15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 20:42:19
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375512 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #1575 le: 07 Janvier 2013 à 09:40:36 »

Coucou les girls!!
Les écureuils de la nuit ont encore sévi!!!!!

Sachlo: dur nuit, ta petite Eloise est une coquine!
Isasa: cool si ça s est bien pzssé hier soir! Je te souhaite que ça dure!!!
Manue: merci pour l info couff priv, je vais aller voir!
Laurette: j achete chez kiab, c est bien et pas cher (pyj a 2,99€ très sympa en ce moment - gigoteuse a 12€ très confortable) j ai aussi une copine qui me file les fringues de son fils, et on a les même goût alors c est super! Et elle ça lui permet de racheter de nouvelles tenues donc tout le monde s y retrouve!

Les garçons ont mangé a 5h et sont tjrs au lit! On va a l hopitzl cet aprèm pour un atelier "développement et positionnement", va falloir que je cale les tétées en fonction, pas évident...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #1576 le: 07 Janvier 2013 à 10:44:25 »

hello bibichette  Clin d'oeil
tes bb sont trop cool de dormir encore  Cool
c chiant de caler les tétées en fonction des rdv ! c'est les rdv qui devraient se caler sur nos tétées  !
bon atelier !! on attend ton rapport !
j retourne à la caf cet aprem donc j'y vais , je pleure et jte tél après hein ! 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1577 le: 07 Janvier 2013 à 10:52:38 »

je demande LAURETTE, MANUE ET SACHLO s'il vous plait      je demande LAURETTE, MANUE ET SACHLO s'il vous plait .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
LES FILLES, FILEZ AU COIN, LA NUIT, ON DORT, ON NE PAPOTE PAS



  je me fachais pendant votre grossesse, rien ne m'empeche de continuer maintenant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #1578 le: 07 Janvier 2013 à 11:01:17 »

coucou

didie personnellement j'aime dormir  le tout est de reussir a dormir.

Bibiche, oui je confirme tes bebes dorment bien. Lalie s'est reveillé a 10h ce matin.

Isasa, comme laurette je te sens plus zen ce matin. Et la nuit je lis aussi mais la je vais etre embeté j'ai fini mon livre cette nuit. Faut que j'en rachete ou que j'aille a la mediatheque.

Crok se fait plus rare en ce moment comme quelqu'unes aussi. Vous allez bien. Moi j'avais envoyé un sms a Faby y'a 2ou3jours mais pas de reponse...mais je ne m'inquiete pas elle repond souvent qqlques jours apres.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Sachlo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



« Répondre #1579 le: 07 Janvier 2013 à 11:04:55 »

Aïe Laurette, dur dur le reveil à 4h30....

Par contre Bichette, trop chouette qu'il dorment aussi tard le matin!  Cool

Didi moi aussi j'adore dormir, si seulement j'avais pus faire une ptite Lalie!.... lol

Bon ici j'ai des coupure internet sa m’énerve!!!!! La sa fais 1h que je ne pouvais plus me connecter puis sa revient.... Et oui oui j'ai payer mes factures...  Roulement des yeux Tire la langue

A tiens la miss pleur, il y avait longtemps....   Je me souvient le 1er mois ou je disais à tous le monde: elle est trop mimi, elle ne pleur jamais, on ne l'entend pas.... Mais ou es passé se bébé Huh? Huh? Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #1580 le: 07 Janvier 2013 à 11:40:00 »

j retourne à la caf cet aprem donc j'y vais , je pleure et jte tél après hein ! 

Tu y vas vers quelle heure? Car "SOS Laurette en détresse" est indisponible entre 15h et 17h30 environ...  Clin d'oeil
Prends tout ce qu il faut et je suis sur que tu seras souriante a ta sortie  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #1581 le: 07 Janvier 2013 à 11:41:12 »

Didi: tu crois qu elles dormiront mieux au coin ?? 
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #1582 le: 07 Janvier 2013 à 11:46:54 »

Le coin, ça marche pour tes filles Manue, essaie peut être que ton cher et tendre te retrouvera en train de dormir par terre ........ Souriant

Je file aux bains des bébés puis ma douche. Chéri est en repos donc je pourrai venir.

Je vais mieux. Le craquage m'a fait du bien...... Et chéri a su me détendre....... Et c'est votre faute........ Bah oui, les glands les moules les fouets les menottes les paillettes et j'en passe ...............
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #1583 le: 07 Janvier 2013 à 12:12:57 »

E s'était endormi dans mes bras, chéri la prise pour le bain, j'ai pris M et il vient de s'endormir........
Bon bib a 12h donc ce n'est qu'une micro sieste.........

Ah oui 150 d'eau + 5 dosette même si ça monte a 180 ça fait 150. Alors s'il reste 50 dans le bib on dit qu'il a pris 100...... Alors que dans l'absolu y avait 30 de plus ......... On s'est bien cassé la tête ici avec les bib de LM et de LA ......

Me revoilà....... Bains faits je viens de donner le bib a E qui s'est bien endormi et papa attaque le ptit bonhomme.......

C'est vrai que j'ai 1 mois de décalage avec vous...... Moi début de grossesse le 7 février .... Mais ce fil est devenu mien grâce a vous et notre superbe marraine !!!!!!!  Tout ça pour en venir aux doses de lait..... Laurie tu devrais être entre 5x180 et 4x210........ Essaie déjà en 5x ça fera de bonnes nuits puis en 4x ça fait des mega nuits !!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #1584 le: 07 Janvier 2013 à 13:17:37 »


Je vais mieux. Le craquage m'a fait du bien...... Et chéri a su me détendre....... Et c'est votre faute........ Bah oui, les glands les moules les fouets les menottes les paillettes et j'en passe ...............

Tant mieux si tu vas mieux Crokette ! Ca fait du bien de se lacher un peu !
Comme me disait la psy en néonat, il faut parfois vider son sac pour mieux repartir, on encaisse mieux la suite !!!
 Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1585 le: 07 Janvier 2013 à 13:19:55 »

Didi: tu crois qu elles dormiront mieux au coin ?? 

j'sais pô mais au moins elles n'auront plus accès au fofo et on n'aura pas trop de pages à rattraper le matin  Tire la langue


crok vive les moules, les menottes, les glands et les paillettes 
et même si ta DPA était en novembre, tu seras toujours une octobrette  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #1586 le: 07 Janvier 2013 à 13:20:29 »


Ah oui 150 d'eau + 5 dosette même si ça monte a 180 ça fait 150. Alors s'il reste 50 dans le bib on dit qu'il a pris 100...... Alors que dans l'absolu y avait 30 de plus ......... On s'est bien cassé la tête ici avec les bib de LM et de LA ......


C'est compliqué votre calcul... mais merci de l'info, elle me sera utile en temps voulu !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #1587 le: 07 Janvier 2013 à 13:21:17 »

crok vive les moules, les menottes, les glands et les paillettes 
et même si ta DPA était en novembre, tu seras toujours une octobrette  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

+100000000000000000000000
 Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #1588 le: 07 Janvier 2013 à 13:23:19 »

Bon, ça pleure ici, je vais devoir vous laisser...

Bon aprèm et à ce soir !!!

Au fait, pour celles qui sont encore en taille 2, promo pamp chez Géan*t, 1 acheté, le 2ème à 50% en new baby !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #1589 le: 07 Janvier 2013 à 13:37:40 »

Ah les écureuils de nuit...  Clin d'oeil

Sachlo : ta puce est une morfale! Courage...

Manue : mais comment fais-tu pr tenir?...

Isasa : on se vite fait vite peur quand on regarde les calories... On a souvent pas conscience...
Et super si vous avez trouvé la solution pour H. Dur dur pour elle, c' une grande étape à franchir que de partager ses parents!

Crok : la kiné m'a aussi parlé de boules de geisha. Parce qu'il y a du matos de rééduc de kiné qui est hors de prix alors que les boules sont tout aussi efficaces!

Didi : bisous guérisseurs pour chaton! Qu'à dit le médecin?
Ici, bon mal de gorge pr moi. Les loulous sont aussi un peu pris du nez mais semble résister!
Y'a pas moyen de fixer des heures limites d'utilisation du fofo pr certaines???  

Laurette : même problème pr les gigoteuses, c'est la fin. J'en ai vu une sur le mulet, mais c'est déjà une qu'on avait en 0/6 mois. Ma BS nous en a prété 2, mais il en faut 2 autres au moins.
Pr les bibs, pareil que les autres: 150+5doses = bib de 150 même si ça dépasse presque jusqu'à 180. Et dans mon p'tit carnet, à la différence de crok, s'il reste 60 ben je dis juste qu'il reste 60, pas qu'ils ont pris 90 ou 120. Comme ça, pas de calcul à faire!

Crok : ca fait plaisir de te voir plus détendue! Quelque fois, il faut savoir se laisser couler un peu pour mieux se reprendre.

Bibiche : tu nous raconteras ton atelier?
Bibichette: le top de la promo!   D'ailleurs, je pense que j'ai loupé celle d'edouard dont tu parlais, faut que j'aille voir. On a assez de T.3 je pense mais faut stocker en T.4!
j'ai vu les pyj dont tu parles, j'avais préparé mon panier et j'ai pas commandé de suite, je l'ai perdu... Plus qu'à recommencer...
Pour les gigoteuses, elles sont chaudes? plutôt été ou hiver? Parce qu'il n'y a aucune indication comme le TOG comme sur le mulet par ex.
J'voulais prendre des t-shirts aussi, et des bodys.
Ca taille comment ki*abi par rapport aux autres marques?

Ninone : t'es ou??? On ne te voit presque plus en ce moment... Pourtant, y'avait de quoi dernièrement  

Pour les bodys, vous pensez mettre des manches longues jusqu'à quand? Et manches courtes de quand à quand?
Les miens étant au 6 mois, je suppose qu'il me faudra des 9 mois manches longues pour le printemps, 12 mois manches courtes pr l'été et peut être aussi du 18 mois avant de repasser en manches longues.
Qu'en pensez vous?

Alors bien sur, j'ai eu une grossesse et deux magnifiques bébés, alors je ne me plains pas... mais j'aimerais aussi connaitre l'attente les qques jours avant le terme, la joie des premières contractions, l'euphorie de l'arrivée à la maternité, l'émotion de prendre son bébé dans les bras à sa naissance, ... bref, je  dois encore digérer certaines choses  Clin d'oeil
Je crois qu'on est dans le même cas. Sauf que j'ai tjs parlé de 3 enfants et chéri de 2, mais en lui expliquant tout ça, je négocie déjà le 3ème! Et puis, me dire que chaque étape se fera qu'une seule fois, même si c'est en double, ça me fend un peu le coeur... Qu'un seul baptême, qu'une seule rentrée, enfin tt une seule fois...
Et comme on a 2 bébés super calmes, enfin pr le moment, ça motive! D'ailleurs hier, j'ai eu un ami au tel. Leur p'tit gars a 10 mois et réclame tjs son bib la nuit!   Il y a des soirs ou il ne veut pas manger donc ils ont tenté de réduire le gouter mais pareil. La semaine dernière, ils ont mis bouillon + floraline et bib + blédine, ben à 3h30, il avait quand même la dalle! Les pauvres...

J'ai vu que ça parlait de vente pri*vée : attention à certaines marques, c'est parfois plus cher avec la réduc que sur d'autres sites classiques. Je l'ai notamment constatée pour la marque d'app. photos pen*tax. Pour les vêtements, je sais que certaines marques sont intéressantes. Mais maintenant que j'ai vu ça pr une vente, je me méfie quand même.
Je pense pas que ce soit mieux pdt les soldes. Ils ont fait des opérations pdt les fêtes et en général, ils liquident tt pendant les vacances d'été mais c'est la lutte pr avoir qq chose...
J'hésite aussi à prendre les gigoteuses de ber*lingot... Tu m'as fait envie Laurette...

Sinon, pour les chambres, je crois que c'est Bibichette qui demandait, ils sont encore dans la nôtre. Comme il faut remettre les sucettes sur le matin, c'est plus pratique. Mais là, va falloir les sortir du cocoon*ababy donc on se disait qu'il fallait peut être les mettre d'abord dans leur chambre dans le cocoon puis ensuite enlever le cocoon pr faire par étape. Plutôt que les mettre direct dans leur chambre sans cocoon...
Bref, on se pose des questions aussi.

J'ai déballé les tapis d'éveil mais pas testé. Par contre, ils commencent à découvrir tout ce qu'on leur suspend à l'arche du transat.
Faut vraiment qu'on s'occupe du parc.

Les loulous se sont réveillés tard vers 10h30 (oui oui!), et moi aussi du coup vu que j'étais pas bien (un bon mal de gorge et de tête, l'ibuprof a été mon ami au réveil de mon homme)... Avoir 2 bébés dormeurs, c'est bien, mais là, bof... Ca va être un peu la course auj je sens, et surement impossible de caser 4 bibs, on verra, surtout que mon homme a rattaqué mais je devrais m'en sortir!
D'ailleurs, les 2 bains sont donnés, je mange mes yaourts (plus léger que les p'tits suisses!), la 2ème machine devrait se finir, j'écarte, je mange mes 2 yaourts, et direction la douche!
Après, je vais voir. Je vais tenter le bib et s'ils ne veulent pas parce que ça fera juste 4h, on partira en balade : le soleil est de sortie, j'ia la porte fenêtre ouverte en grand depuis 1h, il fait super bon!!!  Souriant
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: