Coucou les filles

Ca fait lgt que je ne suis pas passé donner des nouvelles, je lit très régulièrement mais très souvent je ne voit pas quoi ajouter car tout a été dis...

Ici les ptis loups vont bien, 6 mois déjà je n'en revient pas à quel point le temps passe vite

Dire qu'il y a 1 an on débutait une grossesse dont on ne savait pas encore ce qu'elle avait de spécial...

Je m’égare, lol... donc je disait les ptis bouts vont bien, nous avons eu rdv des 4 mois d'age corrigé, rien à signalé à part peut-être la fontanelle de Noah déjà presque refermée et donc le PC à surveiller...

Noah qui ne fais tjs pas ses nuits, il se réveille vers 3/4h pour manger et avant autour de 1h en chouinant... les dents..., besoin de voire maman...

Parfois il se réveille jusqu'à 8 fois /nuit c'est usant.
En générale Samuel dort bien lui, parfois réveil en pleurs en fin de nuit..., cauchemars? (je ne sait pas trop à quel age ça commence?)
Sinon ils sont bien mignons en journée, passent pas mal de temps dans le transat (culpabilité...

), un peu dans la parc mais ça les énerve assez vite

. Ils sont bien éveillés; discutent, rigolent, attrapent, mangent bien (ils font des "hummm" et des "rhamm" en mangeant^^), bien sure ça chouinent quand même mais pas tant que ça je trouve, juste Noah aime bien qu'on s’occupe de lui, qu'on lui parle, et Samuel sait faire comprendre qu'il est sale ou fatigué...

La journée le rythme est quasi tjs le même: 8/12/16/19h30, minis siestes transat le matin et après le gouter, grosse sieste de 2 ou 3h l'après midi (ce qui permet à maman de faire une bonne sieste aussi, ou de profiter trankilou de Mr 50 nuances

)
Bref c'est presque que du bonheur comme on dit (mon mari dit comme les vôtres, c'est pas QUE du bonheur ...

)et je n'imagine même pas n'avoir eu QU'UN seul bébé.
En ce qui nous concerne, ça va plutôt bien, bcp moins de tensions entre nous, quand Mr ne bosse pas du matin le lendemain on "tourne" pour les nuits, ce qui est très appréciable!
Hier nous n'avons rien fait de spécial pour la St valentin, mais nous allons au restau ce soir, ma maman viens garder les petits (graaande première!) et chéri m'a préparer des surprise coquines pour la suite......

(enfin, si on est pas trop crevé....

)
J'espère que vous allez toutes bien!
Manue je suis de tout cœur avec toi ça doit vraiment être dur!
Croc couraaaaage!
Ninone, j'ai du mal à te suivre

Didi, comment va le front de ta puce?
Emmanuelle, t'es ou???
Les autres;

Je ne sait plus..., alors j'espère que les malades vont mieux, que la neige se calme, que les nuits sont (ou vont être) bonnes...
Gros bisous à toutes

et bon week-end!