déjà , j'adore les écritures intuitives, ça m'éclate
entre jane de crokette, marionnette de linette( je me suis demandée si j'avais loupé un message et s'il y avait une nouvelle copine de fofo
)
bibichette alors la fessée cul nu dans la neige près d'une rivière par -10° et le petit doigt dans l'eau, ça fonctionne?
crok ça va être bien les bébés nageurs! on n'a jamais suivi de cours, mais on y va régulièrement depuis qu'ils sont petits, et ça les éclate vraiment, ils n'ont pas peur de l'eau, se débrouillent très bien pour aller d'un point A à un point B avec les brassards sans avoir pieds, et puis ça les fatigue bien, c'est reposant pour nous ensuite
en tout cas, bonnes mensurations et j'espère que l'oesophagite va vite se calmer
pour les ongles, je n'arrive pas à garder des ongles longs, je n'arrive à rien fair avec, et je suis tout le temps en train de me laver les mains, j'imagine toujours des tonnes de microbes la dessous
alors moi c'est très court
isasa tu fais des journées marathon
et tes macarons me mettent l'eau à la bouche
linette pour la st valentin, je ne fais rien, mais mon mari me gate toujours
bon courage pour le sterilet (je rigole a lire les 250 ou 380, ça me fait penser aux avions ou aux personnages de star*wars....aujourd'hui, mon gynéco me met un R2D2
) et n'oublie pas les paillettes
manue j'adore ton idée de couche st valentin
toujours vert pour les filles ou c'était juste passager et elles pètent le feu maintenant?
ninonette super pour les nuits! moi j'aime ta nouvelle coupe, ça te va bien mais je n'aurais jamais osé pour moi! déjà que couper 5 cm de cheveux me rend malade, alors imagine
laurette allez mon petit ruben, fait plaisir à marraine didi: "didiiiiiiii, répète encore, di-di, vas y mon chat, tu peux y arriver diiiiiiii-di, c'est presque ça, tu es trop fort mon chou, encore un petit effort et c'est bon, didi, parfait mon coeur ♥ t'es un amour
"
et bien joué pour l'aspi en dansant
il y a une caméra cachée chez moi?
super beau l'album
pamuchette tom aura son harem rien qu'à lui
géjé 2 jours de règles; veinarde!!!!
nanette ça ne coute rien d'aller revoir un autre ostéo, tu seras sans doute plus rassurée
mamounette pour ta grande, ce n'est pas une peur du noir? elle se réveille en pleine nuit et dans le noir elle prend peur? mon fils est un ultra sensible, la moindre petite contrariété lui fait perdre ses moyens, il a vite peur et il panique vite
alors que sa soeur
elle fonce tête baissée
bon ben je pense avoir fait un bon tour
je m'échauffe la voix pour ce soir