16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 00:59:41
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375595 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5865 le: 18 Mars 2013 à 23:40:38 »

Salut les filles  Bisou

Super CR Bibiche  Clin d'oeil  ça grossit bien !! tu peux péter un coup maintenant et te détendre 
Fredade c'est cool de pas reprendre le taf hein  Clin d'oeil
Linette c'est comme ça depuis la nuit des temps ... quand on augmente la purée ou la compote on diminue le lait ... ici on est tjs à 50g de solide et le reste en lait ... on va passer à 60g demain
En ce qui concerne le poireaux  j réessaie demain si ce n'est pas concluant je bannis pour l'instant ... ici purée maison, mais en ce moment j'ai peu de temps donc j'ai qqs petits pots dont 1 poireaux et 1 artichaut que je dois écouler .. 
Géjé aie aie aie les dents !! bon courage  Bisou
Crok ça va Mathéo ? les nuits ?

le grand blond a perdu hier  il repartira pas à Marseille !!! 
mais il rejoue dimanche !! toute la journée ... pff
jlui ai dit que tout c'était bien passé et qu il devait se détendre car c'est lui qui nous stresse toute la semaine !!

Nanette bon rétablissement  Bisou
Pam ça va comment les ptiots ? 
Sev ça va les nuits ?

ici y  a du mieux on peut dire que Sachou fait ses nuits, c'est pas des super longues nuits mais assez pour me reposer  Souriant  Rubinou allait bien depuis 3j mais cet aprem rebelotte  Triste  bon ce soir ça allait à peu près ... il tousse pas mal car irritation du coup lui aussi se réveille la nuit ... pour la tut ou un bisou, ça passera

Cendrillon*  m'a dit cet aprem que mon quotidien était dur et qu'elle s'en rendait compte de + en +    normal elle est arrivée en pleine crise de Ruben .. du coup Sachou a été réveillé par les  pleurs ... du coup grincheux et pleurs +++ et là je ne savais pas ou donner de la tête    ça l'a beaucoup impressionnée   Cool Cool wonder woman !!!!

bon sinon j'aimerai bien passer o café mais c'est + jms possible  Triste j'ai même + le tps de vendre sur le bon*coin ... c'était drole de jouer à la vendeuse je voyais du monde  Souriant Souriant

j peux essayer de passer le matin vers 10/11h s'il y a qqun ...

dormez bien les filles  Bisou Bisou Bisou

Nasmaman si tu nous lis gros gros bisou à Mimichou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5866 le: 19 Mars 2013 à 00:04:42 »

Ruben est levé, la nuit sera longue  ... pauvre choupi !!! vivement qu'il avale 100g de patate il parait que ça aide bien pour le RGO !
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5867 le: 19 Mars 2013 à 09:01:03 »

Coucou les girls!
Alors cette nuit?

Laurette: tu as pu dormir?
La pédiatre m a dit de commencer les mélanges, dont la pomme de terre (sur la base de 5 mois AC tout pile)
J ai été racheter des petits pots + légumes surgelés pour faire moi même! Je vais tester carottes + haricots ce midi!
Ta cendrillon a vu juste wondermaman!!!

Linette: tu t es reposée? Pas évident de les caler... J ai une amie qui fait faire une sieste a son petit entre 17h30 et 18h30, pour qu il soit en forme qd papa rentre...

Fredade: super CR! Idem que les filles, on baisse le lait en fonction de ce qu ils prennent en purée ou compote!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5868 le: 19 Mars 2013 à 09:01:10 »

Alors Laurette : ya eu d'autres réveils? pauvre Ruben...

Comment s'est passée la nuit pr les autres?

Isasa : bon courage pr la grosse journée! Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5869 le: 19 Mars 2013 à 09:08:53 »

Bibichette : très attentionnee cette copine envers le papa. c'est pas mal si le papa en profite qd bébé se reveille ou si c'est juste.pr qu'il éviter les crises au papa! ça pourrait être le cas ici si jen avais qu'un je pense. par exemple, si je n avais que Ilan à m occuper, à cette heure la il dormirait je pense. avec un, on doit.gagner du temps ds la journée et on est à la dispo du bébé. alors que avec les 2, il faut parfois qu'il attende que je sois dispo pr lui donner à manger ou le coucher. ms il n'est pas tt seul!

Moi j'ai déjà attaqué à mélanger. une fois que j'ai validé un fruit ou un légume, je le mélange avec un autre validé. Y'a que pr le poireau justement que je pensais ne pas commencer par le mettre seul.
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #5870 le: 19 Mars 2013 à 10:14:02 »

Coucou

Laurette: j'espère que tout va rentrer ds l'ordre pr les 2 ptits loups ! C'est dur à gérer seule la journée mais tu es 1 supermaman !! Au fait t'as vendus des choses sur le BC ?

Linette et Bibichette: ba je pensais comme vous: je pensais que lorsqu'on augmentait les compotes on diminuait les doses de lait !! Bizarre ! De tte facon elles prendront ce qu'elles veulent ! Clin d'oeil
Le poireau était accompagné de la PDT mais rien à faire ca passe pas. J'ai également essayé potiron, petit pot, et ca passe bien aussi.

Hier aprem elles n'ont pas arreté de se parler, de se toucher dans le parc et c'est trop mignon ! Le pédiatre m'a dit de commencer le lait 2ème age normal plus de AR mais Téa régurgite avec donc je vais aller chercher du AR 2.
D'ailleurs aujourd'hui avec les filles ont sort !  Souriant Shopping avec ma mère et ma petite soeur qui a 1 ptit bout de 8 mois !

 Bisou à toutes

Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5871 le: 19 Mars 2013 à 10:15:53 »

Linette: c est la première chose qu apprennent les multiples, la patience!!! On ne peut pas arriver partout en même temps, et notre troisième bras bionique a des lacunes   Clin d'oeil
Et le papa est la pour aider le soir qd les pleurs sont nombreux  Clin d'oeil

Fredade: passe une bonne journée shopping entre filles!!

Je vous raconte pas ma nuit... J ai allaité 3 fois déjà... Bref, vivement que les dents sortent, ça soulagera Romain (et moi!)
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5872 le: 19 Mars 2013 à 10:22:27 »

cc les mamounes, bon Sacha a fait sa nuit  Souriant on s y habitue !! par contre Ruben a bcp toussé et a du mal à respirer  Triste Doc à 15h car avec sa laryngomalacie on peut pas prendre de risque .. du coup ce matin on est tous lavés, habillés ! là ils dorment dans la meme chanbre depuis 9h45  Cool  c'est un essai  Tire la langue mais sachant que Ruben ne dort que 30 min ... il me reste bah 0 min pour papoter  

et chez vous cette nuit ?
le poireau doit bien aller av la pdt  Clin d'oeil
finalement Ruben malade je ne leurs infligerai pas le poireau à midi !!! et comme la couche était pleine de haricots verts ce matin ils vont pouvoir se taper une bonne carotte !!  

niveau fringues on attaque le 1 an pour Sachou et Ruben tjs en 9 mois, ça va trop vite là, pas le tps de profiter des beaux habits  Pleurs du coup j'ai arrêté de faire des frais inutiles pour les habits ...

Didi j'ai lu le fil 2013 hier tu commences a avoir du monde !!!!!!! et chez Ayaya aussi !! pas mal de mono-bi j'ai vu aussi ...
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5873 le: 19 Mars 2013 à 10:25:45 »

Coucou

Laurette: j'espère que tout va rentrer ds l'ordre pr les 2 ptits loups ! C'est dur à gérer seule la journée mais tu es 1 supermaman !! Au fait t'as vendus des choses sur le BC ? oui j'ai vendu pas mal  Tire la langue c'est la 1ère fois que je fais ça .. mais comme j'aurai + de BB  Triste ... j'ai vendu le couffin qu'on a en commun, tu les as tjs les tiens ?

Linette et Bibichette: ba je pensais comme vous: je pensais que lorsqu'on augmentait les compotes on diminuait les doses de lait !! Bizarre ! De tte facon elles prendront ce qu'elles veulent ! Clin d'oeil
Le poireau était accompagné de la PDT mais rien à faire ca passe pas. J'ai également essayé potiron, petit pot, et ca passe bien aussi.

Hier aprem elles n'ont pas arreté de se parler, de se toucher dans le parc et c'est trop mignon ! Le pédiatre m'a dit de commencer le lait 2ème age normal plus de AR mais Téa régurgite avec donc je vais aller chercher du AR 2.
D'ailleurs aujourd'hui avec les filles ont sort !  Souriant Shopping avec ma mère et ma petite soeur qui a 1 ptit bout de 8 mois !on veut une vidéo des chipies !!! tu as raison de continuer l' AR  Clin d'oeil

 Bisou à toutes bon shopping !!!  Bisou


Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5874 le: 19 Mars 2013 à 10:27:06 »

Linette: c est la première chose qu apprennent les multiples, la patience!!! On ne peut pas arriver partout en même temps, et notre troisième bras bionique a des lacunes   Clin d'oeil
Et le papa est la pour aider le soir qd les pleurs sont nombreux  Clin d'oeil

Fredade: passe une bonne journée shopping entre filles!!

Je vous raconte pas ma nuit... J ai allaité 3 fois déjà... Bref, vivement que les dents sortent, ça soulagera Romain (et moi!)  ma pauvre  Triste  Bisou Bisou

ici les dents les font hurler, baver des litres !!!

Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5875 le: 19 Mars 2013 à 10:45:57 »

Bisou Bisou Joyeux 4ème anniversaire à L et M  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #5876 le: 19 Mars 2013 à 11:10:10 »

Bisou Bisou Joyeux 4ème anniversaire à L et M  Bisou Bisou

Oh merci Bisou Bisou Bisou
Elles le fêtaient à l'école...et ce soir entre nous Clin d'oeil


Laurette j'espère que ton loulou ira vite mieux!

Manue pleins de  Bisou Bisou Bisou

Fredade bon shopping Clin d'oeil

j'attaque les carottes à midi, les fruits c'est tout ok....après on verra pour les laitages mais en ce moment il boit mieux ses bibis.


Nuit plutôt bonne, pas de douleurs dentaires!!!!!
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5877 le: 19 Mars 2013 à 11:26:49 »

Joyeux anniversaire à tes puces Géjé !!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5878 le: 19 Mars 2013 à 12:08:38 »

Joyeux anniversaire aux miss Gégé!


Bibichette : si tu as 5 minutes à perdre, tu sais ce qu'il te reste à faire!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5879 le: 19 Mars 2013 à 12:19:40 »

joyeux anniv à tes jolies nénettes Géjé  !!!  Bisou Bisou

artichaut ok ici, j'avais mis un peu de potiron à coté pour couper un peu si besoin, tout est bien passé, fait ch*er le rdv doc est à l'heure des tétées ! et comme d'hab on va pas etre pris à l'heure  je sens le calvaire avec les gnomes 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: