23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 15:32:16
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 33 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 400604 fois)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5535 le: 11 Mars 2013 à 13:27:03 »

bibichette moi aussi je sais que tu sais et que linette sait que tout va bien se passer  Clin d'oeil

isasa on attend le compte rendu de cette rentrée  Souriant

bon, alors comment dire, je viens de me rendre compte que je suis nulle en bonhomme de neige  Tire la langue la dernière fois, j'avais l'aide de mon mari, et là, j'ai trop la honte de mon bonhomme  Tire la langue je n'ose même pas le prendre en photo tellement il ne ressemble à rien  heureusement que mes enfants ont un amour inconditionnel pour leur maman et que tout ce que fait maman est MA-GNI-FI-QUE  Cool Cool Cool ils n'ont aucun gout 
Viens faire un stage! Je t attends!!!

Repas ok pr Ilan : bib puis purée, aucun problème!
Aloïs : il ne veut pas du bib ce monsieur....
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5536 le: 11 Mars 2013 à 14:03:17 »

Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors tt d'abord un grand merci à vous pour vos messages, ça m'a fait super plaisir de lire que vous pensiez à moi à presque toutes les heures de la matinée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Vous savez quoi? J'ai failli arriver en retard pour mon premier jour  Cool départ à 7h, gros bouchon, arrivée à 7h55 ça sonnait  demain je dois amener les puces à la crèche qui n'ouvre qu'à 7h, donc départ vers 7h10 de 10 km plus loin que là où nous habitons, à coup sûr je vais être en retard, et je déteste ça.
Sinon niquel, 4h d'affilée, des classes sympas, j'étais de suite dans mon élément, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas. Sincèrement tous les automatismes sont revenus, je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu une si grosse coupure.
Contente de retrouver mes collègues, contente de retrouver des anciens élèves, contente de rencontrer des nouveaux élèves, contente de récupérer mes puces chez la nounou, j'ai été accueillie avec des grands sourires et des cris pour l'une et un gros câlin pour l'autre  Souriant Bref je suis contente, car même si ça pique le matin je pense que c'est un juste équilibre.
Encore merci merci à toutes!!!!!!!!!

Manue, comment va Lalie ce matin?

Bibichette, j'espère que tes loulous auront bien profité  Clin d'oeil

Par contre vous avez papoté les filles  Les bambino's mums ont frappé 

Pour la diversification j'ai des notices que la p*m*i m'avait données, je vais vous les scanner et vous les mettre sur fb si vous voulez.

Marraine, combien de cm?

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5537 le: 11 Mars 2013 à 14:09:07 »

Gégé, tu pars où dans le Gard?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #5538 le: 11 Mars 2013 à 14:12:12 »

isasa: j'étais sûre que tout allait bien se passer comme ça!! ça fait très plaisir de voir que ta rembauche s'est bien passée et que tu as tout de suite repris tes marques!! mais en même temps, on n'en doutait pas, tu as ça dans le sang!!
moi aussi je deteste être en retard au taf, il fauttjs que j'y sois un peu en avance pour ne pas etre speed en arrivant!!
profite bien de ton aprem avec tes puces!!
tu bosses comment demain?
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #5539 le: 11 Mars 2013 à 14:15:26 »

Coucou

Ici pas de neige mais un ciel bien gris comparé à hier ou on a eu 1 temps magnifique !
Hier matin et en début d'aprem on a été faire 1 ptit tour à 1 bourse aux vétements et jouets qui était juste à coté de chz nous ( 1 mn à pieds !  Souriant). J'ai trouvé quelques petites affaires pour les filles et 2 jouets coto*on neufs, moi qui adore cette gamme j'étais contente !!  
Le matin j'y suis allé toute seule et l'après-midi avec chéri, mes parents, ma soeur et ma nièce. On a été obligés de porter les filles ds les bras car impossible de circuler avec la poussette !  

Bibichette: je suis comme toi je sais pas trop avec les quantités de légumes ou de compotes !  
Et ne t'inquiètes pas la pesée va etre bonne !  Clin d'oeil

Pamuchette: tes bébés mangent bien dis donc !! C'est cool ca ! Tu es de Poitiers et moi de Tours; c'est pas très loin !  Clin d'oeil

Didi : la photo, la photo !!!! J'espère que Chaton et Poupette se sont bien amusés dans la neige !  Souriant

Je ne sais pas si les filles mangent suffisamment ou pas mais bon je me dis qu'elles poussent bien alors !!  Clin d'oeil . Le matin elles prennent 1 bib entre 8h et 9h de 180 ou 210 ml de lait , 30 à 40 gr de légumes le midi vers 12h/12h30 avec 1 bib de 180ml, 30 à 40 gr de compote de fruits+ 1 bib de 150 ou 180ml vers 16h30 et 1 bib de 180ml vers 20h. C'est bien ou pas ?µ

Ca y est les séances chz la SF sont terminées !! ouf !!!!.
Je ne pense pas que l'on fera les bébés nageurs, on ira comme Didi de temps en temps à la piscine.
Hier à la bourse aux vét 1 dame m'a interpelée pour me dire qu'elle était nourrice et que normalement vers septembre elle a 2 places de libres !! Elle m'a d'abord demandé si j'étais du village et m'a dit "C'est vous la maman des ptites jumelles ? J'ai vu ca sur le bulletin municipal " !  Souriant La classe les filles st célébres !!!lol !  

Isasa : j'espère que tout s'est bien passé  Clin d'oeil

Laurette: courage et  Bisou

A+ les filles



Pamuchette: tes bébés mangent bien c'est cool ca !
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #5540 le: 11 Mars 2013 à 14:19:12 »

Il y a eu 1 bugg dans mon message, 1 phrase pr Pam réapparait à la fin alors que je l'avait perdue !!
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #5541 le: 11 Mars 2013 à 14:34:11 »

fredade : je pense que tes puces mangent assez vu qu'elles prennent qd meme de grands bib à cot de la purée et la compote!! c'est vrai que les miens mangent bien, je pense qu'ils se rattrapent de leur 2 semaines d bronchiolite où ils ne mangeaient pas beaucoup!!
j'aime bien que ça beug, ça fait double message pour moi!!!
t'es de Tours, c'est cool ça, on est à 1h par l'autoroute, il faudra qu'on s'organise une ptite visite un de ces 4, d'autant plus que mon mari a de la famille à chambray et à rochecorbon..
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5542 le: 11 Mars 2013 à 14:35:47 »

isasa je suis ravie de te lire  Souriant Souriant Souriant je vois que tu es contente de retrouver tout le monde mais a mon avis, tes élèves devaient aussi être contents de te retrouver  Clin d'oeil ( parce que la vieille bique avec sa robe de flamenco était trop nulle   )
Pour les cm, si on sort ta phrase de son contexte, ça fait sourire   mais si tu parles de la neige, ce matin on avait 10-15cm, mais ça continue de tomber, je pense qu'on doit atteindre les 20cm. Mais le vent se lève, on va avoir des congères   et le plus gros de la vague de neige n'est pas encore arrivé! Ça ne va plus être la Normandie mais la Laponie   bientôt, je vais voir le père Noël débarquait   j'espère que mn mari pourra rentrer plus tôt, il est a une heure de route en temps normal, ce matin il a mis plus de 2h  

fredade tes repas me semblent parfaits  Clin d'oeil

Et non, vous n'aurez pas de photo de mon"bonhomme de neige"  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #5543 le: 11 Mars 2013 à 14:50:40 »

Pamuchette: effectivement on a habite pas loin en faite !  Clin d'oeil. Et je connais bien Rochecorbon car mes parents habitent à coté à Parcay-Meslay et Chambray car les filles sont nées à la clinique du Vinci !  Souriant
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #5544 le: 11 Mars 2013 à 15:01:09 »

c'est marrant!!! dès qu'on fait un tour là-bas, je te tiens au courant!! mais c'est dommage, car son cousin de Chambray doit venir nous voir dans le mois de mars donc je pense pas qu'on aille chez eux avant quelque temps!!
et à Rochecorbon, c'est sa tante et son oncle qui habite làbas, d'ailleurs sa tante travaille à la mairie de Tours si je ne me trompe pas!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #5545 le: 11 Mars 2013 à 15:23:02 »

il y a quelques temps que je ne vous ai pas mis de photos alors je vous mets ça tout de suite :

Tom heureux comme tout dans le cosy seat :



Uploaded with ImageShack.us

et Solène au calme dans son parc



Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5546 le: 11 Mars 2013 à 15:28:49 »

De retour !!

Isasa : contente que tout se soit bien passé, même si je n'en doutais pas une seconde ! Et quel plaisir de retrouver tes puces toutes souriantes après la journée de boulot  Clin d'oeil

Fredade : c'est parfait tes repas, c'est exactement ce que le pédiatre m'avait dit en quantités !

Pamuchette : finalement, tu vas peut être rencontrer Fredade avant de passer en Bretagne !

Didi : comme tu es une maman formidable, tout ce que tu fais est formidable !!!! Profites-en, dans qques années, ce ne sera pas la même musique   Clin d'oeil

Alors, la visite s'est bien passée, ils ont pris du poids !!! Romain 230g et Hugo 200g en 10 jours (c'est plus que ce qu'ils avaient pris en 1 mois entre janvier et février  Clin d'oeil ).
Je suis soulagée, il manquait bien qques ml par-ci par-là pour avoir la bonne quantité !!
Bon, la puer m'a fait rire, car elle a réussi à me dire "vous, avec votre pb de lactation, ....", j'avais envie de lui demander si elle avait allaité ses enfants??? parce qu'oser  dire que j'ai un pb de lactation alors que j'allaite 2 bébés depuis 8 mois, faut le faire qd même... certes, il doit me manquer 100ml chacun/jour, mais c'est pas grand chose je trouve !
Enfin bref, ce qui est dommage, c'est qu'il y a surement plein de jeunes mamans allaitantes qui doivent abandonner parce qu'elles tombent sur ce  genre de commentaire...  Triste

On commance la diversification demain, ainsi que l'introduction de LA parce que je n'en ai plus en stock... par contre, elle m'a dit qu'on pouvait faire des bib avec moitié LM et moitié LA, donc je vais faire comme ça ! Et j'espère qu'avec la diversification, les loulous vont se caler sur 4 repas, ce qui me permettra de revenir 100% au sein !!!

Les loulous sont au lit, ils étaient claqués sans sieste...
Il pleut, donc pas de promenade aujourd'hui... Et vu la neige chez Didi, je pense qu'on va en prendre une bonne dose demain !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5547 le: 11 Mars 2013 à 15:30:29 »

Pamuchette : ils sont toujours aussi beaux tes loulous !!! Et quelle ressemblance, ça m'épate !
Je suis sur que si tu mettais une photo d'eux sur le fil "MZ ou DZ?" sans dire que ce sont garçon/fille, tout le monde te dirait MZ !!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5548 le: 11 Mars 2013 à 15:37:08 »

bibichette je suis contente de lire que tu te sens soulagée avec cette prise de poids! ( par contre beaucoup moins contente par le commentaire a la con de la puer  si toi tu as un problème de lactation, alors y'a pas grand monde qui pourrait allaiter  Roulement des yeux heureusement que tu es quelqu'un de fort et qui n'a absolument rien a prouver sur le parfait allaitement fait depuis 8 mois! )
Et vive la purée de chez pas quoi demain 

pamuchette toujours aussi craquants   Souriant j'adore  Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #5549 le: 11 Mars 2013 à 15:42:17 »

bibichette : trop cool cette prise de poids, ça doit vachement te rassurer, comme tu dis, il leur manquer juste un ptit quelque chose, et surtout, ils n'ont pas d'autres problemes!!!
tu vas commence par quoi demain comme purée? d'ailleurs, tu commences par la purée ou la compote?

Bibiche et didi : merci pour les compliments! ta raison bibiche, je vais peut etre essayer de poster une photo des 2 dans despyjamas mixtes pour voir les réponses!! je regarde si j'en ai de prise et je fais ça après le repassage!!
je sais didi, on n'est pas mardi mais j'ai plus rien à me mettre!!

manque plus que le cr de nanette et la journée sera nickel avec son lot de bonnes nouvelles!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: