16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 01:26:25
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375602 fois)
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #1860 le: 12 Janvier 2013 à 12:11:03 »

coucou

Isasa alors cette visite peditre pour la petite ? (desolé si tu as dit son poids et sa taille et que je n'ai pas vu)
Pour ta grande attend de prendre rdv, ne te prend pas trop la tete. Et si il s'avere qu'elle est precoce et bien il faudra (je parle dans l'ignorance la) je pense garder votre attitude et voir par la suite niveau scolarisation.... enfin comme je viens de le preciser, je suis ignorante a ce sujet.

Sachlo j'espere que tu as pu recuperer un peu .Ton mari a ete cool, c'est bien ca.
Pour les rencontres, effectivement je ne me souviens pas de qql'un qui vit pres de chez toi (t'as qu'a pas etre une sudiste aussi quelle idee mdr). Si bertrand est muté, Toulouse est un de ses choix.lol.

Dino contente de te voir par ici.

Didie ca va?

Desolé j'en oublie.

Ici nous sommes tous en alerte. Bertrand a ete appelé dans la soirée (puis les coups de fil n'ont pas cessé) car il est en alerte pour le Mali, d'abord pour la France pour ravitailler les eventuels departs, puis peut etre le Mali lui meme. En gros la, si on l'appelle, il part quelque part pour un certains temps. Ca peut etre 3ou4 jours pour la France peut etre plus ou voir par la suite le Mali (ca y'a moins de chance mais on ne sait jamais). Isasa ca ne te rappelle rien? lol.
Et hier entre 2 coups de telephone, mon mari m'a apprit qu'il part soit en avril pdt 3 semaines sans rentrer soit 2 mois (avril et mai) en rentrant que les weekend.
Et derniere semaine de janvier il part aussi.

Bref souhaitez moi que le telephone ne sonne pas...
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Sachlo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



« Répondre #1861 le: 12 Janvier 2013 à 12:42:15 »

Arrfff manue j'espère vraiment que ton téléphone ne va plus sonner!!!!! Je croise les doigts pour toi !!!

Et oui oui oui je veux que Bert soit muté à Toulouse!!!!! Sa serais trop chouette d'avoir ma jumelle pas loin....  Mais bon c'est pas gagné pour la mutation si j'avais bien compris quand tu m'avais expliqué ça par SMS. C dommage!  Pleurs 

Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #1862 le: 12 Janvier 2013 à 13:30:21 »

sachlo: Toulouse n'est pas son premier choix c'est le 4eme.
Mais ca ne le prend plus en compte, il remplira une nouvelle fiche de mutation en mars, avril avec des nouveaux choix selon les disponibilité sur la France pour son poste
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #1863 le: 12 Janvier 2013 à 13:56:26 »

Manue, je croise les doigts pour qu il ne soit pas appelé...
 Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1864 le: 12 Janvier 2013 à 14:20:57 »

Salut les filles  Souriant

isasa j'espère que tu auras les réponses a tes questions pour ta princesse, et angette est de très bons conseils  Clin d'oeil

Dino j'adore ton nouveau surnom 

manue je croise très fort tous les doigts pour que le téléphone ne sonne pas  Bisou bon courage  Bisou ( mon mari a vu les photos de tes puces sur FB, il m'a dit qu'elles ont l'air d'être sacrément coquines, je lui ai dit qu'il avait tout compris  )

crok alors comme ça, je suis vielle    laurette, viens faire la fête avec moi, on va leur montrer a ces jeunettes qu'avec quelques années de plus on tient encore plus le coup  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1865 le: 12 Janvier 2013 à 18:11:36 »

Manue, comme je te comprends  Je croise les doigts pour toi, pour que le téléphone ne sonne pas... Ils font ch** ces déplacements  Puis bonjour la destination  Allez séquestre-le  Clin d'oeil

Linette, j'ai oublié de rebondir sur les rencontres, si on vient dans ton pays je te fais signe  Clin d'oeil

Marraine, j'ai contacté Angette, elle m'a déjà aiguillée et rassurée. Merci  Clin d'oeil

Ici il fait un froid de canard, on est allés faire faire du vélo à notre puce mais on n'est pas restés longtemps. Les boutiques ce n'est même pas la peine, les endroits clos non merci avec les microbes, ben pas grand chose à faire  dommage pour une fois que mon mari a son week end.
Et vous quoi de prévu?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #1866 le: 12 Janvier 2013 à 18:52:04 »

Manue j'espère que le tél ne vas pas sonner.

Isasa
ici aussi ça caille et il annonce de la neige....fais flic ça veut dire sequestré à la maison avec les 4!!!!!!!!

H nous fait des supers nuits 21h-08h ça fait du bien.
Sachlo j'espère que ta puce fera vite des nuits plus correctes pour toi car avec les aînées c'est pas facile.

Pour les soldes je me suis acheté un slim ( j'aime bien mettre le jean dans les bottes mais j'y passe 10 plombes avec les autres alors que là ça va bien!!!!), une blouse, un gilet, veste de ski et bottes de neiges.
J'y retourne mardi prochain pour trouver une turbulette à H (j'ai aussi vu celle du roi li*n), chaussettes pour les grands (ils doivent les manger c'est pas possible ) et je trouverais bien d'autres choses.

Pour les enfants j'ai failli acheter le magasin Orch*stra et avec les -50% sur tout avec la carte ça a chauffé grave!!!!!

Pour les recontres il me semble que Isasa doit être à une bonne heure et il me semble qu'il y a qq'un d'autre de St étienne non Huh?

Ce WE zhom bosse donc on fait rien de follichon!!!!!

A + tard.
 Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #1867 le: 13 Janvier 2013 à 07:09:18 »

 Bisou :-*les Mamounes  Bisou Bisou

Didi quand on y pense qu'elles n'ont même pas connu Casimir ou le club*dorothée ....
chanson du matin :
http://www.youtube.com/watch?v=F1iIV7dxG8I  et on fait péter le son hein  Clin d'oeil

bon ici NDM vous l'aurez compris 
J reviens semaine pro, ça sera + calme
S=52cm/6kg750
R=52cm/5kg950 à la consult ....

 Bisou Bisou Bisou
(bonne idée de partager vos soldes  Clin d'oeil continuez surtout !!!!! )

Isasa t'es là par hasard ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1868 le: 13 Janvier 2013 à 08:25:45 »

Je suis la et toi?
Je pense qu ils font 62cm tes loulous ma jolie, et beau poids, petit tresor fait 5,600 kilos pour 60 cm et je la trouve bien rondelette.
Manue, la visite s est bien passee? le telephone n a pas sonne?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #1869 le: 13 Janvier 2013 à 08:39:35 »

coucou
oui 62 ....
j'ai envie de retourner o lit .... Sacha vient de se rendormir .... à 6h jlui ai expliqué qu'il faisait encore nuit, lui ai montré par la fenetre ... pfff penses tu !!! il me souriait !! 
ça va à la maison ? H et M ? comme la magasin ... 
 jfile o repassage dans 10 min, si tu es là fais signe  Clin d'oeil
 j termine mes soldes sur le net

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1870 le: 13 Janvier 2013 à 09:05:34 »

Retourne au lit ma jolie!
Ruben dort encore?
H et M vont bien, j avais jms fait attention qu elles avaient les memes initiales que le magasin ;-)
Notre petit tresor s est reveillee a 7h15 pour teter et s est rendormie. Notre puce s est reveillee a 8h.
Le repassage c est le mardi Laurette!!
Quoi de prevu ajd?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #1871 le: 13 Janvier 2013 à 09:15:09 »

j'ai Rub o sein  Clin d'oeil il a bien dormi LUI !
ballade avec 2 cop cet aprem et nos goss  Souriant + café goûter gourmand chez une
 j suis super en retard en repassage avec tous mes rdv, et pas d'AM dla semaine  sont chiants à l'assoc c pas régulier leurs interventions, et ils vont me changer d'AM, pourquoi ? j sais pas ..
ménage aussi en retard j’hésitais à le faire oj mais j prend sur moi pour pas voir la poussière et j'maintiens la sortie poussette 

et toi ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #1872 le: 13 Janvier 2013 à 09:22:22 »

Coucou les girls!
Laurette: contente de te voir! Profite bien de la balade et n oublie pas ton bonnet  Clin d'oeil
Beaux poids tes loulous!!
Ici aussi réveillée a 5h... Hugo a manger, je me suis recoucher et Romain s est réveillé a 6h... Mon homme s est réveillé a 6h et allait réveiller Hugo pour me l apporter... On a frôler l incident diplomatique... Mais il ne nous avait pas entendu a 5h... La chance!!

Des amis viennent ce midi, je fais une tartiflette, hummm!!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #1873 le: 13 Janvier 2013 à 09:25:13 »

Au fait Laurette, je suis de 1984 et j ai connu casimir, Chantal goya et club Dorothee aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #1874 le: 13 Janvier 2013 à 09:30:05 »


Des amis viennent ce midi, je fais une tartiflette, hummm!!!
hummmmm la chance
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: