Coucou les girls !
Ca va bien ? bien dormi ?
Crok : M a t'il été sage cette nuit ? j'espère que oui
Ca m'impressionne l'équipement de ton kiné... j'aimerais bien le même !!
Bravo pour le 2222ème message !
Didi : coucou !! T'as préparé tes moon boots pour demain
jusqu'à 15 cm chez toi, le pied
Mélane : j'avais fait du LPG M6 il y a 2 ans, c'est vrai que la peau était mieux, mais je devais aussi faire 1H de sport après la session, pour éliminer les déchets... Donc j'aimerais bien le refaire, mais j'ai pas le temps de faire du sport après...
Pamuchette : comment vas--tu ?
Manue : comment va Lalie ? Mieux j'espère ! Et ne compare pas les poids, chaque enfant est différent
Toi qui aime la neige, tu vas être contente cette semaine, on va être gaté
Géjé : tu me fais rêver avec le ski !!
Pour les chaussons en cuir, je te mets le lien d'une association près de chez moi, tu peux commander sur internet et c'est vraiment bien (j'ai pris les couches lavables + chaussons là-bas, j'en suis très contente !)
http://www.lunesetlutins.com/catalogue-acheter-chaussons-garcons,107,1.html#infoCarolus : combien de levés cette nuit ? pas bcp j'espère ! Tu fais quoi de beau aujourd'hui ?
Linette : c'était bien hier ? Ton week-end va être moins long du coup ! Ca tousse encore chez toi ?
Isasa : la nuit a été meilleure ? j'espère que oui ! Profite bien de ta journée en famille
Dino : je crois que ta visite mardi risque d'être compromise...
A moins que tu viennes en chasse neige
On se redit ça en fonction du temps !
Merci pour le LA, j'en ai pris une boite pour tester ! Pour info, ils en vendent chez natur*e sourc*e à Vitré !
Laurette : contente de te revoir parmi nous
Je serais là à 14H pour le café (sauf si je fais une sieste, mais c'est pas dit...)
Tant mieux si tu n'as plus mal, c'est déjà ça, car on est tellement fatiguées qu'on n'a pas besoin de nous en rajouter...
Pour Ruben, je sais que c'est difficile... mais c'est vrai qu'il n'y a pas bcp de solutions malheureusement... Pour la diversification, as-tu essayé de mettre un peu de pomme de terre avec le légume du jour (je crois que tu fais tes purées toi même ?). La pdt adouci tout ça, ça l'aiderai peut être ?!
On m'a conseillé les petits poids, plus sucrés que les haricots !
Le potiron semble aussi une bonne idée, c'est plus doux !
Journée sympa hier, sauf qu'avec 2 levés dans la nuit, j'étais vraiment au radar... J'ai trouvé tout ce que je cherchais, c'est rare !! Donc j'ai pris un égoutte bib, une boite de LA, un bermuda blanc (ça, c'était vraiment la mission... j'ai fait 10 boutiques avant de trouver... C'est pour le baptême, j'ai les 2 tenues, mais comme elles sont identiques, je voulais prendre 2 bermudas différents..; Donc j'en ai un gris, et je cherchais le même en blanc ! Je vous montrerais les photos qd les loulous rentreront dans leur tenue
). j'ai été cherché un gilet aussi, qui va avec la tenue de baptême, mais ils n'avaient pas 2 tailles, donc il fallait commander !
On en a profité pour voir pour les dragées, on a trouvé des choses pas mal !
La nuit a été, un levé à 4H, puis 8H, c'est correct ! La petite discussion avec Romain a peut être fonctionnée
Journée tranquille, mon homme va au match cet aprèm, et le parrain de Romain passe nous voir ! Je vais en profiter pour me reposer !