17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 04:01:39
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 473369 fois)
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 11 Janvier 2013 à 10:38:48 »

Coucou

Je suis avec mon tel donc Je pourrai pas rebondir sur ce qui a été dit
La je suis en salle d'attente du médecin pour la visite du 4ème mois et vu le monde qu'il y a je suis pas prête de passer j'entends des gens dire qu'il à plus d'une heure attente Chui deg en plus on s'est dépêcher en pensant qu'on était a la bourre j'aurai su j'aurai pris mon temps

Coucou, encore une NDM pour Eloïse, rdv à 12h30 chez la kiné, j'ai l'impression qu'elle tousse encore plus depuis la kiné d'hier.....  Roulement des yeux J'ai vraiment envie qu'elle guérisse vite la pauvre par ce qu'elle fais peine a voir, elle a de tous petit yeux tous rouge se les frotte ++++ mais rien à faire aussitôt allonger aussitôt elle tousse ++++ et donc ne dort pas....

A + tard

Bisou Bisou
il me semble que c'est normal qu'elle tousse, c pr évacuer. tu peux peut être lui sur élever le matelas pr quelle respire mieux. parlès en à la kiné, elle aura peut être une astuce pr la soulager.
pfff vraiment galère sur tél....
Coucou, encore une NDM pour Eloïse, rdv à 12h30 chez la kiné, j'ai l'impression qu'elle tousse encore plus depuis la kiné d'hier.....  Roulement des yeux J'ai vraiment envie qu'elle guérisse vite la pauvre par ce qu'elle fais peine a voir, elle a de tous petit yeux tous rouge se les frotte ++++ mais rien à faire aussitôt allonger aussitôt elle tousse ++++ et donc ne dort pas....

A + tard

Bisou Bisou
il me semble que c'est normal qu'elle tousse, c pr évacuer. tu peux peut être lui sur élever le matelas pr quelle respire mieux. parlès en à la kiné, elle aura peut être une astuce pr la soulager.

A + tard

Bisou Bisou

+1 parle en à ta kine mais c'est vrai que c'est peut être une façon d'évacuer tout ça
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Dino-qui-pète-pette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 11 Janvier 2013 à 12:11:32 »

Au fait : j'ai raté, pourquoi vous avez toutes un nom en cette maintenant Huh?
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1817 le: 11 Janvier 2013 à 13:18:18 »

salut

sympa votre rencontre bibichette et dino  Souriant Souriant ça fait toujours plaisir de savoir que des liens se sont tissés au travers du fofo  Souriant

sachlo bon courage avec les microbes. essaye de surélever un peu le lit pour ne pas qu'elle dorme complètement allongée, ça peut la soulager un peu  Bisou Bisou Bisou

nanette alors cette visite du 4ème mois?

laurette le fil des glands n'ouvre pas avant mi février  et non, je ne vais pas l'appeler comme ça ( même si c'est super drole  ) avec ayaya, on a pleins de titres à la con mais dommage, c'est censuré direct   

crok merci pour les enfants  Clin d'oeil c'est vrai que ma fille veut toujours faire cheeeeeeeeeese sur les photos maintenant, alors on a le droit à des sourires très naturels  Roulement des yeux
j'espère que tu pourras prendre un 50% avec ton boulot, tu pourras profiter de tes enfants  Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 11 Janvier 2013 à 13:42:53 »

Sachlo : pauvre louloute... mais c'est normal qu'elle évacue après le kiné... c'est que ça  fonctionne !
Bon courage pour la séance d'aujourd'hui...  Bisou Bisou

Pamuchette : ils sont très beaux tes loulous ! Et qu'est ce qu'ils se ressemblent !

Didi : sourire ultra bright et lunettes étincelantes, la grande classe  Clin d'oeil

Crok : je trouve qu'avec des jumeaux, on devrait avoir systématiquement un congés parental de 3 ans payé à 100% !!! C'est le minimum pour récupérer !!!
Plus sérieusement, j'espère que tu pourras avoir un 50% sans trop d'incidences pour ton boulot...

Nanette : alors ce rdv ?

Dino : comment ça je te fais dépenser de l'argent ?? c'est pas de ma faute  Clin d'oeil
Je partage mes trouvailles :
http://www.jouets-bebe.com/prod1563-lamaze-ensemble-hochet-de-poignet-et-hochet-de-pied

http://www.oclio.com/chanceliere-topsit-plus-pour-sieges-auto-noir-gris-clair-r-4674.html?ofrom=1&utm_source=osource_leguide

Pour le resto, je connais, on a fait un déj d'affaires las bas (je bosse à St Greg, donc juste à coté !), et oui, c'est délicieux !

C'est vraiment calme en ce moment, mais où êtes-vous ??!!!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 11 Janvier 2013 à 13:51:21 »

Ce matin, j'ai appelé les assistantes maternelles pour leur dire qu'on les prenait pas... Pas cool comme appel... surtout à celle à qui on avait dit oui, mais qu'on ne prend pas finalement... elle pleurait, ça me gène de pas tenir  mes engagements, mais je ne veux pas regretter ensuite, ce sont qd même mes loulous que je confie... bref, pas évident...

Cet aprèm, je vais à l'église pour le baptême. On a trouvé une date qui arrange les parrains/marraines, j'espère que l'église sera ok...
J'ai aussi contacté des resto, mais j'ai du mal à avoir des infos... je sais que c'est pour mai, mais ça permet aussi d'être tranquille après !

Crok : tu as fait des faire part pour le baptême? Si oui, ça ne te dérange pas de me le montrer ? pas évident pour des jujus...
Si d'autres en ont fait, je suis preneuse !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 11 Janvier 2013 à 13:56:05 »

Ah sinon, vous couchez vos loulous à quelle heure ?
Depuis les fêtes, les garçons s'endorment sur le sein à 21H, donc je  me dis que c'est trop tard... j'ai fait la tétée à 20H30 hier, c'était pareil, du coup Romain s'est réveillé à 2H, puis 7H - Hugo a dormi jusqu'à 7H.
qu'en pensez-vous ?
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1821 le: 11 Janvier 2013 à 14:09:16 »

bibichette je trouve que le rythme est bien pour tes enfants, ils sont encore petits donc dorment beaucoup en journée alors forcément, le coucher du soir est plus tardif. Mais 21h , c'est déjà super bien!
Ils ont quoi comme rythme a peu près? Une bonne sieste le matin, une l'apres midi et une en soirée?
Et oui, ma fille fait de la pub pour les dentifrices 

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1822 le: 11 Janvier 2013 à 14:17:39 »

Je répond vite .....
Ici pas faire part de baptême on fera peut être sur le menu ou un merci.... Je ne sais pas encore .....

Nous c'est 22h 23h le dernier bib'....... Donc dodo 23h minuit....... Jusqu'environ 5 6 ou 7h .......

Pour rester dans mon service c'est pas gagné ...... Mais mon cœur penche pour le 50% ......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 11 Janvier 2013 à 14:37:05 »

Coucou les filles,

je suis là, je vous suis  Clin d'oeil
Ce matin rdv médecin pour les vaccins, elle pousse bien ma petite puce d'amour.
Je pense fort à vous mais plein de choses à faire et un peu préoccupée, je reviendrai plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 11 Janvier 2013 à 15:39:19 »

Rien de gravo Dino, je suis préocuppée par ma grande encore, je me rends compte qu'elle n'a pas un comportement d'un enfant de son âge, et ça m'inquiète pour la suite.  Le médecin nous a donné un nom, on va y aller avec elle pour voir. Tu es prof des écoles je crois Dino? Tu as dans tes classes des enfants précoces?
Je suis épuisée, elle m'épuise.
Puis la rentrée pour moi en mars, les cours, et tout et tout.
Bref, pas trop le moral 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 11 Janvier 2013 à 16:16:32 »

Les filles: attention aux gigoteuses avec des pressions aux épaules!!! C'est sympa, mais que pour les plus petits, dès qu'ils commencent à bouger plus/à se mettre à genoux/ou juste à comprendre le truc, il les enlève dès que vous avez le dos tourné... 

Sachlo: pour les larmes chez le kiné, je pense que tu es loin d'être la première, c'est normal... Clin d'oeil
J'espère que ta puce va vite aller mieux.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ninonette: je plussoie ce qui a déjà été dit: il a qu'à aller dormir ailleurs bordel!!  Et se trouver une pouf célibataire par la même occasion! Nonméééooo!!  Te laisse pas faire!  Bisou Bisou
(j'ai vu ton mp, je te réponds dès que je peux Clin d'oeil)

Bibichette: oui! n'oublie pas de te faire plaisir aussi!!  Souriant Bisou Bisou

Dino: pour toi ça se sera Dinette?!!  Cool

Isasa: Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je cours, c'est bientôt l'école et les petits se réveillent juste... 
Journalisée
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 11 Janvier 2013 à 17:32:39 »

bonjour,
désolé, j'ai pas encore eu le temps de venir aujourd'hui!!
Je vous le fais rapide :
ce matin, visite des 5 mois chez le docteur.
tout va bien sauf qu'elle trouve que tom ronfle un petit peu et qu'elle préfere que l'on fasse quelques séances
de kiné respi pour le dégager!!
sachlo, je suis comme toi, quand elle m'a dit ca, j'avais déja les larmes aux yeux, alors tout à l'heure (j'ai rdv à 19h), j'ose pas imaginer...
cet âprem ma mère était là et du coup j'ai été faire un tour rapide à gémo pour les soldes, j'ai trouvé 2-3 trucs pour les petits. ca fait plaisir de se ^promener meme si j'ai fais ca en courant car la kiné m'a appelé entre temps pour me dire quetom devait absolument manger avant 17h!!!

merci les filles pour les compliments sur mes bébés.

moi aussi bibiche et dino j'aimerais bien rencontrer quelqu'un du fofo mais je ne pense pas qu'il y est quelqu'un près de chez moi.
vs habitez  à combien de kms?

crokette : ils sont trop beaux tes bébés, et en habits de bapteme, ca le fait grave!!! whaou, je parle comme une jeuns!!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 11 Janvier 2013 à 17:34:59 »

Coucou les filles!

Nous revenons du rdv pédiatre qui s'est bien passé; Noah fait 6.250kg pour 60cm et Samuel 6.850kg pour 61.5cm, donc c'est très bien, le médecin dit qu'ils ont rattrapé les bébés de leur age aussi bien au niveau physique que psychomoteur!

Pour le couché ici c'est 20h30, 21h au grand maximum (bib entre 19h30 et 20h) ils sont trèèèès chonchon s'ils ne vont pas au lit à l'heure, surtout Samuel qui pleure fort quand il est fatigué  Tire la langue et jusqu'à 8h, 8h30 le lendemain pour Sam, Noah se réveille tjs la nuit, pas forcément pour manger d'ailleurs, d'après le pédiatre il a besoin d'être rassuré  Roulement des yeux

Sachlo bon courage pour la kiné, tu ne peux pas te faire accompagner par ton mari et quitter la pièce quand c'est trop dur? (c'est pas très glorieux, mais c'est ce que j'avais fait pour ma grande ...)

Ici on ne fait pas de baptême, on n'est pas croyant et on ne ressent pas le besoin d'un baptême civil...

Gros bisous les filles

Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 11 Janvier 2013 à 18:56:29 »

Coucou les filles

Sachlo : dur dur les séances de kiné respi ! Téa en a eu 6 en décembre et je suis comme toi ca me faisait très mal de la voir pleurer comme ca ! Mais c'est vrai que passée 2 ou 3 séances je ne me tournais plus je lui tenais la main avec chéri et faut quant meme bien se dire qu'après Téa respirait beaucoup mieux donc on relativise un peu. En plus le kiné était super; il a bien l'habitude avec les tous petits et en plus il avait 1 facon de te parler, de te détourner l'esprit quand il lui mettait la sonde dans le nez et tous les gestes 1 peu durs ! Donc courage à toi !  Bisou

Crok : trop mimi les loulous en habits de cérémonie ! Nous le bapteme est prévu dans le courant du mois d'avril; on hésite entre le 14 et le 21 avril. J'ai appelé le curé et il faut 3 RDV de prépa pr les baptiser ! Mais bon c'est pr la bonne cause !

Bibiche: on couche les filles en général vers 20h/20h30 selon l'heure du dernier bibi, ca permet à chéri de les voir 1 peu vu qu'il rentre ts les soirs pas avant 20h !

Didi: top tes loustics avec leurs nouvelles lunettes !

Ninone: rien d'autre à rajouter avec ce que les filles ont déja dit !!! Mais surtout prends soin de toi et de tes ptits bouts !  Bisou

Alors hier j'ai un peu fait les soldes: j'ai trouvé pas mal de petits trucs sympa: des bodies 6 mois, des pyj 6 mois, des collants car la le 14 est trop petit ! J'ai également pris des ptits pantalons en 3 mois, des chaussons et 1 haut pour moi ! Ba oui quant meme !  Tire la langue . Et j'ai meme acheté 2 pyjamas petit bateau en 6 mois à 4 euros !!!!!!!!!!

Ce soir je sors; chéri reste avec les filles car je vais au resto avec mes collègues feter le départ en retraite de l'1 d'autre eux; ca va me faire du bien mais je pense bien qu'elles vont me manquer !

En ce moment on est en train de calculer voir si je reprends le travail ou si je prends 1 congés parental ce que j'aimerais bien !

Bonne soirée à toutes !  Bisou
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 11 Janvier 2013 à 19:13:53 »

cc les filles

j avais ecrit un pave ce matin mais je voit qu il n a pas ete postee..........

enfin en gros j ai pas bcp dormie

prise de tete encore ce matin je lui ai dit de partir dormir chez lui................................................................et je recoit sms coucou cheri comment va tu? je fini a 19h 30 on va en courses comme ca tu sortira un peu Huh? Huh? Huh? Huh? ???sois il et vachement lunatique ou jy comprend rien (ma fille et chez son pere ce week end)......................................j'ai cassee ma voiture.............................il va regarder demain me suis pris un blot dans le ***Q******................................et bcp de degat jai un truc qui tient la roue de secours en dessous casser il traine a terre....et j ai crever un pneu..............je sais pas comment j ai fait

bon B va arrive bisous les filles

(pour les couchers moi c a 21h pour les garcons et 20h pour ma puce
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: