coucou les filles!!!
vs avez l'air d'avoir passé des nuits plutot bonnes, à part miss Laurette
ici nuit pourrie je te rassure!!! Tom se met à hurler sans raison et c'est très stressant, il recommence à avoir beaucoup de gaz, du coup, on pense que c'est à cause de ça!!! vous croyez que ça vient de la diversification? ça vous fait pareil chez vous??
LINETTE : tuas fais couler de grosses larmes sur mes joues pleines de fond de teint!!! je te remercie aussi d'avoir été là pour moi à mon arrivée (les autres aussi bien sur, merci à vous).
Mais moi, je ne t'ai malheureusement pas été d'une grande aide au début de ta grossesse (et oui, je suis quand même arrivée qu'au mois de juillet, à mon grand regret d'ailleurs)
LAURETTE: cool la coccinelle!!!
ANNA : contente aussi que tu sois plus présente!! et les hommes sont bien tous les mêmes!!
CHRIS ET FLO: bienvenue sur notre fil et félicitationspour vos ptits bouts de choux.
comme la dit crokette, ce n'est pas facile de faire des comparatifs car vos bb sont nés au mois d'octobre et étaien donc prévu j'imagine plus pour décembre, alors que les notres sont plus nés au mois de septembre (pour la majorité, moi au mois d'aout)!!
un bébé de 2 mois ne peut pas manger comme un bébé de 4 mois!
pour vous répondre en tout cas, chez moi, ils sont à 4 bib de 210 + purée le midi et compote au gouter.
BIBICHETTE : cool la nuit dans ta chambre!! j'espere que vous allez pouvoir faire un tour quand meme!! ici il fait très froid donc notre seule promenade sera chez le kiné!!
NANETTE : trop belle ta boite à dragées!!!
DIDI : mince, je suis désolée, c'est de ma faute, ton anti virus n'était pas assez puissant à priori!! gros bisous
a TOUTES:
ici les petits ne sont pas en forme du tout, ils mangent à peine la moitié de leur bib, tom n'a pas voulu du tout de sa purée ce midi, enfin c'est la merde!!!
hier on a été chez la kiné à 18h30 pour lui remontrer les petits car j'étais inquiète et elle nous a dit qu'ils n'y avaient presque rien dans les bronches!! on ne sait plus quoi penser!! à la maison ils sont super mal, font que tousser, chouiner, ont un peu de fievre...et quand on va voir la kiné, j'ai l'impression qu'elle me fait passer pour une hystérique qui s'inquiète pour rien!!
ce matin, même chose, ils sont mal fichu, on a hésité longtemps entre medecin de garde, kiné de garde ou urgences pédia!!
on a opté pour kiné de garde pour avoir un autre avis donc on y va à 15h30!!!
je n'arrive pas à prendre du recul!! je ne sais pas si je me monte la tête pour rien ou pas!! et du coup, je fais stressé mon mari, et quand je le vois tracassé, je stresse encore plus!! le cercle vicieux!!
espérons que le kiné va savoir nous poser un vrai diagnostic et nous rassurer un peu!!
car ça fait au moins 2 ou 3 fois que notre medecin nous parle de bronchiolite et que la kiné nous dit qu'il n'y a quasi rien!! alors on ne sait plus à qui se fier.
et vu que tom avec ses problemes de coeur est plus fragile, je m'imagine plein de trucs, et oui les filles, en ce moment, j'ai vraiment peur de les perdre!!!