16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 09:54:07
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 411416 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4800 le: 24 Février 2013 à 13:08:04 »

je repasse au café, pour les croûtes faut j vous raconte un truc ..

mhhhh, une histoire de croûte, ça donne envie 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4801 le: 24 Février 2013 à 14:09:57 »

je repasse au café, pour les croûtes faut j vous raconte un truc ..

mhhhh, une histoire de croûte, ça donne envie 

chéri est parti au boulot, les loulous dorment, et ce soir c'est couscous chez maman ............... je fais les photos, mais je passe en même temps pour suivre "le truc" ...........
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4802 le: 24 Février 2013 à 14:20:29 »

La saison creuse pour mon mari c est janvier!!!sinon pour ma poussette ayaya c est un croozer une remorque qui peut porter les enfants jusqu à 40 kg et ils sont très bien protégés et c est très maniable tu peux t en servir en poussette ou en vélo  je vais te remettre une photo sur face
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4803 le: 24 Février 2013 à 15:35:02 »

il est tard pour le café ... bref
j'ai été très mal conseillée pour les croûtes de lait d'enzo... presciption d'une crème à laisser agir la nuit et shampoing le lendemain et passage peigne fin ...
ouais bah au bout de 3 jours je passe le peigne fin, les croûtes étaient bien ramollo, bah les croûtes sont venues, les cheveux aussi et la peau !!!!! une horreur j'ai failli faire un malaise, j'avais scalpé mon fils !!!  et ça saignait !!!! lui n'a pas eu mal ... ouf, le pire c'est qu' il a des trous dans la tête ou les cheveux ne repousse pas maintenant, voilà pourquoi il a la coupe à justin bibi !!! Isasa rien à voir avec ta pepette, ici les "trous" étaient très profonds sous les croûtes ... ne t'inquiète pas hein  Clin d'oeil
donc attention !! on ne décolle rien !! on peu frotter un peu de liniment ou autre et ça part TOUT SEUL au rinçage du bain ou on laisse ... j suis dac avec louvette !!

bon sinon bonne sortie hier soir , bb très sages  Souriant, 2 femmes enceintes étaient invitées aussi, 2 mois et 4 mois 1/2, celle de 2 mois n'a pas encore passé d'écho ! peut etre des jujus  hi hi hi
à l'apéro cette demoiselle justement, une primipare, dit devant tout le monde : "moi je pense que les jumeaux c'est JUSTE une histoire d'organisation .... " ah ah ah ah ah !!!    puis elle me regarde pour que j’ acquiesce ... ce que je n'ai pas fait à son grand désarrois, je me suis contentée de la regarder gentiment ....  et n'ai rien dit ... je pense qu'elle a compris .. enfin j crois  Roulement des yeux
non mais t'as vu Crok ?? !!!!! tu crois qu'on manque d'organisation toutes les 2 Huh?!!! j crois pas hein !! et pourtant  on en chie !  j rigole ...  un peu

sur la route du retour, un accident, 1 moto et 2 hommes à terre, n'écoutant que mon courage j'ai bondi hors de la voiture pour sauter dans la neige, un jeune et un vieux ... un père et son fils de 20 ans, se sont disputés en roulant et le fils à poussé son père en arrière    bref plaie ouverte au crane mais pas de perte de connaissance, ça a été dur de dire o père de pas bouger et de rester allongé dans la neige  il voulait rentrer chez lui sans passer par les urgences, mais sa tète gonflait 
après appel des secours, on demandait au gens de circuler car ils s’arrêtaient tous  et le père et son fils ne vouaient pas de spectateurs ... a un moment mon grand blond dit sèchement a une voiture qui s'arrete de circuler mais elle voulait pas puis chéri insiste ... bah le gars a ouvert sa fenêtre et dit "police !!!"    c'etait la B*AC en voiture banalisée ... la zone le grand bond ...
bref je restait jusqu'à l'arrivée des secours au cas ou le père perdait connaissance mais j'ai laissé le relais aux flics et on est parti, passant pour une héroine devant mes enfants 

on est rentré à 1h, Sacha a du etre bercé à la maison car réveillé, mais ensuite dodo jusqu'à 8h ce matin, donc on peut dire qu'il a fait sa nuit hein ?  Souriant
à 9h30 j'ai été réveillé chéri : " tu peux te lever t'occuper des bb j suis naz j voudrai me reposer ..." et voilà comment j'ai dormi de 10 à 12h  c'était bien mais trop court !!!!

Pam comment ca va today ? et vous autres ? Didier  ?

Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4804 le: 24 Février 2013 à 15:44:35 »

dsl pour les fautes d francais !!! 
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4805 le: 24 Février 2013 à 15:45:57 »

ça commence à bouger ici ................. et pourtant je suis organisée !!!!!!!!!!!! peut êtyre trop ce qui ne plait pas aux bébés !!!!!

Mme l'héroïne et son grand blond qui font dégager la police !!!!!!!!!! trop fort ... t'as l'air c*n sur le coup !!!!!!

Bravo Sacha qui a fait sa nuit !!!!!!!!!!!!!!! moi chéri m'a laissé refaire la siste de 11h20 à 12h10 !!!!! bon, mais court ........... (et là je pense à Ninone ............. Tire la langue Tire la langue.)
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4806 le: 24 Février 2013 à 15:46:24 »

dsl pour les fautes d francais !!! 

Oh Isasa va pas faire sa chichi pompom avec nous ....hein  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4807 le: 24 Février 2013 à 16:47:31 »

Laurette-HattawayCool Cool La classe!  Cool
Et le grand blond qui manque de se faire embarquer, j'adore! 
Quelle aventure!  Souriant
Mais sinon, c'est vrai que t'es pas organisée du tout...  Tire la langue
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4808 le: 24 Février 2013 à 17:22:12 »

laurette Didier est enrhuBée, tousse mais sinon ça va  Tire la langue mes enfants sont en train de faire de la peinture, c'est cool ( et ensuite on sort le jet d'eau pour les nettoyer  )
J savais que tu étais déjà une wondermaman, une wonderwoman mais tu es aussi une wonder citoyenne  Cool j'aurai bien aime voir la tête de ton homme quand le mec a dit qu'il était flic 
Bravo a sachounet pour cette première nuit  Clin d'oeil Souriant
La crème que tu as mis sur enzo devait être super agressive 

Journalisée

C&R
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4809 le: 24 Février 2013 à 18:18:32 »

Laurette-HattawayCool Cool La classe!  Cool
Et le grand blond qui manque de se faire embarquer, j'adore! 
Quelle aventure!  Souriant
Mais sinon, c'est vrai que t'es pas organisée du tout...  Tire la langue

bah oui Louvette c bien ça ... je ne suis point organisée !! 
et chez toi ça va mieux ? homme et enfants ?

Didi jt'envoie des Bisous contre le rhuBe !!  Bisou
voici ce que j'ai mis sur la tete à Enzo
http://www.monguidesante.com/kelual-emulsion-cro%C3%9Bte-lait-50ml-prID=3386.html
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4810 le: 24 Février 2013 à 18:29:23 »

Mélane :je crois que j'ai deja vu cette remorque au parc :je vais aller voir si je vois ta photo Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4811 le: 24 Février 2013 à 19:05:23 »

Bonsoir

desolé je deserte, et je vais faire du perso.
Ici on survit, les filles sont souvent "seules"  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Vivement la rentrée qu'elle voient autre chose et bizarrement j'arrive plus a faire des choses avec elles quand elles rentrent de l'ecole.
Lalie ca va aussi. Ca va j'ai 3 minettes en or malgres qql crises de Lalie sinon je ne suis pas a plaindre.
On a bert assez souvent au tel. Faut que je vois avec l'armée pour avoir l'adresse postale (c'est gros tebeu n'envoie meme pas un mail automatique aux famille pffff)
et bert m'a confirmé ce soir qu'il ne rentrerait qu'en juillet (autant dire que depuis hier que j'ai appris ca je suis un peu decomposée, inconsciemlment, je pense que je me disais qu'il rentrerait comme ca du jour au lendemain).
Au tel c'est pas simple car il ne peut pas parler, donc j'sais pas ou il est, j'comprends que legerement ces activités.
Mais bon comme tjrs, je me dis "y'a pire que moi".

Voila desolé pour le perso, je me connecte souvent mais je ne suis pas grand chose, car sur 2 pages les sujets de rebondissement (lol) on deja changé.

J'pense que meme a vous.

Bisous a toutes.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4812 le: 24 Février 2013 à 20:43:20 »

GROS BISOUS MANUE, JE PENSE BIEN A VOUS ET TU ES UNE SUPER FEMME,EPOUSE,MAMAN, COPINE..... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4813 le: 24 Février 2013 à 21:33:37 »

Coucou les girls!
Suis de retour mais sur le tel, mon homme regarde le foot sur le Pc...
Super week end chez mon papa, ça faisait très longtemps.., ça m a fait du bien de passer du temps avec lui et d être cool! Les petits ont bien dormi, Romain dans mon lit et Hugo dans celui de mon cousin!
On a vu des amis samedi aprèm, balade au bord de la mer, ça caillait!! Donc petite crêpe pour se réchauffer et alimenter les petits  Clin d'oeil
Aujourd'hui, on était chez ma BM pour son anniversaire, les loulous ont têté toutes les heures en décalé, j étais cassé... Contente d être rentrée et contente de mon week end!!!

Mon rdv consultation allaitement est annulé demain, grrr, je dois attendre lundi suivant  Triste
Je continue a les mettre au sein +++ pour augmenter ma production, ils recommencent a régurgiter, c est qu ils ont assez!!!!

Je vous ai lu mais j ai pas retenu grd chose... Désolée...

Manue: c est bien que tu ais des nouvelles souvent! Et on espéré qu il rentrera plus tôt! Plein de courage a toi  Bisou

Laurette: super citoyenne!!! Whaouu, tu m épates!!!
Pour les croûtes de lait, tu m as traumatisée avec ton histoire... Pauvre Enzo...

Pamuchette: pas cool pour la bronchiolite... Et les diagnostics différents, quelle galère... Heureusement que tu as insisté!ton instinct de super maman ;-)

Linette: super si ton Loulou n a presque plus besoin de kiné!
Le début de chantier se passe bien?

J en oublie certaines, désolée...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4814 le: 24 Février 2013 à 22:38:08 »

COUCOU LES FILLES

bon histoire de croutes heuuuuuuu comment dire........................................................... Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?..............................................................MOI AUSSI JE VEUX BIEN FAIRE DES SIESTES Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil

sinon ben JDM NDR VDM........................

ma maman et rentre d urgence a l hospital .
et ses examens sont pas tres bon Pleurs

j espere qu'elle ce remettra assez vite ............................je m'en veut car elle a passer les deux dernire nuit chez moi pour s occuper des petits car je peux pas porter

la  pauvre les petits sont monter a 39 de temperature donc pleurs +++ toute la nuit ....................je me suis lever bien sur mais c elle qui a du les porter pour me les donner pour faire calins pour les bercer

lylian fait ses nuits c a peine si je doit ls reveiller pour quil mange exemple il na pas reclamer depuis 17 h sont gouter ........................et la derniere fois il ma fait la nuit complete  donc dernier repas 17 h et reveiller a 6 heures
par contre sacha non lui il avait reclamer a 21h30 et reveiller a 5 heure pour son petit dej

sacha ne dort pas beaucoup meme la journee par contre lylian c une marmotte (il doit dormir pour son frere c pas possible autrement  Clin d'oeil)

sinon moi niveau moral bon toujour pas trop le top vous avez du vous en appercevoir
je poste tres rarement

mais je pense bien a vous toutes

bisous mes copinautes  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a vous toute

maraine merci pour ton sms ca me fait du bien  Sourire

Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: