28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 17:19:32
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 363630 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #105 le: 30 Octobre 2012 à 14:43:16 »

Coucou les girls !

Mavina : merci pour ton petit mot, ça fait plaisir ! Comment vas--tu ? je pense souvent à toi  Bisou

Isasa : contente que ça aille mieux ta puce ! et toi, comment vas-tu ?

Ninone : une bonne sortie shopping, ça fait du bien et ça te changera les idées !
tu as eu des news pour le rdv chez le pédiatre ? Comment  vont tes loulous ? Plus de malaise j'espère !

Karine : ça fait plaisir de te lire et de voir que tout va bien !

Sev : ça fait du bien de prendre du temps pour soi ! Même si c'est pas tjrs évident...
ici aussi hernie ombilicale, il faudra surement opérer... mais pas tout de suite heureusement !

Denelyna : ici aussi les coliques nous pourrissent la vie... enfin, les pauvres loulous, ils douillent... Vivement que ça passe (j'espère très vite !!!)

Linou : pour les régurgitations, bavoir +++
Pour  la contraception, c'est pilule pour le moment, mais je compte passer au stérilet. Par contre, hormonal car je ne veux pas avoir mes règles (la pilule que j'utilise me stoppe les règles et ça me va bien !)
Pour ton week-end, fais comme tu le sens, mais perso, je ne me lancerais pas, trop crevée... Et puis j'ai remarqué que dès que je changeais les habitudes des loulous, c'était le bazar... Mais une sortie, ça fait aussi du bien, alors...

Journée tranquille aujourd'hui, ça fait du bien ! On va aller se promener cet aprèm, il y a du soleil, faut profiter !

J'appréhende demain, car les garçons ont leur IRM de contrôle  Triste Ca va être galère car ils doivent être à jeun, puis manger sur place et se rendormir... A 16H, c'est mission impossible de les rendormir... je ne sais pas comment je vais faire... Faut pas que je stresse et tout ira bien, mais c'est surtout l'IRM et les résultats qui m'angoissent... pourvu qu'ils n'aient rien...

Bon, je file, c'est l'heure de manger, et ils m'attendent de pieds fermes  Tire la langue
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
karinette98714
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 632


Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!


« Répondre #106 le: 30 Octobre 2012 à 14:58:10 »

Bibiche c quoi ta pilulle moi la SF m'en a donné une avec laquel je ne devais pas avoir mes regles et je les ai !!!!!!

sinon pour les coliques j'ai utilisé calmo*sine ca n'a pas suffit alors on est passé a baby*fen et bouillotte et ca le fait bon c pas non plus miraculeux mais c quand même mieux !!!!!!

mais bon ils disent jusqu'à 3 mois on a pas fini quoi !!!!
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #107 le: 30 Octobre 2012 à 15:53:15 »

Bibiche:  Bisou Bisou Bisou je suis sûre que tout ira bien!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Karine: je te dis ou je te dis pas jusqu'à quel âge ça a duré pour ma grande... 
Journalisée
karinette98714
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 632


Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!


« Répondre #108 le: 30 Octobre 2012 à 16:07:11 »

La louve laisse moi rêver qu'à leur 3 mois sa sera de l'histoire ancienne
3mois c pas si loin !!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #109 le: 30 Octobre 2012 à 16:43:57 »

  Bisou Bisou Bisou Je le souhaite, et ce sera peut-être même avant. Clin d'oeil
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #110 le: 30 Octobre 2012 à 17:49:05 »

coucou j'ai publié qqs photos de mes loulous chez les écureuils....
je reviens vous lire + tard
bisous les mamounes
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #111 le: 30 Octobre 2012 à 20:17:10 »

un coucou à vous les mamans!!!
on est toujours là!!
alors? pas de pbs de cacas pour moi?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #112 le: 30 Octobre 2012 à 20:48:47 »

un coucou à vous les mamans!!!
on est toujours là!!
alors? pas de pbs de cacas pour moi?

alors moi, ça fait 2 jours que je suis consipée....ah, c'est pas de mon caca que tu parlais?  Tire la langue

karine ça fait plaisir de te voir ici  Souriant Souriant Souriant je vois que tu es épanouie dans ton rôle de maman, alors je suis encore plus heureuse! et moi je vais te rassurer: fin des coliques à 3 mois pour ma poupette  Clin d'oeil

denelyna courage avec les coliques? tu as essayé l'homéopathie? moi je donnais nux*vomica (5ch je crois mais à confirmer avec le pharmacien) et j'ai trouvé que ça l'aidait bien. bon c'est un peu chiant de dissoudre les granules dans l'eau mais bon, si ça peut aider, on est prête à tou!

bibiche je penserais bien fort à vous demain et t'envoie déjà pleins d'ondes +++++++ . et sincèrement, même si je sais comme c'est stressant de passer ce type d'examen et surtout de connaitre les résultats, je ne me fais pas de bile, tes bébés sont des champions et ils vont avoir tous les deux le plus parfait des résultats  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

laurie merci pour les photos! ils sont trop beaux ♥
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #113 le: 30 Octobre 2012 à 20:50:20 »

sinon, pour celles qui le souhaitent et qui ne l'ont pas encore fait, pensez au message sur le fil grossesse, on va bientôt le fermer  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #114 le: 30 Octobre 2012 à 21:41:37 »

Coucou les filles,

Bibiche, je penserai à toi demain, plein de courage d'ici là  Bisou Bisou Bisou

Laurie, merci pour les photos, ils sont superbes  Bisou Bisou

Karine, tu respires le bonheur c'est  Souriant Souriant Souriant

Denelyna, vivement la fin des coliques, c'est vraiment ch** ça. Moi elle n'en avait pas et maintenant elle se tortille dans tous les sens  Courage  Bisou Bisou

J'ai eu mon rdv ajd. Déjà rdv fixé à 14h30, j'ai été reçue à 15h45  J'ai été examinée par une interne, j'ai eu un choc en la voyant, c'est l'interne qui m'avait annoncé ma grossesse gémellaire, elle était là aussi quand on a appris le décès de l'une de nos poupées, c'était dans un autre hôpital, dans un autre département... et je la retrouve aujourd'hui et c'est elle qui s'occupe de moi... il y a quand même des coïncidences étranges, j'aimerais connaître le pourcentage de chance que j'avais de retomber sur elle un jour dans ma vie. Elle se souvenait très bien de moi, m'a parlé du jour où... Donc autant vous dire que je n'étais pas très gaie   Pleurs Elle m'a fait une echo et ce que l'autre interne avait vu vendredi est tjs là, donc elle me dit on va recommencer le traitement qui donne des contractions mais je vais voir si vous pouvez le prendre par voie orale, un peu compliqué quand on allaite, puis me dit si ça ne part pas on vous fera un curetage. Elle s'en va demander conseil aux pédiatres et revient au bout d'un quart d'heure avec un gynéco que je connais un peu, j'ai eu peur, en quelques secondes mon cerveau a imaginé des scénari  Roulement des yeux Et lui me dit qu'il pense qu'il faut laisser mon utérus tranquille, pour lui cette grosseur serait du sang, et j'évacuerai lors du retour de couches. Il m'a dit de surveiller ma température et si les douleurs augmentent de revenir à la mater' et qu'ils me feraient un scanner. Enfin voilà les nouvelles, rien de super réjouissant, un peu l'impression d'être aussi c** qu'avant. Je m'inquiète vite maintenant et m'imagine souvent le pire. De toute façon faut attendre de voir comment cela évolue et dans deux mois il veut me refaire une echo.

Sinon M. est tjs bien mignonne, elle est embêtée par quelques coliques, alors qu'elle n'en avait pas souffert jusque là, je ne sais pas à quoi c'est dû, surtout que je surveille mon alimentation.
Je vais aller la nourir et après au dodo car entre le souci et la fatigue les yeux sont un peu lourds. Demain nous partons en vacances, je vous suivrai dps mon téléphone mais serai pas trop bavarde certainement, je m'excuse d'avance de ne pas toute vous citer.

Profitez bien de vos écureuils.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #115 le: 30 Octobre 2012 à 21:54:24 »

Isasa......En effet,ça a du te retourner de revoir cette interne.......Vois plutot cela comme un signe Roulement des yeux
Tu vas bien te surveiller,t'écouter,et si quelque chose ne va pas,tu le sentiras de suite.....
Gros bisous et bonnes vacances.... Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #116 le: 30 Octobre 2012 à 22:01:19 »

Isasa, incroyable le coup de l'interne... ça a du bien te retourner... 
J'espère que c'est bien ce que pense le gygy et que tu vas vite aller mieux et profites bien de tes vacances.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #117 le: 30 Octobre 2012 à 22:11:57 »

isasa je te souhaite d'excellentes vacances en famille, bien méritée après tant de sacrifices.
Si tu as le moindre doute, la moindre douleur, consulte et ne laisse pas le stress d'envahir. J comprend que revoir cette interne a du te bouleverse, qui ne le serait pas, mais au moins tu lui as montré quel courage tu as eu et quelle magnifique princesse a qui tu viens de donner vie, c'est une boucle qui est fermée, elle t'a quitté en plein malheur mais elle te retrouve la pour bien finir. Et si il y avait quelque chose de suppose grave, on ne laisserait pas faire le temps  Clin d'oeil
Allez, on oublie et on profites des vacances   Souriant Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #118 le: 30 Octobre 2012 à 22:19:41 »

help: la calmo*sine c'est 5 ml/ prise pour les BB ?
c mal expliqué sur la boite et Mr n'a pas eu d'explication chez le pharmacien ....
linou merci d'avoir partagé tes conseils d'ostéo, je les applique du coup car j'ai de l'éryplas*t de lutsi*ne à la maison  Clin d'oeil enfin je fais quand même des câlins la nuit !!! nonméoooooooooooo  

pour les régurgitations, mes BB ont presque systématiquement un bavou autour du coup ....  Clin d'oeil surtout les 2 premiers mois ...

pour les coliques la bouillotte semble faire des miracles ce soir c'est incroyable !!!

Isasa bonne route !!! profite bien !!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Crok pas de news ca va ?

bonne nuit  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #119 le: 30 Octobre 2012 à 22:37:29 »

Coucou,
Excusez moi pour mon silence, on a monté ( chéri et son papa) les portes des placards des enfants........ Donc un peu moins le temps de me mettre sur le fofo, surtout que quand je tire, je ne prend plus le temps de venir.
Donc pour l'instant ça va, mes bébés sont passés en 6 bib de 120 !!!!!!!! Et je vais fait 1 tetee sur 3 pour les deux. Je tire environ 90 a 130 toutes les 4h......

Je vous laisse mais je reviens vite c'est promis.

Gros bisous tout le monde...... Et merci mavina !!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: