30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 08:28:16
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 404072 fois)
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #3900 le: 07 Février 2013 à 13:21:53 »

Coucou

Ca y est les 3 monstres dorment ouf! Je vais pouvoir me poser 5 min.

Hier dernier bib à 8h30 pour les 2 , b s est quand même levé à 1h30  puis j à 6h et réveil final à 7h45 donc nuit plutôt bonne.
A midi purée de courgette b aime plus manger que j en même temps ils sont petits encore elle n est peut-être pas prête.    

Isasa super tes macarons j ai jamais testé alors que j adore la pâtisserie.  

 Ici pas de st Valentin non plus, certainement un repas un peu plus élaboré.

Laurette super album et en plus il est rempli.

Nanette Gege nous aussi plein de neige c est super beau.

Linette sympa la douche, pique des lingettes aux bébés.

Didi te fatigue s pas trop il faut que tu sois en forme ce soir!

Ninonette ça te va bien mais pas pour moi par contre.

Manue bon courage !

Bibichette profites bien de ta journée.

Pamuchette je peux t envoyer les miens aussi?

Je suis préoccupée par la grande qui se réveille toujours la nuit pour venir dormir avec nous. On sait plus quoi faire. En plus elle est hyper sensible dès qu' il y a un bruit elle a peur même quand elle entend pleurer les bébés au baby phone.
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3901 le: 07 Février 2013 à 13:29:56 »

Ici, pas de saint Valentin.....enfin, pas de cadeau...c'est commercial alors habituellement une petite carte et un petit apéro mais jamais de restau, trop cher a mon goût !!!!!!!!
Chéri sera d'après midi, alors on se fera un ptit dej élaboré....... Avec pain, croissant...... Et puis il nous reste du foie gras de Noël ( réveillon pourri on n'avait pas mangé.....et ça périme le 26.02)

Ninonette, c cool que les nuits deviennent plus cool et que tu puisse enfin souffler un peu. Très jolie ta nouvelle te va très bien mais moi je suis très classique. J'adore sur les autres mais impossible sur moi........

Linette  oh zut pour l'eau...... Ça tombe vraiment mal, surtout a cette période on aime bien se sentir fraîche ........

Laurie, super les albums, tu me donne envie, alors c'est décidé, après le baptême je me lance !!!!!!!!
Je fais 1 album chacun et 1 pour nous ( en fait je continue le notre avec eux.....)

J'adore les photos, je suis fan...... Et en fait, j'ai gardé toutes les photos sur la carte sd de l'appareil photo......je viens d'en commander une nouvelle....... Comme ça double ( ou triple ) sauvegarde !!!!

Pamuche ce sera avec plaisir pour te rencontrer !!!!!

Laurie, je vais écrire un mail au doc et lui demander de l'inexium.....tu as raison , avant c t du 5mg, maintenant du 10mg, il n'existe pas de "pédiatrique" , avant ce ttt Ruben dérouillait bcp  Pleurs , alors insiste  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3902 le: 07 Février 2013 à 13:38:52 »

déjà , j'adore les écritures intuitives, ça m'éclate   entre jane de crokette, marionnette de linette( je me suis demandée si j'avais loupé un message et s'il y avait une nouvelle copine de fofo  Cool )


bibichette alors la fessée cul nu dans la neige près d'une rivière par -10° et le petit doigt dans l'eau, ça fonctionne?  

crok ça va être bien les bébés nageurs! on n'a jamais suivi de cours, mais on y va régulièrement depuis qu'ils sont petits, et ça les éclate vraiment, ils n'ont pas peur de l'eau, se débrouillent très bien pour aller d'un point A à un point B avec les brassards sans avoir pieds, et puis ça les fatigue bien, c'est reposant pour nous ensuite  Tire la langue
en tout cas, bonnes mensurations et j'espère que l'oesophagite va vite se calmer  Bisou Bisou Bisou

pour les ongles, je n'arrive pas à garder des ongles longs, je n'arrive à rien fair avec, et je suis tout le temps en train de me laver les mains, j'imagine toujours des tonnes de microbes la dessous   alors moi c'est très court  

isasa tu fais des journées marathon   et tes macarons me mettent l'eau à la bouche  Souriant

linette pour la st valentin, je ne fais rien, mais mon mari me gate toujours  Souriant
bon courage pour le sterilet (je rigole a lire les 250 ou 380, ça me fait penser aux avions ou aux personnages de star*wars....aujourd'hui, mon gynéco me met un R2D2   ) et n'oublie pas les paillettes  Cool

manue j'adore ton idée de couche st valentin  
toujours vert pour les filles ou c'était juste passager et elles pètent le feu maintenant?

ninonette super pour les nuits! moi j'aime ta nouvelle coupe, ça te va bien mais je n'aurais jamais osé pour moi! déjà que couper 5 cm de cheveux me rend malade, alors imagine  

laurette allez mon petit ruben, fait plaisir à marraine didi: "didiiiiiiii, répète encore, di-di, vas y mon chat, tu peux y arriver diiiiiiii-di, c'est presque ça, tu es trop fort mon chou, encore un petit effort et c'est bon, didi, parfait mon coeur ♥ t'es un amour  Bisou Bisou "
et bien joué pour l'aspi en dansant  Clin d'oeil il y a une caméra cachée chez moi?  
super beau l'album  Souriant

pamuchette tom aura son harem rien qu'à lui  

géjé 2 jours de règles; veinarde!!!!

nanette ça ne coute rien d'aller revoir un autre ostéo, tu seras sans doute plus rassurée  Clin d'oeil

mamounette pour ta grande, ce n'est pas une peur du noir? elle se réveille en pleine nuit et dans le noir elle prend peur? mon fils est un ultra sensible, la moindre petite contrariété lui fait perdre ses moyens, il a vite peur et il panique vite   alors que sa soeur  Roulement des yeux elle fonce tête baissée  Tire la langue



bon ben je pense avoir fait un bon tour   je m'échauffe la voix pour ce soir  Tire la langue

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3903 le: 07 Février 2013 à 13:39:24 »

café coulé  Souriant par contre j'ai + de chocolat  Triste qui en a ??  
sacha fait toujours sa sieste du matin, Ruben vient d'attaquer sa sieste de l'aprem ... dans le genre + décalé y a pas mieux   du coup il se sont à peine vu , 1 ou 2 min ce matin, et moi j'ai l'impression d'avoir 1 seul BB, c'est + calme du coup mais j'en ai toujours un sur les bras quoi .... sauf là mais pour peu de temps ...

Didi ca roule les goss ?
Manue tu les as toutes couchées ?
Isasa bosse bien  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3904 le: 07 Février 2013 à 13:43:34 »


bibichette alors la fessée cul nu dans la neige près d'une rivière par -10° et le petit doigt dans l'eau, ça fonctionne?  
 

pour les ongles, je n'arrive pas à garder des ongles longs, je n'arrive à rien fair avec, et je suis tout le temps en train de me laver les mains, j'imagine toujours des tonnes de microbes la dessous   alors moi c'est très court  
j'ai trouvé ma jumelle !!! 

laurette allez mon petit ruben, fait plaisir à marraine didi: "didiiiiiiii, répète encore, di-di, vas y mon chat, tu peux y arriver diiiiiiii-di, c'est presque ça, tu es trop fort mon chou, encore un petit effort et c'est bon, didi, parfait mon coeur ♥ t'es un amour  Bisou Bisou "
et bien joué pour l'aspi en dansant  Clin d'oeil il y a une caméra cachée chez moi?   ah ah ah ah !!!!
super beau l'album  Souriant



Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3905 le: 07 Février 2013 à 13:44:46 »

Sachou is back !!!!  Clin d'oeil à + les filles  Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3906 le: 07 Février 2013 à 13:50:29 »

laurette oui, ça roule  Cool ils sont plutôt cools, obéissent relativement bien et sont de plus en plus autonomes. ce midi, en rentrant des courses, ils m'ont aidé à tout rangé, je leur avais donné le gel douche, dentifrice et papier toilette à mettre au bord de l'escalier pour le monter ensuite mais ils sont montés et ont tout bien rangé dans les placards  Cool pas besoin de cendrillon, faites des gosses   j'en profite mainteant, dans quelques années, ça sera la croix et la bannière pour qu'ils lèvent le petit doigt  Roulement des yeux j'aime bien cet âge ou ils comprennent tout, parlent de plus en plus, découvrent tout, et ou on peut tout leur apprendre, ils retiennent vite! en ce moment, c'est droite et gauche, imagine un peu en voiture ce que ça donne, au moindre virage il faut dire si c'est à droite ou gauche   je n'avais jamais remarqué que je tournais autant le volant dans mes trajets quotidiens  
poupette est propre en journée, sauf pour le caca   elle fait un blocage la dessus, on en parle mais elle me répond toujours "caca fait dodo, chutttttt"  Roulement des yeux et quand elle fait dans sa culotte, on le sait de suite, elle vient me chercher en me disant que son caca lui fait mal  Roulement des yeux j'en parlerai à la prochaine visite pédiatre mi-mars, d'ici là....je lave souvent des culottes   chaton par contre fait aux toilettes son caca, mais n'est pas propre pour le pipi  Tire la langue en fait, à eux deux j'ai un enfant propre  
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #3907 le: 07 Février 2013 à 14:00:01 »

Laurette profites bien!

Didi en fait on arrive pas à savoir pourquoi.  On a essayé de lui laisser la lumière ça marche pas. Quand on lui demande c est toujours different :bobo dents, bobo tête,  chaud, froid,  peur...ça ce trouve elle veut juste être avec nous elle adore être entourée ? Huh? Bref je sais plus quoi faire

C est déjà bien ce qu' ils font et comme tu dis à 2 ils sont propres c est ça la force des jumeaux
Journalisée
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #3908 le: 07 Février 2013 à 14:01:09 »

fini le bibi de T et je suis dispo pour le café

sympa tes petits pour le rangement  

pour le pipi caca fais un un melange des 2  Clin d'oeil
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3909 le: 07 Février 2013 à 14:11:24 »

mamounette et si tu lui laissais un vêtement a toi avec ton parfum. Quand ma nièce ne dort pas chez elle, elle prend une écharpe avec le parfum de sa mère, ça la rassure. Bon elle est plus grande mais on ne sait jamais, ça peut marcher en lui expliquant qu'avec ce vêtement, elle a toujours maman avec elle   Clin d'oeil

nanette tu verras dans quelques temps, tu auras aussi de la main d'œuvre 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #3910 le: 07 Février 2013 à 14:12:24 »

didie
Pour le caca, en general bcp d'enfants font des blocages.
Ce qui a marché ici c'est le reducteurs de toilette.
Le pots ete a dispo toute la journée pour les pipi et le caca elles demandaient ou alors elles allaient aux toilettes et m'appellaient.
Chloé a ete propre a 18mois et je voyais bien qu'elle ne comprenait pas pourquoi le caca qui sent pas bon on devait le faire dans un truc en plastique puis le vider au toilette....

Enfin le caca c'est tjrs difficile  
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3911 le: 07 Février 2013 à 14:18:20 »

manue merci  Clin d'oeil mais poupette ne fait qu'aux toilettes, elle ne veut plus du pot ( ni chaton, ce qui m'arrange  Cool ) donc il y a un reducteur avec marche, et ils s'y sentent bien, parfois, ils prennent de la lecture et je dois fermer la porte  en tout cas merci de ton intervention, ça aurait pu être une bonne piste  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #3912 le: 07 Février 2013 à 14:40:37 »

me revoila

desolé je ne peut pas aider pour les pipi caca je ne suis pas encore passer par la  Clin d'oeil

sinon tout a l'heure j'ai eu un appel du siege de mon boulot et la elle me dit que ma lettre ne va pas qu'il faut que je prenne tous mes cp et que je peut plus en poser sur mon cet je lui est dit que j'avais appeler et que j'était tomber sur une de ses collègue et qu'elle m'avait dit de faire comme ca je suis deg elle doit m'envoyer plusieurs simulations par mail
j'ai les boules j'avais tout prévu et la elle me chamboule tout

sinon petit question pour celle qui ont pris un congé parentale est ce qu'on peut poser des cp entre 2 congé parentale (enfin au moment du renouvellement)?
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3913 le: 07 Février 2013 à 14:47:15 »

Je ne pense pas. Logiquement, tu dois poser tous tes congés avant ton congé parental, car ton contrat est comme "suspendu" . Enfin, il me semble  Tire la langue mais tu peux voir avec ton employeur situ as la possibilité d'en garder un peu pour ta reprise ( ce que j'ai fait)
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #3914 le: 07 Février 2013 à 14:53:03 »

non pour eux si je les pose pas maintenant ils sont perdus donc quand je reprendrai le boulot pas de vacance heureusement j'ai 6 jour sur mon cet (qui soit disant est des jours de cp) ils m'énerve dans cette boite a changer tout le temps les chose
en fait sa collègue m'avait dit de garder des cp au cas ou je voulais reprendre le boulot l'année prochaine
tant pis j'attend son mail pour voir ce qu'elle m'a fait comme simu
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: