De retour !!
Isasa : contente que tout se soit bien passé, même si je n'en doutais pas une seconde ! Et quel plaisir de retrouver tes puces toutes souriantes après la journée de boulot
Fredade : c'est parfait tes repas, c'est exactement ce que le pédiatre m'avait dit en quantités !
Pamuchette : finalement, tu vas peut être rencontrer Fredade avant de passer en Bretagne !
Didi : comme tu es une maman formidable, tout ce que tu fais est formidable !!!! Profites-en, dans qques années, ce ne sera pas la même musique
Alors, la visite s'est bien passée, ils ont pris du poids !!! Romain 230g et Hugo 200g en 10 jours (c'est plus que ce qu'ils avaient pris en 1 mois entre janvier et février
).
Je suis soulagée, il manquait bien qques ml par-ci par-là pour avoir la bonne quantité !!
Bon, la puer m'a fait rire, car elle a réussi à me dire "vous, avec votre pb de lactation, ....", j'avais envie de lui demander si elle avait allaité ses enfants??? parce qu'oser dire que j'ai un pb de lactation alors que j'allaite 2 bébés depuis 8 mois, faut le faire qd même... certes, il doit me manquer 100ml chacun/jour, mais c'est pas grand chose je trouve !
Enfin bref, ce qui est dommage, c'est qu'il y a surement plein de jeunes mamans allaitantes qui doivent abandonner parce qu'elles tombent sur ce genre de commentaire...
On commance la diversification demain, ainsi que l'introduction de LA parce que je n'en ai plus en stock... par contre, elle m'a dit qu'on pouvait faire des bib avec moitié LM et moitié LA, donc je vais faire comme ça ! Et j'espère qu'avec la diversification, les loulous vont se caler sur 4 repas, ce qui me permettra de revenir 100% au sein !!!
Les loulous sont au lit, ils étaient claqués sans sieste...
Il pleut, donc pas de promenade aujourd'hui... Et vu la neige chez Didi, je pense qu'on va en prendre une bonne dose demain !