23-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

23 Juin 2024 à 04:48:07
Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 377012 fois)
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #8850 le: 10 Juin 2013 à 22:24:19 »

bonsoir

encore et toujours du perso, mais episode numero xxx......Bertrand devrait (mais peu de doute mais je prefere rester sur mes gardes) DEMAIN....Donc vendredi soir a la maison. L'armée me fera peter un plombs j'vous jure.

Donc vu mon retard actuel sur le forum, plus tout ce que j'ai a faire a la maison(heureusement pour moi j'avais prevu mon planning avec le retour vendredi ou dimanche) je serais encore mois presente les prochains jours.

Didie rdv coiffeur prit pour jeudi matin, les filles a l'ecole, j'enchaine Lalie a la garderie puis maman se faire relooker lol. Pas rdv estheticienne mais pas grave, je prendrais la bonne vieille cire lol.

Pilule, j'ai bien geré. Bon rangement a faire pour que bertrand retrouve vite ses reperes, courses seront livrées mercredi comme ca pas a courir a son retour.

En tout cas je vous remercie pour vos petits mots, durant tout le sejour de Bertrand, meme si 1000 excuses vous ai repondu que tres rarement. J'ai etais limite plus entouré et soutenue par vous (des "inconnues") que par mes propres amis ou meme famille. 1000 mercis a toutes, desolé pour le perso, pour mon manque involontaire d'implication aux discussions, ou de mes absences.
Je viendrais le temps des pauses pdt les 4jours a venir, mais meme si j'ai assez bien geré son retour j'ai encore bcp de choses a faire

Dont vous REMERCIER encore une fois.

Surtout ma Laurette, qui a su souvent me rebooster  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a TOUTES
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #8851 le: 10 Juin 2013 à 22:25:50 »

LE NOUILLE, tellement contente que je me relis qu'apres

donc


BERTRAND DEVRAIT PRENDRE L'AVION DEMAIN POUR ALLER A CHYPRE POUR 3 JOURS
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8852 le: 10 Juin 2013 à 22:32:11 »

Ah Manue!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Purée je suis excitee pour toi!!!
Bons préparatifs ma belle et arrete de t'excuser  Clin d'oeil
Ah je suis contente  Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8853 le: 10 Juin 2013 à 22:36:54 »

Coucou!

Ce soir, j'ai planté qques poireaux. Mais il faut qu'on trouve un moyen de les protéger du chat qui traine par ici. La moutarde et le poivre n'ont pas suffit l'an dernier... Filet, grillage, fusil?!, on réfléchit!
Il faut que j'aille acheter des graines de radis. Ma mère doit me donner un pied de courgette. Il faudrait quelques tomates. Trop tard pour les fraises je pense. Et je voulais regarder comment avoir des topinamours. J'aime bien moi! Je ferai gouter à A&I si on en a.
Ca fait tard pour faire un peu de jardin mais vu le temps qu'on a eu... Et puis, si on a quelque chose, tant mieux, sinon, tant pis! de toute facon, on fait pas grand chose!

linette je n'ai jamais eu de babytruc, j'ai un cuiseur vapeur, et un mixeur à pied. ça m'a toujours suffit.
et pour ta BS, rappelle lui les maitres mots: REPOS ET ZEN ATTITUDE ( ça marche aussi pour les grossesse singleton  Cool )
Je te l'envoie? Elle a été à la mater mardi dernier mais je crois qu'ils ne lui ont pas fait assez peur...
Je viens de lui envoyer un message en lui redisant ce que m'avait dit le gynéco quand je ne voulais pas m'arrêter il y a 1 an à une semaine près, à la différence près que même si j'avais 2 loulous en moi, je n'avais aucun signe d'alerte à part la fatigue, et encore, c'était au moment où j'avais passé la grosse fatigue du début.

Didi, tu me déçois... Je pensais qu'une personne aussi organisée et carrée que toi avait une liste toute prête pour les vacances!

Gégé : c'est pr le tt début décembre,  donc on est loin du compte...
Trop fort ton loulou! Il a déjà compris plein de choses!  Souriant

Isasa : ça se passe comment avec les BP?...
J'écoutais la radio en rentrant, j'ai vu qu'un syndicat de proviseurs dit que l’organisation du bac coute trop chère! J'imagine les répercutions s'ils tentent de la supprimer!  Roulement des yeux

S2verine : ton mari est mieux aujourd'hui?

Crokette/Ninone : comment allez-vous? vous vous rétablissez?

Liana, Laurette, vous vous en sortez avec les nuits difficiles?
LAurette : et le RGO? la reprise du traitement apaise les douleurs?

Auré : les nuits complètent s'installent chez toi?

Manue : comment vas tu après cette fausse joie?

Pamuchette : tes ou??? On ne te voit plus...   Comment vont tes monozygotes?  

Bibichette : tu digères les crêpes?!   T'as vu, le prochain message est le 2000ème! Tu diras à Hugo et Romain de faire bravo!!!

Ayaya : si tu passes par ici : j'ai crevé avec mon bolide... en l'écrivant, je suis en train de me dire que je l'ai déjà dit... j'sais plus, jradote peut être...

Mélane : t'es rentrée? Ca a été avec ton homme? Comment va sa gd mère? Mercredi, tu en sauras un peu plus pour ton loulou. Rien de plus que d'être dans l'inconnu...

Nanette : ca va chez toi?

Fredade, Anna, Dino, Nasmaman, Faby,, Helle...
Je sais qu'il y en a qu'on a pas vu passer depuis près lgtps, mais j'ai vu que vous vous connectez de temps en temps, alors même si vous ne suivez pas toujours le fil, laissez nous un p'tit mess, je suis sûre que tt le monde sera content d'avoir des nouvelles, de savoir comment ça se passe chez vous.

JE file au lit (retrouver Christian pr celles qui l'ont rencontré!  )!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8854 le: 10 Juin 2013 à 22:42:52 »

Manue, nos messages se sont croisés... Super!!! J'espère que cette fois c'est la bonne! JE suis contente pour toi, pour les filles et bien sûr pour monsieur qui sera entouré de ses 4 femmes de sa vie pour la fête des papas!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Ne nous remercie pas! On n'a fait qu'écrire quelques mots et essayer de te soutenir un minimum comme on a pu, mais c'est toi qui a bossé et géré au quotidien!
Et n'oublie pas, tu es une wonder maman, une wonder épouse, tu as fait tout ce qui était en tout pouvoir pour faire du mieux que tu as pu!!!
Allez, un coup de baguette magique, coiffeur, cire, maquillage, et bien sûr paillettes, et monsieur sera comblé!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8855 le: 10 Juin 2013 à 23:03:10 »

Je pense a vous le girls
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ma BM est là... Je sens que je vais avoir la gastro comme Isasa  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8856 le: 10 Juin 2013 à 23:05:49 »

Je pense a vous le girls
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ma BM est là... Je sens que je vais avoir la gastro comme Isasa  Clin d'oeil
C'est surement une overdose de crêpes!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #8857 le: 10 Juin 2013 à 23:40:13 »

coucou les filles
apres un allez retour au urgence les medicament n on pas fait effet demain je retourne chez le medecin jai eu droit a un lavement et ca na pas fait effet j ai pas eu de transit depuis mardi (et pas de gaz depuis jeudi) et douleur constente mes anti douleur ne font pas bcp x effet
voila mes petits souci et j en passe

bisous a.vous toute et aux bebe
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8858 le: 10 Juin 2013 à 23:53:24 »

Je pense a vous le girls
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ma BM est là... Je sens que je vais avoir la gastro comme Isasa  Clin d'oeil
C'est surement une overdose de crêpes!

Je te sens envieuse des crêpes de ma Memee!!! Promis la prochaine fois je t en envoies une  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8859 le: 11 Juin 2013 à 08:33:11 »

Je pense a vous le girls
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ma BM est là... Je sens que je vais avoir la gastro comme Isasa  Clin d'oeil
C'est surement une overdose de crêpes!

Je te sens envieuse des crêpes de ma Memee!!! Promis la prochaine fois je t en envoies une  Clin d'oeil
Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #8860 le: 11 Juin 2013 à 09:07:40 »

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Manue
cette fois c'est la bonne on y croit.......ça va être chaud en bourgogne ce WE

Ninone ben mince, c'est du à ton opération?

Isasa et Bibiche concours de qui passe le plus de temps au WC

Linette tu me fais penser qu'il faut que je commandes le 2 et 3 de ce cher Christian Clin d'oeil
Pour les fraises si tu prends des remontantes tu pourras en avoir en septembre.
Pour les patates douces j'ai pas tenté....on a mis du panais pour essayer et il sort bien Souriant


Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8861 le: 11 Juin 2013 à 09:28:36 »

Ah Manue!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Purée je suis excitee pour toi!!!
Bons préparatifs ma belle et arrete de t'excuser  Clin d'oeil
Ah je suis contente  Souriant Souriant
ah ba si Chichi est excitée nous voilà bien !!!!! 

Manue  Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8862 le: 11 Juin 2013 à 09:35:30 »

Je pense a vous le girls
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ma BM est là... Je sens que je vais avoir la gastro comme Isasa  Clin d'oeil
courage  Clin d'oeil

Linette ici rgo tjs actif, re docteur ce soir, mais il doit y avoir un autre truc, intolérance ou allergie...
ou en est ta maison ? tu as raison pour le jardinage c'est agréable !

Géjé on a maintenu la date du 29 pour le*pal* car les enfants n'en peuvent plus d'attendre  Tire la langue
essaie de voir une date avec ton homme  Clin d'oeil sept ? moi jveux bien y retourner  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8863 le: 11 Juin 2013 à 09:37:12 »

bon rétablissement Ninonette  Bisou

Isasa comment tu vas ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8864 le: 11 Juin 2013 à 09:40:05 »

Devinez où je suis?    Tire la langue Tire la langue
Moi j'ai un avantage par rapport à Bibichette, je bosse à l'extérieur!!   bon ce matin exceptionnellement non mais mon mari est là donc ça va.

Linette, cool les plantations  Sourire ah on a des abricots à notre maison  Souriant vivement les vacances qu'on y aille.

Ninone, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

Gege, quoi de prévu ajd? Tu dois avoir aussi beau que moi ajd

Laurette, une chichi excitee ça vaut le coup  Clin d'oeil

Je vous ai pas dit hier j'ai reçu une convocation je suis de réserve pour le bac jusqu'au 11 juillet priez pour nous  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: