l'empêche de trouver le sommeil en temps normal, mais que faire? la laisser dormir dans notre chambre? demain je vais demander à la psy ce qu'elle en pense. Vous en pensez quoi vous?
Pas évident.
Ici, ils sont tous resté dans notre chambre les premiers mois, et quand ils ont commencé à faire leurs nuits, on les a mis dans leur chambre, plus eu de soucis après.
Mais moi, je pense toujours que ce qui permet à tous le monde de dormir sereinement, permet à tous le monde de dormir sereinement...  Tire la langue Clin d'oeil
Si les nuits sont vraiment difficiles et que comme ça, ça détend tout le monde, pourquoi pas? Huh?
Tu sais, beaucoup de parents font du cododo très tard, si chacun dort bien comme ça, pourquoi pas, un jour ou l'autre, ils sont rassurés et peuvent gagner leurs chambre. Clin d'oeil
Et la fatigue et l’énervement, ont plus d'effet négatif sur une vie de couple qu'un enfant qui dort paisiblement dans la chambre de ses parents...
Je pense que ta puce, vu votre vécu, a légitimement des angoisses, et il me parait logique que dormir près de vous la rassure, donc pourquoi l'en priver...?

Sinon, t'as déjà essayé de la laisser s'endormir dans votre chambre et de la déplacer après?

Manue, tu fais ce que tu peux, comme tous les parents, tu fais de ton mieux, et oui, parfois, on fait des erreurs, et c'est dur, et encore plus sûrement dans ta situation, c'est normal, tu porte TOUT, SEULE, sur tes petites épaules, alors ne culpabilise pas trop, parle avec elles comme tu l'as fait, ça va s'arranger.  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6313 le: 23 Mars 2013 à 08:00:49 »

Manue: je suis triste de te lire car tu es une super maman, très courageuse et dans une situation vraiment pas facile... Alors tu ne dois pas t en vouloir si tu n es parfois moins présente pour tes filles, car elles ne le voient peut être pas, mais tout ce que tu fais, c est pour elles (y compris les courses et le ménage!!)
Prends soin de toi et de ta famille, et n hésites pas a venir ici qd tu en as envie, pour vider ton sac ou te changer les idées  Clin d'oeil
Plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6314 le: 23 Mars 2013 à 08:05:44 »

Est ce que les écureuils ont été sages cette nuit?

Ici ça a été! Romain s est réveillé vers 2h15, on l a laissé pleurer tout en allant le voir... Ben ça marche pas  Triste a 3h, il pleurait toujours, et Hugo aussi... Donc j ai donne le sein a Romain en lui parlant, j espère que ça va marcher!!!
En tous cas, ce matin, Hugo réclamait et son frère dort encore  Clin d'oeil

Aujourd'hui ma mère et mon BP viennent manger, ils rentrent de 15 jours au Senegal les chanceux!!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: