24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 19:23:20
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 401335 fois)
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #795 le: 08 Décembre 2012 à 10:50:01 »

coucou!!!

ici toute la semaine ont a été faire les cadeau de noel et ca s'est ressenti sur les petits car hier on est monté a lyon toute la journée et ils ont pas mal pleurer mais sur la fin de d'apres midi donc ca nous a laisser tranquil un bon moment
du coup cette nuit fuit tres longue 20h45 jusqu'à 8h30-9h (c'est la premiere fois qu'il font une si longue nuit)

je suis degouter mon chat me detruit le sapin jour apres jour mais que quand on est la des qu'on part ou la nuit il n'y touche pas

chez nous un peu de neige mais ca tien pas

isasa : les nuit s'enchaine et se ressemble que des NDR
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #796 le: 08 Décembre 2012 à 10:51:24 »

je vous la photo de mon sapin sur faceb**k c'est plus facile 
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #797 le: 08 Décembre 2012 à 14:02:16 »

Coucou les mamounETTES!

J'ai lu rapidement, tout le monde à l'air d'aller bien!

Ici, on se prépare à aller voir le Papa Noël de mon boulot! D'hab, on y va, on était d'ailleurs les seuls ou presque à y aller sans enfant, mais cette année, ça change tout!
Bien sûr, les loulous s'en fichent mais moi, je suis un peu excitée... Aller voir le Père Noël (d'ailleurs, je ne sais pas quel collègue endosse le rôle  Roulement des yeux), revenir à mon bureau, revoir les collègues et j'ose pas imaginer toutes les questions qu'on va avoir...
Normalement, ça commence à 14h, mais on y va que vers 15h, bib sur place avant l'arrivée du P.N. à 16h.

En plus, on complique les choses parce que je ne sais pas à quoi on a pensé ces derniers mois, mais on n'a pas monté les pneus neige... Donc on met les loulous dans l'ibiza (2 portes seulement, aïe aïe aïe), papa part amener les scé*nic, je pars juste derrière avec les loulous, je récupère papa, et on file au noël. Et après, faut faire l'inverse.
On rentre chez nous, on retransvase les coques dans le sce*nic, on se pose 5 minutes, bib et on repart pour aller au resto avec certains collègues en plus petit comité. Pour le moment, on prends les loulous. Mais on hésite quand même un peu... L'idéal serait que ma mère vienne chez nous les garder mais vu comment Aloïs est compliqué pour les bibs en ce moment, on a peur qu'il lui fasse une crise et qu'elle arrive pas à lui donner... Et puis je pense que les autres collègues auront aussi leurs loulous puisque pas mal ne doivent avoir personne pr les garder...

Hier, on devait aller à une séance de massage pour les loulous, mais on a annulé vu le temps. Inutile de prendre des risques pour ça... Du coup, je suis partie faire un tour toute seule en ville. Mais pas fait grand chose... Je cherchais des petites chaussures pour quand on les habille et j'ai fait plusieurs magasins. Ensuite, achat maquillage et petit tout à cam*aieu. Juste acheté un t-shirt assez simple.

Bon, j'vous laisse, le temps de préparer tt le monde, faut s'y mettre!
A+ les girls,  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #798 le: 08 Décembre 2012 à 16:24:17 »

Nanette, super joli ton petit sapin de 2m !!!!!!! et les loulous, trop beaux !!!!

Linette, Quel planning !!!!! vous me faites hallucinez, moi, je n'ose pas les sortir ....... 
Alors ma maman vient avec papa les garder ce soir ...... c'est sur, une bonne nuit de sommeil ensuite nous aurai fait le plus grand bien ..... mais bon ...... on ne va pas rester longtemps, on va rentrer entre 22h et minuit. c'est déjà bien. Ca nous fera sortir ..... Ils annoncent entre - 7 et -8, c'est pour ça, les loulous seront mieux à la maison que dans une salle des fêtes ..... et puis il faut bien sortir un peu ..... mais bon, comme je dis, c'est surtout l'histoire de la nuit .... je n'arrivait pas à me résoudre à les laisser .... et encore mes parents ont aussi proposé de rester et de les garder la nuit jusqu'au 1er bib du matin, (quite à dormir sur le canapé) et que nous, on en profite pour dormir ....... mais je ne peux pas m'y résoudre ..... enfin, bref .......

Les loulous dorment, et papa en a profité pour jouer à la console .....et m'envoyer au lit !!!!!!!!!!!!!!! Je viens de dormir 1h30 !!!!!!!!!!!!!! j'ai mal partout, et je me suis réveillée en crouyant entendre les loulous ..... qu'est ce que ça fait du bien ..... Je vais préparer nos affaires pour ce soir, puis ce sera bib ..... les décos de Noël attendront encore un peu ......

Bon Isasa, on connait toujours pas la couleur du premier soutif que tu as vu de tes yeux vus ......

Ah oui, chéri à récupéré les qqs photos que j'ai demandé à la photographe, mais toujours pas le faire part .... et oui, je lui ai demandé de refaire à cause des fautes d'orthographe ..... (Isasa, tu ne m'as rien dit ??) et je sens que je vais les refaire moi et les envoyer comme ça car là, y a marre !!!!! ce sera pour vendredi prochain .... au prix, franchement, c'est du foutage de gueule !!!!!!

allez, je vais un peu flaner sur FB, ah oui, j'ai fait une photo des loulous qui sourient, j'adoreeeee, et toujours clin d'oeil à Laurie, une le matin au réveil ......et bien sur, la bavette est au dessus de la gigoteuse (ils dorment avec toute la nuit !!!!)

Bisous bisous et bon samedi soir !!!!!! (n'oubliez pas, élection de Miss France !!!!!! Franchement, vu notre physique post accouchement de juju, ça pourrait être nous !!!!!!!)
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #799 le: 08 Décembre 2012 à 18:13:26 »

Rouge et jaune a petits pois Crok!!! ;-) ;-)
Profite quand meme un peu de ta soiree, mais je ne te jette pas la pierre je suis comme toi...
Pour le faire part, j'ai vu seulement vos photos, la 1ere de couverture, j'irai voir ca, mais tu as tres bien fait de demander a ce que ce soit refait.

Linette bonne aprem et bon restau alors!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #800 le: 08 Décembre 2012 à 18:59:47 »

Vu Crok  Clin d'oeil T'as bien fait de dire de refaire  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #801 le: 09 Décembre 2012 à 04:41:46 »

On a bien profité, je vous raconte demain.... Enfin plus tard.....
Emma vient de faire son rot alors je vais vite la coucher et dodo.......

Euhhhhhh Isasa, ça cet à couleur de chaussette de Dorothée ...... Non mais ohhhhhhhh !!!!!!!!

Pour le faire part j'ai carrément changé la phrase comme ça as de doute sur l'accord du verb et j'ai enlevé le vilain s de double....... J'ai refait sur internet....je vous raconte demain.......

Bisous .......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #802 le: 09 Décembre 2012 à 09:39:06 »

On a les mêmes références Crok, après bioman je reste dans la même veine  Clin d'oeil
Alors cette soirée, raconte  Clin d'oeil

Petit trésor a le nez pris, je mouche mais pas facile de faire tout ressortir, ça l'a réveillé ce matin à 6h, c'est même pas la faim c'est la gêne. Normalement elle fait des selles quasiment après chaque tétée, au minimum c'est une tétée sur deux et là hier rien, ce matin rien, et elle semble gênée, elle se recroqueville 10 secondes et pleure et ça passe, vous en pensez quoi? Je sais que certains bébés allaités n'ont pas de selles tous les jours, je l'entends et il n'y a rien d'inquiétant mais nous depuis qu'elle est née elle nous salit les couches à chaque coup.
Demain c'est la journée médecin, rdv du 2ème mois pour petit trésor avec début des vaccins  et l'après-midi gygy pour moi, avec echo pour surveiller ceu qu'ils ont vu l'autres fois, j'espère qu'il n'y aura plus rien, ou du moins que ça aura régressé  Enfin on verra bien, je vais profiter d'aujourd'hui déjà, c'est le Noël du travail de mon mari, repas à midi, animation et venue du Père Noël et goûter  Souriant

Bon dimanche les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #803 le: 09 Décembre 2012 à 11:21:25 »

Coucou les girls!
Vous passez un bon week end? Glacial en tout cas...

Isasa: si demain tjrs pas de selles, tu pourras en parler au doc! Nous aussi ils ont eu moins de selles pendant qques jours et c est revenu ensuite!!
Tu me fais saliver avec tes bons petits plats, hummm! Faudra que tu nous donnes tes recettes !

Crok: alors cette soirée? Pas trop fatiguée? On attend les détails!!

Laurette: bonne raclette avec les enfants!  Tire la langue

Ninonette: comment se passe ton séminaire?

Vous avez fait de beaux sapins les filles! Je vous mets le mien sur FB

Vendredi la nuit a été dur pour Hugo, il avait très faim donc tétée a 21h puis 3h, il a bu les 2 seins, je priais pour que Romain ne se réveille pas... Mais non, il dormait bien!
Hier soir, on était chez des amis, j appréhendais un peu de ne pas les coucher a 22h comme d hab. Qd on est rentré, on les a mis delicatement dans leur lit, et ils ont dormi jusqu a 8h, le pied !!!  Clin d'oeil
Aujourd'hui, on reçoit, raclette party!!

Bonne journée les girls!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #804 le: 09 Décembre 2012 à 15:21:52 »

Coucou, je vais faire perso......

Enfin des que j'ai le temps.......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #805 le: 09 Décembre 2012 à 15:51:21 »

Punaise, je ne sais pas si c'est la neige...... Mais les loulous ne dorment quasi pas.......... Ou c'est a cause d'hier....... C'est ce que pense Olivier, mais je ne suis pas de cet avis.......

Alors finalement on est allé a la soirée ...... Rdv 19h , on est arrivés a 19h20........ Nous étions les 2ème !!!!!!!!!!!!!! Les personnes sont plus venues entre 20h et 20h30....... Si on avait su ......... Bien entendu, les loulous ont dormi et niveau bib 13h - 19h ......... Pas bien ........
Ensuite bib avec papi et mami, puis rebib a 22h30 23h15 ........
On est rentré a 1h (on est parti au moment du fromage ....)
Sympa, et puis ça fait du bien de sortir ..... Heureusement, on n'avait pas pris les loulous, on est arrivés, il faisait -10°C !!!!!!!!!!!

On est rentré les loulous dormaient.
Ils se sont réveillés vers 4h, je les ai pris au lit avec nous
Emma ne dormait pas donc bib a. 4h20 puis dodo dans son lit vers 5h puis Mathéo 5h30 avec dodo dans son lit a 6h ......... Puis je suis retournée au dodo....... 8h20 ça chouine Olivier se lève......c'était Mathéo !!!! Puis Emma bougeait un peu, donc tout le monde debout, on a préparer les bib de tout le monde . J'ai donné de suite a Emma puis pendant que papa faisait Mathéo je suis partie sous la neige pour le pain frais....... Après ptit dej, et chéri m'a renvoyé au lit..........jusqu'à 12h !!!!!!!!!!!!!!!! Ils n'ont pas bcp dormi ce matin, et encore moins cette aprèm .......
La c'est papa qui fait la sieste, la miss est encore et toujours réveillée ......... Je vais lui donner le bib dans pas longtemps ....... J'ai accrochée qqs déco de Noël .......
Il neige encore...... Peut être ça influence le sommeil (c'est ce qu'on dit) .........

Bon j'ai l'impression de ne pas faire super cohérent de passer du coq a l'âne et ne pas écrire français ........

Bref, bonne soirée mais finalement avec 2 loulous c'est fatiguant ........

Pleins de bisous a tout le monde et a tout a l'heure .........
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #806 le: 09 Décembre 2012 à 15:52:39 »

Hulmmmmm la bonne raclette .......... Vous me donnez envie .....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #807 le: 09 Décembre 2012 à 16:59:27 »

Crokette: il en reste, je te fais un Tupperware??!!!!

Ici aussi les loulous sont décalés, et pas de neige pourtant... Pic de croissance peut être?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #808 le: 09 Décembre 2012 à 20:06:18 »

coucou les filles!

je viens donnez quelques nouvelles, qui sont ma foi plutôt bonnes...

Aujourd'hui on est allé avec toute le tribu (chéri, mes 2 filles et les babys) au val d' europe faire les magasins! Et les ptis bouts ont été supers sages, ils ont dormis tout le long! On est parti après le bibi de 13h et on a du les réveillés en rentrant à la maison en fin d'aprèm  Roulement des yeux bref des anges, même si c'est vrai que c'est pas très pratique le tank dans les boutiques, surtout que c'était noir de monde. On ne passe pas inaperçu, mais ça a été quand même les gens sont bien trop occupés pour s'occuper de nous  (bon, à part une maman et ses 2 grandes filles fausses jumelles d'une 20aine d'années que j'ai retrouvés autour de la poussette et chéri qui étaient restés dehors à un moment...  , et le caissier d'auchan* bientôt futur papa et très interressé par ma poussette (la peg avec le volant).

Sinon les ptis se portent à merveille, Sam commence à me faire de jolies nuits depuis qu'il est passé aux bibis de 180ml (19/20h-5h30) , Noah lui garde encore le bibi de la  nuit et 150ml qu'il ne boit pas  ou très difficilement, ou avec ma fille ainée  Roulement des yeux , mais bon je ne m'inquiète pas, ça va se faire, ils ne sont pas obligés de tout faire au même rythme (c'est même plutôt rare!) Noah est, mis à part la bouffe, plutôt en avance d'une semaine ou deux sur son frère qui lui est plus dans la coolitude.

Enfin voilà, c'était du plutôt perso histoire de donner quelques news, mais j'ai vu toutes vos belles photos sur fb et je suis qd mm le fofo, d'ailleurs je suis loin d'être la seule à donner peu de nouvelles (malheureusement  )

Gros bisous à tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #809 le: 09 Décembre 2012 à 21:05:20 »

Séverine ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, et bonnes qui plus est  Clin d'oeil Ils sont sympas tes petits loups, c'est fou parce que desfois on dirait qu'ils sont sur mesure, quand on espère qu'ils vont être tt sages ils le sont, sont gentils nos bébés  Clin d'oeil

Bibichette, pic de croissance chez toi non? j'imagine ton stress quand ton bonhomme t'a vidé les deux seins... Ils vous ont bien laissé dormir cette nuit dis donc, tu vois je parlais d'enfants sur mesure  Clin d'oeil

Crok, sympa la soirée, et encore plus la sieste ce matin  Sourire

Ici aussi c'était raclette party! Repas bien sympa, bonne ambiance, sont tops les collègues de mon mari, et leurs femmes aussi. Petit spectacle de gui*gnol pour les enfants, puis arrivée du Père Noël  Sourire J'étis super fière de notre puce, elle est adorable, polie, à faire des bisous à tt le monde sans qu'on ait à lui dire. A table à la fin du repas, elle était toute sage assise, les autres enfants couraient gentiment de partout, elle ne demandait rien et je lui dis si tu veux tu peux aller jouer toi aussi, et là elle saute de sa chaise et me dit "ah merci mamounette" et elle est partie jouer avec les autres enfants, je trouve ça beau du haut de ses même pas 3 ans. Et donc distribution des cadeaux, ben figurez vous que sur la trentaine d'enfants qui sont allés chercher leurs cadeaux seulement deux enfants ont fait un bisou au Père Noël en allant chercher le cadeau, la notre et une autre petite Je ne disais rien mais j'espérais bien quand même que quand ça serait sont tour elle lui ferait un bisou et dirait merci , même mieux elle lui a fait un câlin dans les bras, trop beau  Souriant Enfin voilà je fais l'éloge de notre puce, mais pour celles qui n'ont pas de plus grands vous verrez la fierté qui vous envahit, ça fait un bien fou car à la maison on a parfois droit à des caprices, il nous faut sévir de temps en temps, ce qui n'est pas franchement rigolo mais on se rend compte que ça ne sert pas à rien et que notre puce est bien bien sage. Ayaya si tu nous lis spéciale dédicace pour toi  Clin d'oeil

Quant à petit trésor ben elle a dormi jusqu'à 16h30, s'est réveillée pour faire la photo avec le Père noël et faire des sourires à tout va, elle a tété, et elle regardait de partout, on ne l'a pas entendu chouiner une seule fois  Souriant Du pur bonheur!

Bon j'arrête de raconter ma vie, mais purée ça fait un bien fou des moments comme cela  Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: