16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 00:23:08
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375583 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #1800 le: 10 Janvier 2013 à 14:27:33 »

Bon rdv avec MME CAF  Clin d'oeil

Ca y est, je me suis lancée dans le baptême aussi, quelle galère pour que les 4 parrains/marraines soient dispo en même temps...
On va le faire en mai si c'est possible !
Je cherche un resto, j'espère pouvoir négocier un bon prix !

A tout à l'heure Crokette !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #1801 le: 10 Janvier 2013 à 14:44:26 »

cc les filles

en fait marraine didi a tout "compris" en fait il dit qu'il et fatiguer car il ce reveille des les premiers pleurs le matin quand candice ce prepare a l'ecole .......etc...............

je lui ai dit que j'avais 3 enfants et que je n'ete pas une de ses medinettes qu'il a eu avant je ne peux pas me permettre de rester au lit faire la grasse matiné ......................et lui me repond que j'ai du mal a comprendre quil ne dort pas beaucoup et apres il ce tape 8 heures de boulot .................donc c plutot dialogue de sourd

j'espere que ca passera il a du mal avec candice ................il peut etre gentil et aussi bien lui faire des reflexions ma bon candice a du repondant

sinon ben je me suis pris un plot en fesant marche arriere pour me garer et du coup j'ai abimer ma voiture je ne peut plus rouler avec car j'ai un pneu qui a crever et le pare choc par terre ainsi que le truc qui tient la roue de secourt en dessous de la voiture................

pour les solde je voulait y aller samedi mais du coup sans voiture c pas possible gggrrrrr
je sais pas non plus quelle taille pour les juju car il sont deja au 6 mois
ma fille a leur age metter du 3 mois elle a mis du 3 mois jusque c 6 mois et la quelle a 4 ans et demi elle met du 6 ans elle a pousser comme un champignons donc pour elle je vais prendre du 8 ans pour l hiver prochain

j'ai demande mon conge parental de 3 ans je toucherai un peu mois de 400 euros par mois et les alloc en plus ...............var j'ai fait le calcul si je bosse je mettrait tout dans la nounou

bisous les filles je vais voir lili qui pleure
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #1802 le: 10 Janvier 2013 à 14:56:44 »

Coucou
je passe en coup de vent !

Contente d'être de retour à la maison mais un retard monstre à ratrapper + scéances de kiné + gastro de la grande depuis hier et après j'espère qu'on s'arretera là !

Merci pour vos messages.

Ninone : c'est vraiment la poisse , je pense bien à toi.

 Bisou
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #1803 le: 10 Janvier 2013 à 15:06:42 »

Ninonette : je ne sais quoi te dire...

Mamounette : bon courage, c'est pas évident de reprendre un rythme après tout ça... mais heureusement, c'est derrière vous maintenant ! 

 Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #1804 le: 10 Janvier 2013 à 18:02:44 »

coucou les filles!

ninone, je suis choquée par les propos de ton amoureux, il dit qu'il fait des journées de 8h sans bcp dormir?   bah et toi alors tu fais quoi, tu enfile des perles? tu lui dira que tes journées à toi c du 24h/24 sans bcp de sommeil, ni bcp d'aide... Mr a qu'à dormir chez lui ses 8h et se taper une branlette!    ta fille à l'air d'avoir bien cerné l'animal  Clin d'oeil


bon, ça s'est fait, lol, je m'emporte quand je lis des conneries pareilles! désolée je dit ce que je pense... 


en ce qui nous concerne tout va bien, Noah ne fait pas ses nuits, c'est un bébé tellement nerveux! il gigote sans arrêt, s’intéresse à tout! Sam est un bébé agréable, gracieux, plus "poser" Maintenant ils discutent tout les 2 c'est trop mimi!

on les habille en 6 mois, ils le remplisse bien d'ailleurs!

on leur a monter leur parc et avons mis le tapis d’éveil dedans, Noah aime bcp, Sam lui s'en lasse très vite

j'ai eu un soucis avec la sécu, ils ont arrêter de me payer depuis fin novembre, je ne leur avait pas renvoyé d'acte de naissance (au tel en aout pour la déclaration de naissance ils m'avaient dit qu'il fallait l'envoyer à la sécu de mon homme qui est une caisse privée  ) donc j'ai renvoyé là ce qu'il fallait et j'attend d'être régularisée, ça fait un gros trou au niveau finance qd mm, surtout en décembre 

demain rdv chez le pédiatre, 2 vaccins à faire (chacun!)

vous êtes de vraies pipelettes, je ne sait plus sur quoi je voulait rebondir!

on a des news de chloé? ça n'a pas l'air d'aller très fort par chez elle 

bisous à toutes, j'essai de repasser demain pour un petit cr!



Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1805 le: 10 Janvier 2013 à 20:32:32 »

bibichette alors tu as fait chauffer ta CB chez kia*bi?

crok qu'a dit Me CAF? et on attend la photo  Clin d'oeil

ninonette pourquoi tu attires tous les cons? merd* alors (je vais faire rappliquer laurette à parler vulgairement, elle aime ça  Clin d'oeil ) c'est quoi ce mec ? j'espérais me tromper en pensant qu'il voulait une relation type "15ans" mais non  si il veut une poulette, qu'il aille la chercher ailleurs! parce qu'en attendant, c'est toi qui fait tout, tu as déjà 3 enfants, pas besoin d'un 4ème!

mamounette je suis bien contente que vous soyez enfin tous rentrés! quelle fin d'année et début difficile! prend un peu de temps pour toi maintenant, pour décompresser  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

severine zut pour la sécu, c'est toujours pénible tous ces trucs, j'ai l'impression que ça devient de plus en plus rare d'avoir quelqu'un de compétant dans ce genre d'établissement 
bon courage pour les vaccins  Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Sachlo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



« Répondre #1806 le: 10 Janvier 2013 à 21:07:51 »

Bonsoir vous toutes!!!!

Je passe en coup de vent, je suis dsl je n'ai pas tous lu....
Eloïse a eu sa première séance de kiné aujourd'hui, j'ai cru que j'allais pleuré du coup trop honte quand la kiné ma vue avec mes l'arme au yeux....
Du coup la puce a dormi tte la journée, sa la épuiser, demain on recommence....

Je vais juste rebondir vite fais sur toi ma pauvre ninone, tu n'a vraiment pas de chance tu tombe toujours sur des looser!!!! Si j'ai bien lu ( et je suis pas sur, oui oui je suis fatigué donc j'ai du mal!  ) il me semble que tu dit qu'il n'accroche pas trop avec ta puce, mais pour qui il se prend bordel pauvre puce il attend quoi de toi?Huh? Je suis assez d'accord avec didi, tu n'a pas besoin d'un 4ieme enfants et s'il n'est pas content qu'il dorme chez lui et qu'il te laisse te reposer avec tes bout de choux! Non mais ohhhhh!!!!!!!

Bon je vais voir si je peux coucher eloïse qui s'endort j'ai impression au bras de mon mari.

Bonne soirée
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #1807 le: 10 Janvier 2013 à 21:30:36 »

Linette : bon, alors, de retour de chez Kiab*i !
Donc les gigoteuses sont toutes pareilles, assez épaisses. Je pense que pour un 20 degrés dans la chambre, elles sont bien  ! Par contre, si les températures sont plus chaudes, je pense que la gigoteuse sera un peu trop chaude...
J'ai pris 2 blanches avec les pattes en 6-24mois, et une bleu dragon. Il n'y avait plus les gigoteuses voiture, ni lion... vive les promo !
J'ai pris les pyj en promo aussi, un de chaque en 9 mois, et les ensembles jogging en 12 mois (j'avais déjà pris en 3 mois, les loulous sont à l'aise dedans !) ils sont très bien !

J'ai un peu faire chauffer la carte aujourd'hui ! j'ai acheté le tapis d'éveil aussi, hâte de le recevoir  Clin d'oeil

Samedi, je m'occupe de moi (mais j'ai plus trop de sous  Triste  )
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #1808 le: 10 Janvier 2013 à 21:32:48 »

Sachlo : je te comprends, c'est pas évident de voir son bébé mal... mais c'est pour son bien, c'est ce que tu dois garder en tête !
Au premier  rdv chez la pédiatre, j'avais les larmes aussi qui montaient... c'est ça aussi être maman  Bisou Bisou

Crokette : alors ?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #1809 le: 10 Janvier 2013 à 22:45:32 »

un bisou rapide, j suis venue voir si vous alliez bien  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou(didi il ouvre bientôt le fil des glands ?  )
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #1810 le: 10 Janvier 2013 à 23:06:22 »

un bisou rapide, j suis venue voir si vous alliez bien  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou(didi il ouvre bientôt le fil des glands ?  )

Je ne sais pas s'il peut être autant sencuré que le nôtre !!!!!!!!!!!!!!

Alors la madame CAF, je penche vraiment vers le 50% !!!!!!!!!!!!!! maintenant reste à voir avec le boulot ....car je n'ai pas envie de changer de service, et c'est tendu !!!!!!!!

Bon, je charge les photos sur l'ordi, puis je vous les mettrai pour la peine !!!!!

Donc on a bien avancé dans tout !!!!! On vient même de terminer de ranger les décos sapin, et de sortir le sapin !!!! on a à nouveau de la place ++++++ restera la déco sur les meubles à enlever et ranger .....

Je ne vais pas tarder à aller me coucher, les loulous se sont endormis et je suis ko.

Demain aprem je suis chez la BM ......... car chéri à rdv chez le dentiste en face !!!!! donc je ne vous oublie pas, mais je ne serai encore une fois pas présente pour le café !!!!!

J'avais plein de chose à dire, mais j'ai oublié !!!!

Plein de gros bisous !!!!!!!!!

Et Pamuche, tes enfants sont beaux comme tout !!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #1811 le: 10 Janvier 2013 à 23:10:19 »

Didi, j'adore les nouvelles lunettes ....................et ta fille elle nous montre les lunettes ou c'est belles dents ?? Hihihi !!!! En tous cas, joli très joli même sourire, tes loulous sont adorables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #1812 le: 11 Janvier 2013 à 06:40:51 »

Waouhhhhhh dernière et première ...... Ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé !!!!!!
Nuit moyenne mais bonne ....
J'espère bonne nuit pour B et J a leur maison a eux .... Et elboise avec son traitement Huh?Huh???
Allez je vais voir numéro 2 
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Sachlo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



« Répondre #1813 le: 11 Janvier 2013 à 07:23:17 »

Coucou, encore une NDM pour Eloïse, rdv à 12h30 chez la kiné, j'ai l'impression qu'elle tousse encore plus depuis la kiné d'hier.....  Roulement des yeux J'ai vraiment envie qu'elle guérisse vite la pauvre par ce qu'elle fais peine a voir, elle a de tous petit yeux tous rouge se les frotte ++++ mais rien à faire aussitôt allonger aussitôt elle tousse ++++ et donc ne dort pas....

A + tard

 Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #1814 le: 11 Janvier 2013 à 10:00:41 »

Coucou, encore une NDM pour Eloïse, rdv à 12h30 chez la kiné, j'ai l'impression qu'elle tousse encore plus depuis la kiné d'hier.....  Roulement des yeux J'ai vraiment envie qu'elle guérisse vite la pauvre par ce qu'elle fais peine a voir, elle a de tous petit yeux tous rouge se les frotte ++++ mais rien à faire aussitôt allonger aussitôt elle tousse ++++ et donc ne dort pas....

A + tard

 Bisou Bisou
il me semble que c'est normal qu'elle tousse, c pr évacuer. tu peux peut être lui sur élever le matelas pr quelle respire mieux. parlès en à la kiné, elle aura peut être une astuce pr la soulager.
pfff vraiment galère sur tél....
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: