13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 22:39:18
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 410280 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5820 le: 17 Mars 2013 à 21:03:36 »

Carolus, vivement le week end prochain que tu retrouves tes puces. D'ici là courage  Bisou Bisou

Marraine, c'est usant de s'inquiéter tout le temps  je n'étais pas comme ça avant, du moins pas à ce point, maintenant je m'imagine de suite le pire, des images reviennent en tête, et les larmes montent aux yeux... Et j'ai du mal à me faire violence. Je crois que j'irai voir quelqu'un pour m'aider à avoir moins peur, ça me ronge trop.

Bonne soirée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5821 le: 17 Mars 2013 à 21:17:11 »

isasa je comprend bien que votre histoire vous a affecté a jamais et qu'il est parfois difficile de ne pas se laisser submerger par ses émotions 
Ce que vous avez vécu ne devrait pas exister, la douleur est telle qu'elle reste a jamais dans vos veines. Je n'ai pas connu cette douleur ultime et je ne peux savoir exactement tes sentiments. Mais  j'ai toujours dans la tête et dans le cœur certains moments délicats de ma vie, et comme toi ça revient comme une gifle sans prévenir, ça peut aller d'une toux chez chaton ( il a eu une détresse respi a la naissance et je l'ai vu partir dans un hôpital a 60km de moi ) à l'attente des résultats de prise de sang ou de scanner de mon mari. Alors je me doute que pour toi, cette angoisse est multipliée par 1000000 par rapport a moi et qu'elle est difficilement gérable. Tu as tout a fait raison d'essayer de voir quelqu'un pour essayer de canaliser tes angoisses. Tu mérites tellement d'être apaisée et de vivre un vie sereine et heureuse.. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5822 le: 17 Mars 2013 à 21:21:56 »

Bonsoir

Isasa, je repete mais oui on dirait les dents. Tu t'inquietes c'est normal, mais c'est vrai aussi que si toi tu sens que ca te "pourrit la vie" faudrait peut etre en parler. Et tu sais vaut peut etre mieux desfois aussi s'inquieter pour peu que ne rien faire.

Didie, j'imagine tres bien le soutif aussi  

Laurette c'est cool pour Ruben si ca va mieux mais moins cool pour le pepere chez ta mere....J'espere que ce soir tu seras tot "tranquille".

Carolus, vivement le wk prochain. Bon jte previens (comme je viens peu tu ne me connais pas lol), je ne suis pas une horrible mere, mais c'est aussi l'occassion de te reposer un peu, et avec ta formation tu penseras a autre chose que bib, couche, petit pots et j'en passe.

Bibiche, (selon moi hein) jte trouve bien courageuse avec les couches lavable. Alors promenade ou pas?

Linette alors ce dimanche???

Voyez vous ca!!!! je tente de rebondir et ce fut un week end assez calme, vous ne m'aidez pas lol

Bon ici c'est bizarre, lol
20H30 les 3 filles etaient lavées, nourri, couchées et endormies
menage fait, repassage fait, preparer les vetements pour demain fait et 21h j'etais douchée et j'avais mangé
forcement j'ai oublié quelque chose.

J'ai enfin eu bert au telephone, il a changé de numero en plus (heureusement que je connais l'indicatif du mali sinon je ne repondais pas lol), il va bien, me nargue avec ces 45degres (quoique la c'est bien trop chaud), il etait super content car il a recu notre lettre aujourd'hui (je l'ai postée lundi mais on a du avoir un enorme coup de change avec la distribution sur paris), il dit que lalie a deja bien changée, il a pu voir Mario et Luigi lol, des dessins des filles, et sur une petite feuille la mains de lalie. Ca seule demande a ete des photos et de mon parfun alors comme ca a ete super rapide bha le papier imbibé de mon parfum sent encore bcp.
Il va partir encore autant de temps donc les semaines se suivent et se ressemble, alors je lui demande de m'envoyer des sms pour que quand ca va moins bien je les relissent (j'suis con hein)

Bon voila c'est un peu pres tout ici, c'est deja pas mal non lol.
A + tard.

Bisous les mamounes.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5823 le: 17 Mars 2013 à 21:26:48 »

Je me fais honte avec mes fautes d'orthographe, et fautes de frappe... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5824 le: 17 Mars 2013 à 21:32:01 »

manue tu assures graveeeeeee  Souriant j'en parlais encore ce soir a table avec mon mari, je suis toujours admirative  Clin d'oeil 21h, et tout tourne rond dans la maison, tu devrais donner des leçons a certaines qui sont perdues alors qu'elles n'ont même pas d'enfant   Roulement des yeux
Je ne trouve pas ça bête du tout les SMS, tu as un truc concret auquel de raccrocher, faut pas cracher sur tout ce qui peut t'aider! E pourquoi pas dormir avec son tee-shirt imbibé de son parfum  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5825 le: 17 Mars 2013 à 21:33:36 »

Je me fais honte avec mes fautes d'orthographe, et fautes de frappe... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
On s'en fout ! L'essentiel c'est d'avoir de tes nouvelles, Ok  Clin d'oeil é puit tut naît pa la seulle a fère dé fotes ( j'ai mis du temps a écrire ça  )
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5826 le: 17 Mars 2013 à 21:48:28 »

Merci marraine et Manue  Bisou Bisou
On a tous nos souffrances et il faut essayer de vivre avec mais parfois c'est dur. La gifle dont tu parles c'est tout à fait ça. Merci  Bisou Bisou

Manue, ça fait plaisir de te lire,  puis on te sent requinquee  Clin d'oeil c'est super que le courrier ait été rapide,  ça a dû faire beaucoup de bien à ton mari.  Et pour le parfum moi je mettais du parfum de mon mari au creux de mon poignet. On se cachait des lettres aussi,  moi dans sa valise,  lui dans la maison et je les lisais et relisais, je les connaissais par coeur.  Donc un grand oui pour les sms!!
J'espère que les puces vont bien.  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5827 le: 17 Mars 2013 à 21:53:10 »

isasa  Bisou Bisou

nasmaman je te vois connectée! Vite vite, des bonnes nouvelles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5828 le: 17 Mars 2013 à 21:55:56 »

Isasa j'aurais voulu faire des petits mots, des petites surprises dans son sac, mais son depart a était tellement rapide.

Didie, j'alimente tes conversations avec ton mari waouhhh j'suis flattée  Cool Cool lol.

Ah oui aujourd'hui aussi, j'ai eu le temps de dessiner un eventuel tatouage (j'en ai deja un que j'avais deja dessiné), et faire mes courses (bon la aucun merite j'avais que quelques clics a faire lol), et j'en ai profité pour faire les paques et vendredi de la semaine prochaine j'y acheté une commande en chocolaterie pour les jumelles. Lalie faut que je trouve pour elle.
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5829 le: 17 Mars 2013 à 23:10:40 »

Manue, c'est chouette, ça doit faire du bien au moral tout ça!  Souriant
C'est quoi ton projet de tatouage? Et celui que tu as? (moi j'en ai un, mais je dessine pas, ça vaut mieux!  c'est ma tatoueuse qui dessine! Tire la langue)

Isasa, ne culpabilise pas, tout les parents s'inquiètent pour leurs enfants, et il est complètement normal que toi plus que les autres... Mais tu as raison, ne te laisse pas ronger par ça, fais-toi aider, pour pouvoir vraiment savourer...  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #5830 le: 17 Mars 2013 à 23:23:17 »

Coucou les filles!

Pour un dimanche, ya qd même eu un peu de papotage!

Cette idée de t shirt et de parfum pr Manue me rappelle les 1ers temps avec mon homme... À l'époque, on ne se voyait que le we puisque je bossais la semaine sur clermont. et il m'avait laissé une chouette polaire bien douillette qui était à lui. cétait un peu devenue ma robe de chambre! d'ailleurs, on ne sait pas ou elle est passée, on en parle régulièrement...

Isasa: si tu en souffres, n'hésite pas à consulter! ça ne peut que te faire du bien je pense. Vs aviez vu qqun après la difficile épreuve que vs avez vécus?

Manue : tu dois être une pro de l'organisation! il faudra que je vienne faire un stage chez toi avt ma reprise.

Carolus : courage courge! ça sera surement difficile ms tu seras occupée la semaine donc ça devrait qd même passer vite! et puis tu sais que tes filles seront bien chouchoutées!

On a parlait de la nounou avec ma BS : vous la tutoyez ou vouvoyez? elle ma dit que la sienne lui avait tt de suite dit de la tutoyer. ns on en est tjs au vouvoiement.

Sinon journée pas de tt repos... repas de midi un peu au lance pierre. Ilan tjs repas parfait, purée puis bib. Aloïs à un peu crache sur la purée au début puis à bien mangé après une petite pause. mais n'a pas voulu du bib de suite. entre temps, Ilan fatiguait donc dodo ms ne s endormait pas dc plusieurs allers retours et je ne pouvais pas non plus prendre le tps de manger. et après au tour d Aloïs d aller dormir.
mais la sieste n'a pas duré lgtps, pr les 2. et après le goûter, lit direct pr Ilan. Aloïs n avait pas l air fatigué ms qd ça a été le cas, l endormissement a été compliqué...
Souvent, qd Aloïs est fatigué, on lui donné sucette et doudou. mais qd il voit qu'il flanche, il rejette son doudou et il s enlève la sucette, comme s'il voulait lutter contre la fatigue. du coup, il s agace, gigote ds tous les sens et ne trouve pas le sommeil...

Le we prochain, on a un we entre copains d'iut. un we comme celui où on devait aller début novembre et où on n'a finalement pas été, on ne le sentait pas... et la, c'est le we prochain ms personne ne parle de rien. l'ambiance est un peu tendue en ce moment... les autres habitent presque ts sur cler*mont dc se voient plus régulièrement. et nous on est un peu à part du coup... dc si personne ne parle de rien d'ici la, je crois qu'on va rester chez nous même si je suis peinée que ça se passe comme ça... en même temps, personne n'est venu voir les bébés. en novembre, on leur a dit qu'on ne se voyait pas venir, c était trop tôt, les bébés faisaient pas encore leur nuit, y avait la route, on était encore ds la galère. Et puis, il voulait fêter plein d anniv ds le groupe. y'avait des 30 ans, ok, mais les 26 ou 31 ans, on n'est pas obligé de tjs offrir qq chose. du coup, j'ai mis un peu le hola, ça n'a pas du plaire... on leur a dit qu'ils étaient les bienvenus une journée ou un we. personne ne s'est manifesté...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #5831 le: 17 Mars 2013 à 23:29:18 »

Je me suis un peu égarée la...

Didi, tu proposes une sorte de soutien gorge de chasteté pr Bibichette?
Sils se mettent déjà à prendre l'apéro!...

Mon homme a gagné, tout se joue le we prochain apparemment... Jy ai dit ce soir que jen étais à espérer qu'il perde... jaime pas... jy avais tjs dit que je ne l'empecherai pas de faire du sport qd on parlait de certains joueurs qui avaient leur copine qui ne voulaient pas qu'il joue. La situation a évolué, je suis devenue comme ces filles que je trouvais nulles et égoïstes... je suis donc nulle et égoïste...   
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5832 le: 18 Mars 2013 à 09:38:56 »

coucou les filles,
désolé de mon absence mais en fin de semaine j'avais une panne d'internet et le week end a été chargé donc je vous lisais sur le portable mais pas le temps de poster!!
donc ici les microbes ont refait leur apparition samedi, nez pris + toux!! enfin comme d'hab quoi!
j'ai laissé un message à la kiné, j'attends qu'elle me rapelle pour voir si elle peut voir les ptits aujourd'hui!!
sinon samedi on était chez les bp et les bébés doivent commencer à méconnaitre, du coup,  ils n'ont pas voulu dormir ni l'un ni l'autre là-bas! ils étaient crevé du cp et n'arrétaient pas de chouiner!! on est donc parti dès 15h30 pour qu'ils dorment dans la voiture (1h de route) et qu'on arrive pour le gouter!!
la soirée a été dure car ils n'arrivaient plus à s'endormir à caue de la fatigue!
hier on devait aller chez mes parents mais on leur a dit de venir à la place, les bébés ont fait une sieste de 3h30 (en meme temps)!! ils avaient du sommeil en retard

linette : tu n'es ni nulle, ni égoiste!! c'est tout a fait normal de vouloir garder l'amoureux auprès de toi le week end!! et comme tu dis, la situation a changé, vous n'etes plus un couple mais une famille!!!

bibichette : tu as recu mon sms hier soir??

les autres : désolé je ne réagis pas mais je pense bien à vous toutes!!
gros bisous à toutes et à vos demi portions! Clin d'oeil Clin d'oeil

en fait, j'ai une copine qui a accouché hier d'un bébé de 4 kg720!!! aieaieaie!!! il fallait le sortir celui là!! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5833 le: 18 Mars 2013 à 09:51:21 »

isasa je comprend bien que votre histoire vous a affecté a jamais et qu'il est parfois difficile de ne pas se laisser submerger par ses émotions 
Ce que vous avez vécu ne devrait pas exister, la douleur est telle qu'elle reste a jamais dans vos veines. Je n'ai pas connu cette douleur ultime et je ne peux savoir exactement tes sentiments. Mais  j'ai toujours dans la tête et dans le cœur certains moments délicats de ma vie, et comme toi ça revient comme une gifle sans prévenir, ça peut aller d'une toux chez chaton ( il a eu une détresse respi a la naissance et je l'ai vu partir dans un hôpital a 60km de moi ) à l'attente des résultats de prise de sang ou de scanner de mon mari. Alors je me doute que pour toi, cette angoisse est multipliée par 1000000 par rapport a moi et qu'elle est difficilement gérable. Tu as tout a fait raison d'essayer de voir quelqu'un pour essayer de canaliser tes angoisses. Tu mérites tellement d'être apaisée et de vivre un vie sereine et heureuse.. Bisou Bisou Bisou

+1.  Bisou Bisou Bisou Bisou Isasa
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5834 le: 18 Mars 2013 à 10:36:59 »

bibichette j'adore le coup de l'apéro! c'est bien des mecs ça, 8 mois et ils demandent déjà l'apéro! tu as intérêt à mettre tes bouteilles sous clés  ( et la, j'ai une image de soutien gorge en métal avec serrure dans ma tête  )

Je me vois bien avec un soutif anti-apéro !! 
(en attendant, c'est moi qui n'ai pas le droit à l'apéro  Pleurs  )
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: