Linette, pas facile la dépression..... Difficile a accepter et très dure pour l'entourage !!!!!!
4 bib..... Waouhhhhhhh mais je pense que pour la quantité manquante ils vont s'auto réguler .......
Tu as des loulous en or !!!!!
Ninonette, alors franchement je suis plus que plus qu'en colère !!! Un bébé de 2 mois et demi a jeun pour rien ...... Pffff vraiment c'est de l'abus. Je pense fort à vous pour demain.
Pour candide, ma pauvre tu accumules. En effet il fait tenter de savoir ce qu'il y a eu exactement, ou et quand
Mais c'est pas possible, la roue , elle tourne quand pour toi
?? Je suis très peinée pour vous. Je souhaite que 2013 soit meilleure ...
Ici ça va un peu mieux. Pas facile avec ptit bonhomme et ses remontées gastriques. Il hurle après chaque bib ne dort que dans les bras hurle hurle et hurle...... Alors on s'engueule car caprice ou douleur a la fin c'est dur....... Bon ça termine toujours bien, on n'aime tous et puis a côté de Ninone on relativise énormément !!!!!!
Chéri a pris congés a partir de vendredi de la semaine prochaine.
24 au soir tous les 4
25 midi mes parents
25 au soir mes beaux parents
Pour le 31 mon père est de nuit alors on les a invité a manger ils étaient content et comme ça ma maman ne sera pas seule. Je suppose que mon frère et ma sœur sont avec leurs chéris et amis..... En même temps ça fait 3 ans qu'on fait chez nous et mes BF ont des gros chiens et j'ai pas envie de prendre les loulous chez eux..... Jsuis pas rassurée.
Pour les cadeaux il me manque chéri et mes frères et sœurs mais bon, cette année je ne courerai pas, ils gèrent et je paie..... Chacun son tour !!!!!!!
On a acheté le sapin aujourd'hui il est magnifique !!!!!!! Bien touffu, environ 2 m je suis trop contente....j'ai acheté des nouvelles boules....... Roses et bleues !!!!!!!!! J'essaye de le faire demain......
Gros bisous bonne nuit.... Ici déjà -9°C.......
Demain SF a 17h...... Pffff pas envie.......
Ninonette toutes mes pensées pour toi et tes 3 trésors.
Isasa pour moi toujours pas de retour de couche..... On a baptiser le nouveau lit....
...... Et stérilet en 2013.......
Bibichette longue et bonne nuit........ Euh nous c'est devenu court............ En tout !!!!!!!!!!!!!!
Allez bonhomme s'est endormi, chéri est a nouveau à la journée demain alors je vais vite au dodo.........
Pleins de bisous a tout le monde ......
Ps Ayaya tu n'as pas de contraception ??
Bisous