18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 23:12:52
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 474849 fois)
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #1890 le: 13 Janvier 2013 à 15:05:05 »

je rentre des urgences début bronchiolite. je re plus tard. pas encore mangé ...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1891 le: 13 Janvier 2013 à 15:17:52 »

linette tu as donc bien fait de suivre ton instinct!  Pleins de  Bisou guérisseurs!

pamuchette tu vas y arriver avec ton tricot! On veut voir le résultat  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 13 Janvier 2013 à 15:57:49 »

Ah mince linette, pauvre loulous...
En ce moment pleins de petits écureuil avec un début de brinchiolite... Ici la miss va un peu mieu au bout de sa 3ieme séance de kinésithérapeute et la ventoli*e. Et d'ailleurs depuis quelques jours elle me prend enfin la sucette et je ne suis donc plus sa tétine géante!!!! Es ce que sa a un rapport le faite qu'elle respire un peu mieux et qu'elle me l'accepte enfin.... Je sais pas mais sa me soulage bien!!!

En fait au début j'étais contenté qu'elle ne la veuille pas par ce que les il elles l'on eu 24h sur 24 de leur première heur de vie jusqu'à leur 3ans et j'en avais marre se ces sucette mais la, j'avoue que le faite de pouvoir la coucher dans son lit et qu'elle s'endorme sans s'accrocher à mes seins ou bien même pouvoir calmer ses crise sans des suite avoir à sortir les mich....  Ça fais du bien Roulement des yeux

Une tatiflette.... Miam j'adore, en même temps je mangeré du fromage à longueur de journée!

Hier soir nous étions a l'anniversaire du petit cousin de mon mari ( le parrain d'eloise) il fêtait ses 18ans dans une salle avec tous ses amis, qu'est ce que j'ai pu rire.... Ils ne tienne vraiment pas l'alcool c'est jeune!!!! Mdr a 22h il y avais déjà eu un premier vomi 
Les filles se sont éclater et danser encore à 1h du matin quand je leur ai dit qu'on allais rentré elles fesaient trop la tête.... Des future fétarde (comme leur mere...  ) Quand a eloïse Ben on ne l'a pas entendu, malgré tous le bruit, la sono, les cris, les lumière qui s'allume et qui s'éteigne, les gens qui "bouscule" un peu la poussette.... Rien elle a dormie, bon je l'ai endormi dans mes bras par ce qu'elle n'y arriver pas seule dans sa poussette mais bon la c'est compréhensible mais une four endormi je l'ai poser et plus rien.... Un amour!
Les 3d'ailleurs ont étaient adorable, du coup entre les voir s'éclater et voir tous ces jeune faire des connerie je me suis marrer!!! Lol

À plus tard
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 13 Janvier 2013 à 15:58:58 »

linette : plein de courage à toi et de gros bisous à tes loulous.
tu as bien fais de réagir vite du coup, plus c'est pris tot plus la guérison peut etre rapide

didi : merci des encouragements!!! je vous mettrais la photo si tu veux mais va falloir etre très patiente...
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1894 le: 13 Janvier 2013 à 18:51:28 »

gégélucas  : c'est moi qui suit de saint etienne enfin une commune a coté

ah il me semblait bien mais avec les chgts de pseudos Tire la langue Tire la langue

Pleins de bisous guérisseurs au écureuils malades.

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 13 Janvier 2013 à 20:25:19 »

cc les filles
comment alloez vous? surtoput les petits ecureuils je voit qu'il sont bien malade pour certains Pleurs

donc moi ca va je suis fatiguer je mange et je vais aller me coucher

hier premiere grosse dispute avec B je lui ai dit ceux que j'avais sur le coeur ( j envisagee meme de le quitte) mais apres discution il ma bien avouer ses sentiment et ses intentions avec moi et que en faite ct difficile pour lui
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 13 Janvier 2013 à 20:27:25 »

vous expliquerai demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 13 Janvier 2013 à 20:41:08 »

Coucou les filles,

Linette, mince pour les loulous  J'espère qu'ils vont vite aller mieux  Bisou Bisou Bisou

Sachlo, ta puce va être de plus en plus cool maintenant  Souriant Vous avez de la chance d'avoir un bébé qui ne craint pas le bruit, notre puce ouvrait les yeux au moindre bruit, on se disait que petit trésor serait moins réactive avec le bruit que fait sa soeur ben même pas, elle entend tout.

Bon je suis fatiguée, je réagirai mieux demain. Pour moi journée chargée demain, une copine qui vient le matin et l'aprem je vais voir mes collègues pour bosser, donc ne vous inquiétez pas je serai peu présente.
Bonne soirée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 13 Janvier 2013 à 22:49:36 »

Coucou les girls !

Linette :  mince pour tes loulous... heureusement que tu es aller aux urgences, tu as eu un bon présentiment ! j'espère qu'ils vont vite se rétablir !! Plein de bisous guérisseurs  Bisou Bisou

Sachlo :super soirée, c'est cool que tu te sois bien amusée, ça fait du bien !
Et super pour la suce, ça va te soulager un peu  Clin d'oeil

Manue : alors, pas de coup de fil ?

Isasa : beau programme demain , profite bien de ton amie et ne stresse pas trop à ton boulot !  Bisou Bisou

Ninonette : tu nous raconteras !

Pamuchette : tu nous montreras le résultat de ton écharpe !

Laurette : sont trop mignons tes loulous ! Comme dit Didi, on a envie de se mettre entre eux, au chaud  Tire la langue

ici la journée a été, ça nous a fait plaisir de voir nos amis ! La tartiflette était un régal, et on s'est mangé 2 galettes de rois, huuuummmm  Tire la langue
Par contre, Hugo fait ses dents... Il a les pommettes toute rouge, c'est impressionnant !vendredi, j'en étais toute retournée, car il souffrait vraiment, et appuyait comme un fou avec son poing sur ses gencives en hurlant... J'ai donc commencé une cure de Camilli*a + Dolipran*e et ce soir, j'ai ajouté le baume apaisant, à masser sur la gencive...
Et enfin, ma Louvette, j'ai donné des tétées à tout va, et je crois que c'est bien ça le plus apaisant pour lui  Clin d'oeil Bisou

Demain, c'est vaccin à l'hopital, donc je vais en profiter pour aller à l'église pour booker le baptême, puis vaccins, puis un peu de soldes, puis je fais une opération "bon coi*n", je vends et je rachète... bref, ça va pas être de tout repos  Triste
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #1899 le: 13 Janvier 2013 à 23:14:39 »

merci les filles de penser à mes 2 petits loulous! A. nest pas trop touché, il tousse un peu ms rien de bien grave. par contre, I. est bien pris... et comme il respire vite, on lui à contrôlé la fréquence respi et cardiaque et la dénaturation. tout était ok.
mais pas de médicament, seulement des lavages de nez+++. et doli* si fièvre. ça metonne quand même un peu ms bon....

pour celles qui font de la kiné respi, jen ai parlé avec lostéo, c très fréquent q les parents craquent...
elle ma dit que faire rire un enfant aux éclats pendant 20 minutes, ça valait 5 minutes de kiné respi. donc faut les faire rire, ça décolle ce qu'il y a au fond des poumons. mais nos ptits écureuils sont un peu petits pour linstant ....

hier on était chez mon frère, c'était pas la joie.... il à des copains du rugby qui ont eu un accident... 3morts sur le coup et le 4ème est très mal en point, la rumeur dit qu'il est maintenu en coma artificiel pr le don d'organes...  Pleurs Pleurs Pleurs

jvoulais réagir plus mais je suis sur le tél, on est bien mieux sur l'ordi! je men tiens à l'essentiel du coup.

bonne nuit!!!!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 13 Janvier 2013 à 23:53:02 »

Laurette: trop beaux tes loulous!  Souriant Souriant Souriant

Ninonette, j'espère que ça va vraiment s'améliorer avec B...  Bisou Bisou

Dino: super le nouveau pseudo!  Souriant
Et j’adore "le petit prout avant de dormir"!!! 

Bibichette, super si les TT l'apaisent.  Souriant
(sinon, y'a des suppos en homéopathie aussi qui marchent bien. Clin d'oeil)

J'ai vu que vous parliez de rencontres, si y'en a qui passent dans la région Nantaise, ce serait avec plaisir, faites-moi signe.  Clin d'oeil

Pleins de bisous aux écureuils malades.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 14 Janvier 2013 à 07:36:00 »

Coucou les filles,
petit passage avant journee chargee.
Cela fait 2 nuits que petit tresor se reveille pour teter, c est dur de s y remettre... Pic de croissance? elle a 3 mois ajd.

Ma grande va faire sa premiere journee complete chez la nounou, ca va me permettre de souffler un peu ms ca me fait mal aussi... C est dingue d etre a ce point prise entre deux feux. Elle va me manquer... Et dire que ds 1 mois et demi je laisserai les 2, rien qu en l ecrivant j ai les larmes aux yeux...

Bonne journee!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1902 le: 14 Janvier 2013 à 08:24:01 »

salut les girls!!

ca va ce matin?
La nuit a été bonne?
Ici, solène a très bien dormi, aucun réveil, par contre, tom a encore fait la foire à partir de 3h. Il est réveillé comme en plein jour, je me demande s'il ne dort pas trop la journée et que du coup la nuit, il est en pleins forme.
j'ai été lui remettre la tétine 4 fois jusqu'à 5h et après on l'a ramené dans notre lit et là il riait aux eclats en le levant, comme pour dire, ca y est, t'as enfin compris que je voulais me lever!!!
et du coup, il a réclamé pour manger à 6h45.

sinon, c'est un peu embétant en ce moment car solène est passée à 4 bib mais tom en prend tjs 5, j'espere que ca va pas durer car ce n'est pas très pratique!!

bibichette : bon courage pour les dents, nous solène a eu quelques jours très pénible mais avec cami*lia, ca c'est vite calmé!

isasa: profite bien de ton amie et ne te prend pas trop la tete à ton boulot cet aprem!!

linette : comment ca va ce matin?

louvette : si je remonte sur nantes, je te dirais, meme si j'ai pas que des bons souvenirs làbas, mes bébés sont quand meme des petits Nantais!!!

ninonette : on attend ton récit

didi: le week end s'est bien passé marraine???

Crok, nanette, dino, fredade, eden, anna, melane, manue, laurette, sachlo,..... quoi de neuf les filles??
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 14 Janvier 2013 à 09:06:38 »

bonjour a toutes!
comment allez vous?

nous ici cest pas top..
ca fait a peu pres 1mois que les enfants font des crises de pleurs, hurlent, se tortillen dans tous les sens pendant le bib.. et ne veulen plus boire leur bib..  Pleurs on est parti voir le pediatre ya 2 semaines et il a diagnostique une œsophagite pour les deux causee par un RGO... il leur a donc prescrit de l omeprazole (un anti acide) et ma explique que l amelioration de leur etat surviendrai dans les 7 a 8 jours qui suivent.. sinon retourner le voir pour passer a un lait AR.. ben sa va pas mieux.. cest toujours l horreur pour donner le bib.. j aprehende a chaque fois comment sa va se passer..    et puis je les reconnais plus  Pleurs ils sont devenus tres nerveux et chouineurs alors que cetait des petits anges qui ne se plaignaient jamais... breffff donc aujourdui je retourne chez le pediatre car cest plus possible..
je vais voir avec lui si je peux commencer reellemen a leur donner des petits pots le midi pour pouvoir par la suite anuler le bib de 12h.. jpense sinceremment que ca leur ferai du bien.. surtout kils tiennent deja bien assis et montrent de la curiosite pour la nouriture quand ils sont a table avec nous..  Huh?

pamuchette pourquoi tu ne passes pas a 4 bibs pour Tom aussi? il se reveille la nuit pour un autre bib ou juste pour etre avec vous? nous du moment ou on est passe a 4 bib ils ont commence a faire leur nuit (vers leur 2 mois et demi, on a commence avec 4 fois 120 puis avec le temps on a augmente les quantites)
au fait moi ossi je tricotte depuis pas mal de temps donc si tas un prob et que toses pas demander a ta BM fait moi signe  Clin d'oeil

isasa ca a lair tellement dur pour toi de devoir reprendre le boulot apparemment (je me trompe  Huh?) pourquoi tu ne restes pas plus a la maison pour toccuper de ta puce et de petit tresor?? o niveau financier tu ne peux pas te le permettre?

linette jespere que tes bibous vont tres vite se retablir  Clin d'oeil

dino jai ADOREEEEE ton pseudo !!!

bibichette pauvre Hugo  tu as essaye les anneaux de dentition?? ici ca leur a fait beaucoup de bien  Clin d'oeil et Romain pas de signes de dents??
bonne chance pour les vaccins.. ici cest fievre a chaque fois pdt 2 jours 

sachlo contente de voir que Eloise a ete bien prise en main cette fois ci  Sourire comme quoi linstint maternel !

je suis passee vite fait donc jai pas rebondi sur tout desolee
bisous a toutes
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 14 Janvier 2013 à 12:00:48 »

coucou

Desolé je ne vous ai pas lu du moins lu en diagonale

Pour le nouvelles ici, bha c'est pas la joie.

Le telephone n'a pas arreté de sonner tout le weekend. Pour savoir si le passeport de mon mari ete a jour, puis les vaccins, puis la visite dentaire etc
D'autre pour lui dire de faire reviser ses camions, d'autres dire vous etes en alerte et j'en passe.

Resultat ma chambre est pleine de sac, mon toujours a la maison mais avenir incertain.
Pour le moment il devrait partir le mois prochain, mais bon ca change toutes les 5min.

J'ai dis a bertrand de prevenir son superieur que je suis tres en colere, car on nous fait croire qu'il part puis ne part plus, et un tel depart ca se prepare psycholoquement (surtout quand je vois les infos d'ailleurs empechez moi de les regarder.)
Donc bertrand lui a dit (il avait plutot interet car il sait que je suis capable d'aller au regiment pour dire ma facon de voir) et son superieur a admit s'y etre mal prit. Bha tu m'etonnes a chaque apres (une 15aine tout de meme) je sursauté, me demandant si mon mari partait immediatement ou non.

Bref merci d'avoir pensé a moi. Si j'en sais plus je vous dirais ce qu'il en est. Pour le moment ca serait depart en fevrier (mais grosse assemblée au gouvernement aujourd'hui alors ca peut encore changer).
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: