28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 13:26:16
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 38 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 402838 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #4860 le: 26 Février 2013 à 11:40:34 »

super pour le cos*seat Fredade !!! et pour le CP bienvenue au club !! faudra vnir au café sur le fofo dans ce cas !!
et c'est super si tes filles dorment bien, il en faut des bb comme ça  Clin d'oeil mais il va de soit que je te DETESTE  !!!!!!!!       Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #4861 le: 26 Février 2013 à 13:25:26 »

Coucou les filles
Enfin un peu de temps.

Ca a bien discuté j arrivais plus à suivre  donc vous m excuserez si je rebondi pas .

Pour les croûtes de lait j en a eu énormément la seule chose qui a aidé c est la vaseline il faut en mettre une bonne couche et laisser poser.

Peut-être à tout à l heure au café

 Bisou
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #4862 le: 26 Février 2013 à 13:53:05 »

Fredade : elles ont bien poussé tes minettes !! Et elles ont l'air d'être coquines à se tirer les cheveux  Clin d'oeil
Super pour le CP, tu vas pouvoir en profiter !!!
Ca fait rêver qd tu dis qu'elles se retournent dans le parc ! Tu les mets combien de temps par jour ?
Parfois j'ai l'impression de ne pas assez m'en occuper, dans le sens jouer avec eux. Mais ils fatiguent vite, alors je préfère les mettre à la sieste plutôt que d'insister et que ça finisse en pleurs...
Vous faites comment les filles ?

Linette : ça vaut le coup de refaire le bracelet, comme ça il aura une seconde vie ! Et ça reste le même puisque c'est avec son or... Parles en avec ta marraine, mais je suis sur qu'elle sera ravie, au contraire, de voir que tu veux le garder encore longtemps !
Je précise qu'un bracelet doit normalement être enlevé la nuit, pour la douche, les tâches ménagères, ... afin de le conserver longtemps !!  Clin d'oeil

Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #4863 le: 26 Février 2013 à 13:53:46 »

Romain et moi prenons le café; on vous attend les filles  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #4864 le: 26 Février 2013 à 13:58:12 »

Bibichette b s est une fois retourné du ventre sur le dos sinon rien . Dans le parc ils se regardent attrapent des jouets ou se tiennent la main donc ne t inquiète pas. La grande n a marché qu' à quinze mois et ne se déplaçait pas à 4 pattes ne rampait pas rien et maintenant elle va très bien. Chacun son rythme
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #4865 le: 26 Février 2013 à 14:05:19 »

Merci Mamounette !
Je ne m'inquiète pas, car je sais en plus que mes loulous feront surement les choses plus "lentement" coté motricité, et c'est bien normal les pauvres,, ils ont droit de prendre leur temps !!!

Par contre, je voulais  savoir si vous faisiez des choses en particulier avec eux ?
Nous, on les met dans le parc tous les 2, ils se regardent, attrapent des choses, se tiennent la main (tout pareil que toi Mamounette !!). Un peu de bouée aussi, et bcp de transat avec les petits livres en tissu, ils restent les observer dans tous les sens pendant des heures !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #4866 le: 26 Février 2013 à 14:18:56 »

Pour occuper les trois on chante avec la grande pour les bébés sinon tu peux lire des histoires mais à cet âge là c est limité
Journalisée
Chris&Flo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #4867 le: 26 Février 2013 à 14:43:48 »

côté motricité, les miens sont pantouflards : ils ne bougent pas du tout, ni sur les côtés, et sur le ventre L. ne décolle pas la tête, il lèche là où il se trouve ...
pour les activités, pas facile pour l'un quand on s'occupe de l'autre, mais moi je joue beaucoup avec eux, j'invente des histoires avec leurs jouets, leur tapis, je chante, je leur explique des trucs, je danse, etc ....
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #4868 le: 26 Février 2013 à 17:10:49 »

Ici je fais rien de spécial avec Hugo, l'avantage d'avoir des aînés

Vous avez commencé à mettre les vôtres dans la chaise haute en position semi assisse? Ici quand on mange le soir il est réveillé mais n'a pas encore mangé et il pleurniche dans son transat et dès qu'il est à table avec nous il arrête donc je pensais monter la chaise haute!!!

Lucas vient de nous demander un bb chien...ben oui le chat il restera bb toute sa vie donc pas besoin de bb chat 

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4869 le: 26 Février 2013 à 17:27:37 »

Il est vraiment d'une logique implacable ce Lucas 

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #4870 le: 26 Février 2013 à 18:55:19 »

Il est vraiment d'une logique implacable ce Lucas 



Il nous fait trop rire...pour annoncer qu'il allait avoir un petit frère/petite soeur il disait "on va avoir un bb pour le mois d'octobre car papa a planté la graine en janvier"

Bibichette merci pour tes conseils, et l'argent il y a des risques d'allergies? je lui avais offert une paire en or pour son baptême assorti à sa gourmette et elle les as perdu les boules

Laurette merci pour le lien effectivement côté prix c'est imbattable Tire la langue mais j'aime bien voir en vrai pour les bijoux avant d'acheter.
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #4871 le: 26 Février 2013 à 19:02:41 »


Bibichette merci pour tes conseils, et l'argent il y a des risques d'allergies? je lui avais offert une paire en or pour son baptême assorti à sa gourmette et elle les as perdu les boules

Il y a plus de risques oui... elle a quel âge ?
Par contre, elle a perdu les bijoux en les portant ? Car pour les BO, il y a des systèmes "sécurité" sur les papillons, qui permettent de ne pas les perdre (enfin, si la petite n'y touche pas sans cesse...)
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #4872 le: 26 Février 2013 à 19:22:05 »


Bibichette merci pour tes conseils, et l'argent il y a des risques d'allergies? je lui avais offert une paire en or pour son baptême assorti à sa gourmette et elle les as perdu les boules

Il y a plus de risques oui... elle a quel âge ?
Par contre, elle a perdu les bijoux en les portant ? Car pour les BO, il y a des systèmes "sécurité" sur les papillons, qui permettent de ne pas les perdre (enfin, si la petite n'y touche pas sans cesse...)

Elle a 6 ans et oui elle les as perdu en les portant.....surement en se lavant les cheveux!
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4873 le: 26 Février 2013 à 20:34:05 »

j'aimerai bien acheter des belles boucles d'oreille à ma fille, sauf qu'elle n'a pas les oreilles percées et que j'ai trop peur de lui infliger ça  Tire la langue

petite graine de janvier donne un beau bébé une fois octobre arrivé 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #4874 le: 26 Février 2013 à 20:39:57 »


Bibichette merci pour tes conseils, et l'argent il y a des risques d'allergies? je lui avais offert une paire en or pour son baptême assorti à sa gourmette et elle les as perdu les boules

Il y a plus de risques oui... elle a quel âge ?
Par contre, elle a perdu les bijoux en les portant ? Car pour les BO, il y a des systèmes "sécurité" sur les papillons, qui permettent de ne pas les perdre (enfin, si la petite n'y touche pas sans cesse...)

Elle a 6 ans et oui elle les as perdu en les portant.....surement en se lavant les cheveux!


Donc demande un système de sécurité sur les papillons ! Et précise aux parents qu'on doit enlever ses BO le soir pour dormir, pour le bain, la piscine, ... Au-delà du fait qu'elle ne les perdra pas, elle évitera des infections (le shampooing se loge souvent sur la tige des BO, et macère... beurk !)
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: