15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 23:03:48
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375562 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3300 le: 30 Janvier 2013 à 22:35:33 »


Quoique, un Lexomyl* dans le lait = une nuit de rêve 

Ah non NDR = mirabelle, c'est Manue qui l'a dit  Tire la langue Clin d'oeil

J'habite la région de la mirabelle.......... Je devrai vraiment essayer.....

On fait des stock de confiture de mirabelle qd on vient par chez toi  Souriant Humm, c'est bon !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3301 le: 30 Janvier 2013 à 22:35:57 »

Bibichette, de quel surnom affubles-tu ce petit bonhomme?

Moi j'attendais sans demander........... Mais je suis certaine que c'est mignon!!!!!

Alors... c'est Gugu la bistouque... j'ai honte  

Gugu parce qu'il n’arrête pas de dire "Gugu". Et qd je lui dis Gugu, il rigole  Clin d'oeil
Bistouque, parce qu'il adore avoir sa bistouquette  à l'air... qd je le change, il rit dès qu'elle est de sortie  


Qui a dit "Mais je suis certaines que c'est mignon!!!!"     Roro c'était vachement bien  
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3302 le: 30 Janvier 2013 à 22:40:44 »

Bibichette, de quel surnom affubles-tu ce petit bonhomme?

Moi j'attendais sans demander........... Mais je suis certaine que c'est mignon!!!!!

Alors... c'est Gugu la bistouque... j'ai honte  

Gugu parce qu'il n’arrête pas de dire "Gugu". Et qd je lui dis Gugu, il rigole  Clin d'oeil
Bistouque, parce qu'il adore avoir sa bistouquette  à l'air... qd je le change, il rit dès qu'elle est de sortie  


Qui a dit "Mais je suis certaines que c'est mignon!!!!"     Roro c'était vachement bien  

Tu comprends pourquoi j'ai honte...  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3303 le: 30 Janvier 2013 à 22:44:20 »

Allez balancez vos surnoms!!!
Nous on a une patate, une loulette, une loutre, une grosse mémère, une poupette, une poupinette, un petit chat...

On a aussi petit chat, chaton, biquet, ... pour quand on sort  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3304 le: 30 Janvier 2013 à 22:46:14 »

Allez les filles je file au lit, je vais essayer de reprendre des forces.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3305 le: 30 Janvier 2013 à 22:48:27 »

Bonne nuit les filles !
A demain
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3306 le: 30 Janvier 2013 à 23:13:33 »

en super maman que je suis, j'ai fait faire de la draisienne à mes enfants au bord de mer, avec un vent de folie  ils ont bien galéré, difficile de trouver un équilibre quand il y a des rafales  Tire la langue vont bien dormir ce soir  bah la vooilà la solution pour sachou et tous les copains et copines noctambules! faut leur faire faire de la draisienne par vent fort 
je note  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
ce soir essai n°2 pour Sachou, on met la tétine !!!! et c'est papa qui y va !! 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3307 le: 30 Janvier 2013 à 23:23:21 »

Nous arreter de parler nichons? non... On continue, puis on parle de paillettes, de boules a facettes aussi!! Il fut meme un temps ou on parlait calendriers et beaux mecs... Mais ca c'etait avant! ;-)

T'as oublié les glands dans la liste 
les grands esprits se rencontrent ... tu m'otes les mots dla bouche 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3308 le: 30 Janvier 2013 à 23:26:18 »

Retour de chez le gygy, ça s'est bien passé !
il était content de voir les loulous, et j'étais  contente de les lui présenter !
On a parlé de mon accouchement et de la suite, puis du fameux stérilet !
J'avais Romain dans les bras, car il venait de manger... il buvait littéralement les paroles du doc ! on va en faire un gynéco le Roro 
Je pars donc sur un stérilet progestatif, j'ai rdv début mars. j'ai eu le droit à une oscultation, ça a été...
Pour te répondre Ayaya, j'ai bcp de mal à être osculté depuis mon accouchement (au rdv post natal, je pleurais, c'est pour te dire...).
Qd on me préparait pour l'accouchement, le chirurgien obstétrique est venu pour m'osculter, et la tête de Romain commençait à s'engager, donc elle l'a "remonter" un peu. j'ai tout senti, ben ça fait bizarre d'avoir une main en toi qui repousse la tête de ton bébé... surtout qd tu sais que ce n'est pas du tout le moment d'accoucher...  Pleurs Pleurs
Depuis, je suis un peu une traumatisée du gygy..  mais je me soigne 
ça se comprend bibiche  Bisou Bisou
un metier d'avenir pour Romain !! c bien mon garçon tu vas en voir de belles choses 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3309 le: 30 Janvier 2013 à 23:34:11 »

Première nuit des loulous dans leur chambre, chacun dans son lit (mais on a collé les lits pour qu'ils se voient qd même !!).
Ca fait bizarre de les voir dans leur chambre ! Mais c'est mieux pour eux !
On a appliqué les conseils de Mamounette, donc tétée à 19H30 puis coucher à 20H30. ils n'ont pas trop ronchonné ! il va falloir qu'ils s'habituent à ce nouveau rythme, je n'attends pas de miracle dès cette nuit  Clin d'oeil
J'espère que je vais les entendre s'ils se réveillent dans la nuit... on a mis le babyphone, c'est la chambre à coté de la notre, donc on va laisser les portes ouvertes aussi ! Vous faites comment vous ?
chambre BB en face de la notre, portes fermées de toutes les chambres // chat X 2
vidéo phone mais on s'en sert peu, j'entend le moindre cris, souvent jme réveille meme 2/3 secondes justeavant qu'ils m'appellent et ça g horreur grrr

demain on essaie une nouvelle technique pour l'endormissement, car ils sont carrément différents donc ça sert à rien de les caler en meme temps pour la dernière tétée et le coucher
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3310 le: 30 Janvier 2013 à 23:39:11 »



Crok, je te sens plus zen, me trompe-je?

au niveau phonétique tu prononces ça comment ma chichi Huh? parce que je n'y arrive pas moi !!!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3311 le: 30 Janvier 2013 à 23:40:53 »


Au fait :celles qui n'ont pas de contraception...... vous n'avez pas la trouille??? Tire la langue Tire la langue Tire la langue
on fait comme quand on était jeune !!!!  Clin d'oeil préservatif !!  c très drole !! 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3312 le: 30 Janvier 2013 à 23:42:44 »


Au fait :celles qui n'ont pas de contraception...... vous n'avez pas la trouille??? Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Abstinence, quand tu nous tiens  
ça s'appelle pas "abstinence" mais "parents de jumeaux"  c'est le nouveau synonyme ....
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3313 le: 30 Janvier 2013 à 23:45:09 »

Bibichette, de quel surnom affubles-tu ce petit bonhomme?

Moi j'attendais sans demander........... Mais je suis certaine que c'est mignon!!!!!

Alors... c'est Gugu la bistouque... j'ai honte  

Gugu parce qu'il n’arrête pas de dire "Gugu". Et qd je lui dis Gugu, il rigole  Clin d'oeil
Bistouque, parce qu'il adore avoir sa bistouquette  à l'air... qd je le change, il rit dès qu'elle est de sortie  

bibiche là j'ai honte pour vous  j suis MDR
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #3314 le: 30 Janvier 2013 à 23:52:29 »

J'arrive après la bataille!

Isasa : pas 4h de balade mais trois quarts d'heure (3/4)! J'étais déjà pas motivée et failli rentrer au bout d'1/4 h (un quart d'heure) alors 4h, inutile contredy penser!
Alors on s'est peut être déjà croisées à la ponet'!  Souriant Comme j'habitais pas très loin de la ou tu étais, on allait sy balader aussi  ou y courir ms ça c'était ds les périodes de grande motivation pour mairie...
Le golf jen ai svt entendu parler ms je ny suis jamais allé. J'ai eu l'occasion de manger 1 fois au château de Sa*les, c'était la 1ère fois que jy allais. Mes parents habitent sur la roqu*brou donc pas svt l'occasion d'aller à l'opposé.

Louvette : il en faut des comme toi qui parle allaitement, qui soutient, aide, cherche des solutions, accompagne. Je me répète, je pense que tu devrais tenter de te lancer en tant que conseillère en lactation mais je sais que c'est très compliqué... Je te l'ai dit aussi, il faut faire attention à la manière de présenter les choses... J'étais tellement boostée grâce à ttes les discussions sur le fofo sur le sujet, que l'option "ça marche pas" n'existait pas. Et l'envisager, ça a été envisager un échec très difficile à vivre...
Mais je suis certaine que si j'avais eu un personne aussi précieuse que toi à mes cotés dans ces moments difficiles, j'aurai pu faire mieux... Malheureusement il ny a pas de conseillère en lactation dans mon secteur...

Mamounette : je suis sortie de la mater avec un peu de lait, un tire lait et des loulous qui prenaient mal le sein. J'ai continué à tirer un peu mais tirer + donner au bib c'était long... et comme tu dis il aurait fallu en plus les mettre au sein. Mais j'avais eu une expérience tellement mauvaise à la mater que je ne lai pas fait correctement... Alors bravo si tu tires encore ton lait.

Didi, tu resumais bien la situation sur le fil grossesse : mieux vaut une maman sereine avec des bébés au bib que stressée avec des bébés au sein. Prendre la décision d'arrêter toute tentative d'allaitement a été très douloureux mais une fois décidé, quel soulagement!!! Autant pr moi que pr mon homme, et surement aussi pr mes ptits gars qui devaient forcément le ressentir...

Crokette : merci pr l'info anti douleur! je vais être patiente!

Bibichette : ta réaction est tout à fait normale je pense. Quand les mauvais souvenirs remontent à la surface,difficile de lutter! mais tu as su gérer comme une grande!!!
Roro le gyneco! C'est pas chouette!!! mais Gugu  la bistouque c'est pas mieux!
Ici nous c'est beaucoup "mon loup"à cause des fais de loup! mon coeur, mon bonhomme. Après pr Aloïs ya (mr) crapaillou (le "mr" a disparu, c'étaitt le tps de faire connaissance) ou coquinou, il fait des sourires de coquin! et pr Ilan, ya (mr) crapauto. et on ma interdit de l'appeler mon sumo!alors c'est mon costaud!

Manue : c'est arrivé à d'autres et ça arrivera encore mais quand ça nous arrive a nous, ça na rien à voir et les autres on s'en fiche! Jespere de tout coeur que le retour sera rapide...
Il est déjà parti? Souvent?
En tout cas, n'hésite pas à venir faire du perso, on est là !

Laurette :alors l'ostéo? ça a été? il a vu qui finalement? S ou R ou les 2?

J'ai du en oublier, excusez moi...
Bisous à toutes et à vos loulous! Que cette nuit soit une NDR pour toutes et tous et que les microbes disparaissent!!! C'était ma prière du soir!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: