Bibichette22
|
|
« Répondre #5835 le: 18 Mars 2013 à 10:39:28 » |
|
Par contre mon trésor a un peu de fièvre, elle sourit moins du coup, elle semble fatiguée, elle nous a fait une couche pleine de glaire, mais sinon pas d'autres signes, à part les joues très rouges hier, donc poussée dentaire? je ne sais pas, ce qui est sûr c'est que je m'inquiète tjs aussi vite Ca va mieux petit Trésor ? Une petite dent pointe le bout de son nez ?
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #5836 le: 18 Mars 2013 à 10:40:22 » |
|
@bibichette les filles partent 1 semaine chez mes parents a 150km Formation oblige je n'avais personne pour les garder Bon courage Carolus ! Je pense que ça va te faire du bien de sortir un peu, même si tes nénettes vont te manquer !
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #5837 le: 18 Mars 2013 à 10:41:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #5838 le: 18 Mars 2013 à 10:46:33 » |
|
Linette : je vouvois la nounou, en tous cas pour le moment ! Mais en même temps, c'est une relation employeur/employée, alors je pense que le vouvoiement est bien J'espère que les garçons vont être plus cool aujourd'hui (manger/dormir sans pb) ! Pour ton week-end, attends de voir, mais si c'est dans une mauvaise ambiance, ça ne vaut peut être pas trop le coup... Tu as suffisamment à faire, pour te rajouter les prises de tête des amis...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanette
|
|
« Répondre #5839 le: 18 Mars 2013 à 10:47:56 » |
|
coucou je vous ai lu mais je n'ai rien qasi rien retenu je n'ai plus de force la gastro a frappé chez moi je suis épuisé du coup chéri est pas bien depuis hier soir et les loulous ont la diarrhée que du bonheur quoi ce matin il a fallu leur donner le bain mais ca a été vite expédié on a pas jouer cette fois ci en plus ils était fatigué ca tombe bien il aurait du déja etre samedi qu'on a repoussé a dimanche mais hier impossible plus aucune force donc je suis restée couché la plupart de la journée désolé je fait perso mais la je vais en profité pour me reposer car les petits sont a la sieste bisou a toute
|
|
|
Journalisée
|
grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012 nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA) M. 46.5cm et 2.795kg T. 47.5 cm et 2.640kg
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #5840 le: 18 Mars 2013 à 10:49:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #5841 le: 18 Mars 2013 à 10:51:51 » |
|
Pamuchette : week-end bine chargé effectivement ! Et tu as bien fait de dire à tes parents de venir dimanche, c'est plus facile qd on est à la maison ! Pour les microbes, c'est vraiment galère ma pauvre... j'espère que la kiné pourra les voir aujourd'hui ! Nanette : la gastro, quelle plaie... j'espère que vous allez vite aller mieux ! repose toi bien Quelqu'un peut venir en renfort aujourd'hui avec les petits ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #5842 le: 18 Mars 2013 à 10:56:21 » |
|
Le pc portable nous a lâché hier, alors c'est un peu galère pour papoter... Romain continue à se réveiller une fois dans la nuit... Cette nuit, c'était à 2H, j'étais pas fraiche... On a rdv chez la pédiatre à 17H pour faire le point, mais tout me semble bien aller ! J'ai sorti le babycoo*k hier, je suis prête pour les purées et compotes maison ! Je me lance avec les haricots vert ce midi, j'espère que ça aura plus de succès que les petits pois... On a eu nos premières couches de caca avec la diversification, mon dieu quelle odeur... beurkkkk !!!!!!!!!! ça sent la carotte moisie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manue.c.c
|
|
« Répondre #5843 le: 18 Mars 2013 à 11:01:24 » |
|
bibiche c'est sur la fesse gauche, j'peux te montrer alors mdr pour le moment le nouveau tatouage est une hypothese.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm) Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
|
|
|
Linette15
|
|
« Répondre #5844 le: 18 Mars 2013 à 12:48:28 » |
|
Nanette : décidément, tu n avais pas besoin de ça... Je vs souhaite de tous vite retrouver la santé. Pour le bain des loulous, même si c'est rapide pr une fois, c'est.pas grave. L'essentiel étant qu'ils l'ait eu. Et puis ici c'est ts les 2 jours, parfois 3. Après c'est vrai qu avec la gastro, ça a qd même du leur faire du bien.
Bibichette : j attends les news des "amis", si personne ne se manifeste, on avisera... On sait de tte façon sur qui on peut compter!
Pamuchette : le retour! tas pu voir la kiné? (pr le coup, je suis plus sûre que ce soit chez toi qe les microbes sont revenus...)
|
|
|
Journalisée
|
Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile! Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12
Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #5845 le: 18 Mars 2013 à 13:08:50 » |
|
Coucou, je passe en coup de vent, je repasserai pendant la sieste des puces
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
pamuchette
|
|
« Répondre #5846 le: 18 Mars 2013 à 13:34:18 » |
|
Bon et bien la kiné ne peut pas me prendre avant jeudi!!ils sont débordés!! je vais donc attendre demain pour voir comment ça va, car aujourd'hui ça va un peu mieux je trouve, à part le nez qui coule bcp, ils toussent encore mais ça ne ronfle pas et ça ne siffle pas non plus, si ça pouvait etre qu'une rhinite, ça m'arrangerait bien. nanette : bon courag car la gastro + les bb avec la diarrhée, c'est pas la joie!!! bibichette : alors les haricots ont eu du succès ou pas? Moi j'ai commencé la viande du coup!! mais ce midi je n'avais pas assez mixé le jambon et à la dernière cuillére, tom a tiré au coeur car il est tombé sur un morceau et à tout vomi, lait+purée, le bonheur, alors que bien sur je venais de le sortir du bain!! et Solène qui hurlait de faim à coté, tom qui pleurait car c'est aussi sorti par le nez....enfin j'ai passé un sale quart d'heure!! ils sont tous les 2 au lit depuis 13h, j'espere qu'ils vont dormir aussi bien qu'hier!! linette : et oui, je suis de retour!! pour tes copains, c'est à toi de voir, mais ce n'est pas cool qu'ils ne soient pas passés vous voir suite à votre invit!! isasa : ça s'est bien passé ce matin?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 : Solène 1kg580 et Tom 1kg350. Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #5847 le: 18 Mars 2013 à 13:43:47 » |
|
J étais contente de moi, j ai fait ma première purée maison!!! Et bien Romain n en a pas voulu et Hugo juste qques cuillerées... Je retenterais demain Pamuchette: pas cool le vomito...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pamuchette
|
|
« Répondre #5848 le: 18 Mars 2013 à 13:50:15 » |
|
félicitations bibichette pour ta 1ere purée maison! meme si ça n'a pas été un grand succès, je suis sur qu'elle était très réussi!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 : Solène 1kg580 et Tom 1kg350. Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
|
|
|
pamuchette
|
|
« Répondre #5849 le: 18 Mars 2013 à 13:59:19 » |
|
je sens que l'aprem va etre long!!! je viens déjà de lever tom qui n'arrête pas de crier depuis 1/2heure et qui a en plus réveiller solène, j'espère au moins qu'elle va réussir à se réveiller!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|