bonjour,
linette : je ne sais pas ce que tu as décidé mais moi je les emmenerais plutot chez le docteur, je sais malheureusement ce que c'est qu'un bébé qui a le nez bouché et qui tousse, et le docteurm'a dit que c'était mieux s'ils toussent un peu, au moins ils évacuent...
Après si tu as le moindre doute, comme dit marraine, rien ne serre de stresser, va aux urgences et tu seras fixée.
moi tom a toussé pendant 15 jours avec une simple rhinite et ca faisait 2 jours qu'il ne toussait presque plus, et du coup, à sa visite de controle, ila eu droit à 2 séances de kiné!!
et oui, il en a eu juste 2, une vendredi soir et une ce matin à la maison!!
c'est mon mari qui l'a emmené vendredi car ca me faisait flippé, mais j'ai vu ce matin et ca a été (en meme temps, il n'a meme pas toussé une seule fois car il n'avait plus rien)!! le soulagement!!!
bibichette : j'espere que tu passes une bonne journée entre amis et que la tartiflette est bonne (humm, le fromage...)
ici, on était chez des copains hier soir, on s'est couché à 2h30 mais du coup, tom a fait la foire pour se rendormir, il a encore fini dans notre lit cette nuit!!
par contre, miss solène a bien dormi jusqu'à 7h, une fois n'est pas coutume!!
laurette : trop mignons tes loulous!! à croquer...

isasa : bonne journée à vs tous
et bien sinon, hier on état chez mes beaux parents et elle m'a appris à tricoter.
c'était pas triste, elle n'arrétait pas de "m'engueuler" car je comprenais rien à ce qu'elle me racontait. Ce n'est pas du tout une bonne formatrice, elle n'est pas diplomate pour un sous.
mon mari hallucinait, il me diasait : mais ne l'a laisse pas te parler comme ca!!
et moi, j'ose pas trop l'ouvrir devant belle maman, donc je m'écrase un peu!!!
enfin je viens de commencer une écharpe pour tom, on verra si j'arrive au bout un jour... mdr!!