Didi, j'aime bien tes coucou !!!!!!!!!
Isasa, la journée est bonne?? Ta puce arrive à vous dire ce qui ne va pas et te laisse un peu de répit ?? Elle sait que tu reprend le travail, je pense qu'elle avait l'habitude de t'avoir à la maison .... inconsciemment ça joue peut être !!!!!
Le ski, j'ai hâte !!!!! Félicitations à Lucas pour son flocon !!! il va faire ramer papa sur les pistes !!!!!! Pour les filles, mes nièces nées en 2009 sont déjà montées sur les ski, mais juste des petites descentes et c'est vrai que c'est plutôt luge, tu n'essaie pas le club piou piou ?? J'adore, je trouve ça sympa, j'espère qu'en bonne maman poule, j'arriverai à les mettre !!!!!!
Les bébés nageurs, nous on attend surtout le soleil !!!!!!!!!!! parce que j'ai peur des chaud froid, surtout que c'est compliqué de se laver et laver les bébés, et les coques ..... bref, c'est rinçage express puis habillage express et douche (ou bain pour les loulous) à la maison ...... c'est vrai qu'avec un c'est déjà une organisation, mais alors avec 2 !!!!!!
Bibichette, on y croit à la journée SPA, détente ....... et encore, je trouve qu'avec les loulous tu fais bcp comparé à moi (ou d'autres) coiffeur, ongles, shopping ...... moi jte dis encore chapeau !!!!!!!
Ah oui, j'ai jamais répondu pour le LA, en fait nous on est chez GAL*LIA, il existe bcp de déclinaison, digest, AR, normal ..... et le relais LM s'appelle CAL*ISMA, désolée, je te donne l'info un peu tard ..... Il faut , je pense que tu reste sur un 1er âge même si on dit jusqu'à 6mois, vu le poids et la diversification, je pense ........ je suis pas toubib ou puer .....
J'avais parlé longuement avec M hier soir (mais je le fais tous les soirs......) et ça a du marcher ...... aujourd'hui encore, il nous épate ...... et là .......il dort encore !!!!!!!!!!! Bon en même temps, ça fait peur pour la nuit à venir non
? Non, je suis confiante, mais je ne l'ai même pas dit à ma maman quand je l'ai eu au tel !!!!! Vous avez l'exclusivité !!!!!
Linette, chez le kiné c'était abdo, mais il a une machine avec un programme post partum, mais en effet, ça fait bien les bras aussi !!!! Je sens le poids des bébés ...... et des exercices !!!!!!!!!
Allez, je vais préparer quelques bricoles ..... et je re !!!!!!! je vais aussi essayer de faire un peu de repassage ...... j'ai plus de vêtements pour les loulous !!!!!! ah oui, ils sont entrain de passer au 9 mois !!!!!!!!! Ca pousse vite, je devrai diminuer leur ration !!!!!!