12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 12:56:37
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 492860 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5325 le: 06 Mars 2013 à 15:54:24 »

Ici ils crient l un après l autre... Dans le transat, le tapis, le lit, la poussette... Ils se parlent en fait ;-)
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5326 le: 06 Mars 2013 à 16:31:50 »

ici aussi ils crient et cest très strident. tom le fait depuis 3 semaines et solène a commencé depuis 1 semaine. moi aussi ca me fait moins rire qu'au début, car ils m'explosent les tympans parfois!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
carolus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5327 le: 06 Mars 2013 à 17:09:23 »

Hello les filles,

j'ai du retard je pense avoir lu l'essentiel Souriant.

Alors les petits pot hier carotte enaelle adore des que je reparter avec l'assiette elle pleurer Azylis plus mitiger confirmer auj petit pois enaelle fidèle a elle même, elle a tout manger, Azylis 5/6 cuillères et haut de coeur ont recommencera la semaine prochaine....

Ici aussi ça cri depuis un bon mois azylis c'est calmer depuis 1 semaine, elle tente des baba  Sourire

Isasa je trouve que c'est très responsable au contraire j'ai moi même pris rendez vous hier avec une pedopsy pour ma fille de 5 ans. Son comportement envers c'est camarade de classe est difficile à l'école avant les vacances puni pendant 10 jours par nous suite a son comportement en classe et reprise lundi puni suite bêtise, mardi de nouveau bêtise re-puni ça fait plusieurs mois que ça dure par intermittence...

Pourquoi l'arrivée des petites soeurs? papa pas beaucoup présent car bcp de boulot? ils faut que l'on sache comment réagir et pourquoi elle agit comme ça afin que l'école reste un plaisir et pour ces camarades de classe aussi  Clin d'oeil elle nous donnera des pistes et une conduite à tenir.

rdv dans 1 mois affaire à suivre
Journalisée

Tanais née le 12 juin 2008
Enaelle et Azylis nous ont rejoint le 15 septembre 2012
carolus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5328 le: 06 Mars 2013 à 17:14:08 »

J'ai oublier ici soleil jusque 15h30 ça tombe bien ont est parti en ballade a 13h45 jusque 15h15 on a bien profiter du soleil ballade dans le parc, tanais a fait une rencontre rapprocher avec un cygne qui voulais lui piquer son bout de pain puis square.

Et j'ai vu que vous parliez de vac on a réserver la semaine dernière nos vac 3 ans que l'on es pas parti alors après tout ça hop on part en Espagne 15 jours.
Journalisée

Tanais née le 12 juin 2008
Enaelle et Azylis nous ont rejoint le 15 septembre 2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5329 le: 06 Mars 2013 à 21:43:48 »

J'suis pô bretonne, j'suis normande  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5330 le: 06 Mars 2013 à 22:18:45 »

oh toutes mes excuses didi, javais cru que tu ètais bretonne aussi, je sais pas pk je me suis mis ca en tete.
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #5331 le: 06 Mars 2013 à 22:22:21 »

Des bisous rapides !!!!!!!!
Je suis toute seule alors on bouge .......... ma soeur est passée pour m'aider l'après midi, et on est sortie faire une promenade de 14h15 à 16h !!!!!!!!! Au moins, ils dorment pendant ce temps et ne crient pas !!!!!!! C'est surtout la miss qui à un cri aigu. Au début, c'est pour parler, puis de plus en plus fort quand elle a pas ce qu'elle veut jusqu'à râler ...... M le fait moins souvent et moins fort, il raconte plus calmement et sans l'aigu !!!!!!!!!!!!
NDM de chez NDM ........... On croise pour ce soir ......

Manue, plein de gros bisous et une grosse cargaison de courage.
Je file vite me coucher, je suis ko !!!!!!!!

Linette, j'espère que tes loulous seront plus synchro demain, ici, c'est l'habitude les siestes en décalé, et je sais à quel point ce peut être usant !!!!!

Isasa, j'ai osé dire que M me fatigue et que je le trouve chi*** c'est pas méchant, mais parfois, c'est dur !
Ah oui, en fait Mr à un problème affectif, ce ne doit pas être QUE des douleurs car il hurle à chaque fois avant de s'endormir et le fait sans arrêter s'il n'est pas dans MES bras ...... et la nuit, c'est pas pour la tutute, c'est juste pour vérifier si on est là !!!!
On va faire de la micro kiné le 15, je vous tiendrai au courant. (je me demande si je vous l'ai pas déjà dit .....!!!!)

Allez, j'oublie plein de monde, Pam heureusement que tu as un chat !!!! ça me fait flipper ton histoire !!!!

Courage courge, et bonne nuit à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pleins de bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5332 le: 06 Mars 2013 à 22:37:14 »

oh toutes mes excuses didi, javais cru que tu ètais bretonne aussi, je sais pas pk je me suis mis ca en tete.

Y'a pas de mal, t'inquite  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

C&R
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5333 le: 06 Mars 2013 à 23:02:24 »

Dino: ils font pas le lait bio au bar du coin?  Huh? Ils pourraient faire un effort quand même!!  Tire la langue
Journalisée
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #5334 le: 06 Mars 2013 à 23:10:58 »

Opération lasagnes/tiramisu terminée!
Ya un copain qui vient demain soir avec sa copine. Ils nous amènent le parc, sa mère bosse chez com*belle.
Jespere que les loulous seront calmes, et que Aloïs ne mettra pas 3 heures à boire son dernier bib... Enfin si c'est le cas, tant pis, on fera avec...

Didi normande? p't'être ben qu'oui, p't'être ben qu'non!

Crokette : on croise pr cette nuit!

Isasa : allez, une semaine à tenir, ta puce sera prise en charge.et vous aurez des pistes pour l'aider.

Pamuchette : des nouvelles de ta souris? le travail a fait son boulot?

Dino : j'ai éte voir la recap pr voir les prénoms de tes enfants, je ne les avais plus en tête. E avec 2 prénoms aussi "originaux" tu as réussi à trouver un autre couple de jumeaux qui s'appellent pareil? il fallait le faire!

Bibichette : les miens crient, c'est bien strident aussi mais je ne crois pas que se soit une discussion! Ils crient aussi qd ils sont seuls. Et en général, qd ils se mettent à beaucoup crier, on a remarquer que c'était qu'ils étaient fatigués.

Carolus : Aloïs aussi tente les syllabes. ce matin qd je l'habillés après le bain, on aurait dit qu'il essayait de dire "bébé" avec des "b". Du coup jy ai répété plusieurs fois bébé comme on ferait à un enfant qui commence à parler. il avait l air très intéressé et refaisait le "b" derrière!
Vs croyez qu'ils peuvent parler à 5 mois?

Toutes les absentes, comment allez vous? vous n avez pas le temps de passer ou bien ça ne va pas? Bisou Bisou

Allez, je file au lit avec mon infusion. C'est mon moyen pr me forcer à boire un peu. e comme il me reste.de la tisane pr l'allaitement, je bois une de tps en tps pr les finir.
Bonne nuit à ts les écureuils et à ttes leurs maman! Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5335 le: 06 Mars 2013 à 23:42:06 »

je vous ai lu un peu en traviole,j'avoue!

Manue : Bisou ça ne doit pas être facile........(au moins,tu regardes ce que tu veux à la télé !!! Cool ok....je sors......... Cool)

ah,si,avant de sortir :Isasa ,je suis très contente que ta drole de demoiselle consulte un professionnel,j'espère qu'elle s'entendra bien avec lui Clin d'oeil

comment ça s'est passé à la crèche,j'ai pas vu?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5336 le: 07 Mars 2013 à 02:54:29 »

Manue: quel courage, je t admire! J espère que ton homme rentrera au plus vite...  Bisou Bisou

Linette: hum, ça a l air bon dis moi!!! Profitez bien!

Carolus: tant mieux si ça s est bien passé les carottes! Et 2-3 cuillères, c est déjà énorme pour une première! On ne peut pas leur demander de prendre un pot tout de suite, ça se fait progressivement Clin d'oeil

Isasa: tu n es pas une mère indigne qd tu dis que ta fille t épuise.... C est juste la réalité, on le comprend très bien, ne t inquiète pas! On se faut tellement de soucis pour nos petits chats... On passe par tous les sentiments... Je suis contente que tu ais eu un bon contact, tu nous diras ce qu il en est après le rdv!  Bisou

Vu l heure, vous l aurez compris, mon gouel a encore frappé... Pourtant il était plein comme une barrique a 20h.... Mais il œuvre pour soutenir la production, je devrais le remercier... Mais j ai pas envie la 
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5337 le: 07 Mars 2013 à 10:59:51 »

Coucou les filles, je profite d'un moment de calme, les jumelles sont chez papy depuis hier elles rentrent se soir et ma loutre "dort" (oui oui c'est toujours entre guillemet chez moi le mot dormir!) 

Vous vous douter que comme d'hab, je n'ai pas rattraper mon retard alors j’espère que vous allez ttes bien!

Chez moi il y a eu quelques changement depuis maintenant 1 mois... Eloïse est passer au lait en poudre (et depuis 1semaine il n'y a plus du tous de tétées) et sa ma rendu malade  Pleurs Pleurs Pleurs en faite début février, j'ai eu la grippe + tres mal au dent il c'est avérai que c'était les dents de sagesses qui poussées, du coup entre tous et les reveil ttes les 3h de ma loutre je n'en pouvais plus et es ce que c'est à cause de cette accumulation de fatigue je n'en sais trop rien en faite mais suite à ça la puce s’énerver énormément sur le sein, pleuré +++ après chaque tétées alors j'ai décider de complkéter les tétées avec du lait en poudre et la, la ptite gloutonne me les dévoré du coup petit à petit elle n'a eu que des bibi de lait en poudre et je garder la tétées de la nuit ou nous étions tranquille au calme mais voilà qu'en faite elle ne tète plus la nuit et veux juste des câlins la demoiselle! lol

Bref autant vous dire que le sujet allaitement est encore douloureux pour moi, je regrette de ne pas avoir décider moi même quand arrêté et d’être obliger de le faire car je n'avais plus de lait et d’ailleurs la ça fait quasiment 1 semaine qu'elle ne tète plus du tous et aucune monté depuis....  Pleurs Pleurs Pleurs

Voilou, sinon les jumelles vont bien Elsa est parti le week end dernier à la montagne avec ma belle mère, elle s'est régaler, Chloé elle, n'à pas voulu y aller donc elle est rester avec nous et je peux vous dire qu'elle à bien profiter d'avoir papa, maman et la petite soeur rien que pour elle!!!!  Clin d'oeil

Bon je vous laisse la miss se réveille et râle (je pense qu'elle à le caractère de son père!  mdr)!!!!

Bisous

A oui j'allais oublier.... lol Bienvenue à Carolus (vaut mieux tard que jamais!!!!!  Roulement des yeux)

Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #5338 le: 07 Mars 2013 à 14:19:42 »

Coucou les filles!

Bizarre comme on passe de l'effervescence de la semaine dernière avec le retour de plein de monde à cette.semaine ou c'est tout calme...

Ça va?

Bibichette, tu as pu finir.ta nuit tranquille ou bien les ptits gars ont encore fait appel à toi? Tes à la sieste?
Sachlo : ça doit être difficile d'arrêter pour ce genre de raison... Jespere que tu vas te sentir mieux petit.à petit...
Je trouve ça bien que tes filles arrivent à passer un we séparément, et de leur plein gré.

Ici, nuit calme. Je sais pas si mon homme s'est levé pr les sucettes, ms je crois pas l'avoir fait. j'ai l'impression d'avoir dormi d'une seule traite ms je suis fatiguée ces jours ci dc ça ma fait du bien. Je sais, je ne me fais pas d'amies en disant ça...

Depuis lundi, les loulous se lèvent plus tôt, ms se couchent plus tôt aussi. toute la journée est avancée, c'est pas plus mal. la ils sont à la sieste alors que avant on finissait juste le second bib. On va voir si ça persiste...

Comment vont les absentes? Je me risque pas à citer, je sais que je vais en oublier et je ne veux vexer personne...
Enfin si vs passez, laissez un petit mot, même si vous n'avez pas tout lu, je pense que ça fera plaisir à tt le monde d'avoir des nouvelles. Voir passer les noms des copines connectées c'est bien, avoir un ptit mot et savoir comment ça se passe, c'est mieux!!!

allez je file faire un peu de rangement tant que c'est calme! Bisou

Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5339 le: 07 Mars 2013 à 14:30:26 »

J ai rien de bien intéressant a dire mais je passe faire COUCOUUUUUUUUUUU 
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: