ninonette: contente qu'il se soit enfin fait opérer jespere qu'il se remet bien de son opération
linette : tu as bien fait de vider ton sac ca fait du bien des fois, on est la aussi pour parler d'autre chose que de bibi pipi caca
bibichette : ne t'inquiete pas pour le poids c'est juste qu'il ont des petit poids et qu'ils auront pas la carure d'un rugbyman
denelyna : contente de te revoir et que tes loulou poussent bien on attend les photo du faire part
pamuchette : tant mieux si ce n'est pas la bronchiolite
crok: je veux voir le zoli sapin rose et bleu! Moi il est rouge et or mais j'ai aussi une belle boule rose et une belle boule bleue dessus, souvenir du premier Noël des enfants
severine : une nuit sur deux c'est deja pas mal noah va vite suivre son frere pour rejoindre Morphée
manue : alala oublier des cadeau ses petit lutin n'ont jamais été enfant c'est pas possible moi en tant que grand (ou petite
) lutin du pere noel on fait attention au comité d'entreprise on les stock précieusement et si on a pas les produit en stock on regarde vers d'autre magasin et si c'est rupture du fournisseur on appelle pour qu'ils choisissent autre chose comme ca tous les enfants ont leur cadeau le jour ou le pere noel vient
et pour ton homme je comprend c'est pareil a la maison on s'engueule pour rien on a meme eu des mots qu'on ne voulais pas dire et puis apres ca passe (ou ca reviens ca depend des fois)
laurette : jespere que ca va chez vous
nous a la maison c'est pas la joie les loulous ont attrapé la gastro
mercredi M. a vomi 2 fois du coup j'appelle le medecin (on doit le voir le lendemain pour la visite des 3 mois) il me dit de voir comment se passe l'apres midi et de le rapeler si ca va pas mieu ca allait tres bien jusqu'a 19h ou la il a revomi plus un peu de diarrhée mais mon loulou rigolai ca ne lavai pas deranger apres rien vomi de la nuit on fait le bain vers les midi et la re-diarrhée ensuite médecin me donne ce qu'il faut pour la diarrhée
il n'a quasi rien manger il a pris a 10h30 jusqu'a 18h30 ou la il n'a pris que 90 puis 60 a 22h30 et la vomi aussi on a essayer de lui donner la solution de réhydratation mais il n'en veut pas
et la ce matin bibi pris a 8h et pour le moment rien a l'horizon tout va bien sauf que maintenant c'est T qui a pris le relais donc on a rapeler le medecin et la il nous a donner du voga*lene en suppo
donc il nous a prescrit aussi de la solution de réhydratation, du lait spécial (je me souvient plus du nom chéri est parti avec l'ordonnance) je crois que c'est diargal et aussi la location d'un pèse bébé pour voir q'il ne perde pas de poids
donc sinon des bonne nouvelle M pèse 6kg280 et T 6kg050 pour 58.5cm ils poussent bien
gros bisou a toutes