29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 17:30:45
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 484912 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4380 le: 15 Février 2013 à 09:38:40 »

Linette, le diacre n'a pas préché pour ton église ou celui de ma BS ............
Elle m'a titillé avec le fait qu'on était pas marié devant le diacre .... et bien, il a répondu qu'il préfère un couple ensemble par volonté commune, fidèle et heureux, pleins d'amour qui vive ensemble jusqu'a 100 ans plutot qu'un couple qui se marie et se sépare peu de temps après ................ après il a dit, "eh, comprenez moi bien .... je n'encourage pas le butinage non plus !!!!!!!!" J'lui ai répondu que si on devait se marier, je demanderai à ce que ce soit lui !!!!!!!!
Il était cool pour les photos, à la fin, il nous dit "les chrétiens sont réputés pour être des coincés, mais moi j'aime bien faire la fête, le baptême c'est une fête, profitez en bien et buvez bien !!!!"
Franchement, des comme ça, ça court pas les rues !!!!!!!
(euh, jvous avais pas déjà raconté ??)

Ninone, bien sur qu'on comprend ce que tu veux dire dans femme ET maman, c'est normal ...... en même temps, la libido dépend du mode de contraception, alors il y en a qui sont plus mamans que femmes ....... mais on se comprend !!!et puis, ça va pas dégénérer !!!!!! On est toutes compréhensible !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4381 le: 15 Février 2013 à 09:42:10 »

Faby, bah comme moi alors, on devait être toute les deux un peu soulagé de nos bébés (même si on les aime très fort ...) et au final, on s'est faite avoir ................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Emmanuelle, on t'a fait peur ??

Isasa profites bien de tes derniers jours de vacances, pleins de gros bisous

Didi après la zumba, t'as pas mal partout ??

Ah oui, pour l'épilation, je trouvais ça cloche alors j'ai dit a mon esthéticienne de passer ... elle avait fait tout autour, et y avait pas grand chose, alors soyons fou .....
Je cicatrise très mal, et elle est vraiment moche, boursouflée, et rouge .... mais j'ai l'habitude!!!!!! en même temps, la ou la couture était à l'envers, c'est plus joli ........ et puis, c'est pas grave c'était une cicatrice pour la bonne cause, et à part chéri et moi, personne ne la voit !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4382 le: 15 Février 2013 à 09:44:29 »

bon, y  a personne pour papoter avec moi, pour une fois que je suis tranquillou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors je file à la douche !!!!!!

A tout à l'heure ............... j'espère être dispo pour la 300 !!!!!!! quoi que, je sens que Mme Laurette nous fera une apparition juste à ce moment et aura la 300ème ........................
Pleins de pensées à toi, à Manue , à Chloé (à 21 ans, seule, ça doit être dur....) et à Mimi, en espérant que ça aille mieux !!!!
Journalisée

Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4383 le: 15 Février 2013 à 09:55:28 »

Coucou les filles  Souriant

Ca fait lgt que je ne suis pas passé donner des nouvelles, je lit très régulièrement mais très souvent je ne voit pas quoi ajouter car tout a été dis...  Clin d'oeil

Ici les ptis loups vont bien, 6 mois déjà je n'en revient pas à quel point le temps passe vite   Dire qu'il y a 1 an on débutait une grossesse dont on ne savait pas encore ce qu'elle avait de spécial...  Tire la langue

Je m’égare, lol... donc je disait les ptis bouts vont bien, nous avons eu rdv des 4 mois d'age corrigé, rien à signalé à part peut-être la fontanelle de Noah déjà presque refermée et donc le PC à surveiller... Huh?

Noah qui ne fais tjs pas ses nuits, il se réveille vers 3/4h pour manger et avant autour de 1h en chouinant... les dents..., besoin de voire maman...Huh? Parfois il se réveille jusqu'à 8 fois /nuit c'est usant.
En générale Samuel dort bien lui, parfois réveil en pleurs en fin de nuit..., cauchemars? (je ne sait pas trop à quel age ça commence?)

Sinon ils sont bien mignons en journée, passent pas mal de temps dans le transat (culpabilité... ), un peu dans la parc mais ça les énerve assez vite  Roulement des yeux. Ils sont bien éveillés; discutent, rigolent, attrapent, mangent bien (ils font des "hummm" et des "rhamm" en mangeant^^), bien sure ça chouinent quand même mais pas tant que ça je trouve, juste Noah aime bien qu'on s’occupe de lui, qu'on lui parle, et Samuel sait faire comprendre qu'il est sale ou fatigué...  Clin d'oeil
La journée le rythme est quasi tjs le même: 8/12/16/19h30, minis siestes transat le matin et après le gouter, grosse sieste de 2 ou 3h l'après midi (ce qui permet à maman de faire une bonne sieste aussi, ou de profiter trankilou de Mr 50 nuances  Clin d'oeil  Tire la langue )

Bref c'est presque que du bonheur comme on dit (mon mari dit comme les vôtres, c'est pas QUE du bonheur ...   )et je n'imagine même pas n'avoir eu QU'UN seul bébé.

En ce qui nous concerne, ça va plutôt bien, bcp moins de tensions entre nous, quand Mr ne bosse pas du matin le lendemain on "tourne" pour les nuits, ce qui est très appréciable!
Hier nous n'avons rien fait de spécial pour la St valentin, mais nous allons au restau ce soir, ma maman viens garder les petits (graaande première!) et chéri m'a préparer des surprise coquines pour la suite...... Tire la langue (enfin, si on est pas trop crevé.... Roulement des yeux )

J'espère que vous allez toutes bien!
Manue je suis de tout cœur avec toi ça doit vraiment être dur!
Croc couraaaaage!
Ninone, j'ai du mal à te suivre  Tire la langue
Didi, comment va le front de ta puce?
Emmanuelle, t'es ou???
Les autres;  Bisou Bisou Bisou

Je ne sait plus..., alors j'espère que les malades vont mieux, que la neige se calme, que les nuits sont (ou vont être) bonnes...

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bon week-end!
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4384 le: 15 Février 2013 à 10:04:06 »

bonjour

j'arrive pas a vous lire.
Je vois parfois vos petits mots pour moi, j'arrive a lire 1page en retard plus je file faire qqlch et quand je reviens y'a 2ou3 pages de plus a rattraper

juste pour vous dire que je cours je cours et des fois je marche vite.

J'ai eu bertrand hier 2min, je lui ai dit pour son grand pere...il etait proche de son GP mais depuis qql années il etait mal, et on "attendait" son deces...on s'y preparait.
Dans les 2minutes (il avait le tel de qql'un d'autre free lahaut ne capte pas) j'ai eu une bonne saint valentin, j'ai su qu'il allait bien, et qu'il n'ai pas encore au Mali...et moi j'ai eu le temps de lui dire tout va bien ici (bha oui on va pas lui dire que je ne me sens pas de tenir comme ca pdt des mois), lui annoncer le deces de son GP (il etait "content" que moi je lui dise plutot que de passer par l'armée pour lui apprendre), bisous, je t'aime et voila c'ete deja fini.

Aujourd'hui ca va, je ..........cours car je recupere les filles a midi et apres midi carnaval. Faut que j'appelle la garderie pour mettre les 3 filles lundi pdt 2h pour souffler un peu aussi et faire les courses.

JE M'EXCUSE ENCORE DE NE PAS VOUS REPONDRE OU REBONDIR....J'ESPERE VITE TROUVER UNE SUPER ORGANISATION POUR POUVOIR VOUS LIRE ET VOUS REPONDRE.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4385 le: 15 Février 2013 à 10:16:55 »

manue ne t inquiete pas pour ca  Clin d'oeil
jpense fort a toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

de gros bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4386 le: 15 Février 2013 à 10:30:01 »

Crokette il est coolce diacre je comprends que tu le veuille pour ton mariage , il y a plus qu' à motiver mr Crok.
Décidément les filles sont plus cools (ou plus grosse dormeuse ) nous aussi c est j qui dort.

Severine tes nuits on l air épuisante heureusement que tu peux faire la sieste.

Manue ne t excuse pas tu a bien assez à faire. Tu te montre très forte pour ta famille.  Bravo  Bisou

Eden comment c est passée ta nuit?
Journalisée
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4387 le: 15 Février 2013 à 10:36:12 »

oui cest vrai qu il est plutot cool ton diacre crok  Clin d'oeil

mamounette cest gentil de demander.. ben pour vous dire la verite pour les nuits jvais pas me plaindre.. ils dorment bien la plupart du temps... apart cette nuit mon ptit coquin a decider de faire caca lolll et donc on l entendait pousser et couiner    donc jme suis lever pour le changer.. mossieur etait tout fier de lui  Tire la langue
et pour toi?? cest quoi nuit normale?? tu te leves beaucoup? pour la tototte? ou parcque tes bibous ont faim?
Journalisée

edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4388 le: 15 Février 2013 à 10:39:50 »

au fait c etait pas hier que la poupette a didi devait se faire enlever les points ?? vous avez eu des news?

et laurie cmt sa va??
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4389 le: 15 Février 2013 à 10:45:57 »

Mais bien sur que vous allez y arriver !!!!!!!!!!!!!
regardez moi :là,j'ai plein de vaisselle sale sous le nez,j'entends les filles jouer dans la SDB avec ......le robinet,j'entends que ça coule à flot,et je sais deja qu'elles on vidé entièrement le coffre à jouet dans la flotte,et à la place,elles y ont mis :des fourchettes et couteaux (pour bébés,hein !),des bouteilles d'eau et de lait qu'elles ont volé dans la cuisine..........
TOUT IRA BIEN,VOUS VERREZ

Ninone :j'avoue que j'ai lu plusieurs fois tes deniers messages....... j'ai rien compris ! enfin,si,j'ai cru comprendre que tu suggérais à la pauvre Isasa de se mettre un doigt profond?Huh?? à moins que ça ne soit ton projet perso?Huh?? j'ai pas compris!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4390 le: 15 Février 2013 à 11:34:17 »

manue ne t'excuse pas il faut le temps que tout se mette en place

eden pas cool le caca de la nuit

Je m’égare, lol... donc je disait les ptis bouts vont bien, nous avons eu rdv des 4 mois d'age corrigé, rien à signalé à part peut-être la fontanelle de Noah déjà presque refermée et donc le PC à surveiller... Huh?

je vais peut-etre etre bete mais PC ca veut dire quoi ?

severine : courage pour les nuits  Bisou Bisou Bisou

sinon hier mon bp a pu garder les loulous donc on est aller au resto mais pas a celui qu'on voulais c'était complet on est aller manger dans un resto mexicain quand on est revenu les loulou avaient mangé donc on est rentré et on les a couché direct

aujourd'hui on a emmener T eu labo pour son prélèvement oculaire on aura les résultat dans 4 jours
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4391 le: 15 Février 2013 à 11:36:27 »

PC :perimètre cranien
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4392 le: 15 Février 2013 à 11:38:26 »

ok merci  Clin d'oeil
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4393 le: 15 Février 2013 à 11:47:57 »

Pour Crokette:il existe des extraits sur internet de 50 nuances,ça te donnera une idée!

Les filles vous faites le petits pots vous même ou vous achetez du tout fait ( je ne veux pas faire de polémique ni de division) c est juste que je me demande lequel est le mieux. Peut être que vous  me trouvez stupide mais je vous assure je me demande ce qui est mieux entré un petit pot bio par exemple et un petit pot maison non bio...je ne sais pas si je suis claire..
Aller petite puce pleure!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #4394 le: 15 Février 2013 à 11:53:43 »

Ninone :j'avoue que j'ai lu plusieurs fois tes deniers messages....... j'ai rien compris ! enfin,si,j'ai cru comprendre que tu suggérais à la pauvre Isasa de se mettre un doigt profond?Huh?? à moins que ça ne soit ton projet perso?Huh?? j'ai pas compris!
Je suis morte de rire!!! C'est un peu ce que j'ai compris... Isasa, tu sais comment t'occuper qd ton mari n'est pas là!
Ninonette : t'avais pris quoi hier soir? c'est la fatigue? Pas trop compris tous tes messages...
J'ai relu plusieurs fois pourtant... Enfin jespere que celle à qui ils étaient destinés à compris, elle!  d'ailleurs, qui est censée avoir compris?
Cool si ya pas besoin de lunettes. On attend les prochains rdv pr en savoir plus.

Ayaya : arrête, tu vas nous faire peur! tu veux dire qu'après c'est pire? Perso, je redouté plus le après. Pour le moment, on sait où on les pose, au pire, ça crie ou ça pleure. Mais quand ils vont se déplacer tous les 2, ça me fait très très peur....

Crokette : tu vois à force ty arrives! Super cool ton diacre. en même tps, il a raison!

Manue : oh la la, 2 minutes pour se dire tout ça, durdur... en même tps, en si peux de tps, on se dit l'essentiel ms ça fait court quand même..

Bibichette : je croise les doigts pr que ça se passe bien à ton boulot. et profite de cette journée à l extérieur .

Éden : ça a l'air d aller de ton côté.

Mamounette : déjà bien qu'il se lève une fois, il faut y aller progressivement!

Severine : sympa.de passé donner des nouvelles! ça a l'air d'aller ms tes nuits doivent être compliquées... tu arrives à te reposer un peu la journée qd même?

Bon je sais que jen oublié encore, je m excuse.... les loulous ont pris le bain mais moi je suis encore en pyj... jvais vite fait à la douche svt que mon homme rentre et ça serait bien si j avais commencé à préparer le repas... poisson au four, ça va vite ms faut le faire qd même ...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: