coucou les filles, j'ai retrouvé internet depuis une semaine mais je n'ai tjs pas pris le temps de vous mettre un message digne de ce nom!!
J'ai halluciné, 4 mois que le tel et internet ne fonctionnait plus, on nous avait dit qu'il fallait tout casser dans notre rue pour réparer et la mairie ne voulait pas accepter les travaux car la rue est toute neuve. enfin le cercle vicieux... et mardi dernier, un gars de france telecom vient me voir pour refaire des tests sur la ligne et au bout de 5 minutes, il se rend compte qu'il y avait seulement un fil de débrancher dans le boitier du carrefour à coté de chez nous!!! j'étais folle!! 4 mois pour un pauvre fil mal branché!!!
du coup, maintenant tout fonctionne et je vais pouvoir reprendre ma place dans la conversation!!!
natamiaou : je te souhaite tout le bonheur que tu me mérites. espérons que ca fonctionne tout de suite et qu'un seul follicule ne se développe pour que tu es toutes les chances de ton coté!!
bibiche : les filles ont raison, tu as l'air de gérer comme une pro!! et tu prend le temps de t'occuper de toi, c'est super! un massage, j'en reve et il faut que je m'organise ca pour très bientot!
moi aussi j'emene les bb chez l'ostéo pour la 2eme fois vendredi, je verrais si elle trouve du changement!
crok : j'ai vu que chez toi, certaines nuits étaient très sportives, j'espere que ca va vite s'arranger... sinon la journée ca va, ils dorment un peu quand meme?
ninone : je suis de l'avis des filles, essaye de ne pas trop t'impliquer dans cette relation pourl'instant, prends du bon temps si tu en as besoin (ca ne fait pas de mal), mais ne te projette pas pour l'instant avec B et ta ptite famille car, je pense que pour ca tu es comme moi, tu t'accroches très vite, en amour commeen amitié d'ailleurs et que tu es vite décu quand la relation n'évolue pas comme tu le souhaite. N'attends rien de lui pour l'instant, comme ca, si ca se passe mal, tu n'es pas décu et si ca évolue bien, c'est que du bonheur, ce que je te souhaite!!!
nanie :quel bonheur d'avoir des bb aussi bien réglés, je suis jalouse!! ici on se leve encore une fois dans la nuit, meme si cette nuit, ils ont tété à 20h et 20h30 et ont tenu jusqu'a 5h et 5h30. mais ils nous ont quand meme réveillés à 2h pour des coliques qu'on a réussi à calmer rapidement heureusement!!
laurette: pauvre sachou, ca doit pas etre facile de lui mettre ca! tu ne t'étais rendu compte de rien avant l'echo? Moi ils la passe le 6 decembre
linou: tes bebes mangent bien dis donc!! moi ils sont a 5bib de 120 et parfois on fait 150 qd ils réclament plus mais c'est 2 fois par jour maxi, ilsne veulent pas prendre plus.
Si ils ne finissent pas tout ou qu'ilsne se réveillent pas pour le dernier bib, c'est qu'ils ont surement eu leur dose pour la journée.
didi et laurette : je prends qui moi si vous prenez edward et jacob??? Vs avez été voir le dernier ou pas? moi je n'ai tjs pas pris le temps mais j'ai hate
isasa : j'espere que tuvas mieux après ces moments difficiles! ta puce a l'air adorable, c'est cool!
à toutes les autres que je n'ai pas cité, je fais de gros bisous ainsi qu'à leurs petits écureuils!!!
un peu de perso maintenant!
Tom et solène sont passé au lait ar depuis 15 jours, c'est très efficace mais la digestion est plus difficile qu'avant (et on n'avait pas besoin de ca). les coliques les réveillent en pleine nuit et la journée ils dorment bcp moins qu'avant, quoique aujourd'hui ca se passe plutot bien, peut etre que leurs intestins commencent à s'y faire!
La puéricultrice est venu les peser ce matin, tom pèse 5kg et solene 4kg860. Ca y est, il est enfin passé devant sa soeur! en meme temps, ca ne m'étonne pas, le 3 mois commence à etre juste, ca fait trop bizarre! Mes bebes ne seront bientot plus des bébés!! nostalgie de mes minis moi!!
Par contre j'adore leur évolution, les sourires, les areus qui n'arrétent plus... c'est génial de les voir faire tout ca, et c'est que le début!!
Je suis comme vs pour noel, je ne sais pas trop quoi leur prendre! leur anniv est au mois d'aout donc ils n'auront pas de cadeaux d'ici la (sauf si je craque). je veux donc leur prendre quelques joues, mais je patoge un peu!!
gros bisous à toutes et pouponner bien