22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 09:36:28
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 399244 fois)
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #6045 le: 20 Mars 2013 à 15:04:28 »

Coucou les filles

Linette: ne t'inquiètes pas ca va aller pour ton loulou, mais je te comprends j'aurais réagit pareil; c'est tout à fait normal !.Le pédiatre nous a dit samedi matin que la veille au soir il a recu 1 maman dont le bébé est tombé de la chaise haute sur le carrelage elle était paniquée mais le ptit n'a rien !  :)Il nous a dit que ca arrivait souvent et qu'il faut pas nous rendre malade !

Manue : quelle organisation avec tes puces !  Clin d'oeil Et les autres tu les emm..... et comme je dis toujours" jardines dans ton jardin !" nan mais ohhhhhhh !  

Didi : terrible la vidéo sur FB !! Je serais bien tentée aussi par cette poussette !   Mais chéri me dit qu'elle a l'air large et qu'elle doit prendre de la place ds le coffre ! Rhhhh va falloir que je le travaille au corps !!!   Clin d'oeil Et les filles ont raison, ta graisse comme tu dis tu la porte dans ton sac !!  Clin d'oeil

Bibiche: tu as bien du courage pour ces levers nocturnes; je crois que je serais plus faire !

Pamuchette: j'espère que vs n'allez pas retourner chz la kiné !  Bisou

Isasa: t'as raison 1 ptite interro ca fait pas de mal !   Et super pour la crèche

Ninonette: c'est vrai que tes 2 ptits gars se ressemblent vraiment !

Alors hier petite sortie avec les filles. Craquage pour les filles chez Kia*bi et ensuite courses à Auch*n et diner le soir chz mes parents. Les filles n'ont pas dormi de l'aprem hier donc ce matin réveil pour les 2 à 10h !!  Cool Cool C'est bon ca !  

Laurette: quelle journée marathon ! Et non je n'ai pas vendu les 2 petits couffins Vertbaud*t, j'ai pas la force !   Chéri veut que je le fasse mais pas envie et g la bonne excuse que si ma ptite soeur et ma BS  ont un deuxième enfant elle en veulent 1 chacune ! Voila na !! Si j'écoutais chéri voudrait que je vende tout: vétements, couffins, gigoteuses,etc... mais NAN !! Clin d'oeil

Bon allez je vais repasser, et oui Didi chz moi souvent c'est le mercredi !
 Bisouà toutes

Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6046 le: 20 Mars 2013 à 15:15:38 »

Fredade: 10h... Je te haie!!!!
Super le shopping!

Laurette: un petit coup de mou? Laisse ta maison tranquille, tu as assez a faire comme ça!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6047 le: 20 Mars 2013 à 15:18:22 »

Geje: super la garderie familiale!!! Ça te soulage un peu!
Moi aussi je fais du repérage, j adore les robes mais avec l allaitement, je me contente de baver!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6048 le: 20 Mars 2013 à 15:29:33 »

Coucou, j'ai plusieurs questions........ Je suis très psychorigide ( je crois que vous le saviez déjà.... ) mais genre, tes enfants se réveillent à 10h, tu donnes donc le bib du matin à 10h, ensuite ça fait 14 18 22 ou tu retombes facilement sur tes pieds ?? Moi c'est ma hantise de tout re décaler et de se retrouver avec bib après 22h et couché 23h........ Déjà quand le 16h  se fait vers 17h30......... Moi si je n'ai pas au moins 4h à 4h30 , la miss ne mange pas ou 30ml mais ne reviendra pas avant 4h !!!!!! J'sais pas si je suis claire ......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6049 le: 20 Mars 2013 à 15:48:25 »

Comme tjs quand j'écris ça se réveille ...........

Je ferais court , je ne vais pas répéter ce que tout le monde a dit.....
Ici on est fan des chaises hautes les loulous aiment bien
Je viens de terminer le kiné.....ouffffff maintenant vélo elliptique pour faire fondre la couenne que je n'arrive pas à cacher comme Didi ...... Elle est grande, fine........et si petite brioche suite aux juju ......bah ça se voit pas mais alors pas du tout......... Je rêve de ton corps....... Tire la langue Tire la langue comment cette phrase va t elle être interprétée......

Bah alors ma Laurette ?? Allez on laisse sortir les larmes on engueule le GB on prends un mars........ Ok je sors.........

Ce temps pourri n'arrange pas nos morales et les pleurs duo c'est chiant..... uand c'est pas l'un c'est l'autre ...... Pfffff c'est lourd !!!!!!

Ici NDR 21h15 - 6h30 puis lever 8h.... Après ça se complique mais je ne retiendrai que le positif j'ai l'impression d'avoir dormi d'un trait et bien !!!!!! Ça recharge les batteries pour......... 5 min vu Que c'est un peu parti en cacahouètes ....... Mais ça ce sera pour plus tard si le temps me le permet sinon c'est pas grave donc on passe à autre chose .........

Allez ça bouge +++++ je vous laisse et je te fais la petite liste ensuite Laurette.....

Isasa déjà des interroge ?? !!!!!!! Punaise ça rigole pas.........
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #6050 le: 20 Mars 2013 à 16:15:42 »

je passe vite fait car j'ai encore rien fait chez moi depuis ce matin, enfin si j'ai quand meme lavé les bib, donné les bains, était chez le doc et chez le kiné!!! et oui, le verdict est tombé et les bb ont encorela bronchiolite!! donc j'ai appelé le cabinet de kiné qui m'a casé un rdv à 13h30 donc on est rentré à 12h15 pour donner à manger aux bébés et reparti à 13h, on n'a mangé une tranche de jambon avec de la salade avec ma mère, ça n'a pas trainé!!! mais heureusement qu'elle était là!!
du coup, ma kiné habituelle n'était pas dispo et on est tombé avec un jeune homme plutot charmant mais qui m'a vite fait déchanter!! et oui, il est super brutal je trouve, les bébs ont hurlé comme jamais, moi qui suis pourtant  habituée aux séances de kiné, j'avais les larmes aux yeux, c'était horrible!!!
et le pire, c'est que demain, je repasse avec lui Pleurs Pleurs Pleurs
bon voilà les news de me**e!!!
bisous à toutes, désolé je ne réagis pas mais ma voisine a débarqué quand je suis rentrée et elle vient juste de partir donc j'ai du boulot qui m'attend et les loulous devraient se réveiller très vite pour gouter!!

Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #6051 le: 20 Mars 2013 à 16:16:32 »

Hhhhhhhhhhhhhaaaaaaraaaaaaaaa! Tire la langue Juste besoin de décompresser. Ils m épuisent
Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6052 le: 20 Mars 2013 à 16:29:32 »

je passe vite fait car j'ai encore rien fait chez moi depuis ce matin, enfin si j'ai quand meme lavé les bib, donné les bains, était chez le doc et chez le kiné!!! et oui, le verdict est tombé et les bb ont encorela bronchiolite!! donc j'ai appelé le cabinet de kiné qui m'a casé un rdv à 13h30 donc on est rentré à 12h15 pour donner à manger aux bébés et reparti à 13h, on n'a mangé une tranche de jambon avec de la salade avec ma mère, ça n'a pas trainé!!! mais heureusement qu'elle était là!!
du coup, ma kiné habituelle n'était pas dispo et on est tombé avec un jeune homme plutot charmant mais qui m'a vite fait déchanter!! et oui, il est super brutal je trouve, les bébs ont hurlé comme jamais, moi qui suis pourtant  habituée aux séances de kiné, j'avais les larmes aux yeux, c'était horrible!!!
et le pire, c'est que demain, je repasse avec lui Pleurs Pleurs Pleurs
bon voilà les news de me**e!!!
bisous à toutes, désolé je ne réagis pas mais ma voisine a débarqué quand je suis rentrée et elle vient juste de partir donc j'ai du boulot qui m'attend et les loulous devraient se réveiller très vite pour gouter!!



Put*ain de bord*el de merd*e la bronchiolite a élue domicile chez vous et un kinésithérapeute de mmmmmmm fait chi****
Et quand tu dis que t'as rien fait, t'exagere......... Tu as fait plein de chose, mais ce que tu voulais.....

Plein de plein de plein de bisous guérisseurs



Mamounette couraaaaaaaaaaaageeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6053 le: 20 Mars 2013 à 17:38:35 »

crok tu rêves de mon corps, mmmhhhh coquine 
Alors si toi tu es psychorigide, je crois qu'il n'y a pas de terme pour moi  : ici, c'était comme a l'armée  8h je réveillais tout le monde ( tant pis pour eux s'ils avaient mal dormi, car moi aussi  Tire la langue ) et on attaquait la journée, a 12h il fallait passer a table, si j'avais 15min de retard, ça hurlait et ça me stressait alors je peux te dire qu'à 12h, tout le monde était dans sa chaise haute  Cool et a 13h tout le monde au lit Tire la langue si a 16h ils n'étaient pas réveillés, j'allais "chanter" pour qu'ils ouvrent les yeux et hop goûter ! 18h, il fallait être a la maison pour les bains, et a 19h 30, a tablllllllllle j'étais le sergent chef didi  mais ça leur a plutôt bien réussi  Tire la langue
Alors tu n'es qu'une petite joueuse au niveau de la psychorigidité  j'étais et je suis encore atteinte de ponctualitite aiguë 

fredade la poussette est une des moins large en côté côté. C'est la largeur d'un fauteuil roulant alors ça passe normalement partout  Clin d'oeil travaille le au corps, tu vas y arriver 

pamuchette pu*n de bord* de merd* quelle salo** cette conass* de bronchiolite ( j'ai mis des gros mots, laurette va halluciner  ) pleins de  Bisou guérisseurs et beaucoup de courage Bisou Bisou Bisou Bisou

mamounette  vas y decompresse!!!!!!!!! Ça fait du bien de crier  Clin d'oeil

laurette fallait que ça sorte, les larmes font parfois du bien, j'en sais quelque chose  Clin d'oeil alors évacue tout ça  Bisou

bibichette ne bave pas trop, ça fait désordre  a défaut d'avoir de belles petites robes, tu auras un décolleté de la mort qui tue, c'est déjà bien 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6054 le: 20 Mars 2013 à 18:02:10 »

Hhhhhhhhhhhhhaaaaaaraaaaaaaaa! Tire la langue Juste besoin de décompresser. Ils m épuisent
ninjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa wooooooooooooooooooooo !!!!
lache toi !!!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6055 le: 20 Mars 2013 à 18:05:18 »

j'ai récup une clop, j fume o garage av le pc, anais garde ruben dans le parc, sacha joue dans son lit
GB a emmené Enzo chez le psy car j'avais peur de pleurer en le voyant
ce soir j pars à 21h30 boire un verre avec une cop !!!

c qui la mère indigne !!!!!!! c moi !
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6056 le: 20 Mars 2013 à 18:09:40 »

et tu as intérêt à être fière de l'être  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant et puis prendre un peu de temps pour soi, ça n'a rien d'indigne, bien au contraire!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6057 le: 20 Mars 2013 à 18:46:58 »

Linette, contente que tout aille bien, tu vas pouvoir souffler un peu petit à petit.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Par contre pour le transat, fait gaffe quand même, si ils bougent beaucoup, ça peut être dangereux aussi. Au pire, même si ils tiennent pas vraiment assis, mieux vaut peut-être quand même les mettre dans les chaises, avec un petit coussin si elles sont pas inclinables...? (sur de brèves périodes, ça devrait aller Sourire ).
Sinon, en général, plutôt que le canapé, une couverture par terre, c'est mieux, au pire, ils vont se promener sur le carrelage, mais y'a pas de danger.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6058 le: 20 Mars 2013 à 18:47:29 »

crok tu rêves de mon corps, mmmhhhh coquine 
Alors si toi tu es psychorigide, je crois qu'il n'y a pas de terme pour moi  : ici, c'était comme a l'armée  8h je réveillais tout le monde ( tant pis pour eux s'ils avaient mal dormi, car moi aussi  Tire la langue ) et on attaquait la journée, a 12h il fallait passer a table, si j'avais 15min de retard, ça hurlait et ça me stressait alors je peux te dire qu'à 12h, tout le monde était dans sa chaise haute  Cool et a 13h tout le monde au lit Tire la langue si a 16h ils n'étaient pas réveillés, j'allais "chanter" pour qu'ils ouvrent les yeux et hop goûter ! 18h, il fallait être a la maison pour les bains, et a 19h 30, a tablllllllllle j'étais le sergent chef didi  mais ça leur a plutôt bien réussi  Tire la langue
Alors tu n'es qu'une petite joueuse au niveau de la psychorigidité  j'étais et je suis encore atteinte de ponctualitite aiguë 
J'avais la même question que Crok : bib à 10h et toute la journée est décalée?
Pourtant, je suis loin d'être psychorigide il me semble...
Et comment tes loulous voulaient tjs manger? 2 comme Ilan, ça passerait ce planning, mais Aloïs, même pas la peine...
Midi/Gouter : une demi heure pr Ilan et c'est plié. MAis Aloïs, il lui faut 1h à lui tt seul. Soit il ne veut pas le bib, soit pas la purée/compote, soit aucun des deux...

Purée dans la chaise haute, mais le problème est le même : je ne peux pas leur donner le bib assis donc faut les sortir... Donc manutention, donc risque de chutes...  
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6059 le: 20 Mars 2013 à 18:50:06 »

Linette, contente que tout aille bien, tu vas pouvoir souffler un peu petit à petit.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Par contre pour le transat, fait gaffe quand même, si ils bougent beaucoup, ça peut être dangereux aussi. Au pire, même si ils tiennent pas vraiment assis, mieux vaut peut-être quand même les mettre dans les chaises, avec un petit coussin si elles sont pas inclinables...? (sur de brèves périodes, ça devrait aller Sourire ).
Sinon, en général, plutôt que le canapé, une couverture par terre, c'est mieux, au pire, ils vont se promener sur le carrelage, mais y'a pas de danger.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Nos mess se sont croisés!
Oui, je pose par terre maintenant! Ca fera le ménage en plus!
J'en ai une un peu inclinable, c'est pr Aloïs qui est plus "mou", et l'autre vraiment assise, c'est pr Ilan, qui est plus "raide" et il a l'air pas mal dedans.
Mais pr les bibs, faut les sortir quand même...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: