23-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

23 Juin 2024 à 04:04:48
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 376995 fois)
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #3645 le: 04 Février 2013 à 21:45:42 »

Coucou,


Nasmaman ça doit vraiment pas être facile j espère qu elle va très vite se rétablir.  Tu doit être crevée ma pauvre.  Bisou

Manue c est pas la joie non plus. En espérant que vous ayez pu vous retrouver tous ensemble avec qu'il parte .  Bisou

Isasa quel courage tu as de te mettre à bosser, c est vrai que souvent les gens ne se rendent pas compte du boulot derrière le soir le week-end en congés mat...

Pour le congé parental (à 100%) j ai appelé la caf elle m a dit que je toucherai le clca pour avril vu que le congé mat se termine le 31 mars . Du coup je suis obligé de mettre le 1er sur la lettre ?

Gege tu me fais peur pour le stérilet en cuivre car je tombe aussi enceinte "sur commande" mais je nepeux pas prendre les hhormones

Sinon nuit normale j à 2h b 4h j 6h30 b 7h45 .
On a décalé le couché d 1h30. Demain on attaque les légumes à midi pour que ça permette d espacer les bibs. Le médecin n était pas chaud pour les céréales selon lui ça n a pas de qualité nutritionnelle et rend les bébés dodus.

Severine ici aussi ils n ont pas de rythme je me sens moins seule.

B a tété 5 min hier soir et s est endormi au sein. C était trop bien. Mais aujourd'hui il n a pas voulu prendre  Pleurs
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3646 le: 04 Février 2013 à 21:48:03 »

Nasmaman : c'est gentil d'être passé ici, surtout en ce moment...
J'espère que votre retour en France permettra le rétablissement rapide de ta miss et que tout ceci sera bientôt derrière vous !
Bon courage pour les valises et le voyage et on se tient au courant !
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toute la famille, je pense fort à vous
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3647 le: 04 Février 2013 à 21:51:52 »

Merci pour les maternelles, ça peut (beaucoup) m'intéresser....
Oui fin du congé maternite le 9 avril inclus donc reprise le 10 pour du 50%
Et mon 50. % ce sera pas une semaine 2 jours et une semaine 3 mais comme toujours, n'importe quel rythme, n'importe quand mais seulement 10 postes dans le mois environ. Genre, je peux travailler 4 matins 1 repos 3 nuits 8 jours de repos ...... Et chéri lui fait toujours 2 main, 2 après midi, 2 nuits ..... Heureusement que l'assistante maternelle agrée nous prend les loulous la nuit ....et surtout que c'est ma maman !!!!!!!!!!!

Pour Mona, j'avoue ue depuis ma grossesse je saigne plus qu'avant.... Mais en même temps ça durera moins longtemps mais faut attendre 3 mois pour vraiment voir ..... Il y a 2 jours j'avais a nouveau des petites pertes ......... Mais gygy m'avait prévenue.....
J'ai lu la notice le cuivre diminue la mobilité des spermatozoïdes donc ça dégrade aussi donc moins de risque quand même .....

C'est pas évident tes horaires Crokette... comme tu dis, heureusement que c'est ta maman la nounou, car sinon, quelle galère  Triste

RDV pris pour le stérilet début mars, j'ai choisi celui aux hormones, trop habituée depuis des années à ne pas avoir de règles... on verra bien !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3648 le: 04 Février 2013 à 21:57:34 »


Demain dans les maternelles : "Dormir avec sonna bébé : jusqu'à quand?"
Vont ils penser à parler des parents de multiples???

Ca va être intéressant, on sera toutes devant la télé demain matin  Clin d'oeil
D'ailleurs, comment ça se passe le sevrage du cocoon ? Tu as mis tes loulous dans leur chambre ?

J'avais discuté avec la puer qui suit les garçons du fait de la prématurité, elle m'avait dit qu'ils conseillaient de garder le bébé jusqu'à ses 6 mois, dans la chambre des parents. Ca réduisait considérablement le risque de mort subite du nourrisson... (c'est l'OMS qui dit ça)
Par contre, elle me disait qu'ils ne savaient pas pourquoi ça réduisait le risque : soit parce que le bébé entend le bruit de ses parents, soit parce que les parents entendent qd il y a un pb...

On parlait du cas des juju, et elle me disait que comme ils étaient 2, ils faisaient chacun leur bruit, donc ça devait déjà réduire les risques...

En même temps, on en a conclu que chacun faisait comme il voulait/pouvait, et que dormir pendant 3 mois avec ses bébés, c'était déjà très bien  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3649 le: 04 Février 2013 à 22:00:12 »

Ma coupine rouliette est a la mat.......... Elle y entrait ce soir ........ César demain matin a 37+4 car après son gygy est en congés . ( et bébés en siège)


Rouliette, je te souhaite une belle rencontre avec tes loulous demain ! Bravo pour ce super terme, et on attend les photos de tes 2 merveilles  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #3650 le: 04 Février 2013 à 22:03:26 »

Ma coupine rouliette est a la mat.......... Elle y entrait ce soir ........ César demain matin a 37+4 car après son gygy est en congés . ( et bébés en siège)


Rouliette, je te souhaite une belle rencontre avec tes loulous demain ! Bravo pour ce super terme, et on attend les photos de tes 2 merveilles  Clin d'oeil  Bisou Bisou

Super! des bisous  Bisou
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3651 le: 04 Février 2013 à 22:07:17 »

Mais grâce aux 6 de janvier 2012, j'en ai gagné 2 ( des hors saison ) que je peux poser jusqu'au 30 avril.
La fonction publique hospitalière, c'est un peu particulier.... On a nos congés de janvier a décembre, même en débutant, je n'ai pas besoins travailler 1 an pour avoir droit aux congés....... Donc j'ai mes 25 de 2013 + mes 2 Hors Saison, il existe aussi un fractionné selon comment on pose, mais celui la , je ne suis pas certaine de l'avoir.......

Mais ils ne te reportent pas tes jours de 2012 Huh? Normalement, pour un congés mat, tu ne perds pas tes jours à cause de ton absence...

Moi, j'ai reporté une dizaine de jours que je devais prendre en 2012 + je pars avec mes 25 jours  de congés à prendre en 2013 ! Par contre, vous savez comment ça se passe pour les RTT ? Si on est en congés mat, on ne cumule pas les RTT non ?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #3652 le: 04 Février 2013 à 22:15:02 »

Eden tu peux essayer un anneau de dentition. Il y en a à mettre au frais ça les soulage.
Ils commencent aussi à se manger le poing mais ce n est pas trop violent encore.

Laurette les nuits semblent bien meilleures chez toi Souriant

Bibichette il  ne me semble pas que tu cumules des rtt
Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #3653 le: 04 Février 2013 à 22:18:36 »

Sachlo comment ça va ?

Crok te voilà toute neuve et "prête à l emploi"  (nouvelle coupe +épilation+mona) 
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3654 le: 04 Février 2013 à 22:20:58 »

Pour les maternelles* demain,je pense que vous révez !!!!! ils ne connaissent pas vraiment le mot "jumeaux" je crois  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3655 le: 04 Février 2013 à 22:35:58 »


Crok te voilà toute neuve et "prête à l emploi"  (nouvelle coupe +épilation+mona) 

 
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3656 le: 04 Février 2013 à 22:46:26 »

Bonne nuit les filles !

Manue :  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #3657 le: 04 Février 2013 à 22:50:51 »

Nasmaman : merci dêtre venue nous tenir au courant de la situation... Pauvre Mimie... Est ce queil y a quelque chose à faire? un traitement? une opération?
je vous envoie une cargaison de courage et de bisous

Bibichette : en fin de semaine dernière, je les ai mis à plat pr la sieste. Ds la nuit de samedi à dimanche, on était chez mes parents dc pas de cocoon. Mis à part la sucette qui semble tomber plus facilement, pas de souci. Ce soir, ils sont sans cocoon, pr la 1ère fois à la maison, ms tjs ds notre chambre. Cette histoire de sucette, ça m'embête... leur lit est collé au fond du nôtre donc quand elle tombe et qu'ils réclament , on sort juste de sous la couette et on leur remet. Ce matin, ça à été 2 fois au moins pr Aloïs et 3 ou 4 pr Ilan. Donc me dire que je devrais me lever autant de fois, ça me fait pas du tout envie...

Pr les rtt, avant javais le vendredi aprèm. La je n'en ai plus. Je ne travaillerai tjs pas le vendredi aprèm ms c'est ds le cadre du 80%. Je ne sais pas si c'est toutes les entreprises comme ça.
Attention aussi pour les congés payes. Jai vu plein de trucs sur le net sur le décompte. Par exemple, ya des entreprises qui décompte le samedi. Chez nous, c'est avantageux : j'ai 3,5 jrs de travail/semaine. Si ke veux 1 semaine de cg, je pose le même nombre de jours. Par contre, on début du congé parental, mes congés sont "proratarisés", càd que je nai en fait que 80% de mes congés. Je perds des jours ms la manière de décompte fait que je ne suis pas perdante. Comme ma dit celle de la payé, on a une drh à 80% aussi donc elle ne va pas se pénaliser, et tout le monde en profite!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3658 le: 04 Février 2013 à 22:54:32 »

Coucou,

Rouliette, belle rencontre demain  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Mamounette, c'est chaud les nuits ma pauvre, j'espère que bientôt ils te feront de belles nuits!
Pour le boulot c'est du plaisir aussi de préparer, j'adore réfléchir à des nouvelles séquences, je cherche sans cesse des nouvelles pistes pédagogiques, puis là j'arrive au mois de mars, je veux bien finir l'année, donc je mise gros sur mes premiers cours et je me triture le cerveau pour que ce soit ludique, formateur, je veux les surprendre d'entrée... je me régale mais qu'est ce que ça prend du temps  

Bibichette, bonne nuit!

Manue, je t'embrasse et j'espère que ton mari aura pu embrasser vos filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #3659 le: 05 Février 2013 à 05:00:23 »

Grrrr  on vient de donner des bibs........ Pffffffff

Pleins de bisous et de tendres pensées a Manue et nasmaman.
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: