Coucou les filles,
bon ben vos prières ont été entendues apparemment
Sev super pour la nuit complète
tu vas y prendre goût
Pamuchette, toi aussi c'est super pour la NDR!!! ça va vs requinquer!! Et pour ton addiction je crois qu'on est pas mal dans ton cas, je ne sais pas s'il existe des cures de désintoxication du fofo, on pourrait y aller toutes ensemble
Linette, comment va Ilan? Bon toi je me doute de la nuit que tu as passée mais j'espère qu'ajd tu vas pouvoir décompresser un peu. Je pense que pour l'instant tu es sous le choc, si tu es comme moi il te faut attendre quelques jours. Quand ma puce s'est pris les cheveux dans l'appareil, il m'a fallu presque une semaine pour ne plus avoir la nausée et me sentir moins mal. Avec le temps tu verras que ton petit bout va bien et tu iras mieux.
Mamounette, comment ça va par chez toi? Les nuits commencent à ressembler à des nuits? Ta grande?
Nanette, c'est uen bonne chose que la gastro vous ait laissé tranquille, maintenant on attend les beaux jours et on faire remonter le moral
Ninonette, ils poussent bien tes loulous, ils sont très beaux tous les deux.
Laurette, Sachou a dormi toute la nuit? J'espère que ça sera une journée avec pour Ruben
Bibichette, alors ton petit goulu t'a encore réveillé, ils sont fans de toi tes loulous, et ils profitent en attendant
Crok, j'espère que tu as toi aussi passé une NDR
Marraine, je vais aller voir sur FB alors pour voir poupette et chaton
Bon je fais une petite pause, je prépare des cours, ajd je n'ai pas cours exceptionnellement, ben j'ai savouré la glandouille
Notre puce est dans une phase plutôt calme, trésor est toujours un amour, mais elle est un peu gênée, elle tète moins, entre ses gencives et ses yeux
mais elle est tjs aussi cool.