16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 00:59:21
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375594 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #3345 le: 31 Janvier 2013 à 16:45:39 »

Isasa, super pour la fièvre pour la forme et pour l'appétit . Oufffff ça rassure !!!!!! Tu dois être mieux toi aussi .....
Linette , ici la semoule au lait on ajoutait du nesquick dessus......hummmm
Ninonette, bon CR et c'est génial pour les yeux de Sacha. Tu dois être rassurée. Qu'en est il des ganglions et de la cicatrice de lylian ??
Didi, t'as vu on sait te faire rire !!!!!
Bibichette, je suis d'accord c'est toi qui obtient la palme du surnom le plus original !!!!! Et ceci dit, chéri trouve ça mignon !!!!!!!
Pour les poids, bahhhhhh super pour Hugo et puis gugus va s'y mettre.........
Géjé punaise, il pousse bien ton ptit bonhomme !!!!!
Mamounette et Laurette, félicitations pour vos essais concluant !!!!!!!!!!! Et bibichette aussi d'ailleurs !!!!!!! Allez ici aussi, je vais remettre ptit bonhomme dans sa chambre ...........
Cette nuit j'étais debout 1 h pour lui !!!!! Pour au final le prendre dans notre lit, et sa sœur c'était pas top non plus .......... Pleine lune ??
Éden, cool la diminution du Rgo !!!
Linette, ici aussi on a diminué les doses chez Emma car sinon elle prenait mal le bib d'après...... Elle tient 4h30 5 h entre les bib sinon elle prend mal, Mathéo prend plus et tient moins longtemps.......allez comprendre !!!!!!

Manue, une pensée toute particulière pour toi avec de gros bisous.
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #3346 le: 31 Janvier 2013 à 16:46:47 »



Crok, je te sens plus zen, me trompe-je?

au niveau phonétique tu prononces ça comment ma chichi Huh? parce que je n'y arrive pas moi !!!

C'est difficile à dire hein........ C'est parce qu'on est pas prof nous !!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #3347 le: 31 Janvier 2013 à 16:50:44 »

tiens nous o courant bibiche  Clin d'oeil mais vu les photos R et H ne font pas de peine !!!  Clin d'oeil
bonne nuit pour une 1ère  Souriant y a plus qu'à .... maintenant !

ici réveil de Sachou à 6h donc j'ai pas fait le coup dla tétine  Tire la langue y a de progrès et là il vient de se reveiller à 10h, il tete tout détendu  Souriant on devait aller chez une cop de 11h à 12h30 pour un café gourmand et pers est douché    jvais reporter .... dommage super soleil !!! quoique si j lave pas les goss j peux peut etre y etre 

Alors t'as lavé tout le monde au karcher ?? Faut faire comme en psy, tu aligne, tu prends le jet d'eau et tu laves a la chaîne !!!!!
J'espère que tu as pu en profiter........
Et l'ostéo alors ??
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3348 le: 31 Janvier 2013 à 17:04:29 »

bibichette, c'était la même balance? -60g en combien de temps? que t'a-t'on dit?
J'espère que tu ne te tracasses pas trop, autant dans 15 jours il aura pris ses 200g aussi. Je sais que tu dois te tracasser alors je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3349 le: 31 Janvier 2013 à 17:04:48 »


Sinon je flippe un peu pr ma vue... J'ai rdv fin mars mais la je suis à table et qd je regardé ce qui est écrit à la tv, c'est flou... Mais j'ai déjà de la chance davoir eu un rdv en 3 mois alors que faire de plus?...Isasa : super pr ta grande! Toutes mes pensées vont vers toi pr cet aprèm...


J'ai eu le même soucis que toi Linette... ma vue a baissé d'un coup, et je voyais trouble. L'ophtalmo m'a dit que ça pouvait être les hormones, jusqu'à 6 mois après l'accouchement. J'ai une nouvelle correction, mais ce n'est pas forcément définitif, je dois contrôler tout ça en avril.

Bon courage en attendant ton rdv, c'est vraiment galère de voir trouble...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3350 le: 31 Janvier 2013 à 17:05:19 »

Et j'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à Manue aussi
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3351 le: 31 Janvier 2013 à 17:07:17 »



Crok, je te sens plus zen, me trompe-je?

au niveau phonétique tu prononces ça comment ma chichi Huh? parce que je n'y arrive pas moi !!!

C'est difficile à dire hein........ C'est parce qu'on est pas prof nous !!!!!!!!

Alors phonétiquement c'est "me trompje", et moi avec mon accent ça fait "meu trompjeu"
J'ai fait ma chihi-pompon sur ce coup là  Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3352 le: 31 Janvier 2013 à 17:11:21 »

bibichette, c'était la même balance? -60g en combien de temps? que t'a-t'on dit?
J'espère que tu ne te tracasses pas trop, autant dans 15 jours il aura pris ses 200g aussi. Je sais que tu dois te tracasser alors je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

La dernière pesée était le 21 janvier, mais pas sur la même balance... par contre, ils avaient été pesé le 8 avec cette balance, et ils faisaient :
Hugo 4480g le 8 / 4560g le 21 / 4740g le 31
Romain 4240g le 8 / 4400g le 21 / 4340g le 31

Je ne m'inquiète pas, car Romain fait ses nuits, est adorable, donc tout va bien ! C'est surement le fait qu'il soit passé en 4 tétées/jour. Ca fait juste chi*er... je préfèrerais qu'ils prennent 1kg/mois  Triste
La puer n'a rien dit, elle dit  que ce n'est pas inquiétant vu leur comportement !!

Pour Hugo, il tête au moins 6 fois/jour, mais il réclame aussi, donc je lui donne. Pour Romain, il ne réclame pas, donc je vais pas le réveiller pour ça, hors de question !

Je continue comme ça et puis c'est tout  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3353 le: 31 Janvier 2013 à 17:32:10 »

je crois que t'as bien raison Bibichette!
Forcément en passant à 4 tétées ils ralentissent la croissance pondérale, et en même temps heureusement car ils feraient vite 20 kilos!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #3354 le: 31 Janvier 2013 à 18:25:23 »

bonjour

alors pour dire vrai, le depart ete devenu incertain, mais avec ses changements constant voila que le depart serait bien officiel et bien concret, depart lundi (je suis fiere de moi auj je n'ai pas mis les filles a l'ecole et est forcé bertrand a prendre son aprem pour etre avec elles, ils ont bcp jouaient au parc ensemble).
Moi je suis epuisée, les nerfs aussi je pense.
Pour la glycémie meme la gyneco (que j'ai du aller voir pour qu'elle me prescrive ma pillule avec preuve de non diabete (bref la pillule va rester dans le tiroir un ptit bout de temps)) et bha ca va.

je vais faire le repas. et aider bertrand a faire ses sacs.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3355 le: 31 Janvier 2013 à 18:26:32 »

Géjé : super ton CR ! H pousse comme un champignon  Sourire

Isasa : tant mieux si ta puce redevient elle-même, c'est bon signe ! Mais attention, dans 2-3 jours, tu la trouveras à nouveau, comment dire, ... plus en forme  Clin d'oeil

Laurette : alors, cet ostéo ? Et ta visite chez ta cop ?
Super la nuit sans sucette ! Je te souhaite que ça dure !!  Bisou

Eden : super si ça va mieux !!

Mamounette : je ne me souvenais plus que tu te levais encore la nuit...
1ère nuit réussi, tant mieux  Clin d'oeil


Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3356 le: 31 Janvier 2013 à 18:28:31 »

bonjour

alors pour dire vrai, le depart ete devenu incertain, mais avec ses changements constant voila que le depart serait bien officiel et bien concret, depart lundi (je suis fiere de moi auj je n'ai pas mis les filles a l'ecole et est forcé bertrand a prendre son aprem pour etre avec elles, ils ont bcp jouaient au parc ensemble).
Moi je suis epuisée, les nerfs aussi je pense.
Pour la glycémie meme la gyneco (que j'ai du aller voir pour qu'elle me prescrive ma pillule avec preuve de non diabete (bref la pillule va rester dans le tiroir un ptit bout de temps)) et bha ca va.

je vais faire le repas. et aider bertrand a faire ses sacs.

Manue, tu as bien fait de profiter de cette journée en famille, ça fait du bien !
Je comprends que tes nerfs soient malmenés en ce moment... courage ma belle !
Je pense fort à toi, et à toute la famille
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3357 le: 31 Janvier 2013 à 18:41:19 »

je crois que t'as bien raison Bibichette!
Forcément en passant à 4 tétées ils ralentissent la croissance pondérale, et en même temps heureusement car ils feraient vite 20 kilos!

 Bisou Bisou Bisou Bisou

je viens de dire les poids à mon Chouchou, et il est très étonné... Ben oui, 400g d'écart entre les 2, c'est pas possible... Ca se verrait ! Bref, c'est pas très fiable tout ça je trouve...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3358 le: 31 Janvier 2013 à 18:49:08 »

moi aussi je trouve ces mesures de poids un peu bizarre  je reste perplexe quant à la véracité des mesures, à mon avis, la balance a un problème  Roulement des yeux

et je n'arrive pas à dire "me trompe-je" même sans le e de trompe, ça cafouille dans ma bouche, ma langue a du mal 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3359 le: 31 Janvier 2013 à 19:03:14 »

et je n'arrive pas à dire "me trompe-je" même sans le e de trompe, ça cafouille dans ma bouche, ma langue a du mal 

avec un peu d'entraînement ça viendra tout seul  Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: