22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 17:38:23
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 28 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 399507 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6015 le: 20 Mars 2013 à 03:51:39 »

L écureuil de nuit est en plein ravitaillement...!

Linette: j espère que ça va et que tu as pu dormir un peu...

Ninone: super cr! Et quelle synchronisation tes loulous!!

Bonne fin de nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #6016 le: 20 Mars 2013 à 08:41:33 »

une vraie nuit de reve ici depuis... je ne me souviens meme plus!!! Tom n'a fait aucun réveil totote et ça c'est a noté dans les anals!!! en même temps, avec la foire qu'il a fait hier, il fallait bien qu'il se fasse pardonner!!
ou alors c'est grace à la prière de Laurette!!! j'espere d'ailleurs que Sachou t'a fait pareil!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bibichette : je vois malheureusement que chez toi la prière n'a tjs pas fonctionné!!! Triste Triste

ninonette : c'est vrai que c'est hallucinant comme tes bébés sont synchro!!! bon cr!! ils sont exactement comme tom sauf le pc!! tom a une petite tete à coté (42.5) Souriant Souriant

nanette : cool si la gastro vous a laissé tranquille, par contre, moins cool pour la toux!!! je sais ce que c'est Tire la langue Tire la langue

isasa : whaou!! 2 kg, cool, je t'envie là!!! et moi aussi j'ai besoin de venir voir ce que vous faites, comment vous allez, mon mari m'a même dit hier soir, c'est pas possible, c'est une drogue pour toi, tu ne peux plus t'en passer!!!
et oui, il a raison!!

linette : comment s'est passé la nuit?

crokette : et chez toi, tout le monde a été sage?

les filles, j'espère que ça va, je ne vous cite pas toutes car j'ai plein de choses à faire et rdv chez le doc à 11h donc je file!!
bonne journée
à toute àl'heure
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #6017 le: 20 Mars 2013 à 08:57:55 »

Bonjour

Linette j espère que ton petit bout va bien et toi aussi Bisou

Nanette enfin libérée de la gastro! J espère que la toux va vite se dissiper .

Manue accroche toi c est génial que t essais d arrêter.  Courage courge.

Bon je peux pas continuer les 3 râlent...
Journalisée
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #6018 le: 20 Mars 2013 à 09:17:16 »

Juste un petit coucou pour vous dire: NDR!!!!! 
La première depuis qu'ils sont rentrés à la maison il y a 6 mois!
hip hip hip!!!!
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #6019 le: 20 Mars 2013 à 09:37:57 »

la bataille pour la 400eme a ete rude hein bibichette didi pamuchette? en tout cas vous m'avez ien fait rire
bravo didi et en plus sur un courage courge 

linette : cmt va ilan ce matin

manue : c'est qui ces gens qui jugent les autres
et bonne résolution

sachlo : le régime il faudrait que je le fasse (et oui il me reste encore 10kg a perdre d'avant la grossesse) mais la déjà que c'est pas le top niveau moral si j'en fais un ca va pas m'aider

isasa : génial pour la crèche

didi : chaton et poupette sont trop mignon et toi tu est une marraine formidable  Bisou Bisou Bisou Bisou

ninonette : meme taille meme poids c'st super ca

mamounette : plein de bisou Bisou Bisou

severine : houraaa !!!!! ca c'est une bonne nouvelle

pamuchette : NDR pour toi aussi c'est super ca

bibichette : je te lai déjà dis ils aime tes nénés







Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6020 le: 20 Mars 2013 à 10:23:36 »

coucou les filles!

j'ai bien dormi grâce à vous! merci  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

isasa vivement que je reprenne le boulot moi aussi pour perdre quelques kilos  Tire la langue

ninonette super CR! tu as fait du copier coller  je ne sais plus, c'était une grossesse bi-bi ou mono-bi? parce que sur les photos sur FB, ils se ressemblent vraiment! des monozygotes!

nanette contente de voir la gastro vous fiche la paix! maintenant, faut virer la toux!

ayaya tu remercieras les filles pour leurs bêtises rien que pour moi 

je vois qu'il y a eu quelques NDR, on va dire merci au pape  Souriant sauf pour bibichette, mais c'est ça d'avoir des si beaux nénés, les mecs ne savent pas résister 

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6021 le: 20 Mars 2013 à 10:25:22 »

Coucou les filles,

bon ben vos prières ont été entendues apparemment  Souriant Souriant

Sev super pour la nuit complète  Souriant Souriant Souriant tu vas y prendre goût  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pamuchette, toi aussi c'est super pour la NDR!!! ça va vs requinquer!! Et pour ton addiction je crois qu'on est pas mal dans ton cas, je ne sais pas s'il existe des cures de désintoxication du fofo, on pourrait y aller toutes ensemble  

Linette, comment va Ilan? Bon toi je me doute de la nuit que tu as passée mais j'espère qu'ajd tu vas pouvoir décompresser un peu. Je pense que pour l'instant tu es sous le choc, si tu es comme moi il te faut attendre quelques jours. Quand ma puce s'est pris les cheveux dans l'appareil, il m'a fallu presque une semaine pour ne plus avoir la nausée et me sentir moins mal. Avec le temps tu verras que ton petit bout va bien et tu iras mieux.  Bisou Bisou Bisou

Mamounette, comment ça va par chez toi? Les nuits commencent à ressembler à des nuits? Ta grande?

Nanette, c'est uen bonne chose que la gastro vous ait laissé tranquille, maintenant on attend les beaux jours et on faire remonter le moral  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Ninonette, ils poussent bien tes loulous, ils sont très beaux tous les deux.

Laurette, Sachou a dormi toute la nuit? J'espère que ça sera une journée avec pour Ruben  Clin d'oeil

Bibichette, alors ton petit goulu t'a encore réveillé, ils sont fans de toi tes loulous, et ils profitent en attendant  Bisou Bisou Bisou

Crok, j'espère que tu as toi aussi passé une NDR  Clin d'oeil

Marraine, je vais aller voir sur FB alors pour voir poupette et chaton  Clin d'oeil

Bon je fais une petite pause, je prépare des cours, ajd je n'ai pas cours exceptionnellement, ben j'ai savouré la glandouille  Tire la langue Notre puce est dans une phase plutôt calme, trésor est toujours un amour, mais elle est un peu gênée, elle tète moins, entre ses gencives et ses yeux   mais elle est tjs aussi cool.

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6022 le: 20 Mars 2013 à 10:32:30 »

linette comment vas tu? Ilan a bien dormi? et toi?


isasa profites de ton repos!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6023 le: 20 Mars 2013 à 10:40:49 »

A TOUS LES MICROBES ET AUTRES MALADIES PENIBLES


ALORS OUBLIEZ NOUS !!!!


 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #6024 le: 20 Mars 2013 à 10:57:13 »

Isasa tu dois être soulagée pour la crèche.  Tout rentre dans l ordre.

Ici ndm réveil à 2h pour j, 3 reveils sucettes pour b et un bib à 4h , réveil de la grande aussi. Ça s arrange pas...
Hier on a déménagé son lit dans la chambre des petits à sa demande au bout de 2min elle a pleuré ducoup on a ttout remis dans sa chambre.

Didi super pour ta ndr 

Ninonette super cr
Journalisée
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6025 le: 20 Mars 2013 à 10:57:35 »

Javais tout écrit et mon tél a sonné, j'ai tout perdu... j'ai plus qu'à recommencer!

Ilan à l'air d'aller très bien. hier en rentrant, il a réclamé son goûter. Ensuite il a joué normalement puis il à fait une bonne sieste. ça a duré, mais ça ne ma pas trop inquiétée puisqu'il n'avait finalement fait que 2 ou 3 micro siestes entre midi et goûter. et Aloïs a eu le même rythme. il nempeche que j allais le voir très régulièrement alors qu'en temps normal je ne me serai pas déplacée!
j'ai du les réveiller pr le dernier bib. il à bien bu, réagit normalement.
j'ai été le voir régulièrement avant d aller me coucher (tard!) sans le toucher. par contre, en allant au lit, je lui ai parlé et jy ai donné la main pr voir s'il réagissait bien. je ne lai pas réveillé totalement comme il avait l'air d être bien avant de dormir. j'ai été au lit et réveil à 4h pr refaire la même chose. j'ai qd même réussi à pas trop mal dormir vu que j'étais vraiment ko. je l'étais déjà hier et tout ça, ça m'a remué...
ce matin, il était réveillé qd mon homme s'est levé et il s'est rendormi. réveil nickel pr le bib, bain normal, j'ai l'impression que tt va bien. j'espère juste qu'il n'y aura pas de conséquences cachées...

Quant à moi, vs vs doutez que la culpabilité est tjs la et que je ne me sens pas très à l'aise avec tout ça...
Par contre, je me rends bien compte que les conditions pour donner le repas ne sont pas top... je leur donne la purée à tour de rôle sur les genoux puis après les bibs. donc je prends un, je pose un, je reprends l'autre, je vais chercher les bibs,... bref, bcp de manutention et les risques sont multipliés... je ne voulais pas les laisser ds le transat parce que j'ai peur qu'ils se retournent dedans mais finalement... je vais tenter les chaises hautes à midi. si ça ne va pas, je reflechirai au plan B. hors de question que ça arrive à nouveau...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6026 le: 20 Mars 2013 à 11:00:31 »

désolé pr le perso...

félicitations à didi pr la 400ème! et vive le courage courge!!!

bravo aux ptits écureuils pr leur nuit. Bibichette, ça va venir...

je voulais réagir plus mais ma mémoire me fait défaut...
Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6027 le: 20 Mars 2013 à 11:02:25 »

 coucou, jvous embrasse  Bisou Bisou jvais vous lire   Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6028 le: 20 Mars 2013 à 11:11:02 »

linette  ceux sont de bonnes nouvelles  Souriant maintenant, il va falloir mettre ta culpabilité dehors à grands coups de pieds au c*l 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6029 le: 20 Mars 2013 à 11:11:39 »

Didi ils sont ou tes kg en trop Huh? tu fais super fine sur ta vidéo  Clin d'oeil

Pam Sachou t'a pas écouté   Ruben non + d'ailleurs mais lui a l'excuse d'etre malade : grosse rhinite et tétine font pas bon ménage ... le pauvre ne sait pas par ou respirer du coup il a pleuré ... et son nez se remplissait encore plus  Triste
tant mieux si chez toi ça c bien ^passé  Clin d'oeil

Sev c'est super aussi pour toi !!! on tient toutes le bon bout !!  Souriant

Chichi c'est super journée glandouille  Souriant fonctionnaire .....   profites en pour te reposer un peu les neurones  Clin d'oeil

ça couine j reviens  Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: