15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 20:32:06
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375502 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5340 le: 07 Mars 2013 à 15:16:09 »

Coucou!
Je suis en vadrouille chez l orthodontiste, beurk 

Sachlo: pas évident cette période... Plein de courage a toi, tu es une super maman  Bisou Bisou

Linette: la journée est mieux calée qu hier, tant mieux! Les garçons m ont laissé dormir jusqu a 7h... No comment!

Comment ça va tout le monde? C est vrai que c est calme cette semaine...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #5341 le: 07 Mars 2013 à 15:52:11 »

Coucou, moral moyen après la belle journée d'hier !!!!!!
J'ai galéré à avoir mes loulous, mais ils me mettent hs ........ Les NDM s'enchaînent, la fatigue s'installe......... Mon Loulou pleure bcp et très très fort ........ma puce est bcp plus cool........... Et parfois je la délaisse a cause de son frère, et parfois on aimerait avoir 2 Emma....... J'aime mon Loulou, mais qu'est ce qu'il est difficile.....
On enfin, je viens de faire 45 min de ballade, un camion garé en bas du lotissement a réveillé la miss......mais pour l'instant, je touche du bois....., elle est calme. Je n'ai que des côtes autour de chez moi, je suis archi ko, et ça vaut toutes les séances de kiné....malgré ça, la balance monte et je viens de craquer au niveau des hanches mon nouveau pantalon......ma maman m'a dit c'est la couture qui était mal faite........
Après les problèmes de tailles, ils ne savent plus faire de bonnes coutures.....ou va t on ?? !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai laissé le Loulou emballé dans la poussette dans le garage ( en plein pied portés ouvertes je vous rassure !!!!!! A moins il peut continuer a dormir et n'a pas trop chaud !!!!!!

Je vous embrasse toutes
Une pensée particulière a Manue.
De gros bisous a sachlo avec une cargaison de courage......... Pas marrant, surtout quand on ne l'a pas décidé, après on a beau se dire que la miss n'est pas malheureuse, elle pousse bien, mange bien, c'était pas comme ça qu'on voulait......... Courage courge !!!!
Bibichette bon courage et garde bien la bouche ouverte.......( les esprits mal placés vont rappliquer.....)
Linette, alors la maison ?? T'en est ou ??
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #5342 le: 07 Mars 2013 à 15:52:46 »

J'en oublie plein, je ne veux pas vous blesser, je pense fort a vous toutes.............
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #5343 le: 07 Mars 2013 à 17:11:50 »

salut les filles,
j'ai pas encore pris le temps de passer ce matin.
je vous donne juste quelques nouvelles :
la nuit a été bonne et tjs pas de souris au réveil ce matin!! on a mis des tapettes hier soir au cas ou et les morceaux de fromage sont tjs là donc je pense que notre chat avait réussi à nous en débarasser!!
sinon je ne vous avais pas dit mais j'avais eu la pédiatre au tel pour le résultat de l'eeg de Tom et elle m'a bien rassuré, pour elle, il n'y a rien d'inquiétant, c'est juste un simple controle!! et pour l'audition, ce sont des résultats tout à fait normal d'après elle, surtout qu'il était enrhumé!!
voilà, sinon on a fait une bonne balade cet aprem sous un magnifique soleil!! et du coup je suis allée payer la kiné de chez moi.
je lui ai dis qu'ils avaient eu de la kiné toute la semaine et en sortant elle leur a dit, j'espère que je ne vais pas vous revoir de si tot pour la bronchiolite. j'ai pensé très fort que ça ne risquait pas car on ne viendra plus la voir de toute facon

voilà, sinon oui c'est calme aujourd'hui particulièrement!!

sachlo : j'imagine que ce n'est pas drole de changer tout son mode de fonctionnement sans l'avoir décidé. courage

crokette : ça me fait de la peine de voir que chez toi ça n'est tjs pas au top. j'espère que M va se calmer un peu et se transformer en E!!! enfin, ne lui met pas non plus des pyj rose comme nanette Clin d'oeil Clin d'oeil

bibichette : pas drole l'orthodontiste, je compatie!!

linette : cool la nuit si tu ne te rend meme pas comte si ton mari se lève pour totote!! moi le matin il me dit tjs "j'allais me lever mais t'étais déjà rendu dans leur chambre!!" la bonne excuse...

bisous à toutes
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
carolus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #5344 le: 07 Mars 2013 à 17:28:25 »

Coucou les filles,

Alors ici nuit nickel aucun réveil tututte par rapport a d'habitude yeahhhhhh.
Aller on fait la même cette nuit Clin d'oeil croisons les doigts.

Ce midi potiron, nickel elles ont bien aimer.

@crokette je sais ce que sais avec Enaelle nous avons eu des heures de pleurs
le soir et en début de nuit ça a durer 3 long mois on été user, ont en pouvez plus
nous sommes aller voir une homéopathe pour ça et son eczéma et depuis enfin
le bib du soir ne dur plus 1h30 et elle se couche sans hurler, sans pleurs et la nuit
n'est que réveil tututte et elle se rendors. Fini les angoisses pour elle et pour nous.
Mais l'eczéma est tjr la Clin d'oeil

@pamuchette : c'est cool si tout est ok et que tu es enfin rassurer Clin d'oeil)
Elle a pas intérêt a revenir cette bronchiolite nous parti en décembre et je veux plus
la revoir elle n'est pas la bienvenue ici.

Aller les filles je vous laisse jsui naze auj malgré cette bonne nuit Triste
Bisouilles a toutes


Journalisée

Tanais née le 12 juin 2008
Enaelle et Azylis nous ont rejoint le 15 septembre 2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5345 le: 07 Mars 2013 à 17:39:42 »

Juste un bisou rapide, pas le temps, pas d'eau depuis cette nuit (panne communale), trésor a refusé le bibi chez la nounou, notre puce est difficile, bref le top.
Je vous embrasse
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #5346 le: 07 Mars 2013 à 18:44:47 »

coucou

désolé ca fait longtemps que j'ai pas posté j'ai lu mais je n'arrivais pas a poster
ces dernier temps le moral était vraiment au plus bas je pleurais a longueur de journée sans savoir trop pourquoi d'ailleurs et n'arrivait plus a sourire
des que  les loulous pleuraient je m'énervais sur eux et apres je me mettais a pleurer en plus chéri ne m'aidait pas bcp car on faisait que s'engueuler j'avais l'impression d'être seule et débordée devant mes petits bouts pourtant mes chouchous sont géniaux ils font leur nuits sont bien réglés au niveau des repas et mange bien je me demande pourquoi j'étais si mal alors qu'il y en a qui sont dans des situations beaucoup plus difficile
et dimanche j'ai craqué j'en ai parlé a chéri du fait que moralement ca n'allait pas je ne sais pas ce qui s'est passer mais depuis ca va mieux en plus il fait beau et ca je pense que ca y joue bcp

bienvenue a carolus  Bisou Bisou

je vous fais a toutes de gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5347 le: 07 Mars 2013 à 19:06:55 »

nanette parfois, juste le fait de vider son sac un bon coup, de verser toutes les larmes de son corps et même de crier, ça fait du bien! ne cherche pas la raison, l'essentiel c'est d'aller mieux! alors n'hésite pas à nous en parler, ne laisse pas la situation s'envenimer et viens ici trouver du réconfort  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


pamuchette c'est cool que le pédiatre ait pu te rassurer, je savais que tom était déjà un champion, il ne fait que confirmer sa force  Clin d'oeil

carolus c'est bon le potiron  et je croise les doigts pour que toutes les nuits se passent aussi bien que la dernière, sans aucun réveil  Souriant

crokette tu sais, poupette a eu besoin de beaucoup plus d'attention petit que chaton, j'avais aussi l'impression de m'occuper beaucoup plus d'elle par rapport à lui, elle était beaucoup plus souvent dans mes bras que chaton. mais c'est juste qu'à ce moment là, elle avait besoin de moi. chaton n'a jamais montré de signe de "délaissement", ils me disent autant "je t'aime" l'un que l'autre  Clin d'oeil
allez, t'inquiète avec le beau temps qui revient, les journées plus longues, tu vas retrouver le moral  Souriant
(et pis les coutures ne sont plus du tout ce qu'elles étaient, j'suis bien d'accord avec ta mère  Cool )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #5348 le: 07 Mars 2013 à 19:12:06 »

nanette: ce que tu décris me fait penser a la depression post partum, ma cousine avait fait ca, il parait que ca arrive en gènèral aux 6 mois du bébé! ca correspondrait bien pour toi!et je pense que bibichette lautre jour cètait peut etre ca aussi!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5349 le: 07 Mars 2013 à 19:18:10 »

 pas le moral ci non plus, on devrait se faire une soiree deprime, on se marrerait peut etre ;-)
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5350 le: 07 Mars 2013 à 19:21:10 »

allez, les filles, haut les coeurs:
http://www.youtube.com/watch?v=BsibwbSD_0k

 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5351 le: 07 Mars 2013 à 19:29:47 »

J ai rien de bien intéressant a dire mais je passe faire COUCOUUUUUUUUUUU 
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5352 le: 07 Mars 2013 à 21:12:53 »

pas le moral ci non plus, on devrait se faire une soiree deprime, on se marrerait peut etre ;-)

On siroterait une pina colada, on mangerait du chocolat en regardant Docteur Mamour !!! Humm, un régal pour le moral  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5353 le: 07 Mars 2013 à 21:20:59 »

Nanette : je te comprends, j'ai été comme toi la semaine dernière (avec des hauts et des bas les semaines précédentes aussi...). Un gros besoin de pleurer, pour tout et rien, donc pas évident de gérer avec les petits... Mais ça m'a fait du bien de pleurer, de vider tout ce stress  que j'avais en moi pour mieux repartir avec le sourire  Clin d'oeil
Il ne faut pas oublier que nous avons eu des grossesses compliquées, stressantes, des angoisses pour l'accouchement,  un retour à là maison pas toujours évident avec 2 bébés, des nuits très courtes, des journées très longues, ... c'est bien normal de déprimer avec tout ça !
Wonderwoman, d'accord, mais avec des limites tout de même  Clin d'oeil
Bref, tout ça pour te dire qu'il ne faut pas avoir honte de ces moments de faiblesse, ils sont nécessaires pour rebondir et garder la patate le reste du temps ! N'hésites pas à venir en parler avec nous, avec ton Chéri pour qu'il te soutienne aussi, car les zhoms ne se rendent pas toujours compte de ce que nous vivons pendant qu'ils sont au boulot (le mien dit qu'il est en vacances au boulot par rapport à mes journées, et je crois qu'il n'a pas tort !!!)
Peut être peux-tu organiser une petite soirée entre filles avec tes copines ? Ca te ferait du bien de changer d'air !
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5354 le: 07 Mars 2013 à 21:32:36 »

Isasa : il y a eu des intempéries par chez toi ? Pourquoi il n'y a pas d'eau ? J'espère que ça va vite être rétabli !
Pour la JDM, j'espère que ça ira mieux demain...
La reprise approche, et je pense que tes filles le sentent bien... Dans qques jours, tout sera rentrer dans l'ordre, vous allez prendre un nouveau rythme et les filles vont s'y habituer ! Courage courge  Bisou Bisou Bisou Bisou

Crokette : ne t'inquiète pas, chaque enfant a des besoins différents, à des moments différents ! Et E ne t'en voudra pas si M est dans tes bras aujourd'hui... Comme dit Didi, tu les aimes, ils t'aiment, tout va bien  Clin d'oeil Et un jour, c'est E qui aura plus besoin de toi, et M ne t'en demandera pas autant, il saura que c'est le tour de sa soeur  Clin d'oeil
ici aussi il y a plein de cotes, ça tire dans les mollets de pousser les loulous ! Mais au moins on applique les recommandations : "manger" (du chocolat devant la télé au café  Clin d'oeil), "bouger" (en poussant nos loulous tous les jours pendant 1H)

Manue :  Bisou Bisou Bisou Bisou

Laurette : dernier jour de BM demain ? T'as prévu une fiesta après son départ ?  Courage la miss  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: