15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 20:32:15
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375503 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3270 le: 30 Janvier 2013 à 21:56:35 »

Retour de chez le gygy, ça s'est bien passé !
il était content de voir les loulous, et j'étais  contente de les lui présenter !
On a parlé de mon accouchement et de la suite, puis du fameux stérilet !
J'avais Romain dans les bras, car il venait de manger... il buvait littéralement les paroles du doc ! on va en faire un gynéco le Roro 
Je pars donc sur un stérilet progestatif, j'ai rdv début mars. j'ai eu le droit à une oscultation, ça a été...
Pour te répondre Ayaya, j'ai bcp de mal à être osculté depuis mon accouchement (au rdv post natal, je pleurais, c'est pour te dire...).
Qd on me préparait pour l'accouchement, le chirurgien obstétrique est venu pour m'osculter, et la tête de Romain commençait à s'engager, donc elle l'a "remonter" un peu. j'ai tout senti, ben ça fait bizarre d'avoir une main en toi qui repousse la tête de ton bébé... surtout qd tu sais que ce n'est pas du tout le moment d'accoucher...  Pleurs Pleurs
Depuis, je suis un peu une traumatisée du gygy..  mais je me soigne 
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #3271 le: 30 Janvier 2013 à 22:03:41 »

Bibichette, tu as un très très mauvais souvenir, tu as bien souffert. J'espère que le temps t'aidera a ''oublier'' en tout cas, effacer un peu.......
C'est cool que ton rdv ce soit relativement bien passé.
Et Roro gyneco, bel avenir !!!!!!!!

On compte demander au pédiatre qqchose pour ''calmer'' un peu notre petit bonhomme, car il se cambre en arrière....... C'est vraiment pas simple tout le temps...... A part ça, c'est un amour, une pipelette, souriant, charmeur........
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3272 le: 30 Janvier 2013 à 22:04:34 »

Première nuit des loulous dans leur chambre, chacun dans son lit (mais on a collé les lits pour qu'ils se voient qd même !!).
Ca fait bizarre de les voir dans leur chambre ! Mais c'est mieux pour eux !
On a appliqué les conseils de Mamounette, donc tétée à 19H30 puis coucher à 20H30. ils n'ont pas trop ronchonné ! il va falloir qu'ils s'habituent à ce nouveau rythme, je n'attends pas de miracle dès cette nuit  Clin d'oeil
J'espère que je vais les entendre s'ils se réveillent dans la nuit... on a mis le babyphone, c'est la chambre à coté de la notre, donc on va laisser les portes ouvertes aussi ! Vous faites comment vous ?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3273 le: 30 Janvier 2013 à 22:07:52 »

Bibichette, tu as un très très mauvais souvenir, tu as bien souffert. J'espère que le temps t'aidera a ''oublier'' en tout cas, effacer un peu.......
C'est cool que ton rdv ce soit relativement bien passé.
Et Roro gyneco, bel avenir !!!!!!!!


On a toutes nos problèmes...    j'essaie de pas y penser, mais ce sont les rdv gygy qui font remonter tout ça à chaque fois...

Et oui, Roro gygy, ce serait rigolo 
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3274 le: 30 Janvier 2013 à 22:09:59 »


On compte demander au pédiatre qqchose pour ''calmer'' un peu notre petit bonhomme, car il se cambre en arrière....... C'est vraiment pas simple tout le temps...... A part ça, c'est un amour, une pipelette, souriant, charmeur........

C'est pas évident ces petites "crises", ni pour vous, ni pour lui... j'espère qu'en grandissant, ça va vite passer ! Et quel bonheur leur façon d'être qd ils sont  cool et souriants !!

Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3275 le: 30 Janvier 2013 à 22:11:13 »

C'est bien calme ce soir... Il y a un reportage sur des stripteasers et on ne me l'a pas dit ??!!! 
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #3276 le: 30 Janvier 2013 à 22:12:16 »

Bon courage et on croise les doigts pour ta nuit.
Ici c'est la chambre sur le même étage mais pas celle d' a côté même si on est en bas et que leur porte est fermée on entend !!! La nuit aussi, si on ferme leur porte et la notre on les entend parler ou pleurer. Donc même pas de baby phone !!!!!!

Si ça peut te rassurer, la première fois que je suis retournée chez ma gygy ( rdv des 6 semaines) je me suis effondrée,. Je n'arrivait quasiment pas a parler, je pleurait ++++++++ maintenant, quand j'y vais ça va mieux. ( euh, je n'y suis retournée qu'une fois, pour la pose j'y retourne pour le contrôle dans un mois mais je l'avais eu au tel après l'accouchement donc avant de m'effondrer dans son bureau....)
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #3277 le: 30 Janvier 2013 à 22:13:05 »

Bibiche porte de lalie entre ouvete, idem pour la notre et on entend bien, tkt pas tu entendra tes bebes
 Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #3278 le: 30 Janvier 2013 à 22:13:31 »

C'est bien calme ce soir... Il y a un reportage sur des stripteasers et on ne me l'a pas dit ??!!! 

 
Moi c'est TF1, j'aime bien cette nouvelle série !!!!!!!
Mais je ne vais pas tarder a aller me coucher......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3279 le: 30 Janvier 2013 à 22:15:37 »

C'est bien calme ce soir... Il y a un reportage sur des stripteasers et on ne me l'a pas dit ??!!! 

 
Moi c'est TF1, j'aime bien cette nouvelle série !!!!!!!
Mais je ne vais pas tarder a aller me coucher......

J'enregistre la 1 et je regarde la 6... il y a vraiment des cas...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3280 le: 30 Janvier 2013 à 22:16:00 »

3300 !!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3281 le: 30 Janvier 2013 à 22:18:24 »

Coucou du soir,

Manue, tu as raison de profiter de la soirée avec ton mari, si on doit trouver un avantage au départ c'est ça, l'envie de profiter du moindre moment et le retour évidemment. J'espère que ce ne sera pas trop long, j'espère que tes filles ne languiront pas trop   En tout cas je pense très fort à vous, vraiment, je dirai même on pense fort à vous car je parle avec mon mari du déplacement de ton mari.
Pour la mirabelle   par contre j'aimerais être aussi zen que toi face aux microbes! c'est moi qui devrait prendre un peu de mirabelle je crois  Clin d'oeil
Et on ne doit pas avoir la même définition de faire du perso  Clin d'oeil

Bibichette, je suis sûre que tu les entendras! Tu seras même réveillée avant eux  Clin d'oeil Nous on la garde avec nous encore cette nuit, on a du mal, mais la nacelle devient vraiment trop petite et comme on est enrhumés tous les deux, on se mouche et elle fait des petits bruits, elle entend tout!! Sa chambre est juste en face de la notre, donc porte ouverte, puis ici on a des murs en carton... d'ailleurs j'ai le son de la télé en stéréo, notre télé et celle des voisins  
Pour le gygy, c'est normal d'être un peu traumatisée, comment être autrement? Seul le temps fera le reste et soulagera tes angoisses. Enfin cet aprem ça s'est bien passé, t'as eu du courage, bravo ma Bibichette  Sourire
Bon par contre interdiction d'appeler ton Romain Roro!  Clin d'oeil

Crok, je te sens plus zen, me trompe-je?

Et j'ai oublié aussi le singe et les cocotiers!!  
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3282 le: 30 Janvier 2013 à 22:18:51 »


Si ça peut te rassurer, la première fois que je suis retournée chez ma gygy ( rdv des 6 semaines) je me suis effondrée,. Je n'arrivait quasiment pas a parler, je pleurait ++++++++ maintenant, quand j'y vais ça va mieux. ( euh, je n'y suis retournée qu'une fois, pour la pose j'y retourne pour le contrôle dans un mois mais je l'avais eu au tel après l'accouchement donc avant de m'effondrer dans son bureau....)

Ca me rassure, merci Crok !!! Pas facile tout ça hein ?!!
Mais on a de magnifiques bébés, alors ils vont nous faire oublier toutes les difficultés rencontrées avant leur arrivée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3283 le: 30 Janvier 2013 à 22:20:48 »

Bibiche:je te comprends........
Tu va apprendre à vivre avec ça sans que ces souvenirs te rendent malades......tout simplement parce que cela fait partie de votre histoire...... Clin d'oeil
Et cette histoire s'est finalement bien terminée,donc,tu y arriveras! Bisou
Ton gygy t'a prescrit quelque chose à prendre avant la pose du sterilet?
moi,rien! Mais je flippais tellement,que j'ai pris un spasfon et un quart de lexomyl* (mais avec l'allaitement,lexomyl*,je ne pense pas que tu puisses..... Cool

Au fait :celles qui n'ont pas de contraception...... vous n'avez pas la trouille??? Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3284 le: 30 Janvier 2013 à 22:21:13 »

Bon par contre interdiction d'appeler ton Romain Roro!  Clin d'oeil


Merci Isasa  Bisou Bisou
Si je te disais le surnom de Romain... j'ai honte, mère indigne que je suis  
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: