17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 04:01:39
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 473369 fois)
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 11 Janvier 2013 à 10:38:48 »

Coucou

Je suis avec mon tel donc Je pourrai pas rebondir sur ce qui a été dit
La je suis en salle d'attente du médecin pour la visite du 4ème mois et vu le monde qu'il y a je suis pas prête de passer j'entends des gens dire qu'il à plus d'une heure attente Chui deg en plus on s'est dépêcher en pensant qu'on était a la bourre j'aurai su j'aurai pris mon temps

Coucou, encore une NDM pour Eloïse, rdv à 12h30 chez la kiné, j'ai l'impression qu'elle tousse encore plus depuis la kiné d'hier.....  Roulement des yeux J'ai vraiment envie qu'elle guérisse vite la pauvre par ce qu'elle fais peine a voir, elle a de tous petit yeux tous rouge se les frotte ++++ mais rien à faire aussitôt allonger aussitôt elle tousse ++++ et donc ne dort pas....

A + tard

Bisou Bisou
il me semble que c'est normal qu'elle tousse, c pr évacuer. tu peux peut être lui sur élever le matelas pr quelle respire mieux. parlès en à la kiné, elle aura peut être une astuce pr la soulager.
pfff vraiment galère sur tél....
Coucou, encore une NDM pour Eloïse, rdv à 12h30 chez la kiné, j'ai l'impression qu'elle tousse encore plus depuis la kiné d'hier.....  Roulement des yeux J'ai vraiment envie qu'elle guérisse vite la pauvre par ce qu'elle fais peine a voir, elle a de tous petit yeux tous rouge se les frotte ++++ mais rien à faire aussitôt allonger aussitôt elle tousse ++++ et donc ne dort pas....

A + tard

Bisou Bisou