Bon alors les filles, je vous attends! Je lui ai dit qu'il allait avoir de la visite, il a l'air serein...
Au passage
Ayaya, on n'est pas marié, alors si tu peux lui faire rentrer dans sa petite tête qu'il faut envisager l'option mariage, tu ne seras pas venue pour rien!
Quant à
Ninonette : on a plein de copains à te présenter! Bon courage!!!
Mais mon we s'est arrangé! Finalement, mon frère n'a pas forcément besoin de lui demain, donc on ira tous les 4 pour le casse croute de midi. Je préfère largement ça!!! Mais y'a tjs le rugby dimanche... et en plus il voudrait etre rentré pour la match de la France à 18h...
CR du gynéco : stérilet très bien posé! Il m'a demandé au passage qui l'avait fait.
Pour
Isasa : j'y ai montré les résultats de ma pds que j'avais fait par rapport à la chute des cheveux : tout est OK. Et il m'a prescrit Silet*tum (il avait l'air tout content que je lui dise que je perdais les cheveux et m'a de suite montré la pub de ces pilules! Ca faisait un peu commercial d'ailleurs...) Ce sont des compliments alimentaires, un peu comme Oeno*biol je suppose, mais je n'ai pas été en chercher.
Et pour les saignements importants pendant les règles, il m'a donné un médoc normalement prescrit contre les varices : bicir*kan, à prendre qques jours avant. Il m'a expliqué qu'une femme qui avait accouché il y a peu de temps avait l'utérus distendu, bien sur encore plus avec une gémellaire, dc déjà saignements importants, et le stérilet cuivre les amplifie encore.
Je n'ai pas été le chercher non plus, ça n'a finalement été contraignant que mardi, mercredi j'étais repassé à 3 tampons/jour je crois, donc j'attends de voir comment ça se passe.
On a déconné avec le gynéco! Il a eu un appel et s'est absenté 2 minutes en s'excusant. Il m'a dit que c'était le directeur, qu'il était obligé de répondre parce qu'il était passé chef de service. Et j'ai fait ma maline en lui disant que je savais. Donc il a voulu savoir comment. La réponse : sur FB!
Ben oui, y'a un groupe de mamans et l'autre jour y'avait une discussion sur les gynécos d'ici et j'ai vu passer ça!
Du coup, il m'a dit qu'il allait aller voir. Mais pas possible, j'y ai dit, il faut être maman aurilla*coise! Sur quoi il me répond qu'il allait être papa donc qu'il y enverrait sa femme!
Et là : oui, j'ai appris ça aussi!!! (oui, je connais tte la vie de mon gynéco!
)
Lui : Ah, c'est sur FB aussi?
Moi : Ah non, ça c'est la tante de mon homme qui me l'a dit
(elle est infirmière anesthésiste donc elle le connait bien puisqu'elle vient pr le péri ou en salle de réveil)
Et il m'a aussi dit que sa femme avait les mêmes problèmes que moi au niveau des canaux carpiens. Et qu'il pense régulièrement à moi parce qu'il avait tenté de me faire mettre des compresses alcoolisées (je crois bien que c'était de l'alcool) pour me soulager et la pharmacie l'avait appeler direct parce qu'ils ne voulaient pas donner d'alcool modifié à une femme enceinte.
Bref, un rdv bien agréable qui m'a permis de me détendre un peu! Se détendre chez le gynéco, tout arrive!
Sinon, j'ai été faire un tour dans un magasin où tout est à -70% (pour qu'Isasa situe : la foi*re fou*ille!). La semaine dernière, j'avais vu des couvertures polaires et je voulais en prendre pour mettre par terre quand on n'est pas chez nous, pour poser les loulous et qu'ils ne soient pas au froid.
Je suis tombé sur une copine que je n'avais pas vu depuis au moins 2 ans. La dernière fois, elle allait passer une cœlioscopie pour voir ce qu'il en était niveau gynéco parce qu'elle n'arrivait pas à faire de bébé... Et 2 ans plus tard, je lui annonce que j'ai des jumeaux naturellement et elle, tjs rien malgré 2 FIV... Du coup, on a papoté plus d'une heure je crois.
Elle a failli y passer lors de sa cœlioscopie : perforation du colon donc hémorragie...
Je suis rentrée chez mes BP à 19h...
Bon, j'vous laisse, repos de la guerrière!