22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 14:28:19
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 399389 fois)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #465 le: 26 Novembre 2012 à 11:50:44 »

J'ai tout lu, mais je n'ai pas le cerveau connecté donc ça va surtout être du perso...

Crok : lit en 180? Et ben, nous on pensait au 160 mais là, c'est encore plus! Vous allez vous perdre la dedans 

Ninone : Même en se renseignant sur qqun, il y a des risques. Il le connaisse en tant qu'ami mais pas en tant que compagnon.
Mais je te souhaite quand même bcp de bonheur, avec lui ou un autre!

Pour le retour de couches, j'ai qques pertes, mais pas de vraies règles...

Bibiche, super we! Et semaine chargée!

Ici, pas la grande forme pour moi... Hier on était chez mes parents, on y a mangé le soir et on est rentré avt le dernier bib. Envie de vomir, un peu mal à la tête, bref, pas bien. Je vais au lit et là, impossible de me réchauffer et frissons. Même pas 1 heure plus tard, je suppliais mon homme d'aller me chercher des cachets d'ibupro*fène parce que les médocs sont dans une chambre qu'on utilise pas donc froide. Et il m'a donné une couette en plus. Dans la nuit, j'ai eu super chaud. Ce matin, ça avait l'air d'aller.
Ma BS m'a tel à 9h pr me dire que mon neveu avait la gastro (vomissement au retour, puis 1h et 3h du mat' et encore ce matin chez la nounou) donc attention aux bébés. Du coup, ça explique peut être mon envie de vomir de hier soir, mais je suis sûrement plus solide qu'un petit de 2 ans donc je m'en sors bien et lui, il morfle le pauvre...
Je viens de prendre la temp 37,9. Rien d'alarmant, mais tjs froid, frissons, mal de tête, et un peu partout. J'ai repris de l'ibuprofène du coup.
Et dès que les bébés se réveillent, je prendrais leur temp par mesure de précaution. Ils ont l'air bien mais je veux pas passer à côté de quelque chose.

Ah, par contre, hier soir, I. avait les fesses rouges+++. J'ai mis de la pâte à l'eau comme tous les soirs. Ce matin, moins rouge mais un tout petit point de sang. J'ai mis du bépanthè*ne mais apparemment, il vaut mieux mettre de la pâte à l'eau dont j'avais parlé. Donc même chose, au prochain change, une bonne couche.

J'espère ne pas être plus malade et pouvoir continuer à m'occuper de mes bébés mais j'espère surtout qu'ils ne vont rien attraper... J'attends le prochain bib, change, un petit repas pour moi quand même et sieste je crois...


Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #466 le: 26 Novembre 2012 à 12:30:49 »

coucou les mamounes  Clin d'oeil

semaine chargée aussi en rdv  Triste dommage je suis si bien à la maison ....
j'ai parlé o bb hier soir et ça marche !! R a dormi de 21h30 à 4h et S de 21h30 à 5h  Souriant
cette aprem gygy... avant j'étais impatiente d' y aller mais là    et jsuis pas aller à l'épil donc pas de paillette  !!!
bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #467 le: 26 Novembre 2012 à 12:35:49 »

les réflexions sur l'allaitement aussi m'énervent "ben bon courage" "pas trop fatiguée" "ben faut être fou" ...................... aaaaaaaaahhhhhh j'ai pas de bib à laver, peux dormir pendant qu'ils tètent et peux les mettre ensemble je gagne du temps ! certes je ne peux pas beaucoup me séparer des 2 gloutons mais c'est un choix et j'ai la chance de pouvoir le faire! qu'on respecte les choix de chacun sans faire de remarque crotte des bique ! ça ne vous arrive pas les filles Huh?
coucou Sev !
pour l'allaitement soit j'ai droit à "tu es folle  !!!! ", soit "tu cherches les complications !!!  ou "bah t'es bien coura geuse ...."

.... pfffffffff !!!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #468 le: 26 Novembre 2012 à 13:05:58 »

  "tu cherches les complications", on me l'a jamais faite celle-là, elle est bien bonne! 

Et super pour le nuit!  Souriant
Journalisée
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #469 le: 26 Novembre 2012 à 13:22:33 »

"tu cherches les complications", on me l'a jamais faite celle-là, elle est bien bonne! 
Pas réussi à allaiter mais quand je disais, enceinte, que je voulais le faire, on me l'a dit aussi...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #470 le: 26 Novembre 2012 à 13:58:38 »

non vraiment jveux pas aller chez le gyneco  Pleurs Pleurs Pleurs

heu sinon je vous ai dit à quel point mes BB sont beaux et mignons ?? à croquer !!! 
Lalouve merci pour ta réponse  Clin d'oeil on a toujours l'impression que l'allaitement se passe mieux chez les autres ....  Tire la langue hein bibiche !!! 
Sinon tu me demandais si au bout d'1h30 quand ils se réveillaient la nuit je les mettais au sein ... non je tente les bisous, un calin, musique douce, la tetine .... le sein c le dernier recours ..... merci de ton soutien  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #471 le: 26 Novembre 2012 à 14:11:17 »

Sinon tu me demandais si au bout d'1h30 quand ils se réveillaient la nuit je les mettais au sein ... non je tente les bisous, un calin, musique douce, la tetine .... le sein c le dernier recours ..... merci de ton soutien  Bisou Bisou
C'est ce que je faisait aussi. Clin d'oeil
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #472 le: 26 Novembre 2012 à 14:17:40 »

Salut les filles  Souriant

crok super pour le lit en 180! Le petit frère ou la petite sœur va vite arriver avec ça 

linou repose toi, en cas de gastro, il ´n'y a pas grand chose a faire d'autre  et j'espère que les enfants seront passer au travers  Bisou

laurette quand faut y aller, faut y aller! Allez courage courge, mets des paillettes et tout ira bien 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #473 le: 26 Novembre 2012 à 17:17:21 »

Coucou les filles,
je reviens de ma sieste, ça fait du bien!

Je me posais une question concernant les biberons : actuellement, ils prennent 5 biberons de 180. En général, c'est vers 9h/9h30 - 13h - 16h30/17h - 20h et 23h/23h30
Mais on est de plus en plus souvent obligé de les réveiller pour le dernier bib, surtout I. qui est celui qui réclame le plus. On a l'impression qu'il est parti pour la nuit après celui de 20h.

La pédiatre nous a dit qu'en général, ils ne restaient pas lgtps à 5x180 et passaient assez vite à 4x210. Mais quand est-ce qu'on peut changer?...

Aujourd'hui, on est décalé puisque je me suis levée tard vu que j'étais pas bien du coup aucun bruit dans la maison, ils ont prolongé leur nuit. Ils ont eu le 1er à 9h45, puis 13h45 et devraient donc avoir le 3ème à 17h sinon, les derniers seront vraiment tard. Et là, ils dorment à point fermés et n'ont pas l'air de vouloir se réveiller... Donc je me demandais s'il ne valait pas mieux les laisser dormir, attendre qu'ils se réveillent d'eux même, leur donner, quitte à donner un peu plus puis donner un dernier bib ce soir un peu plus important aussi.
Je me dis aussi qu'il faudrait peut être leur donner les bibs du matin plus tôt, donc les réveiller un matin pour que tout soit avancé parce que les bibs du soir sont vraiment à 3h d'intervalles, mais c'est plus imposé par nous que par eux. S'ils prennent les bibs plus tôt, ils devraient se décaler d'eux même et se réveiller aussi plus tôt.

Enfin bref, je ne sais pas trop comment faire. Là il est déjà 17h15 et dorment...Si on respecte les 3h d'intervalle, le dernier va être donné tard encore une fois...
Ah oui, et A. ne finit pas tjs ses bibs. En général, dans la journée, il en laisse au moins un vers 90, si ce n'est pas 2, ce qui me pousse aussi à dire que les bib sont trop rapprochés...

Qu'est ce que vous en pensez?...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #474 le: 26 Novembre 2012 à 18:08:52 »

coucou Linou, laisse les pour ce soir  Clin d'oeil n'impose rien et vois ainsi ce dont ils ont besoin .. non ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #475 le: 26 Novembre 2012 à 18:17:30 »

coucou Linou, laisse les pour ce soir  Clin d'oeil n'impose rien et vois ainsi ce dont ils ont besoin .. non ?

+1
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #476 le: 26 Novembre 2012 à 18:49:24 »

merci isasa  Clin d'oeil comme ça j'ai pas l'impression de dire trop de conn*ries 

bon le gygy ça a duré 5 min montre en main ! j'ai bien vu que "pas enceinte" je ne l’intéressais plus !!!  Triste le bougre !
gyne*fam pendant 3 mois car j'ai mauvaise mine .... stérilet en janvier, rééducation du périnée à faire  ....
il m'a dit que sa fille avait eu aussi une laryngomalacie comme Rub et que à 6 ans ça s'entendait encore et qu'elle s'étouffait un peu quand elle riait ...  :-\mais il dit que "c'est rien" .... moué bof ... il dit " avec un peu de calcium le larynx devient + rigide "... ah ouais bah alors qu'est ce qu'il attend le pédiatre Huh?? pfff
bref, sinon ça va ... qu'elle nostalgie de voir des gros bidous dans la salle d’attente, j'arrive pas à me faire à l'idée que j'enfanterai plus  Pleurs mais 4 ça suffit ... et mon grand age .... 

et vous ça va les filles ??
didi mes garçons aussi s'appellent "chaton" 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #477 le: 26 Novembre 2012 à 18:59:47 »

laurette ça leur va bien  Clin d'oeil
c'est vrai qu'aller chez le gynéco "le ventre vide", ça fait bizarre  et ça peut faire mal quand on sait qu'on ne vivra plus de grossesse  Pleurs mais on ne sait jamais, une bonne nouvelle est si vite arriver  Clin d'oeil

linou je pense comme laurette et isasa  Clin d'oeil faut bien essayer si bien! et puis si tu as l'impression que ça passerait bien, alors n'hésite pas, c'est ton instinct qui t'aide  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #478 le: 26 Novembre 2012 à 19:00:19 »

Merci les filles pr les réponses rapides!

Finalement ils se sont réveillés tous les 2 à 17h35 donc bib direct, on verra ce qu'ils font ce soir et on adaptera!

Ici aussi y'a un petit chaton. A. s'étire tellement au réveil et même de temps en temps dans les temps d'éveil que c'était tout trouvé! Sinon, après "mr crapauto" et "mr crapaillou" le temps de faire connaissance, je suis passé par "mon coeur" et là, j'en suis à "mon loup" quand je m'adresse à un et "mes loulous" quand je parle aux deux. Ben oui : mon loup + mon loup = mes loulous! Logique, non?  

Tjs mal à la tête et quelques frissons mais j'attends un peu pr reprendre de l'ibuprofène pour avoir une action pdt la nuit, sinon, ça va être trop rapproché... Pas de gastro, donc on va attendre pour consulter. De tte façon, demain, j'ai kiné à 16h pr A. donc je privilégie ce rdv
J'ai pris la temp des 2, 37.1 et 37.2 donc nickel et ils boivent bien, RAS.
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #479 le: 26 Novembre 2012 à 19:02:19 »

Laurette, pas croisé de futures mamans chez le gynéco mais quand j'en croise une, ça me fait drôle... J'espère bien que pour moi ce n'était pas la dernière grossesse, faut bien ajouter une p'tite miss à la fratrie! Mais on va d'abord se consacrer aux loulous qui sont là et comme je dis, peut être qu'on n'en voudra pas d'autres...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: