Coucou!
Bibiche : super pour l'IRM!!!
Mélane : Super poids! De beaux bébés!
Crok : tu avais encore des anticoagulants?... Moi j'en ai eu pdt 5 ou 6 jours après la sortie de la mater. Enfin, l'infirmière m'a quand même fait appeler le médecin traitant pour savoir si c'était suffisant (il m'a demandé si je marchais ou restais couché), et il a lui même appelé la mater pour savoir si ça suffisait!
Tes loulous profitent bien aussi!
Isasa : vous avez bien raison de profiter!
Je sais pas si je vous avais donné les derniers poids. Mardi dernier, les miens faisaient 4,540 pour Aloïs et 4,510 pour Ilan. L'écart se resserre!
Et dire que c'était le poids de naissance de mon neveu (4,520), ça fait bizarre de se dire qu'il est sorti déjà si grand. D'ailleurs, mon frère et ma BS n'osaient pas toucher mes bébés au départ! Et c'étaient pourtant déjà des beaux bébés!
Cette aprèm, on va voir des amis et leur petit garçon qui est né en avril. Il est temps!... On a acheté un cadeau cet été, mais on a pas été les voir. C'est du 9 mois, j'espère que ça lui ira encore... Trop tard pr échanger je suppose, si ça va pas, on gardera pour nous et on ira lui prendre autre chose, mais ça la fout mal...
Sinon, moral moyen... Hier, j'ai voulu aller sur la tombe de mes gds parents. C'est à 3/4h de chez nous. Et après, on devait passer voir ma tante qui a gardé leur maison. Elle n'avait pas encore vu les bébés mais n'a jamais pris de nouvelles dc pas trop envie, mais je n'y allais pas pour elle mais pour mon autre tante qui vit avec. Elle est trisomique mais elle aime bien les bébés et n'y est pour rien... CE sont les soeurs de ma mère.
La tante qui a gardé la maison a eu la garde de mon autre tante lorsque mon gd père est décédé. Elle s'en occupait avec son mari. Mais il est décédé aussi en décembre dernier. Elle ne s'est jamais occupé de ma mère, on ne la voyait jamais, elle avait un élevage de chien et les expos étaient plus importantes que sa famille. Sauf que maintenant, elle se retrouve seule, s'amuse à faire des reproches à ma mère comme quoi elle ne vient pas la voir, ne prend pas de nouvelles. Alors que ma tante est à la retraite, ma mère est agricultrice et travaille toujours, et ma tante ne vient jamais la voir et appelle rarement sauf pour lui faire des reproches et lui saper le moral... Mes cousins ne sont pas mieux, pas un message de félicitations. L'un habite pas loin de chez nous mais jamais de nouvelles. L'autre est sur Paris, on le voyait peu mais quand il descendait, ma mère s'arrangeait tjs pour le recevoir ou pour descendre chez ma tante pour le voir. Il a divorcé depuis l'an dernier, il est chez sa mère plus souvent mais ne nous le dit jamais... Donc la famille du côté de ma mère, on va dire qu'on en tient pas compte...
Bref, on est parti en ayant donné le bib, enfin 1 bonne heure avant. Avant de partir, j'ai préparé les doses de lait, j'ai fait chauffer l'eau des bibs et je les ai mis dans le sac isothermes, au cas où ma tante ne serait pas là vu qu'on avait pas appelé avant d'y aller.
En arrivant au cimetière, on voit que les bébés se réveillent tous les 2. On était un peu surpris, 2h après un bib et après 3/4h de route mais on s'est dit qu'ils auraient leur bib chez ma tante.
Mais en arrivant chez ma tante, je revois les doses de lait sur le plan de travail à la maison. Je me vois mettre les bibs dans le sac, mais pas les doses...
Du coup, on n'a pas trainé. On est resté 1/2h et on est rentré.
Bon finalement, ils n'avaient pas bien faim puisque ça pleurait pas et ils ont été calmes au retour. Mais à l'arrivée, il a pas fallu trainer, enfin ça faisait juste 4h depuis le bib du début d'aprèm.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'après l'oubli du sac à langer la semaine dernière (on était à 5-10 min donc je suis repartie le chercher), l'oubli des doses de lait, je me trouve trop nulle... Le sac à langer était resté dans l'entrée, prêt à prendre, les doses dans la cuisine, prêtes aussi, mais ça n'a pas attérrit dans la voiture...
Comme je dis, on oublie à la limite le bib, l'eau, les couches, dont on peut se passer en donnant à la tasse, de l'eau du robinet ou en mettant une serviette par exemple, mais pas la poudre... Mère indigne que je suis...