J'ai tout lu, mais je n'ai pas le cerveau connecté donc ça va surtout être du perso...
Crok : lit en 180? Et ben, nous on pensait au 160 mais là, c'est encore plus! Vous allez vous perdre la dedans
Ninone : Même en se renseignant sur qqun, il y a des risques. Il le connaisse en tant qu'ami mais pas en tant que compagnon.
Mais je te souhaite quand même bcp de bonheur, avec lui ou un autre!
Pour le retour de couches, j'ai qques pertes, mais pas de vraies règles...
Bibiche, super we! Et semaine chargée!
Ici, pas la grande forme pour moi... Hier on était chez mes parents, on y a mangé le soir et on est rentré avt le dernier bib. Envie de vomir, un peu mal à la tête, bref, pas bien. Je vais au lit et là, impossible de me réchauffer et frissons. Même pas 1 heure plus tard, je suppliais mon homme d'aller me chercher des cachets d'ibupro*fène parce que les médocs sont dans une chambre qu'on utilise pas donc froide. Et il m'a donné une couette en plus. Dans la nuit, j'ai eu super chaud. Ce matin, ça avait l'air d'aller.
Ma BS m'a tel à 9h pr me dire que mon neveu avait la gastro (vomissement au retour, puis 1h et 3h du mat' et encore ce matin chez la nounou) donc attention aux bébés. Du coup, ça explique peut être mon envie de vomir de hier soir, mais je suis sûrement plus solide qu'un petit de 2 ans donc je m'en sors bien et lui, il morfle le pauvre...
Je viens de prendre la temp 37,9. Rien d'alarmant, mais tjs froid, frissons, mal de tête, et un peu partout. J'ai repris de l'ibuprofène du coup.
Et dès que les bébés se réveillent, je prendrais leur temp par mesure de précaution. Ils ont l'air bien mais je veux pas passer à côté de quelque chose.
Ah, par contre, hier soir, I. avait les fesses rouges+++. J'ai mis de la pâte à l'eau comme tous les soirs. Ce matin, moins rouge mais un tout petit point de sang. J'ai mis du bépanthè*ne mais apparemment, il vaut mieux mettre de la pâte à l'eau dont j'avais parlé. Donc même chose, au prochain change, une bonne couche.
J'espère ne pas être plus malade et pouvoir continuer à m'occuper de mes bébés mais j'espère surtout qu'ils ne vont rien attraper... J'attends le prochain bib, change, un petit repas pour moi quand même et sieste je crois...