15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 18:56:15
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375468 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #4770 le: 23 Février 2013 à 14:14:39 »

oh Laurette...

trop mimi la ptite bouille de ton bout de chou...
dis donc il a beaucoup de cheveux.
deja des coccinelles chez vous... ca annonce le beau temps ça...

au fait, pourquoi tu me reparles de cette sale histoire de rats... j avais presque oublié mon traumastisme...
 non sans rire c'est bête mais tous les matins je garde  l appréhension d'aller aux toilettes la première...
jusqu'ici , non plus de bruit dans les tuyauteries mais les fonds de biberons sont jetés dans une bouteille d eau maintenant donc ces sales nuisibles n'ont plus rien a manger...

oui je suis de retour.. bizarrement c'est ptete pour ca que mon homme m'a balancé cette reflexion hier, il a surement l impression que je me repose... enfin bref... j suis pas là de le chercher son jeu

t'arrive a trouver le temps de rêver au fait?? 
Anna j'ai mis celui qui a le moins de cheveux sur la photo  ça pousse chez toi ? comment vont mes neveux ?
j'ai pas le temps de Rêver mais de cauchemarder si 
dsl pour les rats jvoulais pas ressasser de terribles souffrances    depuis ton histoire je jette aussi les fonds de bib de mon lait dans une bouteille ... d'ailleurs sympa l'odeur quand je l'ouvre pour m'en servir 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Anna..
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 213



« Répondre #4771 le: 23 Février 2013 à 14:22:00 »

non t inquiete c'etait pour rire, je ne pourrais jamais oublier cette aventure... ne culpabilise pas.

Inès a beaucoup de cheveux et ca fait deja des bouclettes, trop mimi...
Noé est hyper clair de cheveux et ils sont encore très courts donc on les voit a peine.
Raphael ca pousse doucement aussi mais sera plus foncé que noé et mon ainé
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #4772 le: 23 Février 2013 à 14:36:09 »

non t inquiete c'etait pour rire, je ne pourrais jamais oublier cette aventure... ne culpabilise pas.

Inès a beaucoup de cheveux et ca fait deja des bouclettes, trop mimi...
Noé est hyper clair de cheveux et ils sont encore très courts donc on les voit a peine.
Raphael ca pousse doucement aussi mais sera plus foncé que noé et mon ainé
ils dorment ça fait un bien fou  Souriant
jveux bien des photos si tu as le temps sur le groupe FB  Clin d'oeil Clin d'oeil, tu prends un CP de 3 ans ? as tu revu notre chère Mél ? vous êtes loin ?
tu arrives à sortir de chez toi ? seule jveux dire pour souffler ?
j suis curieuse hein !! 
j bois mon café  tchin !  Clin d'oeil

bibiche, Isasa ça roule ?
ce soir on est encore invité moi j suis contente moi  Souriant j'espère qu ils seront sages , c'est pas tout le monde qui invite une famille de 6 .... 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #4773 le: 23 Février 2013 à 14:38:40 »

coucou les filles!!!

vs avez l'air d'avoir passé des nuits plutot bonnes, à part miss Laurette

ici nuit pourrie je te rassure!!! Tom se met à hurler sans raison et c'est très stressant, il recommence à avoir beaucoup de gaz, du coup, on pense que c'est à cause de ça!!! vous croyez que ça vient de la diversification? ça vous fait pareil chez vous??

LINETTE : tuas fais couler de grosses larmes sur mes joues pleines de fond de teint!!! je te remercie aussi d'avoir été là pour moi à mon arrivée (les autres aussi bien sur, merci à vous).
Mais moi, je ne t'ai malheureusement pas été d'une grande aide au début de ta grossesse (et oui, je suis quand même arrivée qu'au mois de juillet, à mon grand regret d'ailleurs)

LAURETTE: cool la coccinelle!!!

ANNA : contente aussi que tu sois plus présente!! et les hommes sont bien tous les mêmes!!

CHRIS ET FLO: bienvenue sur notre fil et félicitationspour vos ptits bouts de choux.
comme la dit crokette, ce n'est pas facile de faire des comparatifs car vos bb sont nés au mois d'octobre et étaien donc prévu j'imagine plus pour décembre, alors que les notres sont plus nés au mois de septembre (pour la majorité, moi au mois d'aout)!!
un bébé de 2 mois ne peut pas manger comme un bébé de 4 mois!
pour vous répondre en tout cas, chez moi, ils sont à 4 bib de 210 + purée le midi et compote au gouter.

BIBICHETTE : cool la nuit dans ta chambre!! j'espere que vous allez pouvoir faire un tour quand meme!! ici il fait très froid donc notre seule promenade sera chez le kiné!!

NANETTE : trop belle ta boite à dragées!!!

DIDI : mince, je suis désolée, c'est de ma faute, ton anti virus n'était pas assez puissant à priori!! gros bisous

a TOUTES:    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ici les petits ne sont pas en forme du tout, ils mangent à peine la moitié de leur bib, tom n'a pas voulu du tout de sa purée ce midi, enfin c'est la merde!!!

hier on a été chez la kiné à 18h30 pour lui remontrer les petits car j'étais inquiète et elle nous a dit qu'ils n'y avaient presque rien dans les bronches!! on ne sait plus quoi penser!! à la maison ils sont super mal, font que tousser, chouiner, ont un peu de fievre...et quand on va voir la kiné, j'ai l'impression qu'elle me fait passer pour une hystérique qui s'inquiète pour rien!!
ce matin, même chose, ils sont mal fichu, on a hésité longtemps entre medecin de garde, kiné de garde ou urgences pédia!!
on a opté pour kiné de garde pour avoir un autre avis donc on y va à 15h30!!!
je n'arrive pas à prendre du recul!! je ne sais pas si je me monte la tête pour rien ou pas!! et du coup, je fais stressé mon mari, et quand je le vois tracassé, je stresse encore plus!! le cercle vicieux!!
espérons que le kiné va savoir nous poser un vrai diagnostic et nous rassurer un peu!!
car ça fait au moins 2 ou 3 fois que notre medecin nous parle de bronchiolite et que la kiné nous dit qu'il n'y a quasi rien!! alors on ne sait plus à qui se fier.
et vu que tom avec ses problemes de coeur est plus fragile, je m'imagine plein de trucs, et oui les filles, en ce moment, j'ai vraiment peur de les perdre!!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Anna..
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 213



« Répondre #4774 le: 23 Février 2013 à 14:43:15 »

Non Laurie j sors vraiment pas des masses... mais en meme temps il fait un temps pourri ici..
Toute seule??  lol non parce que quand je rentre c'est la panique a bord ... mais bon j adore mes bébés ils sont merveilleux, j ai de la chance..
Tu peux aller sur mon mur, j ai des photos récentes je crois ou alors j vais les prendre en photo apres... et les mettre sur fb mais j suis encore seule aujourd hui alors les tiots sont en pyjama pas lavé...
non j ai pas revu Mél mais on va essayer de se voir des que le temps sera meilleur

Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #4775 le: 23 Février 2013 à 14:53:06 »

Coucou

Pam, ici aussi des cris sans qu'on sache pk, je pense aussi à des gaz, cette nuit a été un peu mieux a part qq réveils mais un gros cris de Noah, j'ai fait un bond! Le temps que j'arrive à leur chambre il s'était rendormi  Roulement des yeux . En faît la nuit dernière et hier ont été très dur, mieux cette nuit, mais ce matin Noah a fait 3 selles donc je pense qu'il était gêner!... Là ils font la sieste depuis bientôt 2h...  Souriant

Pour la toux c'est pénible, ce peut-il que l'air ambiant soit trop sec?
Sinon, ici ils ont été enrhumé le mois dernier et ont toussé pdt longtemps pour évacuer tout ça...

Anna je suis ravie d'avoir de tes nouvelles!
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #4776 le: 23 Février 2013 à 14:57:27 »

un ptit coucou rapide, bon café...................
Les rats, chéri me parle souvent de votre histoire mais on continue les bib dans l'évier !!!!!!!!
Je ne sais plus ce que je voulais dire.......... @++
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #4777 le: 23 Février 2013 à 15:01:51 »

Linette, le 1er coup de pelle .........j'étais au boulot, chéri prenait la photo, et ensuite fondation et 1ère rangée d'aglo pour couler pour la 1ère dalle ..........et voilà sur quoi repose notre maison ........ notre 1ère pierre posée le 12.07.2007 !!!!!!!!!!!



Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #4778 le: 23 Février 2013 à 15:02:17 »

j'ai écrit recto ET verso !!!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #4779 le: 23 Février 2013 à 16:55:26 »

tu nous tiens au courant Pam, ça va s'arranger  Bisou Bisou et vivement le printemps rhoo
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #4780 le: 23 Février 2013 à 18:48:20 »

bon, nous sommes de retour!!
alors comme je le pensais (l'inverse de ce que nous a dit la kiné hier soir), les petits avaient bien encore besoin de séances de kiné!!!
encore une nouvelle technique de massage, pouffff, personne fait pareil, c'est usant à force!
enfin, on y retourne demain pour une autre séance!!! il nous a dit que ce qu'elle nous avait donné comme traitement ne servait à rien pour des bébés de cet age là mais qu'elle aurait mieux fait de nous donner autre chose!! enfin on n'est pas plus avancé, mais au moins, je suis plus zen maintenant car il les a bien dégagé quand meme!!
bonne soirée
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #4781 le: 23 Février 2013 à 19:36:00 »

Pffffff vraiment on sait plus a qui faire confiance ......mais s'ils sont soulagés, c'est ce qui compte...... Pleins de courage et a la porte cette bronchi.....de mmmmm en plus de l'antivirus il te faut un bon remède de  cheval........( de Troie.....)
Ok jsuis pas drôle,
Bisous et courage
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #4782 le: 23 Février 2013 à 21:18:08 »

Salut les copines
C est rigolo de voir qu on est plusieurs a revenir sur le fofo en même temps!!!et oui le quadrinome se

reforme
Anna c est clair ta puce a 10x plus de cheveux que la mienne et ils sont nées le même jour!!! (J ai hâte de pouvoir lui mettre des petites barrettes!!)

Pour ce qui est de la peur de perdre ses enfants moi aussi au départ j étais complètement flipper et pourtant c'est pas mes premiers bébés et j allais souvent les voir quand ils dormaient pour voir si ils respiraient encore je pense que c est normal !! Moi j'avais très peurs de la mort subite du nourrisson maintenant ça va car ça peut arriver jusqu à 4 mois je crois!

Isa sa oui mon mari bosse toujours autant alors la je suis venue prendre l air chez ma maman ( c est elle sur la photo facebouk) mais du coup elle veut prendre l air par tous les temps!!! Alors heureusement que j ai ma nouvelle poussette ils y sont bien à l abri et on les entends pas, pour ce qui est de mon grand c est dur dur il joue l indifférence totale vis à vis des bébés et il est très très jaloux!! C est pour ça que j aime bien venir chez ma mère comme ça je peux lui accorder plus de temps!

Chris et Flo : bienvenue et félicitation pour vos bébés moi j ai encore bocoup de mal avec l alimentation au bib ou à la cuillère et on essaye de nouvelle chose tous les jours!! Ils boivent 180 ml pour mon garçon et 150ml Max pour ma fille ( elle a un petit estomac et le pédiatre me dispute car elle est très loin des 500 ml de lait par jour!!) mais ils boivent à 8h 12h 16h et 19h30  à peu près, ne t inquiétés pas si ils boivent pas 210 ml, les miens ont 6 mois et ne les boivent toujours pas

Par contre c est galère pour la nourriture mais je vais faire des jalouses pour les nuits je me rends compte que j ai bocoup de chance car ils dorment à 20h30 jusque le lendemain 8h et encore c est moi qui réveillent Victoria pour mon organisation sinon elle dormirait encore quand je me demande comment vous faites pour tenir le coup !! Moi c est pas les jumeaux Qui me réveillent mais mon grand 2 à 3x par nuit pour aller faire pipi!!

Pour les suppos pour les dents j ai fait  3 pharmacies mais j en trouve pas y a même un pharmacien Qui m à dit qu il ne le faisait plus Louis a déjà une dent qui a percé et vic ça va pas tarder elle souffre beaucoup et j ai du mal à la soulager même avec le dolodent

Linette tu es poète à tes heures perdues !! Quel beau texte que d émotion !!

Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #4783 le: 23 Février 2013 à 21:20:03 »

Ah oui j ai oublié si quelqu un à un remède pour les croûtes de lait je suis preneuse!!!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #4784 le: 23 Février 2013 à 21:26:57 »

Pleins de bonnes ondes Pamuchette .  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah oui j ai oublié si quelqu un à un remède pour les croûtes de lait je suis preneuse!!!
Faut pas y toucher, ça part tout seul. Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: