28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 17:30:18
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 403098 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3660 le: 05 Février 2013 à 05:32:38 »

Courage Crok! J y suis aussi...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #3661 le: 05 Février 2013 à 08:00:30 »

Bonjour

Bonne nuit ici juste un reveil à 4h30 pour les 2 et b 7h45. J dort encore.

Bonne journée les filles
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3662 le: 05 Février 2013 à 10:10:00 »

Coucou les filles,

comment ça va ajd?

ben alors qu'est ce qu'ils ont fait les écureuils cette nuit? ils sont solidaires peut être?  Clin d'oeil

Ici la nuit a été bonne, mon mari va un peu mieux, notre puce est à la crèche et petit trésor tousse un peu gras.
Ajd rdv SF, vivement que ça se termine. Hier je suis allée pré-inscrire ma puce à l'école, marraine ça va? tu n'as pas défailli en me lisant  Clin d'oeil
Tiens d'ailleurs hier ma puce m'a bien fait rire. A côté de l'école ils font des travaux, alors je lui explique qu'ils ont fait un trou pour creuser les fondations d'une crèche qi va bientôt ouvrir. Puis en ressortant de l'école je la vois s'approcher des grilles et regarder en contre-bas les travaux, elle ne bougeait plus et regardait un monsieur en train de couler des fondations, à genou, alors je lui demande ce qu'elle fait et là elle me dit "je crois que le petit monsieur c'est Jésus", moi étonnée mais pensant qu'elle avait déjà vu ce monsieur avec la nounou et qu'éventuellement la nounou le connaissait "ah bon? comment tu sais qu'il s'appelle Jésus?", et ma puce de répondre "Je crois que c'est Jésus, car Jésus vit dans la crèche"  Cool Cool Cool Cool Cool Ben oui suis-je bête! Et je précise que nous ne sommes pas des piliers de l'église hein  Tire la langue J'ai adoré 

Sur ce je viens de tirer mon lait, (t'inquiète pas Louvette, je le garde pour mes céréales le matin  Tire la langue Clin d'oeil ), je pars chez la SF.

Des pensées pour celles qui traversent des moments difficiles.
Manue, j'espère que ce n'est pas trop dur pour les filles et que toi tu tiens le choc  Bisou Bisou Bisou Bisou
Nasmaman  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3663 le: 05 Février 2013 à 10:15:48 »

salut  Souriant

isasa j'adore le coup du jésus, c'est excellent   il faut moi aussi que je me décide à aller me renseigner pour l'école  Tire la langue je repousse, je repousse mais il va bien falloir que je me lance  Roulement des yeux

rouliette je pense que tu dois être occupée en ce moment mais on pense à toi! bonne rencontre  Souriant Souriant Souriant

manue  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tout le monde est devant les maternelles?  
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #3664 le: 05 Février 2013 à 11:58:52 »

Isasa géniale ta fille 
On a été voir l école aussi du coup tous les jours elle nous dit qu' elle va à l école prend son sac et monte sur sa petite voiture.

Je sens qu' on va être plusieures  à pleurer sur le forum à la rentrée .

Nasmaman et Manue j espère que nous aurons vite de vos nouvelles.

Bibichette Crok vous avez été actives cette nuit ça a été ?
Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #3665 le: 05 Février 2013 à 12:01:05 »

Les maternelles c était bien j ai pas pu suivre ?

Mes loulous ont pris leur première purée à midi ça n a pas été un grand succès.  On verra demain.
Journalisée
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #3666 le: 05 Février 2013 à 12:21:50 »

bonjour

Isasa, excellent ta fille....le jesus dans la creche mdr.
J'espere que ce n'est qu'une mauvaise toux pour la petite.

mamounette, j'ai regardé vite fait les maternelles, donc j'peux pas t'en dire plus mais les copines ont du regarder.

je ne sais pas trop sur quoi rebondir. Linette pour les rtt, les congé ect moi j'y connais rien lol c'est pas a ce sujet que je serais d'une grande aide. Mais bon pour toi tu a l'air d'avoir quasi toute les info.

Je vous remercie d'avoir (et de) penser a nous. Donc bert hier m'a apprit a 12h30 un peu pres qu'il partait l'aprem...il a fait son rebel et a quitté le regiment. Du coup il a pu passé a l'ecole qui ete au sous sol (quand il pleut ils ne les mettent pas dehors) et pu leur dire qu'il partait mtn, un calin, un bisou, puis il est parti pour ne pas s'effrondrer devant elles...ca a du durer 5min maxi. La maitresse savait pr son depart donc quand elle l'a vu arriver en militaire elle avait comprit et les filles ont couru vers lui.

Puis passage a la maison pour un bisou et calin pour Lalie et moi, prendre 2ou3affaires et partir; maxi 15min chez nous.

On etait au courant de la mission, mais je l'ai mauvaise quand meme. J'attend avec hate un mail de l'armée. Et je ne vais pas etre douce en repondant.

Sinon les filles ont pleuré a l'ecole normal aussi, hier soir ca a ete elles etaitent toutes les 3 naze. A 19h30 les jumelles dormaient et 19h45 pour Lalie.
Une copine m'a tel et s'est etonnée car je ne pleurais pas (ex femme de militaire aussi) mais je lui ai expliqué qu'en tant que femme de mili, les histoires au Mali etc .....je connais les risques. Elle m'a dit "t'es forte toi, tu vas y arriver" biensur que je vais y arriver et biensur que j'aurais des moments difficiles.....mais je dois tenir debout pour mes enfants.
Je pleurais quand j'aurais le temps de le faire ...

Ce matin j'ai pre inscrit lalie a la garderie, elle ira surement le lundi pour que moi je fasse les courses pdt ce temps. Les filles y retourneront aussi un peu durant les vacances (ca leur changera les idees et verront d'autre personnes). Je dois encore appeler l'assurance pour enlever bertrand pour la voiture (30e et quelques c'est toujours bon a prendre), et je vais commander les costumles des filles pour le carnaval. J'ai reperé des costumes pas mal sur disn*ey st*ore, mais bon faut oublier toutes les princesses et reussir a negocier pour que ca ne se finisse pas en ca*rs, bu*zz, ou spide*rman lol.

Faut que je pense aussi a faire une photo des filles par jour pour faire des diapos a papa (une par mois je pense) mais bon sinon ca sera des photos regulieres.

Voila. Encore merci a vous.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3667 le: 05 Février 2013 à 12:24:00 »

Isasa : trop forte ta fille ! Elle a retrouvé sa forme à ce que je vois  

Manue : je pense fort à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mamounette : la puer me disait qu'ils ne prenaient rien au début... mais ça va venir !!!

Didi : J-2 avant les années 80  Clin d'oeil

Crok : c'est à quelle heure ton rdv pédiatre ?

Pour Les Maternelles, j'ai regardé mais rien de très intéressant... à part de dire qu'il ne faut pas culpabiliser qd on prend les enfants avec nous dans le lit  Clin d'oeil

Bonne nuit ici, couché à 21H (on a loupé le coche, ils dormaient à 20H30 dans les transats, donc on a été obligé de les réveiller, pour les recoucher... je m'en voulais  Triste  ), puis réveil d'Hugo a 5H30 (c'est papa qu'il a changé la couche, whaou !!!) puis Romain à 6H, parfait !! Puis 11H, et là ils discutent dans leur lit !
je me galère pour trouver un resto pour le baptême... on me dit oui, puis non, c'est chi**t
RDV pédiatre à 16H, je suis contente, même si, bien sur, Hugo va mieux !!! (c'est pas drôle sinon...)
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3668 le: 05 Février 2013 à 13:22:00 »

Manue : quel courage ! je t'admire, on sent ta force dans ton récit, et ça ne doit pas être évident de tout gérer de front... mais tu as l'air de le faire très bien  Clin d'oeil
Pas évident ce départ précipité... je trouve ça scandaleux, d'autant plus que ce sont des choses qui se prévoient bien plus en amont, alors ils doivent bien connaitre les horaires de départ qd même...
Bref, c'est fait de toute façon, tant mieux s'il a pu venir vous embrasser avant de partir...
Tu vas avoir une sacrée organisation, car avec 3 enfants, c'est pas facile... j'espère que tu as du soutien près de toi, de la famille et des amis pour t'aider.
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #3669 le: 05 Février 2013 à 13:51:12 »

Manue : quel courage ! je t'admire, on sent ta force dans ton récit, et ça ne doit pas être évident de tout gérer de front... mais tu as l'air de le faire très bien  Clin d'oeil
Pas évident ce départ précipité... je trouve ça scandaleux, d'autant plus que ce sont des choses qui se prévoient bien plus en amont, alors ils doivent bien connaitre les horaires de départ qd même...
Bref, c'est fait de toute façon, tant mieux s'il a pu venir vous embrasser avant de partir...
Tu vas avoir une sacrée organisation, car avec 3 enfants, c'est pas facile... j'espère que tu as du soutien près de toi, de la famille et des amis pour t'aider.
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

+1 avec Bibiche, lire la aurevoir de tes filles à leur papa me déchire le coeur
Je t'envoie pleins de soutien vituel  Bisou Bisou Bisou Bisou
N'hésites pas à venir te lâcher quand tu en as besoin.

Autrement chez nous Léa est resté avec moi à la maison elle se plaint d'avoir mal dans la jambe depuis dimanche....elle a fait la folle samedi soir ça doit venir de ça Huh?

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3670 le: 05 Février 2013 à 14:37:17 »

Manue, comme Gégé, le au revoir de ton mari à tes filles, ça me fend le coeur  Pleurs Pleurs Plein de courage à vous car malheureusement on ne peut pas faire grand chose d'autre 

Bon j'ai un peu le cafard avec ces nouvelles, mais je me dis que Manue et Nasmaman ont besoin de sourire via le fofo, alors je vais parler de tout de rienn mais je pense vraiment vraiment fort à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gégé, elle a trop dansé ta puce?  Clin d'oeil

Mon petit trésor tousse gras, vous faites quoi vs dans ces cas là? un suppo de coquelu*sedal? Comme je ne suis pas de nature à psychoter hein je m'imagine déjà les séances de kiné   

Comme vous l'avez vu ma puce a retrouvé la forme et tant mieux! Elle est bien calmée par rapport à la période difficile qu'elle a traversée. Elle nous fait vraiment beaucoup beaucoup rire! Ah je ne sais pas si je vous l'ai raconté à vous, il y a quelques jours, je rangeais le linge à l'étage, je descends et je retrouve ma puce sur la table à langer, grasse des cheveux au nombril  je lui demande avec un regard noir ce qu'elle fait et là "ben je m'hydrate la peau mamounette" voilà comme j'ai perdu la moitié de ma crème hydratante 
C'est du bonheur de retrouver notre puce!

Bon sur ce je vais à la crèche, récupérer ma grande et faire l'adaptation de mon trésor. La journée sera passée sans que je ne puisse rien faire, entre la maison, tirer mon lait, le rdv sf, les tétées, la crèche... j'ai pas préparé de cours ajd donc ce soir boulot++ surtt que jeudi je vais à mon lycée.

Bon aprem les filles
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #3671 le: 05 Février 2013 à 14:49:54 »

Manue plein de courage à toute la famille!  Bisou Bisou Bisou
Tu as raison de la mettre à la garderie pour avoir un peu de temps.

Isasa tu peux peut-être demander conseil à ton médecin.
Je ne me rappelle plus c est la première fois que petit trésor y va ? Ça se passe comment?

Crok et Bibichette on attend votre cr .

Crok des nouvelles de rouliette ?
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3672 le: 05 Février 2013 à 14:55:36 »

Je rajoute une petite couche de pensées positives a manue et nasmaman........ Bisou Bisou Bisou

Ce midi, il y a eu une grosse averse de grêles, c'était impressionnant, la route en était blanche. Les enfants regardaient ça avec attention par la fenêtre, puis je les vois aller chercher leurs bottes, je leur demande ce qu'ils font :" il neige, on va faire un bonhomme de neige "
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3673 le: 05 Février 2013 à 14:58:50 »

Promo couches Pamper*s chez Edouart : 3 méga pack pour le prix de 2 !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #3674 le: 05 Février 2013 à 15:41:53 »

Isasa je penses qu'elle a trop dansé, elle dort depuis 13h...elle a carrément du sommeil en retard.
Pour la toux grasse je donne de l'homéo Ipec* (*=a) 3 granules 3 fois/ jour.
Vous aurez remarque que je suis assez branché homéo

Didi et Isasa j'adore les mots d'enfants ....c'est simple c'est beau Souriant

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: