24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 15:17:58
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 401223 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #870 le: 12 Décembre 2012 à 19:23:36 »

ninonette, je comprends pas bien, qu'est-ce qu'il se passe avec ta fille?
Journalisée
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #871 le: 12 Décembre 2012 à 19:30:49 »

moi aussi j ai mis min steriler et jai fait un malaise
pour le moral je tient le coup enfin j essai pas pt un plomb
demain encore a jeun a cas ou il passe au bloc grr

clhlo pour ma petite c hard je pense que tu a compris ......comme je l ai dit la famille de sa copine et speciale
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #872 le: 12 Décembre 2012 à 19:36:09 »

je le dit en pv pas sur le fofo pour ma puce
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #873 le: 12 Décembre 2012 à 19:42:50 »

Ça me rassure, c'est pas moi qui ne comprends rien.  Tire la langue
Bon ben si t'as envie de vider ton sac, tu sais où me trouver hein. Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #874 le: 12 Décembre 2012 à 19:46:15 »

Ninone, pfff bon j'espère que tout va s'arranger pour tes 3 petits bouts  Bisou

Ayaya, j'en ai déjà eu un  Clin d'oeil et pas de souci je te raconterai, mais sache que j'y vais sans appréhension car la 1ère fois je n'ai rien senti, et quand il me l'a enlevé non plus  Clin d'oeil Je te dis ça demain  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #875 le: 12 Décembre 2012 à 19:55:55 »

louvette
je tes sms
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #876 le: 12 Décembre 2012 à 20:21:41 »

Je pense avoir compris de quoi il s'agit mais c'est ta fille ou sa copine qui est concernée?...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #877 le: 12 Décembre 2012 à 20:52:32 »

c sa copine qui et concerne et ma puce aurai vu la scene .........mais elle n es pas precise ci c dans le lot ou ici........,.
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #878 le: 12 Décembre 2012 à 21:52:53 »

Ninonette: ma pauvre, ils te font languir dans cet hôpital... Et faire rester à jeun un bébé, c est de la torture, pour lui comme pour toi...
J espère que l opération aura bien lieu demain, sauf si les antibio font effet et qu il n a finalement pas besoin d opération...
Pour ta puce, ça mérite une discussion avec la psy et les flics, au moins pour confirmer ou non les faits...
Décidément, la vie te malmène... Courage ma belle  Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #879 le: 12 Décembre 2012 à 21:57:13 »

Linette: pas évident avec les fêtes qui approchent... Et tu ne peux pas porter tout le mal des autres...
J espère que ton père va aller mieux, il est suivi pour sa dépression? Il a un traitement? Je sais que ce n est pas forcément facile de trouver le bon dosage...
Pour ton frère, je comprends qu il ait envi d avoir son chez lui... J espère qu il trouvera vite!

Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #880 le: 12 Décembre 2012 à 22:47:23 »

Linette, pas facile la dépression..... Difficile a accepter et très dure pour l'entourage !!!!!!
4 bib..... Waouhhhhhhh mais je pense que pour la quantité manquante ils vont s'auto réguler .......
Tu as des loulous en or !!!!!


Ninonette, alors franchement je suis plus que plus qu'en colère !!! Un bébé de 2 mois et demi a jeun pour rien ...... Pffff vraiment c'est de l'abus. Je pense fort à vous pour demain.
Pour candide, ma pauvre tu accumules. En effet il fait tenter de savoir ce qu'il y a eu exactement, ou et quand

Mais c'est pas possible, la roue , elle tourne quand pour toi Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? Je suis très peinée pour vous. Je souhaite que 2013 soit meilleure ...

Ici ça va un peu mieux. Pas facile avec ptit bonhomme et ses remontées gastriques. Il hurle après chaque bib ne dort que dans les bras hurle hurle et hurle...... Alors on s'engueule car caprice ou douleur a la fin c'est dur....... Bon ça termine toujours bien, on n'aime tous et puis a côté de Ninone on relativise énormément !!!!!!

Chéri a pris congés a partir de vendredi de la semaine prochaine.
24 au soir tous les 4
25 midi mes parents
25 au soir mes beaux parents

Pour le 31 mon père est de nuit alors on les a invité a manger ils étaient content et comme ça ma maman ne sera pas seule. Je suppose que mon frère et ma sœur sont avec leurs chéris et amis..... En même temps ça fait 3 ans qu'on fait chez nous et mes BF ont des gros chiens et j'ai pas envie de prendre les loulous chez eux..... Jsuis pas rassurée.

Pour les cadeaux il me manque chéri et mes frères et sœurs mais bon, cette année je ne courerai pas, ils gèrent et je paie..... Chacun son tour !!!!!!!

On a acheté le sapin aujourd'hui il est magnifique !!!!!!! Bien touffu, environ 2 m je suis trop contente....j'ai acheté des nouvelles boules....... Roses et bleues !!!!!!!!! J'essaye de le faire demain......


Gros bisous bonne nuit.... Ici déjà -9°C.......
Demain SF a 17h...... Pffff pas envie.......

Ninonette toutes mes pensées pour toi et tes 3 trésors.

Isasa pour moi toujours pas de retour de couche..... On a baptiser le nouveau lit.... ...... Et stérilet en 2013.......
Bibichette longue et bonne nuit........ Euh nous c'est devenu court............ En tout !!!!!!!!!!!!!!

Allez bonhomme s'est endormi, chéri est a nouveau à la journée demain alors je vais vite au dodo.........

Pleins de bisous a tout le monde ......
Ps Ayaya tu n'as pas de contraception ??

Bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #881 le: 12 Décembre 2012 à 22:51:54 »

Si Si Si !!!!!! j'ai une contraception !!!!!!!!
il y a 3 mois,j'ai arrété cerazette avec la fin de l'allaitement,mon gygy m'a prescrit une pilule,mais m'a fait la morale pour me convaincre de choisir le sterilet ! Chose inconcevable normalement pour moi,vu ma "phobie"....
mais j'ai décidé d'etre une grande fille ( ) et j'ai rdv soit samedi soit lundi.......
on peut presque dire que j'ai la trouille de ma vie
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #882 le: 13 Décembre 2012 à 05:45:29 »

Moi je suis comme ça chez le dentiste .......
Il est jeune beau, c'est un copain a chéri, il ne fait pas mal du tout mais j'ai tellement peur que je pleure.....
J'y vais le 20..... Habituellement chéri me donne la main.....la avec les enfants.........rien que l'odeur c'est horrible ........


Ninonette de grosses pensées a toi et lylian.
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #883 le: 13 Décembre 2012 à 07:24:32 »

Coucou matinal,

je me suis réveillée à 5h toute seule  Roulement des yeux petit trésor a tété à 6h30 et redort depuis, jolie nuit  Souriant

Crok, pareil pour le dentiste  mais s'il était jeune et beau peut être que j'irais plus volontiers  Tire la langue
Et n'oublie pas la photo du sapin  Clin d'oeil

D'ailleurs les filles ils sont où vos sapins? allez des photos!!!

Linette, dur dur la situation familiale  je comprends le ras le bol de ton frère, malheureusement la dépression est une sale maladie  puis ta maman a le "cul entre deux chaises"... Courage, j'espère qd meme que tu sauras profiter du premier Noel de tes petits gars  Bisou

Ninonette, pensées pour vous  Bisou

Bibichette, waouh la méga nuit!!!! Ils sont trop choux tes bébés, j'adore leurs mimiques!

Bon je vais aller mettre mes paillettes 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #884 le: 13 Décembre 2012 à 09:00:05 »

ninonette : je pense fort à toi aujourd'hui!! esperons que lylian sera resté a jeun pour quelque chose auj!!!
je t'envoie plein de bonnes ondes!!!

isasa : tu m'épates!! tu arrives à te réveiller toute seule à 5h!!! jespere que tu vas mieux...

ici, la nuit a été moyenne. solène s'est réveillé à 3h30 mais elle n'avait pas fin, on a été lui remettre la totote au moins 4 fois et on a fini par l'emmener dans notre lit pour ne pas qu'elle réveille tom.
on l'a fait manger à 5h30 car elle était très agitée mais elle n'avait pas spécialement faim!!
tom li s'est réveillé à 6h. pauvre loulou, il a une bonne rhinite et commence à tousser. il a eu du mal à prendre son bib, et au moment du débridat, il s'est mis à tousser, à tirer au coeur et à tout vomi!!!
ca nous a fait trop de peine, chéri n'osait pas partir au taf...
je vais chez le medecin a 10h20, jespere que ca n'est pas descendu sur les bronches et que ce n'est qu'une toux d'irritation!!!
j'ai une vraie grosse trouille de la bronchiolite, et en plus avec sa malformation cardiaque, je me dis qu'il n'a pas besoin de ca!!

je reviens plus tard vous dire ce qu'il en est.

bonne journée a toutes malgré ce temps de m***
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: