28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 14:12:12
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 402901 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #240 le: 05 Novembre 2012 à 23:35:29 »


Sinon les loulous ont pris 1kg en 15 jours la Pediatre m a dit de continuer l allaitement !!!mais com je tire je suis naze et j ai essayer de remettre Victoria au sein mais trop habitue au bib elle s énerve ça ne coule pas assez vite pour elle!! Et Louis a le menton rentrer c est pour ça qu il n arrive pas a téter!!
C'est vrai que c'est bien moins fatiguant quand on a pas à tirer.  Mais persévère, c'est pas parce que ça ne marche pas tout de suite que ça ne marchera pas! Clin d'oeil Tu as essayé avec un bout de sein? C'est plus facile parfois. Clin d'oeil
Sinon tu devrais prendre contact avec une asso pour voir quelqu'un, parce que pour ton fils, y'a sûrement des solutions. Je peux te donner des contacts si tu veux.  Sourire
En tout cas c'est tout-à-fait faisable, et pas forcément très difficile, ça vaut le coup de tenter.
Tu as mon n° si tu veux.  Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #241 le: 06 Novembre 2012 à 06:49:23 »

Coucou,

Melane, je suis tjs contente de te lire, chapeau pr le tirage de lait!

Bibiche, moi aussi je te felicite, et pas que pr l allaitement, pr tout ce que tu fais et as fait jusque la!!

Marraine, merci ;-)

Ninone, on ne te changera pas ;-) tu m as bien fait rire!!!

Les autres copinautes j espere que vs allez du mieux que vs pouvez.

Hier M. a reclame le sein ++++++, 8 tetees au lieu de 6, ca dure combien de temps le pic de croissance?
Hier soir fin de la tetee a 23h, et la j attends qu elle se reveille, elle n a pas l air decide encore, je crois qu on peut dire que M. a fait sa premiere nuit, 8h ou plus d une traite!!! je suis super fiere d elle et super reposee aussi, car hier c etait impressionnant elle ne faisait que teter. D ailleurs j en ai mal au sein, ca vs l a fait?
Je vais attendre le reveil de mon tresor, un comble!
Sinon hier j ai eu la visite surprise d amis tres proches qui habite ds le Cantal, qui ont fait un detour en voiture de 3 heures pour passer une heure avec ns! ca m a fait tellemdnt plaisir que j ai pleure comme une madeleine!!! tu vois Crok moi aussi je pleure svt ;-)
Ajd on est 10 a manger, ms tt est pret, j ai plus qu a mettre la table et m occuper des filles. Demain on est invites et normalement on est tranquille jusqu a dimanche ou on sera 11 adultes et 6 enfants! faut que je calcule mon menu pr que tt soit pret samedi soir.
Je fais du perso dis donc, ms je me rattraperai promis.
Je vs embrasse toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #242 le: 06 Novembre 2012 à 07:25:00 »

La Louve, jusqu a present je donnais un sein par tetee, qd passe t on aux 2 seins a chaque tetee? je ne m en souviens plus, je ne sais pas qd on etait passe aux 2 pr ma grande.
Vu comme M. reclame penses tu qu il faut que je lui propose les 2?
Merci pr tes conseils ;-)
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #243 le: 06 Novembre 2012 à 09:02:54 »

Coucou
hier assez bonne journée dans l'ensemble car les petits lous ont bien pris leur bibi jusqu'à celui du soir ou pareil il ont pris 60-90ml d'un coup et après dur dur de leur donner mais on est arriver à leur faire prendre 130 et 140ml le denier bibi était a 20h45 et 21h15
Je me suis endormi mais M. dormai tjr pas et quand je me suis réveiller pour donner le bibi  a T. à 3h30 M. Venait de s'endormir une heure avant mon chéri ma dit qu'il était resté avec lui du coup lui n'a pas bcp dormi
Ce qui donne depuis 3h30 des bibi toute les 2h et comme chéri n'a pas dormi une parti de la nuit et qu'il est malade c'est moi qui est donner tous les bibi

Pour moi non plus pas eu de rééducation du périnée mais je vois le gyneco jeudi donc je verrai ce quel me dit sinon chez qui vous êtes aller et est ce qu'il fallait une ordonnance ?

Je voulais tirer mon chapeau a celle qui allaite et celle qui ont essayer moi perso je ne m'en sentait pas capable

Bisou a toutes
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #244 le: 06 Novembre 2012 à 10:16:15 »

Isasa: tu enchaines les visites et les repas, chapeau !!
Pour les tétées +++, souvent ça dure 24-48h, le temps que le bébé stimule plus pour qu on produise plus!
Dans les bouquins d allaitement, ils disent de vider un sein, faire le Roy, puis proposer l autre sein, sans forcer... Tu peux peut être essayer ;-)

Nanie: quelle nuit, pas évident qd ils sont en décalé... J ai l impression que les tétées de 18h et 21h sont plus légères que les autres (je n ai pas les quàntites mais j ai l impression qu ils prennent moins a ces horaires la...) mais qu ils se rattrapent à la tétée de minuit!!

Ninone: on attend ton CR après la visite chez le pédiatre!

Nasmaman: je suis contente que tes loulous aillent bien et que tout soit parfait! De vrais champions!
Idris c est 4,4 ou 3,4kgs qu il fait?
Pour l allaitement, on m a dit de continuer jusqu a au moins leur 7 mois (âge réel) donc 4 mois âge corrigé ;-)
les ateliers sont en groupe de 4 bébés avec les parents, une kiné et une psychomotricienne, tous les 15 jours, 6 séances. On va apprendre à bien les porter, les stimuler dans certaines positions pour préparer la suite (sur le ventre puis le retournement), le portage en écharpe, ...
Je t en dirais plus fin novembre qd j aurais commencé!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #245 le: 06 Novembre 2012 à 15:57:04 »

nasmaman: super les nouvelles!  Souriant Souriant
Pour le nombril, t'inquiètes pas, la plupart du temps, ça se remet tout seul au bout de quelques mois. Clin d'oeil

La Louve, jusqu a present je donnais un sein par tetee, qd passe t on aux 2 seins a chaque tetee? je ne m en souviens plus, je ne sais pas qd on etait passe aux 2 pr ma grande.
Vu comme M. reclame penses tu qu il faut que je lui propose les 2?
Merci pr tes conseils ;-)
Je savais pas qu'il y avait une règle pour ça...  Huh?
De toute façon, si le bébé n'a pas faim, il ne prendra pas le deuxième sein, donc fait comme tu le sens, tu peux proposer les 2 à chaque fois et commencer par le deuxième qui avait été donné à la prochaine tétée.
Pour mes grandes, je crois que j'avais toujours proposé les 2 seins (avec les petits non, vu que je laissais l'autre sein pour le deuxième! Tire la langue)

Et euh, sinon, t'es sûre que t'es en vacances toi...?  Huh? Tire la langue Repose-toi noméoo!  Roulement des yeux Bisou Bisou

Bibiche: ils sont malins, ils savent que ce sont les tétées de la nuit qui régulent la production!  Tire la langue
N'empêche que moi, le jour où les 2 ont fait leurs nuits, j'ai vraiment senti la différence, j'ai eu beaucoup moins de lait tout d'un coup (et pourtant, à la fin, y'avait plus qu'une seule tétée de ma fille pendant longtemps)! 
(et ce serait bien dommage pour toi et pour eux de t'arrêter à leur 7 mois!  Tire la langue Clin d'oeil)
Journalisée
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #246 le: 06 Novembre 2012 à 16:15:28 »

bonjour

je viens faire un petit coucou rapidou

je vois que dans l'ensemble tout notre petit monde va bien.

nasmaman, pour le nombril je ne suis pas une pro mais c'est peut etre comme ma camille, elle a (je vais tenter d etre claire) dans le nombril une petite boule un bout de peau  de son cordon. Enfait a ce que j'ai compris quand ils ont coupé le cordon et mit la "pince" y'avait plus de cordons que sa soeur d'ou la formation de sa petite boule.
Le pediatre m'avait prescrit du nitra d'argent...aujourd'hui elle a tjrs une petite boule mais bcp plus petite qu'avant.

desolé je ne reagis pas sur tout, ici tt va bien...j'ete comme Isasa, grandes soeurs penibles et bebe dormeur. Et quand Isasa a dit que sa fille ete redevenue un amour ca m'a fait rire car c'est exactement a la meme periode que les miennes sont redevenues cool. Bon elles sont speed mais ca c'est leur nature. Et crient tjrs un peu quand elles jouent mais c'est ca qu'on appelle des enfants.
Lalie est imperturbable, dort tres bien, depuis deux semaines au moins elle fait 20ou21h, jusqu'a 4hou5h...

J'aimerais bien que son dernier bib soit vers 22h pour qu'elle se reveille a 6h, que je m'occupe d'elle et que j'enchaine par les jumelles quand l'ecole aura reprit.

Bon j'apprehande tjrs autant la reprise de l'ecole car dans deux semaines bertrand par 2 semaines et je doutes de reussir a m'occuper de tout mon petit monde et etre a l'heure a l'ecole...on verra bien et puis faudra aussi le temps de bien roder mon affaire lol.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #247 le: 06 Novembre 2012 à 17:43:33 »

Merci la louve et bibiche pr vos reponses ;-)
la louve, c est vrai que ce n est pas de tt repos ms dps le temps que j attendais ces moments la, du coup je profite ms la semaine prochaine repos ++++.
Manue, encore des points communs ;-)
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #248 le: 06 Novembre 2012 à 17:55:35 »

coucou
donc voula le cr du pediatre
sacha et lylian poid 4kl050 taille 53cm il sont identiques bonne tonicite pour tout les deux
donc pour sacha il ne reagie pas a la lumiere ne fixe pas du regard et donc on va encore attendre avant de prendre rdv avec l ophtalmo au cas ca serai un retard d immaturite 
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #249 le: 06 Novembre 2012 à 18:51:21 »

enfin j espere que ca rentrera dans l ordre
mais la pediatre ma dit de stimuler sacha au toucher le rassure ect..... j essaie de pas stresse et d etre patiente
pour les convultion de lylian elle pense que c un manque de vitamines .......
ma fille va chez son pere ce soir et me la ramene demain .....son poisson caroline et mort j ai demander a son pere d en rachete un 3 euro un poisson il pouurai bien faire ca il paye pas de pension alimentaire
sinon je doit voir pour changer le lait en formule aipaissie on verras bon sacha pleure depuis ce matin vais lui m occuper de lui
a taleur
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #250 le: 06 Novembre 2012 à 19:03:17 »

manue elle commence à faire des nuits correctes lalie  Souriant encore un petit effort et c'est bon! je suis sure que tu vas gérer comme une chef quand ton mari aura repris le boulot  Clin d'oeil Bisou Bisou

ninone cette visite est dans l'ensemble satisfaisante! le lait épaissi va faire du bien, c'est pas toujours facile à faire (y'a souvent des grumeaux, faut bien mélanger tout de suite) mais c'est efficace.
pour les yeux de sacha, de tout façon,je conseille vivement un contrôle ophtalmo pour les prémas et quand les parents sont porteurs de lunettes  Clin d'oeil alors tu peux toujours voir quels sont les delais (c'est parfois 6 mois  ) et quels sont les ophtalmo équipés pour les bébés. et prendre rdv en avance. mes enfants ont commencé à porter des lunettes à 10 mois .
je ne savais pas qu'un manque de vitamines pouvaient entraîner des convulsions  il en a refait depuis? et le pédiatre lui a donné des vitamines en plus?

nanie je croise les doigts pour que cette nuit soit meilleure que la précédente! Bisou Bisou Bisou

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #251 le: 06 Novembre 2012 à 21:57:38 »

Hernie au nombril aussi... Soit ça se résorbe, soit une petite opération et c est bon, rien de grave ;-)
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #252 le: 07 Novembre 2012 à 08:55:05 »

Coucou

Ici la nuit à été bien meilleure mes choupinous ont fait 21h15-21h45 jusqu'à à peu près 5h la il devrai reprendre le bibi a 9h mais dorme tjr
Ils ont bien pris les 150ml donc ça fait plaisir
Hier j'ai appelé la puer de la PMI et elle m'a dit qu'il était surement en train de se réguler par contre les colique était passée mais elle sont revenu les pauvre ils se tordent dans tous les sens et ça les énerve

Moi aussi T. à une petite boule au nombril mais je pense que c'est quand son cordon est tombé ça n'était pas cicatriser j'ai rdv la semaine prochaine pour le rdv des 2 mois

Ninone moi j'ai pris appelé  pour l'ophtalmo et j'ai rdv le 4 janvier j'ai appeler il y a 15 jours
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #253 le: 07 Novembre 2012 à 10:12:58 »

salut  Souriant

nanie une bonne nuit réparatrice alors  Souriant ça fait du bien! les petits doivent trouver ce nouveau rythme jour/nuit, c'est pas toujours facile mais on y arrive  Clin d'oeil

comment allez vous? allez les mamans, venez donc nous donner des nouvelles fraiches 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #254 le: 07 Novembre 2012 à 10:20:49 »

coucou les filles
sacha a bien dormi 22h a 5heure et lylian reveiller tou les 2 heures pour reclamer bibi ........ggrrrrr pour boire 90ml .........
la je lai fair patienter (en pleine nuit pas possible ca resonne en apparte) ils on bu 120ml
pour les yeux la pediatre ma donner le nom d un ophtalmo equipe pour bebe je vais prendre rdv pour les 3 ............ la pediatre ma dit que ci elle trouver que c urgent elle ferai du forcing aupres de l ophto
maraine pas de vitamine en plus pour l instant comme il y en a dans le lait et uvesterole .....,,...,
je m en veut c a cause de ma carence en vitamines durant ma grosesse que mes louloutes on des soucies..,,,snif
je suis en mode deprime en ce moment
on ma proposer de garde les peti une nuit pour m oxygene mais il font pas encore leur nuit et je vai pas savoir les laisse je suis trop amoureuse j arrive pas a mes separe d eux meme pour allez au kine ca fait long. lol mais d un autre cote ca me fait du bien de "lacher"un peu
la semaine prochaine j essaie de me prendre une apres midi shopping j avais di cette semaine et pas pissible et pas motive par ce temp
bon allez je fille a la douche
bisous (Au faite mon brancardier ce fait de plus en plus discret )
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: