29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 12:59:04
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 403495 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #3240 le: 30 Janvier 2013 à 15:56:15 »

Laurette j'ai adoré ton post ou tu te fiche qu'on allaite du moment que nos bébés ne fassent pas leur nuits !!!!!!!!!!!!!!

Alors je sais que tu as lu ce que tu ne devais pas lire.........
Donc les après midi, ils sont dans la coque et on les promène d'une pièce à l'autre, on les balances.......... y a que comme ça qui font la sieste !!!!!!
Le soir, ils pleurent tous les 2 ou hurle carrément pour M de l'avant dernier au dernier bib, et si jamais sieste il y a , je ne pense pas qu'elle dépasse les 20 min !!!!!!!!

merci Crok tu me rassures bcp !!!  Bisou Bisou

disons que tu me rassures aussi !!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3241 le: 30 Janvier 2013 à 15:57:10 »

pas de contraception ici   l'aaaaaaaaaaaaaaaaamouuuuuuuuuuuuur du risque !!!
la boite du stérilet est tjs sur mon bureau  
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3242 le: 30 Janvier 2013 à 15:58:03 »

Laurette j'ai adoré ton post ou tu te fiche qu'on allaite du moment que nos bébés ne fassent pas leur nuits !!!!!!!!!!!!!!

Alors je sais que tu as lu ce que tu ne devais pas lire.........
Donc les après midi, ils sont dans la coque et on les promène d'une pièce à l'autre, on les balances.......... y a que comme ça qui font la sieste !!!!!!
Le soir, ils pleurent tous les 2 ou hurle carrément pour M de l'avant dernier au dernier bib, et si jamais sieste il y a , je ne pense pas qu'elle dépasse les 20 min !!!!!!!!

merci Crok tu me rassures bcp !!!  Bisou Bisou

disons que tu me rassures aussi !!!!!!!!!!!!!! 
coooooooooooooooool  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #3243 le: 30 Janvier 2013 à 15:59:17 »

tu veux à nouveau la photo du mien Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

Ici, pluie ++++++++++++++++++++ et y a même des éclairs !!!!!!!!!!!!!!
tu m'étonnes, on passe de -5 à +13 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et y a plus de neige !!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3244 le: 30 Janvier 2013 à 16:21:11 »

j file chez l'ostéo, j'ai pris rdv  pour Sacha mais comme il pète la forme, même la nuit     jvais y emmener Ruben il parait qu'ils peuvent faire des miracles pour le RGO ... bah c le moment dle prouver car il a mal le biquet !!  Triste
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #3245 le: 30 Janvier 2013 à 16:23:09 »

je te souhaite que ça fonctionne !!!! Nous j'ai pas vu d'amélioration franche !!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #3246 le: 30 Janvier 2013 à 16:27:53 »

J'ai sorti Sophie la girafe, je crois qu'elle va pas tarder à morfler!
Aloïs semble avoir compris qu'à la bouche c'était pas mal mais il ne la met pas comme il faut, ça va venir!

Crokette : moi tu ne me rassures pas avec tes explications... Va falloir que je négocie pr qu'ils restent un peu plus lgtps avec nous. Mon homme a du mal à se lever pr leur mettre qd ils st à côté de nous alors ds une autre chambre  
Normal, lui il se lève le matin...

Beau tps ici, on a été faire 3/4h de balade ms je suis KO...

Pas de contraception non plus pr le moment, la SFR ma dit dappeler qd j'aurai ms trucs de filles ms RAS  pour l'instant... Isasa disait que c'était pas obligé, faut que jme renseigne...

J'ai eu la caf ce matin et mon boulot, je vais voir le gd chef vendredi aprèm. Faut se renseigner sur tout, les heures, les congés, la durée,... Je serai parti sur un 80% à partir du 1er avril, en étant en repos mercredi et vendredi aprèm, pr un an je pense, à moins que je tente 6 mois et après je verrai si je renouvelle pr 6 mois ou un an. J'espère qu'il va accepter les horaires...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3247 le: 30 Janvier 2013 à 16:50:20 »

Isasa  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour ta puce.

Manue: Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mamounette, ça me peine toujours de lire ça...  Pleurs Malheureusement, tu n'es pas la seule, et ce qui me peine le plus, c'est qu'il suffirait que le personnel fasse son travail en vous soutenant comme il faut (quitte à vous apporter une aide extérieur s'ils n'en sont pas capable eux-même!), pour toutes celles qui ont envie d'allaiter y parviennent.
Mais derrière le discours officiel (faut allaiter, c'est bien d'allaiter -qui lui aussi fait bien culpabiliser les mamans...  Roulement des yeux), ben y'a rien, que dalle...  Triste
Tu n'es vraiment pas en cause!
C'est pour ça que j'essaye de donner un petit coup de pouce, quand je peux, c'est mieux que rien, même si bien sûr, à distance on ne peut pas tout faire, mais souvent, ça suffit. Sourire
Par contre, je t'admire vraiment parce qu'allaiter rien qu'au tire-lait, je sais pas si j'aurais eu le courage... 
Mais puisque tu as encore du lait, es-ce que tu as essayer de voir une conseillère en lactation ou autre, pour essayer de trouver les causes et voir si tu arriverais pas à les mettre au sein?
De rien Bibichette, une fois de plus, vraiment, c'est avec plaisir, mon plus beau remerciement, c'est de voir que vous allaitez et que vous êtes heureuse, parce voir souffrir une maman qui n'a pas pu, c'est vrament trop triste je trouve.  Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou

j'ai arrêté d'allaiter les 2 premières fois vers 8 semaines, car je ne le savais pas  Triste mais là grâce aux personnes du fofo j 'allaite encore  Souriant merci  Clin d'oeil Bisou
Je savais pas ça au fait, et je voulais te dire bravo, beau boulot!  Souriant Tu pourras dire à ceux qui doutent qu'on puisse allaiter des jumeaux que tu as allaité les tiens bien plus longtemps que tes autres bébés!  Tire la langue

Didi, je suppose que tu t'adresse à moi, mais loin de moi l'idée de dénigrer celles qui n'allaitent pas, je respect leur choix, et elles n'en sont pas moins mère pour autant. Je regrette juste qu'on ne soutienne pas les mères qui souhaitent allaiter, et surtout, que quel que soit le choix qu'on fasse, y'en aura toujours pour venir nous faire culpabiliser...  Roulement des yeux Triste
Je comprend que tu puisse parfois te sentir blessée, mais ce n'est pas parce qu'on "défend l'allaitement" qu'on pense forcément que les mamans biberonnantes sont de mauvaises mères. Beaucoup voudraient nous monter les unes contre les autres, alors qu'il n'y a pas de raison! Vous avez tout-à-fait le droit de défendre votre choix haut et fort, de la même façon que nous avons le droit le faire!
Le problème c'est que souvent, quand on défend l'allaitement, les mamans qui n'ont pas allaité se sentent blessée, parce que ça les renvois à leur culpabilité, parce qu'effectivement, y'en a toujours pour dire des choses blessantes/jugeantes à ce sujet. Sauf qu'elles n'en veulent pas aux bonnes personnes... Je ne soutiens pas l'allaitement dans le but de culpabiliser celles qui n'allaitent pas, mais juste pour que celles qui veulent le faire puisse le faire en paix (et avec de l'aide si besoin)!!
Faut pas croire que les 2 sont forcément en confrontation. Je pense que c'est un sujet sensible parce que quoi qu'on fasse, y'en aura toujours pour nous juger là-dessus, mais c'est leur problème, pas le nôtre, assumons nos choix et laissons-les parler. Clin d'oeil Bisou Bisou
Ce qui me saoule, c'est qu'à force, on ose plus défendre l'allaitement finalement, de peur de blesser celles qui n'ont pas voulu/pas pu, c'est quand même dommage... 
Didi, tu es une maman formidable, bib ou pas bib, SDB propre ou pas, stérilet ou pas, Tire la langue etc, etc... Cesse de te demander ce que tu aurait pu faire autrement (c'est fait, c'est fait) et assume tes choix, tu les as fait avec ton coeur de maman et toujours en pensant au mieux pour eux, c'est ça qui compte, tu es la meilleur maman au monde pour eux, et je suis sûre qu'ils le savent, le reste, on s'en fout.  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3248 le: 30 Janvier 2013 à 16:54:00 »

Linette, moi il me l'a posé sans ragnagnas, je crois qu'en post-partum ce n'est pas obligatoire de les avoir pour le poser. 4h de balade?   ça y est j'ai le spleen, je me souviens de nos balades à la Poné*tie, mais là où on allait très très souvent, au moins une fois par semaine, c'était au golf à Vé*zac. D'ailleurs qd on va monter on ira y faire une promenade, on y a tellement de beaux souvenirs. Je ferme le parenthèse  Clin d'oeil

Laurette, j'espère que l'oestéo pourra faire qq chose pr tes loulous.

Moi je viens de me faire 1h30 de sieste  Cool ça faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Mon mari est resté avec notre puce, et notre trésor dort encore, depuis 13h15  Tire la langue Notre puce semble en meilleure forme mais pour manger c'est pas ça  
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #3249 le: 30 Janvier 2013 à 17:05:03 »

coucou les filles, je vais essayer de réagir un peu mais avec mon retard, y'a beaucoup trop de choses à dire donc je vais aller au plus simple et parler des derniers sujets!!

isasa : contente que ta puce aille un peu mieux aujourd'hui! je t'envoie plein d'ondes positives  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

crokette : zut, je vois que chez toi c'est toujours la foire de temps à autre, ils sont coquins tes ptits loulous!!
laurette: pareil pour toi, je compatie avec vous les filles!!!

linette : ici, solène ne prend pas la tétine.
par contre, tom est un vrai accro, donc il arrive qu'il nous appelle la nuit pour qu'on lui remette la totote plusieurs fois et c'est vrai que ca nous fait nous lever car il est dans sa chambre!!

didi : pour ton discours sur l'allaitement ou les bib!!
moi je n'ai jamais eu le désir d'allaiter (je sais, je suis peut etre la seule ici), maisje n'ai jamais senti de jugement qd je disais que je n'allaitais pas!!
les filles qui allaitent, franchement, vous m'impressionnez!! je vous tire mon chapeau!!
Mais je ne regrette en rien mon choix car j'ai vu le bonheur qu'avait mon mari a donné les 1ers biberons à nos bibous.. c'est quand meme un moment privilégié pour les hommes!!

isasa : toutes mes condoléances!!!!!!!! j'imagine à quel point c'est important pour ton mari que tu sois avec lui dans un moment pareil vu ce que vous avez traversé ensemble, mais la santé de ta puce passe avant et même si tu n'es pas présente aux obsèques, ton coeur sera avec eux à ce moment là!

bibichette : j'espere que tu n'as pas trop de souvenirs qui te sont remontés à la surface...
Je ne te connaissais pas encore à ce moment là (malheureusement, quest ce que j'aurais aimé partager avec vous toutes les bons moments de ma grossesse également), mais j'imagine que ce que tu as vécu te marqueras pour ta vie entiere!!! malheureusement, je suis dans le meme cas que toi, et nous ne sommes pas les seules ici!! Pleurs Pleurs
et  le stérilet sans oscultation, ça se serait, mais bien tenté pour y échapper!!!

pour les autres, désolé mais je n'ai pas tout retenu!!
j'espere que les microbes ont trouvé d'autres proies à attaquer...
ici, ça va un petit peu mieux, mais toujours diarrhée et rhinite/bronchiolite bien sur
la kiné repasse ce soir.

en fait, j'oubliais le plus important : moi aussi
JE VOUS AIME !!![/size][/font]
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3250 le: 30 Janvier 2013 à 17:06:41 »

Manue, ça va?    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3251 le: 30 Janvier 2013 à 17:30:25 »

louvette je crois que mon message n'a pas été compris  en fait, j'aime la neutralité...je ne fais pas de campagne pour le bib, ni pour le sein. Parce que si je prône le bib, les mamans qui allaitent vont se sentir viser obligatoirement, si je fais campagne pour le sein, ça sera les autres, meme si ce n'est pas l'intention premiere. On a toutes nos ideologies, les partager OK, mais en restant dans les limites. ce fil n'est pas un fil pro allaitement, il est ouvert a toutes, nénés a l'air ou pas  tu dis qu'on veut nous monter les unes contre les autres, et je suis bien d'accord avec toi que c'est idiot. C'est bien pour cela qu'on doit rester neutre et soutenir quand il le faut  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3252 le: 30 Janvier 2013 à 17:56:19 »

en super maman que je suis, j'ai fait faire de la draisienne à mes enfants au bord de mer, avec un vent de folie  ils ont bien galéré, difficile de trouver un équilibre quand il y a des rafales  Tire la langue vont bien dormir ce soir  bah la vooilà la solution pour sachou et tous les copains et copines noctambules! faut leur faire faire de la draisienne par vent fort 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3253 le: 30 Janvier 2013 à 18:06:07 »

Marraine, j'aime ta neutralité moi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon ben ce soir à 20h t'es tranquille avec ton mari jusqu'à demain 8h minimum  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3254 le: 30 Janvier 2013 à 18:13:39 »

 Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ce soir, j'ai zumba, alors c'est papa qui va vite être tranquille  enfin, je n'ai pas à me plaindre, ici à 20h30, on n'entend plus personne jusqu'à 8h45-9h00  Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: