24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 09:16:52
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 401040 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #915 le: 13 Décembre 2012 à 21:32:05 »

pamuchette tant mieux si ce n'est "que" une rhinite, même si c'est pénible, ça reste bénin et mieux qu'une foutue bronchiolite! Pleins de  Bisou guérisseurs !

crok je veux voir le zoli sapin rose et bleu! Moi il est rouge et or mais j'ai aussi une belle boule rose et une belle boule bleue dessus, souvenir du premier Noël des enfants  Souriant

severine courage pour les nuits! Déjà un sur deux, c'est pas mal!  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #916 le: 13 Décembre 2012 à 21:40:42 »

Ici c'est galère alors je,lis mais difficile de poster......

Le sapin, je l'ai ramassé, on va bien le caler demain...... Promis ensuite vous aurez une photo, mais pour l'instant les boules sont dans les boîtes.....

Pfffff, M hurle sans cesse, ça énerve chéri qui veut laisser pleurer, moi qui le couve, on s'engueule, on est fatigué....... Ptit bonhomme est vraiment chiant.... Désolée de le dire, je l'aime et j'ai honte mais je commence a être a bout........


En tout cas, ouf pour lylian, bonne nuit Ninone, et surtout tient nous au courant sur ce que c'était et sur l'évolution...... Je connais ça mais chez les adultes ( c'était au niveau des ganglions du cou ??) nous c'est ce que l'on traite en orl, mais comme je le dis, chez les adultes...... Et comme tu parlais de griffe de chat.... Notre dernier on pensait a ça car bcp de chat et en fait il avait la tuberculose...... ( il en existe différentes formes......)

Allez, peut être à plus tard.

Gros bisous tout le monde
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #917 le: 13 Décembre 2012 à 21:43:57 »

crok n'aie pas honte de dire que tes enfants peuvent être chiants! Ls miens sont ce que j'ai de plus cher au monde, je les aime a un point que je n'imaginais même pas, ça n'empêche pas que parfois, ils sont chiants  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #918 le: 13 Décembre 2012 à 22:21:46 »

Merci, mais j'en pleure TOUS les soirs et ce depuis dimanche dernier ....
Je me dis que s'il pleure c'est ma faute..... Et je le prends a nouveau avec nous au lit ( ou je reste avec lui sur le canapé.....) pour pouvoir dormir....... Il ne dort QUE dans les bras .........
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #919 le: 13 Décembre 2012 à 22:30:13 »

Ma petite Crokette, il ne faut pas culpabiliser... Tu fais tout ce que tu peux pour bien t occuper de tes bébés, et ce que tu fais est le meilleur pour tes loulous, n en doute jamais!
Bientôt ils feront leur nuit et ce sera derrière vous! En attendant, on se serre les coudes avec le papa, on prend l air et tout ira bien!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #920 le: 13 Décembre 2012 à 22:36:04 »

Merci bibichette. Toi pareil, fais toi confiance. Même s'ils n'ont pas bcp pris ils n'ont pas perdu...... C'est ce qui compte !!!!!!!!!

Ptit bonhomme s'est endormi, je voulais le monter au lit mais sa sœur viens de se réveiller ......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #921 le: 14 Décembre 2012 à 10:26:06 »

ninonette: contente qu'il se soit enfin fait opérer jespere qu'il se remet bien de son opération

linette : tu as bien fait de vider ton sac ca fait du bien des fois, on est la aussi pour parler d'autre chose que de bibi pipi caca   

bibichette : ne t'inquiete pas pour le poids c'est juste qu'il ont des petit poids et qu'ils auront pas la carure d'un rugbyman 

denelyna : contente de te revoir et que tes loulou poussent bien on attend les photo du faire part   

pamuchette : tant mieux si ce n'est pas la bronchiolite

crok: je veux voir le zoli sapin rose et bleu! Moi il est rouge et or mais j'ai aussi une belle boule rose et une belle boule bleue dessus, souvenir du premier Noël des enfants   

severine : une nuit sur deux c'est deja pas mal noah va vite suivre son frere pour rejoindre Morphée  Tire la langue

manue  : alala oublier des cadeau ses petit lutin n'ont jamais été enfant c'est pas possible moi en tant que grand (ou petite  ) lutin du pere noel on fait attention au comité d'entreprise on les stock précieusement et si on a pas les produit en stock on regarde vers d'autre magasin et si c'est rupture du fournisseur on appelle pour qu'ils choisissent autre chose comme ca tous les enfants ont leur cadeau le jour ou le pere noel vient
et pour ton homme je comprend c'est pareil a la maison on s'engueule pour rien on a meme eu des mots qu'on ne voulais pas dire et puis apres ca passe (ou ca reviens ca depend des fois)

laurette : jespere que ca va chez vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

nous a la maison c'est pas la joie les loulous ont attrapé la gastro
mercredi M. a vomi 2 fois du coup j'appelle le medecin (on doit le voir le lendemain pour la visite des 3 mois) il me dit de voir comment se passe l'apres midi et de le rapeler si ca va pas mieu ca allait tres bien jusqu'a 19h ou la il a revomi plus un peu de diarrhée mais mon loulou rigolai ca ne lavai pas deranger apres rien vomi de la nuit on fait le bain vers les midi et la re-diarrhée ensuite médecin me donne ce qu'il faut pour la diarrhée
il n'a quasi rien manger il a pris a 10h30 jusqu'a 18h30 ou la il n'a pris que 90 puis 60 a 22h30 et la vomi aussi on a essayer de lui donner la solution de réhydratation mais il n'en veut pas
et la ce matin bibi pris a 8h et pour le moment rien a l'horizon tout va bien sauf que maintenant c'est T qui a pris le relais donc on a rapeler le medecin et la il nous a donner du voga*lene en suppo
donc il nous a prescrit aussi de la solution de réhydratation, du lait spécial (je me souvient plus du nom chéri est parti avec l'ordonnance) je crois que c'est diargal et aussi la location d'un pèse bébé pour voir q'il ne perde pas de poids

donc sinon des bonne nouvelle M pèse 6kg280 et T 6kg050 pour 58.5cm ils poussent bien

gros bisou a toutes
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #922 le: 14 Décembre 2012 à 10:33:43 »

coucou
lylian a bien dormi pas trop mal mais ce matin il et grochon il vont faire son pansement si il hurle pas trop c retour a domicile sinon il reste hospitaliser pour les medicament plus fort
moi je suis claque hs c la pression qui retombe
c un stasfilocoque dore apparament c en cour d analyse mais on ce demande a cause de quoi le docteur di c un chat pas de chat d
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #923 le: 14 Décembre 2012 à 10:37:29 »

je pense peu etre au vaccin?
on verras avec les analyse
merci a toute pour votre soutien
je pense fort aussi au fille qui on des souci en ce moment desoler pas assez donner du soutien mais avec mon tel c la merd*
je prendrai plus de temp avec mon pc .......mais je pense a vous bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #924 le: 14 Décembre 2012 à 10:40:30 »

bonjour

Ninone bonne nouvelle si enfin ton loulou a ete prit en charge.

Crok, c'est que mon avis perso hein...la journée s'il pleure une ballade en poussette ne le calme pas? Ici les matins j'suis bien obliger de reveiller lalie pour emmener les jumelles a l'ecole, elle sort du lit pour aller dans la combi sans manger. Parfois elle se reveille mais la poussette la berce et resultat meme si elle n'a pas manger, en rentrant elle dort encore. Au debut je la remettait dans son lit mais souvent se reveiller donc j'ai acheter tout les coussins "confort" pour la poussette et mtn (comme ce matin par exemple) elle a manger avec papa a 7h puis rendormi dans la balancelle et puis je l'ai prise pour l'ecole en rentrant je l'ai laisser dans son cosy (bien decouverte quand meme) et elle dort encore.
Desolé j'ai pas mieux comme solution...
Ah si la solution que j'ai donner a Laurette ici ca marchait bien....est ce que tu as un seche linge?Huh? si oui tu prends ton loulou a bras (non je ne vais pas te dire de le mettre au seche linge mdr) tu le berce ou endort comme tu fais d'habitude, pendant ce temps tu mets sa couverture ou gigotteuse au seche linge. quand il dort toujours dans tes bras, tu l'entoure de sa couette et normalement tu pourras le pousser. Les bebes aiment les bras pour l'odeur des parents mais aussi pour la chaleur. Bon sinon la j'ai pas mieux ...

Didie pour mon couple, je ne reproche rien a bertrand pour son coté papa, il peut tout faire seul (bon pas a ma facon mais les gosses seront lavé, auront a manger, joueront avec papa, une histoires etc la seule chose qu'il ne fait pas c'est couper les ongles lol), c'est plutot des soucis entre Bertrand et Manue, on s'est un peu perdu dans le role de papa et maman et on s'est oublier... son manque d'attention envers moi, notre fusion et complicité perdue bref on s'en sortira il le faut de toute facon.

Pour les cadeaux des filles, apparamment ca serait tous les parents ayant commandés le meme cadeau. Enfait on nous demande de remplir une fiche par enfant...on a le choix avec une 15aine de jouets et on a le choix1 et choix2.
Pour Camille comme pour Chloé le choix1 ete une tablette inter active (on a choisi le meme cadeau pour etre "sur" d'en avoir une) et le choix2 (jsais meme plus ce que j'ai choisi) c'est deux jouets differents.
Donc apparamment la tablette a bcp ete demandée mais bon ca n'excuse pas le fournisseur qui s'est engagé a fournir tous les cadeaux des fiches en temps et en heure...on verra si bertrand a des nouvelles auj.

Et puis voila, auj vaccins de lalie et wk les beaux parents...
Hier j'ai fais du foie gras il a l'air pas mal....mais j'ai un doute quand je l'ai deveiné, le telephone a sonné et apres je ne savais pluus ou j'en ete...on verra bien .

Bonne journée.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #925 le: 14 Décembre 2012 à 12:52:06 »

Ninonette, j'espère que ton zoulou va vite se remettre et que tu vas te remettre toi aussi  Bisou

Crok, pas facile ma belle, on te sent à bout et c'est normal c'est fatigant un bébé qui veut tout le temps les bras. Malheureusement je ne sais que te dire, s'il y avait une solution miracle je pense que je déposerai un brevet. Seulement te rassurer, ces périodes passent, ton loulou a besoin d'être auprès de vous, et pourquoi ne le garderiez vous pas avec vous dans le lit? Vous êtes fétigués tous deux avec ton mari, essayez de vous prendre un peu de temps, demande à tes parents s'ils peuvent garder tes loulous ne serait-ce que le temps d'un restau. Et tu sais qu'on est là, on est là quand tout va bien et on est là quand ça va pas top  Bisou Bisou Bisou

Manue, j'ai oublié de te dire, elle est super précoce niveau dent ta puce  Tes grandes aussi? Et pour ton mari je vous souhaite de vous retrouver vite, quand ça ne va pas pensez à comme vous vous manquez quand il est en déplacement  Clin d'oeil Courage ma belle!

Nanette, pas cool la gastro  les pauvres loulous. Ils ont de beaux poids heureusement, courage pour cette mauvaise période  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #926 le: 14 Décembre 2012 à 13:56:30 »

et voila la gastro se propage c'est moi qui suis contaminé 
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #927 le: 14 Décembre 2012 à 14:13:12 »

Courage Nanette  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #928 le: 14 Décembre 2012 à 14:26:19 »

je vien d'annuler la kiné pour M et quand je lui est dit pour la gastro elle ma dit qu'elle avait une solution de rehydratation maison
car elle ma dit que celle des pharmacies sont un peu trop salée
1 litre d'eau avec 4 morceau de sucre et 2 pincée de sel
y'en a qui ont une maison aussi?
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #929 le: 14 Décembre 2012 à 17:42:10 »

je sors .....j attend les papier pour partir
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: