15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 20:52:44
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375519 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #510 le: 27 Novembre 2012 à 17:21:04 »

De retour de l ostéo, je suis ko...
Il a été agréablement surpris de la tête et du comportement de Romain qui va bcp mieux! Tête presque symetrique mainteñant et corps tout détendu! Hugo zen, comme d hab!
Finalement le plus gros du boulot est pour moi... En même temps, je ne suis pas surprise ...

Didi: cool ta sortie, profites bien!!

Je suis invitée au repas de Noël de mon agence, je vais y aller, c est juste avant les fêtes! Soit les loulous auront moins de tétées d ici la, soit mon mari va experimenter le bib avec mon lait (c est pas pour une fois que ça va les perturber je pense... Par contre je vais avoir une poitrine opulente au diner!!!)
Je me suis donc acheté une belle robe hier, ça fait du bien de choisir qque chose sans avoir a se demander comment je vais pouvoir sortir mes seins de la facilement ;-)

Bon, les loulous dorment et c est l heure du bain et de la tétée... J ai la fleme, mère indigne que je suis   je finis ma tisane et vais trouver un peu de courage...
A tout a l heure!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #511 le: 27 Novembre 2012 à 19:29:09 »

Crok, il y a du mieux pour la nuit  Souriant J'espère que ça sera pareil pour celle-ci. Tiens j'en profite, ça veut dire quoi si j'ai ma protéinurie est élevée (j'ai eu des prises de sang)? Merci  Clin d'oeil


Fredade, on avait compris pour le rdv des 2 mois !! Clin d'oeil surtout que nos loulous n'ont qu'un jour d'écart !!! Bon courage pour jeudi.
Je parle de l'Emla dans la suite de mon message pour les vaccins ....

Pour les massages, la pupu de la PMI nous a dit n'importe quelle huile (même tournesol !!!) mais elle , elle aime bien l'huile de pépin de raisin

Linou, j'espère que tu vas mieux.

Ninone, attention à toi ma belle, je te souhiate nénamoins pleins de bonheur

Natamiaou, bon courage, j'espère que le bon dosage sera vite trouvé. Il me semble que tu faisais de simple stimulation, sinon, si les stimulations sont déjà sous injection d'hormones, pour "gagner du temps" et prendre moins de risque, pourquoi ne pas voir avec eux pour une FIV ?? au moins, il ne réimplante qu'un seul embryon et tu es sure que pas de multiple (enfin, à moins d'une division et de "vrais" jumeaux ....) le traitement ne sera pas plus contraignant....

Nanie, sacrément réglé, et avec seulement 4x150 !!!!! c'est dingue ça !!!! vivement vivement vivement !!!!!

J'ai pas fini de tout lire ..........plus le temps .....

Ici tout va bien, et je suis pour l'emla pour les vaccins, ça s'est bien passé.

A pls tard

Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #512 le: 27 Novembre 2012 à 20:54:38 »

coucou les filles

linou non je ne ten veut pas du tout ..........justement j'aime les personne qui dise ceux qui pensent  .......................c vrais que j'avais dit que j'avais besoin de me retrouver ...ect...............

mais en meme temps je ne sais pas rester toute seule non plus  Huh?.................................je suis toujour en quette d'une relation meme si a chaque fois ca me fait tres mal ..............................

la de plus je suis encore plus sensible..........................mon probleme c que je croit a l'amour et a la sincerite malheureusement pour moi je suis trop bonne trop conne et je me donne entierement dans une relation (meme amicale)

je suis une personne entiere comme je pense vous avez pu le constater

la pour l'instant avec B ca ce passe bien et apparament il et assez sensible comme garcon...........................(ceux week end il ma demander l'autorisation d'aller a la chasse ) moi ben oui bien sur tu peux c pas parce que lon ce frenquente que je vais d interdire tes activite .......et ben il ete  tout foufou lol ....................il a bcp souffert de ses precedente relation

enfin on verra bien .........je me met mes reserve tout de meme
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #513 le: 27 Novembre 2012 à 22:38:31 »

Ninone, si tu me permet d'être franche aussi...  Tire la langue
Je pense que tu as besoin du regard -bienveillant- des autres pour exister. Du coup dès que tu plait à un homme, tu revis. Ce n'est pas un mal en soi, et c'est dans ta nature, donc difficile d'aller contre...   Tire la langue Et ton grand coeur fait que tu voit la bonté dans chacun.
Mais fait attention quand même. Pas seulement pour ton petit cœur d'artichaut à toi et parce que c'est rarement de cette façon qu'on trouve LE bon, mais surtout, parce que dans tout ça, y'a tes 3 petits, ils ont besoin d'un minimum de stabilité et de sécurité. 

Dans tout les cas, je te souhaite tout le bonheur que tu mérite!  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

si si !!! ca me fera un mois de salaire en plus !! à la place du clca de la caf  Clin d'oeil
Je dis ça parce que ça dépends de ton salaire, avec 4 enfants, les allocations sont élevés (les allocations sont revues à la hausse quand tu passe en congé parental Clin d'oeil), je ne sais pas si l'écart est si grand avec les indemnitées maladie...  Huh? (en tout cas pour moi je crois que ça changerait pas grand chose)
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #514 le: 27 Novembre 2012 à 23:40:34 »

lalouve je suis fonctionnaire donc je ne perçois pas les indemnités de la sécu mais bel et bien mon salaire meme quand je suis en maladie ..... 

je pense que nous traversons de nouveau un pic de croissance at home  Roulement des yeux j'ai l'impression d’être à sec niveau lait et les ptits chats réclament sans arrêt  ça promet cette nuit ....

Bibiche moi l'ostéo m'a fait + de mal que de bien  mais j'attend les effets ....

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #515 le: 28 Novembre 2012 à 00:08:13 »

lalouve je suis fonctionnaire donc je ne perçois pas les indemnités de la sécu mais bel et bien mon salaire meme quand je suis en maladie ..... 

Oki! Donc oui, là c'est intéressant! Tire la langue

Bon courage pour le pic de croissance!  Bisou Bisou
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #516 le: 28 Novembre 2012 à 09:22:07 »

Laurette: je suis aussi cassée par l ostéo... Grosses courbatures et mal de dos ++++ Heureusement c est repos aujourd'hui, rien de prévu, je vais sortir le tapis d éveil pour jouer avec les loulous, peut être qu ils vont aimer maintenant!
J espère que ta nuit a été bonne, malgré le pic de croissance... Ds 1 jour ou 2 tu auras du lait ++ et des seins... Oulala 
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #517 le: 28 Novembre 2012 à 15:31:44 »

waouhhh, c'est calme aujourd'hui 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #518 le: 28 Novembre 2012 à 16:10:24 »

Oui, je me demandais s il n y avait pas un soucis avec le fofo...

C est mercredi, le jour des enfants, c est pour ça ... Allez courage les filles, demain l école reprend  Tire la langue
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #519 le: 28 Novembre 2012 à 16:34:38 »

Coucou,
moi je suis là  Clin d'oeil J'attends que mon trésor se réveille pour téter, j'ai pu jouer avec notre puce, la faire goûter, préparer le repas  Souriant
Ici pas encore d'école, pourtant elle a envie la pauvre, puis elle est plus que prête, mais bon il lui faudra attendre encore le mois de septembre. Franchement ça aurait été bien qu'elle rentre à 2 ans et demi, moi ça m'aurait laissé un peu plus de temps pour petit trésor, et pour moi aussi car là c'est du non stop, pas une minute pour se reposer la journée, car quand notre grande est à la sieste petit trésor ne dort pas forcément. Mais bon ça se gère. On est encore entre filles aujourd'hui, mon mari est de garde. Il fait un temps de  , donc on va regarder un dvd.
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #520 le: 28 Novembre 2012 à 16:43:41 »

coucou les filles, j'ai retrouvé internet depuis une semaine mais je n'ai tjs pas pris le temps de vous mettre un message digne de ce nom!!
J'ai halluciné, 4 mois que le tel et internet ne fonctionnait plus, on nous avait dit qu'il fallait tout casser dans notre rue pour réparer et la mairie ne voulait pas accepter les travaux car la rue est toute neuve. enfin le cercle vicieux... et mardi dernier, un gars de france telecom vient me voir pour refaire des tests sur la ligne et au bout de 5 minutes, il se rend compte qu'il y avait seulement un fil de débrancher dans le boitier du carrefour à coté de chez nous!!! j'étais folle!! 4 mois pour un pauvre fil mal branché!!!

du coup, maintenant tout fonctionne et je vais pouvoir reprendre ma place dans la conversation!!!

natamiaou : je te souhaite tout le bonheur que tu me mérites. espérons que ca fonctionne tout de suite et qu'un seul follicule ne se développe pour que tu es toutes les chances de ton coté!!

bibiche : les filles ont raison, tu as l'air de gérer comme une pro!! et tu prend le temps de t'occuper de toi, c'est super! un massage, j'en reve et il faut que je m'organise ca pour très bientot!
moi aussi j'emene les bb chez l'ostéo pour la 2eme fois vendredi, je verrais si elle trouve du changement!

crok : j'ai vu que chez toi, certaines nuits étaient très sportives, j'espere que ca va vite s'arranger... sinon la journée ca va, ils dorment un peu quand meme?

ninone
: je suis de l'avis des filles, essaye de ne pas trop t'impliquer dans cette relation pourl'instant, prends du bon temps si tu en as besoin (ca ne fait pas de mal), mais ne te projette pas pour l'instant avec B et ta ptite famille car, je pense que pour ca tu es comme moi, tu t'accroches très vite, en amour commeen amitié d'ailleurs et que tu es vite décu quand la relation n'évolue pas comme tu le souhaite. N'attends rien de lui pour l'instant, comme ca, si ca se passe mal, tu n'es pas décu et si ca évolue bien, c'est que du bonheur, ce que je te souhaite!!!

nanie :quel bonheur d'avoir des bb aussi bien réglés, je suis jalouse!! ici on se leve encore une fois dans la nuit, meme si cette nuit, ils ont tété à 20h et 20h30 et ont tenu jusqu'a 5h et 5h30. mais ils nous ont quand meme réveillés à 2h pour des coliques qu'on a réussi à calmer rapidement heureusement!!

laurette: pauvre sachou, ca doit pas etre facile de lui mettre ca! tu ne t'étais rendu compte de rien avant l'echo? Moi ils la passe le 6 decembre

linou: tes bebes mangent bien dis donc!! moi ils sont a 5bib de 120 et parfois on fait 150 qd ils réclament plus mais c'est 2 fois par jour maxi, ilsne veulent pas prendre plus.
Si ils ne finissent pas tout ou qu'ilsne se réveillent pas pour le dernier bib, c'est qu'ils ont surement eu leur dose pour la journée.

didi et laurette : je prends qui moi si vous prenez edward et jacob??? Vs avez été voir le dernier ou pas? moi je n'ai tjs pas pris le temps mais j'ai hate

isasa : j'espere que tuvas mieux après ces moments difficiles! ta puce a l'air adorable, c'est cool!

à toutes les autres que je n'ai pas cité, je fais de gros bisous ainsi qu'à leurs petits écureuils!!!

un peu de perso maintenant!

Tom et solène sont passé au lait ar depuis 15 jours, c'est très efficace mais la digestion est plus difficile qu'avant (et on n'avait pas besoin de ca). les coliques les réveillent en pleine nuit et la journée ils dorment bcp moins qu'avant, quoique aujourd'hui ca se passe plutot bien, peut etre que leurs intestins commencent à s'y faire!

La puéricultrice est venu les peser ce matin, tom pèse 5kg et solene 4kg860. Ca y est, il est enfin passé devant sa soeur! en meme temps, ca ne m'étonne pas, le 3 mois commence à etre juste, ca fait trop bizarre! Mes bebes ne seront bientot plus des bébés!! nostalgie de mes minis moi!!

Par contre j'adore leur évolution, les sourires, les areus qui n'arrétent plus... c'est génial de les voir faire tout ca, et c'est que le début!!

Je suis comme vs pour noel, je ne sais pas trop quoi leur prendre! leur anniv est au mois d'aout donc ils n'auront pas de cadeaux d'ici la (sauf si je craque). je veux donc leur prendre quelques joues, mais je patoge un peu!!

gros bisous à toutes et pouponner bien Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #521 le: 28 Novembre 2012 à 20:53:16 »

Pamuche ça pousse bien chez toi!!  Souriant Et bon retour sur le net!

Je crois que je vais passer une NDM, petit trésor a beaucoup dormi aujourd'hui, là elle dort encore... elle a fait sauté une tétée, pourvu qu'elle ne la rattrape pas dans la nuit.

Bon vous êtes où?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #522 le: 28 Novembre 2012 à 21:27:39 »

Devant desperate housewives!!! Soirée émotion,  c est le fin  Pleurs
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #523 le: 28 Novembre 2012 à 21:35:11 »

je vous ai lu mais pas une min pour rép .... idem pour le tél ....
bisou les filles à demain !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

                                                                                                   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #524 le: 28 Novembre 2012 à 22:44:30 »

Bibiche, j ai pas suivi fidelement la serie ms j ai pas compris la fin, tu peux m eclairer?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: