24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 17:31:16
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 401292 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #810 le: 09 Décembre 2012 à 21:30:11 »

Isasa, j'aime quand tu racontes ta vie !!!!!
Et j'imagine ta fierté !!!! J'ai trop hâte !!!!!!

Ici , ça commence à bouger, alors si je ne termine pas le message, ........., je posterai en l'état !!!!!

Je viens de me prendre la tête avec l'imprimante pour scanner les photo de la photographe pour faire des doubles (parce qu'à 5€ la photo, oui j'aime mes enfants, mais tout de même ...... pour les albums photos et mes parents, je ne vais pas remettre je ne sais combien pour les photos .......

J'ai préparé la carte (enfin photo) de remerciement, j'ai envoyé le tout avec la réalisation du "nouveau" faire part ......
Je l'ai fait moi même, j'ai scanné, le devant qui me plaisait (avec les photos) et à l'arrière j'ai réussi à écrire texte + joindre photos . J'ai envoyé le tout sur "photo*box" et je pense être plus satisfaite du résultat ...... Je vous jure, je suis dégoutée !!!!!

Chéri est donc allé samedi sous la neige récupérer les photos mais elle n'avait pas eu le temps ni elle ni son fournisseur de nous réimprimer le faire part sans fautes d'orthographe, et fait redéplacer chéri samedi prochain !!!!!!!! 5€ le faire part corrigé (je voulais le scanner et le faire développer moi même .... franchement, je n'en ai même plus besoin, mais maintenant , la commande est partie ...... bon, jsuis plus à 5€ près ....) mais je vais lui dire de me l'envoyer par courrier, ça me coutera moins cher qu'en essence et péage !!!!!! Franchement, si on fait des photos chez photographes, c'est pour avoir qualité ET rapidité !!!!!!! elle reçoit les livraison de photo le vendredi, et il faut lui passer commande avant le mercredi (donc mardi au plus tard) sinon, c'est pour le vendredi d'après ............. si c'est pas du foutage de GUE//////// bref, elle me met hors de moi !!!!! Les photos sont peut être belles, mais c'est de l'abus, elle joue sur la corde sensible .... bah oui, ce sont nos enfants, mais franchement c'est de l'abus GRAVE !!!!!!!!!!!!

Je ne savais plus si je vous avez raconté la fin de l'épisode photo ..... donc voilà, c'est fait .....

Allez, je vous laisse pour les bib,
Demain j'ai SF à 12h, et ça me saoule déjà .......... je ne sais pas comment je vais réussir à aller faire mes 10 séances kiné ensuite ....... ça me saoule, parceque déjà je ne sais pas à quelle heure sera le bib, et ensuite parce que je déteste avoir des obligations d'heure ...... bref, je suis chia*****

Pleins de gros bisous
Bonne soirée
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
chloéL
"Pour connaitre la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau ".
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118


Commencement d'une nouvelle vie.


« Répondre #811 le: 09 Décembre 2012 à 22:05:50 »

Coucou les topine!!! =D

J'ai dut déconnecter mon facebook car prise de tête avec mon chéri par rapport aux photos des loulous. Mais c'est mes enfants aussi donc si je veux faire partager des photos c'est mon droit !

De mon coté, les loulous depuis dimanche dernier, font toute leurs nuits. C'est a dire qu’après le biberon du soir ( minuit-1h) ils ne se réveillent qu'à 6h voir 7 ou 8h du mat. Mes loulous mesuraient il y a un peu plus de deux semaines 52 cm.

La pueri est passé vendredi : Erwann pèse 4kg500 et Guénaël 4kg050. Des petits cochons pour un mois !

 Il y a encore un peu de colique mais sinon ils vont bien, aucun microbe. Aujourd'hui on a réaménager leur chambre. J'aimerai mettre des décos sur leurs murs mais je ne trouve rien qui retienne mon intention en magasin. 

Erwann a sa radio des hanche mercredi, je vous tiendrai au courant.

Et nous avons les photos de la photographe!! Je vous en scannerai quelque une demain. =) Ils sont trop mignon.

Pour les photos, nous aussi on va galérer car la photographe  c'est trompée dans l'un  des prénoms dans le book. A la place de GUenaël, elle a écrit GWenaël. J'ai dit que ce n'était pas grave mais mon chéri ne veut pas lâcher l'affaire. donc bon...

Bon je vais vous laisser, =) A plus tard !

Pleins de bisous !!!
Journalisée

11/02 : Commencement d'une belle aventure. 2 ptits gars Erwann et Gaël 26SA.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #812 le: 09 Décembre 2012 à 23:30:26 »

Isasa :bien trouvé la spéciale dédicace! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #813 le: 10 Décembre 2012 à 10:46:23 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
je ne vous oublie pas !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #814 le: 10 Décembre 2012 à 10:56:17 »

moi non plus  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #815 le: 10 Décembre 2012 à 11:29:14 »

 
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #816 le: 10 Décembre 2012 à 11:35:18 »

Rdv SF a 12h........ Pfffff pas envie......

Les loulous....
Emma 4,580kg
Mathéo 4,780kg

Chloé je ne veux pas te vexer mais mes loulous mesuraient 51cm il y a un peu plus d'un mois...... Et je les habille en 1 mois..... Ça commence a être juste et on va passer au 3 mois dans pas longtemps..... Je me dis que c'est dommage si tu leur met du 6 mois tu n'en profite pas ......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #817 le: 10 Décembre 2012 à 12:55:41 »

C'est pas aujourd'hui le RDV pour Sacha???
Ninone :plein d'ondes pour lui Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #818 le: 10 Décembre 2012 à 12:59:25 »

Le pb avec les loulous, c est qu ils sont long mais pas épais... Alors le 1 mois commence a être juste en longueur mais en largeur, je peux mettre les deux dans le même (en fonction des marques bien sur)!!!!!

Courage pour la sf Crokette!! On sait que tu aimes faire friper le singe au cocotier  Tire la langue Clin d'oeil

Ninonette: on pense fort à toi  Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #819 le: 10 Décembre 2012 à 15:09:49 »

Moi aussi j’ai hâte d'avoir de bonnes nouvelles de Sacha  Bisou Bisou

crok t'as fait grimper ton singe au cocotier? 

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #820 le: 10 Décembre 2012 à 15:22:22 »

Pleins de bonnes ondes NinonetteBisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #821 le: 10 Décembre 2012 à 15:38:12 »

coucou!!!

j'ai pris le temps de vous lire mais pas de poster, désolé!!

alors merci pour tous vos compliments sur mes bébés. je crois que c'est crok qui m'a dit qu'ils avaient des cheveux, ca m'a bien fait rire, c'est le plus beau compliment q'ils n'ont jamais eu...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

ninone : je pense très fort à toi et attend de tes nouvelles, qui je lk'espère t'auront un peu rassurée.

crok : j'espere que tout s'est bien passé chez la sf et que tu as atteint le hautdu cocotier?
Moi j'ai honte, je n'ai tjs pas pris le temps d'aller voir ma sf pour les séances de réeduc...mais il faut que je l'appelle car ma belle mere va se faire remonter la vessie le mois prochain et j'ai pas envie que ca m'arrive dans quelques années...

bibichette : moi aussi les bb ne remplissent pas leur pyj en largeur, par contre en longueur c'est autre chose...pour les vetements le 3 mois va encore mais pour les pyj, on va bientot attaqué le 6 mois.
On a la visite des 4mois demain matin avec vaccin (nonnnnn.....), donc on va voir où ils en sont mais ya un mois ils mesuraient 54 et 56 cms donc je pense que les 60 ne sont pas loin!!

chloe : moi aussi je ne comprend pas trop pk tu leur met déja du 6 mois, ca fait tellement de peine qu'ils grandissent si vite, profite des tout petits vetements...

severine : contente d'avoir de tes news, bientot 4 mois pour tes loulous aussi!! ils mangent bien dis donc!! moi j'arrive pas à les passer aux bib de 150, mais en ce moment, ils ont le nez pris, ca n'aide pas à ce qu'ils mangent bien...

j'ai pas cité tout le monde mais je n'ai pas tout retenu

bisous à toutes
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #822 le: 10 Décembre 2012 à 15:40:03 »

coucou les filles

donc endredi soir et samedi  toute la journee je suis aller a mon seminaire nous avons rencontre a ministre nous avons fait des photos je sais pas ou il vont etre publier mais je pense quil vont nous l'envoyer quand meme

on n'a eu un buffet digne d'un mariage bcp de choix il manquer un petit verres de bulles lol

ce matin je suis aallez a mon rdv pour sacha consultation difficilles commment forcer un bebe a ouvrir les yeux il a pleure j' en n'ai encore mal au ventre de toute facon je me sens pas bien depuis que je suis rentre

donc l'ophtalmo n'a trouver aucune malformation de l(oeil donc pas de tumeur pas de catarate et la cornee de l'oeil et bin impermeable ..........................................................................donc c un autre souci

soit c une retard de croissance (j(espere que c ca)
sois mon bebe et non voyant .............................donc il a telephonner directement au centre ophtamologique a lille pour une hospitalisation rapide  de sach enfin de faire des analyse complementaire.............................

le fait qu'il et appeler en personne ne ma rassure pas sur le dianostique mais d'un autre cote le plus tot sera le mieux

voila pour moi j'ai pas le moral enfin bref   bisous a toute
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #823 le: 10 Décembre 2012 à 15:42:59 »

coucou les filles .... je ne poste pas mais je vous lis en sous marin ................
je pense fort à ninone aussi et je croise les doigts !!!!!!!!

ici les loulous font leurs nuits ... 9h/9h que demander de plus ! 3 mois aujourd'hui !!!! je pense qu'ils commencent déjà à avoir mal aux dents surtout cloé !!! elle bave ! ma 2ème en avait 2 à 3 mois !!!!
 je reviens tout à l'heure pour prendre des news !!!!

ggggggrrrrrrrrrrrooooooooooooos bibis !!!!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #824 le: 10 Décembre 2012 à 15:56:10 »

ninonette, pauvre petit chat...  Pleurs c'est toujours difficile quand ils pleurent lors des examens...
J'espère que ça ira vite maintenant, que vous soyez fixé. Essaye de ne pas trop angoisser en attendant... (je sais, facile à dire...  Roulement des yeux)
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: